Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?

Aller en bas 
+18
darkdays
Kronos
Mido Ban
Ezeki3l
malvi
chtac
Hope
anuba
belin
Mélanie
sofiiiii
Damian
Youzü
Monoclodon le vrai
Silver Mercure
grydou
MissDuCube
Tchii
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:24

J'sais pas si cette rubrique est appropriée mais bon, ça me semble coller un minimum alors j'le met la...


Racontez-nous vos rêves, cauchemars... tout ce qui peuple vos nuits (tout ce qui est du domaine onirique j'entends...)




Comme à l'accoutumée, vu que j'lance le sujet, j'réponds...

cette nuit j'ai rêvé que j'avais deux paires de sourcils, l'un sur l'autre, et que mes poils de sourcils du bas s'enlevaient à la main dès que j'y touchais à peine... no comment :p
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:26

Moi j'ai encore fait un de ces rêves de poursuites où je suis la gentille qui se fait poursuivre par un méchant, je dois escalader des murs, grimper dans des arbres, courir, me planquer dans un coin pour pas me faire choper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:46

moi j'ai rêver que je volai mais c'est pas si simple, je volai comme Mario(jeux vidéo), une deux et trois rebond sur le sol et je m'envole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:49

j'avais un chaton Embarassed

et aussi je prenais le métro en peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:05

rhooo j'ai super souvent rêvé que j'partais de chez moi en peignoir, en nuisette transparente et très courte, ou en chaussons (dans le meilleur des cas), pour aller à l'école, à la fac, faire les courses...

à chaque fois c'est une honte attroce que je ressens dans ces reves la... :p
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:13

Oui moi souvent je n'ai pas de vêtements sous la ceinture...et j'essaie de me déplacer sans que l'on me voit et je suis trés mal à l'aise... quand je me réveille j'ai un ouf de soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:16

Moi un rêve que je fais aussi très souvent c'est que je ne peux pas m'empecher d'appuyer avec mes dents de la machoire du dessous sur les dents de la machoire du dessus, jusqu'au moment où elles tombent ou elles cassent.

Après j'ai la honte d'avoir des dents en moins, j'ose plus rire ni parler.

Quand je me reveille je vérifie tout de suite si toutes mes dents sont bien là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:37

Bah le truc c'est que j'étais en peignoir, mais que le métro était désert, y'avait personne, alors je n'avais pas spécialement honte. Je restais dans le métro tout le long de la ligne, jusqu'à ce qu'il reparte en sens inverse.

MissDuCube, on dit souvent que perdre ses dents en rêve signifie la crainte de perdre un ou des proche(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:11

Silver Mercure a écrit:
MissDuCube, on dit souvent que perdre ses dents en rêve signifie la crainte de perdre un ou des proche(s)

Je ne sais pas trop ça m'arrive vraiment souvent en plus je ne fais que rarement de beaux rêves, chaque fois ce sont des rêves angoissants ...

Mais bon je m'y habitue y'a juste des fois où c'est plus stressant que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Youzü
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Youzü


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Heu... Là ou se cachent les lutins !
Emploi : J'apporte le chocolat partout où je vais - possible ? -
Loisirs : Croquer des friandises... !
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:55

Il m'est arrivé plusieurs fois de retrouver la même personne dans mes rêves, alors qu'ils étaient complètement différents...

La première fois qu'il est apparu, j'étais à mon entrainement de natation, et il remplaçait mon entraîneur...

Dans un autre rêve, je prenais des cours d'arts-plastiques, et le professeur était ce même personnage... Et je le retrouvai ensuite à mon cours de guitare ! -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:05

MDC... j'ai souvent rêvé de me broyer les dents, en les appuyant les unes contre les autres !!! (supérieures contre inférieures jusqu'à ce qu'elles partent en miettes :/)

C'est flippant ça, et donc au réveil, soulagement de voir que toutes mes dents sont la !
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:11

Depuis lundi, j'éssaie de rêver les numéros gagnants pour l'euro million de Vendredi... j'en rêve de trois...puis je me reveille... c'est con, je vais éssayé d'y rêver ce soir ... je vais prendre une vervaine...ca devrait marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:12

Tchii a écrit:
MDC... j'ai souvent rêvé de me broyer les dents, en les appuyant les unes contre les autres !!! (supérieures contre inférieures jusqu'à ce qu'elles partent en miettes :/)

C'est flippant ça, et donc au réveil, soulagement de voir que toutes mes dents sont la !

C'est un peu le même genre que moi je me demande quand même bien ce que cela signifie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:18

Monoclodon le vrai a écrit:
Depuis lundi, j'éssaie de rêver les numéros gagnants pour l'euro million de Vendredi... j'en rêve de trois...puis je me reveille... c'est con, je vais éssayé d'y rêver ce soir ... je vais prendre une vervaine...ca devrait marché !

stu veux, je reve de deux numéros et on fait un ticket à deux...

j'ai déjà revé de l'intégralité de mon devoir en classe de mathématiques, que j'ai réussi avec brio, et avec l'impression que c'était super facile :p

pitète que ça marcherait Wink


MDC> on m'avait dit aussi que c'était la peur de perdre quelqu'un de proche... (ptèt celui qui peut me permettre de gagner à l'euromillions :p)
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:20

MissDuCube a écrit:
Moi j'ai encore fait un de ces rêves de poursuites où je suis la gentille qui se fait poursuivre par un méchant, je dois escalader des murs, grimper dans des arbres, courir, me planquer dans un coin pour pas me faire choper ...

Moi ca m'arrive super souvent d'être poursuivi dans mes rêves et de devoir essayer de me cacher... même si quoiqu'il arrive, on me retrouve et que je dois de nouveau me replanquer !

Sinon moi y a quelques jours, j'ai rêvé d'une fille que je ne connaissait pas et que je trouvais vachement mignonne, et on flirté ensemble et en me reveillant j'étais dégouté (comme quoi les réveils c'est pas toujours des oufs de soulagement lol) mais le truc c'est que cette "fille" m'a marquée et j'ai pensé à elle toute la journée loll ! Oui je sais... ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:23

peut etre que c'est une fille que tu connais mais que tu n'as jamais vu (en plus d'être une commère, j'suis marieuse lol), une demoiselle du forum par exemple que tu as visualisée physiquement, en fonction des choses auxquelles elle te fait penser... :p


ça m'arrive souvent de réver de personnes à priori inconnues, et quand j'dépiote leurs actes, j'comprends de qui il s'agit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:31

En fait j'avais pensé à une sorte de mélange des filles qui m'avait marqué dans ma vie !
Parce qu'elle avait exactement le physique des filles qui me font de l'effet (brune, petite, mince..), mon cerveau est tout à fait capable de créer ce mélange et de créer la fille parfaite... seulement en vrai j'arrive pas à la trouver ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:45

de quoi j'ai rêvé cette nuit moi ?

j'ai pas eu le temps de passer par la phase "rêver" je crois puisque jme suis couchée à 4h du matin et levée à 7h... oui là je rame sec au boulot mais c'est la vie mon pov' Bobby !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:35

Moi je fais presque jamais de rêves 'simples', ils sont toujours assez hallucinants, et le truc c'est qu'en général je me souviens vachement bien de tous les petits détails (d'ailleurs j'essaie de les noter au maximum pour quand je commencerai mon analyse)

Alors cette nuit, y'en a un où je vomissais dans l'évier de la cuisine, sur des genres de bernard-l'hermite qui étaient dans une passoire, prêts à être cuisinés et tout...

Et un autre : mes parents étaient allés à un concert, et ce concert se déroulaient à l'endroit où il y a le péage de St Arnoult (pour ceux qui connaissent), et j'arrive, le concert était fini, les gens étaient pour la plupart partis, mais dans ceux qui restaient, il n'y avait que des asiatiques ; et je vais voir mes parents, et les gens avec qui ils étaient me disent "oh tiens, on voulait te montrer quelque chose !!" et là je vois juste à côté, un petit mur de briques rouges, avec un tout petit trou de quelques millimètres, je regarde et je vois des tites moustaches, puis un pti museau, puis enfin un écureuil qui sort du trou, et je le prends dans ma main, il était trop chou !! Et après, bah il est re-rentré dans le trou...
Revenir en haut Aller en bas
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:56

cette nuit j'ai revé qu'un petasse moche prenommée sophia essayait de me piquer mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:08

Sophia ? c'est pas elle qui a piqué le copain à MDC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:32

MDC s'est fait piquer son chéri ?!?

Mon très cher monoclodon, tu n'as même pas lu mon mp d'hier... c'est volontaire et j'peux commencer à bouder et prévoir un rêve où j'te torture pour ce soir, ou c'est pas fait t'exprès ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
anuba


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : waaaaaaaaaaah
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:32

cette nuit j'ai rêvé que je m'étouffait avec un smarties. o_O alors que ca fait au moins 10 ans que j'en ai pas mangé... et personne pour me sauver la vie hein... comme de bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:28

je peux te sauver de l'attaque du marties j'ai mon brevet de surveillant de baignade !! *comment ça ça n'a rien à voir ? et alors ?!!* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:32

rhaaaa, on devrait s'entraider dans les rêves...


parce que moi cette nuit, j'ai rêvé de plusieurs endroits distincts :

- départ dans un nuage, c'était le pays des bisounours, je suis au milieu des bisounours et j'hurle à tout bout de champ "Bestiooooooooooole ! Bestioooooooole... !!" etc etc.

- j'arrive dans Bordeaux, et tout le monde m'appelle Eve Angeli (oui j'fais une fixation lol), j'me regarde dans tous les miroirs que j'trouve mais j'suis bien moi, avec mon visage et mon corps, mais habillée comme Eve Angeli la dernière fois que j'l'ai vue à la télé : micro mini-jupe qu'on peut même pas appeller ça une jupe, jarretière (???) et petit haut mini mini wawa... bottes style cowboy, et un chapeau de cowboy... mais j'suis pas Eve Angeli, et les gens m'interpellent, et se moquent de moi... snif !

- Ensuite, hop, j'me retrouve nue dans de la paille... (?) et ça me gratte, les brins de paille, mais j'veux/j'peux pas sortir de là, et j'attends, tout sourire, mais ça me gratte, et dans mon rêve j'veux me gratter et en fait non, j'suis toute contente lol... C'était super chiant cette fin de rêve... très troublant cette double "émotion"...

Et la ça m'a suffit j'me suis réveillée Smile

Pas encore rêvé des numéros de demain soir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous ?
» LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU
» Ondes GSM: deux fois plus de décès chez les rats !
» les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?
» Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: