Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?

Aller en bas 
+25
Monoclodon le vrai
soleN
Nalexou
PeJ
Isleen
Aspirine
Steflasouris
Goblinlaya
Mélanie
Sweetheart
ladylove
Miss Choco
belin
Wrathchild
elizewyn
Night
Kronos
malvi
nekosuki
Mido Ban
Aneliz
Marilyn
MissDuCube
anuba
Tchii
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:05

Rhaaaa futilité quand tu nous tiens...

Bon, fervente adepte de la fringue, de tout ce qui est superficiel, j'attendais les soldes d'été avec impatience...
(surtout paske mon anniv' c'était y'a une semaine et que j'ai eu des sous et des bons d'achat !)


J'ai déjà bien dépensé mon petit pactole et j'me suis acheté :
- Un jean coupe droite chez Zara
- Un haut long et moulant à rayures verte clair, vert foncé, blanc et marron, dos nageur, toujours chez Zara
- Un haut noir à petits pois blancs, style romantique, long et bouffant, Zara again
- deux jupes plissées courtes avec ceinture chez Promod : une blanche et une kaki Smile
- des sous vetements, parce que c'est cher au prix fort ces trucs qu'on voit pas Razz

Bref, j'suis bien contente, même si à la base j'devais m'acheter des chaussures et une robe et que j'voulais des hauts dans les tons oranges/rouges... lol!



Et vous, vous avez craqué sur quoi ? Vous allez aux soldes dès le premier jour ou vous attendez la deuxième démarque ?

Moi ce qui me saoule le plus c'est que y'a toujours 20 minutes d'attente aux cabines d'essayage, que y'a jamais la taille que tu veux, les tailles dites "standard" partant dès les premiers jours, et les mecs qui m'accompagnent font tout le temps la gueule au bout d'une heure ou deux Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
anuba


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : waaaaaaaaaaah
Date d'inscription : 27/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:28

perso j'aime pas faire les magasins, alors faire les soldes...

mais bon aprés quand j'achéte c'est vrai que je préfére payer moins cher...

donc je vais sortir de ce topic parce que .... affraid des magasins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:41

Moi j'ai pas assez les moyens pour aimer les soldes Laughing

Quand j'aurai les moyens ça sera plus pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:08

Vais les faire cet aprèmeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:18

Alors, hier, ma moman, mon frérot et moi étions partis pour les faire (après un rdv de stomato qui n'a absolument rien donné...).

Donc, on sort du rdv, tout tranquilles... On commence à regarder dans le centre, où seul ma mère trouve quelque chose. Ensuite, j'ai commencé à avoir mal au bide... Bon... On monte au centre commercial, on se dirige vers un magasin pour acheter une étagère pour mon frère... Et moi pendant ce temps là, je devent pâle, super pâle...

Résulat, après avoir acheté l'étagère, on est repartis chez moi, j'ai vomi en arrivant, et puis les soldes... bah

Un autre jour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:24

anuba a écrit:
perso j'aime pas faire les magasins, alors faire les soldes...

mais bon aprés quand j'achéte c'est vrai que je préfére payer moins cher...

donc je vais sortir de ce topic parce que .... affraid des magasins !!!!!!!


Bisou

Une fille qui n'aime pas faire les magasins dans mes bras Razz .

Je déteste faire du shopping : sans être agoraphobe je n'apprécie pas d'être dans un lieu bondé de personnes où l'on se marche dessus, où l'on piétine ....
Bref, je n'ai aucun plaisir à faire les magasins en temps de solde ni en temps normal d'ailleurs . lol!
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:38

idem

faire le shopping c une corvée, si je peux l'éviter....... mais bon pas toujours le choix, habituellement je sais ce que j'ai besoin donc j'entre, je paie et je m'en vais cheers si j'avais besoin de souliers j'en ressors pas avec 15 autres trucs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:39

J'aime bien faire les soldes mais je les attends pas forcément pour faire les magasins.
En plus chez moi elles sont même pas commencés snif.
A Paris je me suis enfin trouvé un maillot de bain lol et un débardeur noir avec des têtes de mort dessus Very Happy !
Mercredi prochain je vais essayé d'aller chez roxy ça seras un peu moin cher parce que les prix Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:45

bah disons que j'aime pas la foule non plus donc j'préfèrerais faire les magasins quand y'a personne, ça c'est clair que j'adore... avec une copine, on prend notre temps, on achete des glaces... lol

seulement financièrement parlant, c'est pas possible,j'suis obligée d'attendre les soldes, j'm'achete aucune autre fringue ni chaussures pendant l'année... et pourtant j'adore ça, donc imaginez à quel point j'adore ces trois semaines tous les 6 mois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:58

Oui c'est sur faut profiter des soldes mais moi j'achète en dehors de temps en temps dans des magasins pas cher et puis aussi faut dire que moi c'est encore les parents qui payent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:02

J'ai même pas le temps de les faire avec mon stage... Donc bon, voilà, pour l'instant les soldes et moi ça donne... rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:05

je constate que je ne suis pas la seule nana qui n'aime pas beaucoup faire les magasins de fringues, je prefere largement des magasins de jeux video ou de mangas*soupire*, mais bon, les soldes c'est toujours l"'occasion d'acheter moins cher, meme si ca pousse a acheter des fringues dont j'avais meme pas besoin -__-'

il n'empeche que pour une fois je suis fiere de moi, j'ai acheté plein de trucs colorés, c'est la premiere fois d'ma vie soyez fiers de moi lol

et puis sinon, j'ai halluciné, une vendeuse me conseillait un truc et la femme qui etait en face de moi, une cliente, a entendu ca et elle a prit le cintre(le seul a ma taille bien sur) et l'a prit pour elle, elle en a meme prit deux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:55

Night a écrit:


il n'empeche que pour une fois je suis fiere de moi, j'ai acheté plein de trucs colorés, c'est la premiere fois d'ma vie soyez fiers de moi lol

Jsuis fière de toi Nighttt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
elizewyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
elizewyn


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 29/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:49

J'adore les fringues, j'adore faire du shopping, malheureusement mon budget m'en empêche souvent (j'essaye d'économiser..) et surtout en ce moment, donc je crois que les soldes ça sera sans moi Crying or Very sad
Car j'ai beau entrer dans un magasin en me disant que je n'ai besoin que d'un jean, j'en repartirais forcément avec 5 articles minimum (et en général plein de hauts et toujours pas le fameux jean Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:04

Les magasins et moi ça fait deux. Laughing

En général je n'y vais que lorsque j'ai besoin. concernant les soldes, je vais ptet en profiter pour une paire de chaussures. Sinon je vais dépenser mes sous dans du matos de camping pour cet été.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:54

J'ai pas eu le temps d'y aller je travaille je vais essayer d'aller faire un tour demain mais il va y avoir du monde et ça va me souler donc je vais surement pas y aller!!
de toute façon je trouve jamais rien

Bounce en fait j'y suis allée samedi!! j'ai trouvé des vans à 40 au lieu de 80 euros des t shirt pas cher chez decathlon, j'ai aussi acheté des verres ds personnages de winnie l'ourson chez disney stores puis des chaussette porcinets et la fée clochette... cat
faut que je me trouve des pantalons maintenant c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:50

Voui, j'avoue, je suis très futile aussi, et de temps en temps j'adore acheter des fringues... Embarassed

D'ailleurs, trop drôle, hier dans une boutique où j'avais l'intention de trouver une chemise pour mon n'amoureux, je croise deux potes à moi, en train de faire les soldes... Qui a dit que les mecs n'aimaient pas ça ? Laughing


Bref, sinon j'ai déjà acheté :
-une robe kookaï bleue
-une robe noire à pois blancs
-une jupe courte rouge & orange (j'adooore les couleurs)
-haut blanc avec de la dentelle choupi
-jupe lin kaki et une beige toute simple (que des courtes, j'aime pas trop sous le genou)

Voilà pour le moment. Ah si, des sous-vêtements, je suis trop fan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ladylove
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
ladylove


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:54

J'suis allé faire un tour, j'ai RIEN trouvé. Je marche au coup de coeur, donc s'il n'y a rien qui attire mon regard je sors.
J'ai juste vu une jolie paire de bottes, que je m'achète si j'ai mon concours, je m'autocadoterai de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Dans ton coeur si tu me donnes la clé pour y entrer...
Emploi : Etudiante en vacances. :-)
Loisirs : Voyages, lire, aller au cinéma, conseiller les autres, voir mes amis, msn, dormir
Date d'inscription : 01/07/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:09

Je n'ai pas encore fait les soldes. En fait, en Espagne, les vêtements étaient moins chers (surtout Zara comme vous pouvez l'imaginer) et je me suis donc fait plaisir. Ainsi, en ce moment je n'ai pas spécialement besoin de quelque chose. Après, si je vois un haut sympa ou une jupe pour l'été, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:29

Première et dernière journée de solde pour ma part . La corvée est terminée et en plus j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:52

Moi non plus je ne suis pas une méga fan des magasins, sauf éventuellement s'il y a personne, et encore... Ca finit par m'énerver, voire me déprimer lol, de temps en temps je trouve des trucs sympas quand même, mais bon j'y prends pas un plaisir monstre non plus ^^ (en plus j'aime pas franchement la mode d'en ce moment, donc faut dénicher des trucs 'différents', et c'pas toujours facile...)
Donc les soldes, je les ai pas faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Goblinlaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:07

Moi j'évite les soldes car il y a, déjà, beaucoup trop de monde et que ça m'énerve de suite. (J'ai des tendances agoraphobes)
En plus, mon mec déteste ça alors ça me stresse de traîner un mec qui fait la tronche ou alors ma meilleure amie qui n'en finit plus d'essayer des trucs et des machins.
Et puis, de toute façon, je finis toujours par acheter des vêtements que je ne mettrai jamais alors finalement c'est pas vraiment des économies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Dans ton coeur si tu me donnes la clé pour y entrer...
Emploi : Etudiante en vacances. :-)
Loisirs : Voyages, lire, aller au cinéma, conseiller les autres, voir mes amis, msn, dormir
Date d'inscription : 01/07/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:32

Goblinlaya a écrit:
Moi j'évite les soldes car il y a, déjà, beaucoup trop de monde et que ça m'énerve de suite. (J'ai des tendances agoraphobes)
Si, tu fais les soldes en semaine, tu n'auras pas trop de monde dans les magasins. Hier, je suis allée dans un centre commercial et à part H&M où tu devais attendre pour la cabine d'essayage, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Steflasouris
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 09/07/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:28

j'aimerais bien les faire, mais les fins de mois sont assez dures pour moi donc j'évite d'aller dépenser le peu qui nous reste dans les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:32

Les soldes et moi = rien acheté encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Contenu sponsorisé





les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?   les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous fait quoi ?
» Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
» Voulez-vous vous marier ?
» Comment vous sentez-vous ?
» y avait quoi à la télé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Mode-
Sauter vers: