Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ca vous fait quoi ?

Aller en bas 
+13
nekosuki
Silver Mercure
chtac
Canard Boulet
PeJ
belin
butterflyz0986
darkdays
Tchii
Ezeki3l
Kronos
ladylove
MissDuCube
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:34

Silver Mercure a écrit:
MDC, chacun son rythme (...)

Pour moi ça revient à se demander "pourquoi mon ami a fait des études de maths et moi des études artistiques ? Aurais-je du faire des études de maths ?"... ça n'a pas de sens, chacun fait ce qui lui semble bon pour lui, chacun sa route... *chacun son chemin... passe le message à ton voisin*

C'est exactement ce que dit Paulo Coelho (et moi) : nous avons chacun notre propre rythme, nous suivons chacun notre propre chemin. Et il n'y a pas de compétition, ou de comparaison à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
chtac
Itinérant
Itinérant
chtac


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:29

Kronos a écrit:
Silver Mercure a écrit:
MDC, chacun son rythme (...)

Pour moi ça revient à se demander "pourquoi mon ami a fait des études de maths et moi des études artistiques ? Aurais-je du faire des études de maths ?"... ça n'a pas de sens, chacun fait ce qui lui semble bon pour lui, chacun sa route... *chacun son chemin... passe le message à ton voisin*

C'est exactement ce que dit Paulo Coelho (et moi) : nous avons chacun notre propre rythme, nous suivons chacun notre propre chemin. Et il n'y a pas de compétition, ou de comparaison à faire ! ^^
oui c'était à ça que je voulais en venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeJ
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
PeJ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Une étoile dans ma constellation
Emploi : Technicien clientèle
Loisirs : Playing music and much more ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:40

Kronos a écrit:
Silver Mercure a écrit:
MDC, chacun son rythme (...)

Pour moi ça revient à se demander "pourquoi mon ami a fait des études de maths et moi des études artistiques ? Aurais-je du faire des études de maths ?"... ça n'a pas de sens, chacun fait ce qui lui semble bon pour lui, chacun sa route... *chacun son chemin... passe le message à ton voisin*

C'est exactement ce que dit Paulo Coelho (et moi) : nous avons chacun notre propre rythme, nous suivons chacun notre propre chemin. Et il n'y a pas de compétition, ou de comparaison à faire ! ^^

Plus facile à dire qu'à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:13

Ca n'me fait pas grand chose, puisque ce sont toujours des proches plus âgés que moi : mon frère s'est marié en mai & va être papa en octobre (il a 29 ans), mon cousin de 27 ans s'est aussi marié en juin, une de mes cousines de 32 ans attend son deuxième enfant...

Mes amis sont pour la plupart du temps plus jeunes que moi (de quelques mois), et ne pensent pas à faire des bébés ni à se marier d'ici plusieurs années, limite c'est moi qui y pense le plus sérieusement MrGreen

Quand j'vois des gens de mon âge être fiancés ou avoir un bébé, j'me dit tant mieux pour eux, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de les imiter. Idea
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:24

C'est vrai, MissChoco, que dans mes amis c'est souvent moi la plus jeune (et j'ai 25 ans) je vais me rassurer en me disant que c'est de leur age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
PeJ
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
PeJ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Une étoile dans ma constellation
Emploi : Technicien clientèle
Loisirs : Playing music and much more ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:29

MissDuCube a écrit:
C'est vrai, MissChoco, que dans mes amis c'est souvent moi la plus jeune (et j'ai 25 ans) je vais me rassurer en me disant que c'est de leur age Laughing
Ben à la fois tu n'es pas si jeune que ça LOL (25 ans) eeuh Ca vous fait quoi ? - Page 2 906420
Bon mais les bébés, comme le dit mlle cacao, c'est après 25 que l'on y pense
(pour ma part j'y aie pensé cette année :s)
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:31

Ha oui ?
Tu comptes en faire un ?
Et avant t'aimais bien les bébés ou tu t'en foutais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:13

PeJ a écrit:
Bon mais les bébés, comme le dit mlle cacao, c'est après 25 que l'on y pense

J'ai pas dit ça, puisque justement, j'ai 21 ans, et j'y pense plus ou moins sérieusement... J'ai une amie qui a un an de moins que moi, et à 19 ans elle y pensait très sérieusement (bon, plus maintenant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:57

MissDuCube a écrit:
C'est vrai, MissChoco, que dans mes amis c'est souvent moi la plus jeune (et j'ai 25 ans) je vais me rassurer en me disant que c'est de leur age Laughing

et après on se dit "voilà, ils sont tous mariés, elles sont toutes enceintes... mais alors... c'est moi la prochaine sur la liste ! Shocked "
Laughing

l'autre jour, en parlant d'une cousine à l'une d'elles, mes copines m'ont dit à l'unisson que 21 an était un âge plutôt idéal pour être mère... auquel cas, leur dis-je, elles ont intérêt à se grouiller pour l'année prochaine MDR (bizarrement elles étaient moins d'accord pour ça)
Quand on creuse un peu le sujet, elles se basent sur l'âge où leurs propres parents ont eu leur premier enfant, comme pas mal de gens... je trouve ça mignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:05

Mon père m'a eu à 22 ans (ma mère en avait 24 ans) j'ai toujours aimé la relation que j'ai avec mon père et je m'étais toujours dis que le bon age pour faire des enfants était 25 ans maintenant que j'y suis j'en suis vraiment pas du tout sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:10

MissDuCube a écrit:
Mon père m'a eu à 22 ans (ma mère en avait 24 ans) j'ai toujours aimé la relation que j'ai avec mon père et je m'étais toujours dis que le bon age pour faire des enfants était 25 ans maintenant que j'y suis j'en suis vraiment pas du tout sur Laughing

Mes parents m'ont eu à 30 ans et pour moi 30 ans c'est à peu près l'âge idéal pour avoir des enfants : ni trop jeune ni trop vieux, la force de l'âge quoi... Et ça permet de profiter de sa jeunesse, aussi (ma mère n'en aura guère profité ayant eu mon frère à 17 ans mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:13

décidément, nous sommes vraiment d'accord sur tous les points sur ce sujet kronos....30 ans, t'as fini tes études, ça fait un certain temps que t'es ac ton partenaire, t'as eu le temps de bien te poser ds ton boulot, de murir... de profiter de ta jeunesse pour aller faire la fête ac tes potes... l'idéal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Steflasouris
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:03

Kronos a écrit:

[...] pour moi 30 ans c'est à peu près l'âge idéal pour avoir des enfants : ni trop jeune ni trop vieux, la force de l'âge quoi...

Ca vous fait quoi ? - Page 2 426350 Siffle

Perso j'ai tjr voulu en avoir et je me suis vraiment sentie prete à en avoir à mes 25, 26 ans mais comme ma vie était heuuu pas terrible à cette époque (je n'entrerais pas dans les détails), j'ai préféré attendre.

Et au final j'ai carrément bien fait quand je vois le bonheur et la joie dans notre maison flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:46

moi je trouve ça chou l'argument de l'âge des parents parce que (je reprends l'exemple de mes copines) elles font "oui, oui 21-22 ans, c'est idéal, il faut avoir ses enfants à cet âge là" et quand je leur demande si j'peux être la marraine pour l'année prochaine, bizarrement c'est valable pour tout le monde sauf pour elles huhuhu

et puis pour ce qui est de "profiter de sa jeunesse", moi ça n'entre pas dans mon raisonnement, c'est vivre sa jeunesse différement, voilà tout. Y'a pas si longtemps, avoir des enfants, c'était implicitement de l'ordre des activités des "jeunes adultes"...

mais c'est mon avis perso, et c'est relatif à mon tempérament, je fais assez peu de "trucs de djeunz" comme sortir à des fêtes ou en boîte, et toutes ces sortes d'escapades incongrues et inopinées, donc je ne craindrais pas de perdre la liberté de ce genre de trucs.

j'ai pas d'idée très précise, mais je me suis mis un palier minimum avant lequel je m'interdis (sans trop de peine d'ailleurs) d'envisager la chose...
si les conditions propices sont réunies (études finies, revenus réguliers, logement...) je m'autoriserais seulement à commencer d'y penser sérieusement à partir de plus de 23, plutôt 24 ans (ce qui donne un amorsito querrido de 28-29 ans... ça correspondrait à ce qu'il m'a dit de ses projets^^)
MAIS tout cela est de la spéculation pur et dure, j'attends d'y être pour aviser réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
PeJ
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
PeJ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Une étoile dans ma constellation
Emploi : Technicien clientèle
Loisirs : Playing music and much more ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:07

MissDuCube a écrit:
Ha oui ?
Tu comptes en faire un ?
Et avant t'aimais bien les bébés ou tu t'en foutais ?

Non j'ai toujours adorer les bébés mais par contre, je ùe posais plusieurs interrogations notamment sur le fait de procréer avec les temps qui court, je considérais ce fait comme pas terrible, de faire des petits etres qui sseront censé évoluer dans un monde où totu n'es pas si rose.
Mais comme je l'avasi dis sur genaisse, refuser cette responsabilité, c'est se refuser soi même et refuser d'être kk1 de responsable.

Avoir un nouveau né dans sa proche famille, ça vous remets les idées en place ...

Voilà.
Bon c'est bien de rêver
Like a Star @ heaven

Eidt :Silver Venus -> CALCULATRICE lol MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:18

PeJ a écrit:
Silver Venus -> CALCULATRICE lol MrGreen
Venus ??? C'est un lapsus ? MrGreen flatteur lol

bah écoute, il m'a dit "vers 30 ans", et comme il a 5 ans de plus que moi, je fais mes comptes, et bon, ça tombe approximativement juste pour moi Semiange
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:19

butterflyz0986 a écrit:
30 ans, t'as fini tes études, ça fait un certain temps que t'es ac ton partenaire

Oué enfin, ça ça dépend hein... L'âge ne veut rien dire pour ce critère, tu peux être célibataire à 30 ans aussi MrGreen

Moi j'pense que dès que j'ai fini mes études, hop ! Je vois bien ça d'ici deux-trois ans... Bounce (ou pas) En tous cas, du côté du chéri, pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:23

Miss Choco a écrit:


Moi j'pense que dès que j'ai fini mes études, hop ! Je vois bien ça d'ici deux-trois ans... Bounce (ou pas) En tous cas, du côté du chéri, pas de problème^^

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:46

Miss Choco a écrit:


Moi j'pense que dès que j'ai fini mes études, hop ! Je vois bien ça d'ici deux-trois ans... Bounce (ou pas) En tous cas, du côté du chéri, pas de problème^^

uey enfin accessoirement, faut un logis suffisament vaste pour loger la créature, je pense... en région Parisienne en tout cas c'est pas toujours certain (n'est-ce pô ? ^^)... et puis faut pouvoir assurer financièrement... pour moi "juste après les études" c'est peut-être un peu short (bien que mon chéri travaille et gagne déjà bien, moi pas).

'fin y'en a toujours pour me répliquer que quand on veut, on peut s'en sortir et joindre les deux bouts, m'enfin tant qu'à faire, personnellement, je voudrais pas me tirer une balle dans le pied si je peux faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
PeJ
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
PeJ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Une étoile dans ma constellation
Emploi : Technicien clientèle
Loisirs : Playing music and much more ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:05

Miss cacao : Ouh là juste après els études, as tu pensé aux besoins finciers pour le petit ou la petite ?
Il faut payer le pédiatre, puis la nourriture.
Pour asumer unenfant, ilf aut que les revenus du couple soient suffisant pour assumer une troisième personne, sinon c'est les galères.

Silver Saturne : de toute manière c'est bien d'être prévoyant ... cela dit, tout change ... imagine, que ton copain veuille avant ... mais toi comme tu es plus jeune que lui, tu ne pourras pas assumer Smile (+1 pour el coup du financier, ça montre que l'on a bien été éduqué).

Bon moi, j'arrête de rêver et retourne dasn mon quotidien comme on le dit pas de fumée san feu ... pas de bébé sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:26

PeJ a écrit:
Silver Saturne : de toute manière c'est bien d'être prévoyant ... cela dit, tout change ... imagine, que ton copain veuille avant ... mais toi comme tu es plus jeune que lui, tu ne pourras pas assumer Smile (+1 pour el coup du financier, ça montre que l'on a bien été éduqué).
S'il en veut un avant ? Je lui dis de nous prendre un chat pour commencer.
Mouahaha non mais ho, il changera pas de sitôt à ce niveau là, ça me ferait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
PeJ
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
PeJ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Une étoile dans ma constellation
Emploi : Technicien clientèle
Loisirs : Playing music and much more ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:27

Silver Mercure a écrit:
PeJ a écrit:
Silver Saturne : de toute manière c'est bien d'être prévoyant ... cela dit, tout change ... imagine, que ton copain veuille avant ... mais toi comme tu es plus jeune que lui, tu ne pourras pas assumer Smile (+1 pour el coup du financier, ça montre que l'on a bien été éduqué).
S'il en veut un avant ? Je lui dis de nous prendre un chat pour commencer.
Mouahaha non mais ho, il changera pas de sitôt à ce niveau là, ça me ferait bien rire.

Moais lol, un chat et bien c'est du propre !
Non mais c'est vrai que pour bien élever les enfants faut être dasn une situation bien stable Smile
Accesoirement être stable aussi dans sa tête ... (DONC pas trop mon cas pour le moment lol)

elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:40

Miss Choco a écrit:
Mes amis sont pour la plupart du temps plus jeunes que moi (de quelques mois), et ne pensent pas à faire des bébés ni à se marier d'ici plusieurs années, limite c'est moi qui y pense le plus sérieusement MrGreen

deja que pour ce que j'en sais, tes amies ont du mal a etre serieuses en amour...:s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:14

Canard Boulet a écrit:
Miss Choco a écrit:
Mes amis sont pour la plupart du temps plus jeunes que moi (de quelques mois), et ne pensent pas à faire des bébés ni à se marier d'ici plusieurs années, limite c'est moi qui y pense le plus sérieusement MrGreen

deja que pour ce que j'en sais, tes amies ont du mal a etre serieuses en amour...:s
Psst... Ne critique pas mes amies s'il te plait, tu ne les connais pas pour les juger. Enfin, ce n'est pas un sujet sur mes amies, merci.


PeJ : oui oui, encore heureux que je pense à la question financière...-____-
Je compte bientôt bosser, et le futur père de mes enfants est parfaitement établi dans son boulot. Et quand je dis dans 2-3 ans, c'est ce que j'envisage maintenant... J'me fais pas non plus un plan de vie à suivre à tout prix hein -___- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:18

Ouais t'as raison, merci de ne pas tenir compte de mon message precedent!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:43

huhu encore heureux, Miss Choco ^^

rhalala mais qu'est-ce que je raconte moi, je SUIS une môme, comment voulez vous que je m'occupe d'un petit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Contenu sponsorisé





Ca vous fait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait quoi ?   Ca vous fait quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?
» Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
» Voulez-vous vous marier ?
» Voulez-vous des enfants ?
» on mange quoi au Canada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Le coin famille-
Sauter vers: