Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca vous fait quoi ?

Aller en bas 
+13
nekosuki
Silver Mercure
chtac
Canard Boulet
PeJ
belin
butterflyz0986
darkdays
Tchii
Ezeki3l
Kronos
ladylove
MissDuCube
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:43

huhu encore heureux, Miss Choco ^^

rhalala mais qu'est-ce que je raconte moi, je SUIS une môme, comment voulez vous que je m'occupe d'un petit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
PeJ
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
PeJ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Une étoile dans ma constellation
Emploi : Technicien clientèle
Loisirs : Playing music and much more ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:08

Silver Mercure a écrit:
huhu encore heureux, Miss Choco ^^

rhalala mais qu'est-ce que je raconte moi, je SUIS une môme, comment voulez vous que je m'occupe d'un petit ?!

Justement , parceque tu as encore l'esprit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:43

PeJ a écrit:
Silver Mercure a écrit:
huhu encore heureux, Miss Choco ^^

rhalala mais qu'est-ce que je raconte moi, je SUIS une môme, comment voulez vous que je m'occupe d'un petit ?!

Justement , parceque tu as encore l'esprit pour Wink
hum pas sûr ... jme considére également comme une gamine. de partager les mêmes centres d'intérêts qu'eux, jvois pas en quoi ça pourrait nous faire être de "bons parents"

Silver Mercure a écrit:
PeJ a écrit:
Silver Saturne : de toute manière c'est bien d'être prévoyant ... cela dit, tout change ... imagine, que ton copain veuille avant ... mais toi comme tu es plus jeune que lui, tu ne pourras pas assumer Smile (+1 pour el coup du financier, ça montre que l'on a bien été éduqué).
S'il en veut un avant ? Je lui dis de nous prendre un chat pour commencer.
Mouahaha non mais ho, il changera pas de sitôt à ce niveau là, ça me ferait bien rire.
Mdr
un chat. moi jlui dirais d'aller se faire voir ... Neutral
Silver Mercure a écrit:

mais c'est mon avis perso, et c'est relatif à mon tempérament, je fais assez peu de "trucs de djeunz" comme sortir à des fêtes ou en boîte, et toutes ces sortes d'escapades incongrues et inopinées, donc je ne craindrais pas de perdre la liberté de ce genre de trucs.
idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:29

Silver Mercure a écrit:
MissDuCube a écrit:
C'est vrai, MissChoco, que dans mes amis c'est souvent moi la plus jeune (et j'ai 25 ans) je vais me rassurer en me disant que c'est de leur age Laughing

et après on se dit "voilà, ils sont tous mariés, elles sont toutes enceintes... mais alors... c'est moi la prochaine sur la liste ! Shocked "
Laughing

En reparlant de ça, y'a quelques semaines je suis allée à l'anniversaire d'un cousin (enfin, le mec de ma cousine), où il y avait aussi ma belle soeur (enceinte de 8 mois) et ma cousine (enceinte de 3 mois), et on s'est rendu compte que dans la famille, depuis 3 ans, il y avait une naissance tous les ans : Lola en 2004, Mélissandre en 2005, Théotime en 2006, cette année Matis et l'an prochain le bébé de ma cousine. Et mon père, qui sort, devant moi, mon copain et mon grand-frère, "ben y'a une place de libre pour 2009 !"

Pareil, au mariage de mon frère, comme je suis l'ainée après lui, y'en a un (je sais plus qui) qui a eu la bonne idée de dire que j'étais la prochaine sur la liste tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:12

Arf !!
Pour moi heureusement les gens savent très bien mon point de vue sur les enfants donc on ne m'en parle même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:39

Alors comme ça tu en veux 9 ?
Aaahhh c'est bau de réver d'une grande famille !

En même temps la réalité rattrape vite le rève, lui coupe le soufle d'un coup de genoux dans les burnes, l'empèche de gueuler d'un direct dans les ratiches l'achève d'un atémi bien brutal et l'enseveli sous un tas de couches sales et bien puantes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:44

et un Kinder surprise pour 2009!

darkdays a écrit:
c'est ce que je vis plus intensément depuis 2 ans (avant les créations de foyer étaient plus espacées)
des cousins, cousines et ma grande sœur qui ont emménagé, qui se sont mariés, qui ont pondu...
pour le cru 2006-2007, 8 (9 s'il n'y avait pas eu cette fausse couche à 3 mois 1/2) bébés: jn'ai compté que mon neveu et les enfants des cousins/cousines germains
et ça continue... pour l'an prochain ce sont ceux qui avaient déjà des enfants qui remettent ça avec le pouponnage intensif de l'an dernier. déjà 3 de prévus pour 2008... forcément avec les ""ohhh i lest trop beau... jmrappelle de bidule à cet âge là ..." les souvenirs sont remontés ainsi que les envies de maternité.
mais jvois vraiment pas pourquoi. tu peux plus dormir, ça bave, ça crie, ça chie, y a quoi d'enviable là-dedans?

à part ça mon neveu marche mais bon il tangue donc faut encore le surveiller, il fait des bisous, il adore Verka, il fait des grandes discussions en langage Greemlins (mais "dada" c'est papa, maman et mamie ça ça va, tata c'est ma sœur et "yaya" il fut un temps j'étais "gnagna" c'est moi) et quand on le gronde, il se mord le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:21

darkdays a écrit:
mais jvois vraiment pas pourquoi. tu peux plus dormir, ça bave, ça crie, ça chie, y a quoi d'enviable là-dedans?

Tu n'as pas parlé du fait que ça devient un être totalement dépendant de ses parents, devoir tout lui apprendre alors qu'on est déjà pas sur de savoir nous même, la vie de couple ne pourra plus jamais être pareil, intimité zéro, exit les sorties & les vacances décidées à la dernière minute, il y a aussi le fait que l'enfant peut avoir des alergies et donc il est possible qu'on soit obligé de donner notre bon vieux chat ou chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:48

Perso, je sors déjà pas super souvent, donc bon... Et les baby-sitters, ça existe aussi ^^

Mais c'est sûr que quand on n'a pas envie d'avoir des enfants, on en trouve que les mauvais côtés... Quand on en veut, on s'en fout de tous les désagréments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:54

Mais? Mais? MAIS, est ce que vous vous relisez???

La dedans, il n'y a QUE des mauvais cotés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:02

les sorties j'en fais pas souvent non plus. casanière et pantouflarde, jtiens à ma tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:46

darkdays a écrit:
les sorties j'en fais pas souvent non plus. casanière et pantouflarde, jtiens à ma tranquilité.

N'empeche les fois où on rentre de l'école, du boulot ou d'une mauvaise journée avoir un gosse qui veut pas vous lâcher alors qu'on a envie d'être "au calme" ça doit vraiment donner envie de se barrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:19

MissDuCube a écrit:
darkdays a écrit:
les sorties j'en fais pas souvent non plus. casanière et pantouflarde, jtiens à ma tranquilité.

N'empeche les fois où on rentre de l'école, du boulot ou d'une mauvaise journée avoir un gosse qui veut pas vous lâcher alors qu'on a envie d'être "au calme" ça doit vraiment donner envie de se barrer Laughing
et dont il faut s'occuper puisque ça ne sait rien (bien) faire tout seul. des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:18

Wep ça ne sait que vivre à nos crochets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ca vous fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?
» Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
» Voulez-vous vous marier ?
» Voulez-vous des enfants ?
» on mange quoi au Canada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Le coin famille-
Sauter vers: