Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?

Aller en bas 
+18
darkdays
Kronos
Mido Ban
Ezeki3l
malvi
chtac
Hope
anuba
belin
Mélanie
sofiiiii
Damian
Youzü
Monoclodon le vrai
Silver Mercure
grydou
MissDuCube
Tchii
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim



Nombre de messages : 5429
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:16

hier soir/ce matin, j'ai rêvé qu'il pleuvait autant à l'intérieur de l'appart' (dans le rêve, c'était beaucoup plus grand et ça ressemblait plus à une maison de plein-pied) qu'à l'extérieur

ça c'est parce que j'ai du vider les placards sous le lavabo de la salle de bain hier puisque les sorties d'eau de secours n'ont jamais été raccordées tout comme dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:34

J'ai tendance à rêver éveillé en ce moment moi Shocked Incognito 
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:57

et est-ce que tu as une toupie dans ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:28

Non. Quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:19

Toi tu as pas vu Inception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:09

je rêve que je me sépare avec mon copain, et hier soir j'ai rêvé que je poignardais ma mère devenue folle et qu'elle en mourrait...joie dans mon psyché en ce moment dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:39

Je me souviens plus exactement du déroulement de mon rêve ce matin, mais je me souviens de la fin du rêve...
J'étais au volant d'une voiture, je tournais autour d'un rond point, qui se trouvait lui même en haut d'un grand monticule et j'entraperçois au bord de la route une voiture arrêtée net derrière laquelle se trouvait une autre voiture, légèrement en contre-bas et qui était renversée. Je continu à tourner en essayant de comprendre ce que je viens de voir... puis je vois à nouveau les deux voitures, je regarde attentivement et je vois que la voiture qui était renversée est en fait retenue par une sorte d'arbre qui se trouvait en dessous, je me rend compte à ce moment qu'on est en hauteur, que le vent souffle et je me dis : "elle a du mal prendre le virage ou du être balayée par le vent et si l'arbre n'avait pas été là pour la retenir elle aurait basculée..." et pile à ce moment-là, une énorme bourrasque de vent soulève ma voiture du sol et je me retrouve projeté hors de la route et tombe dans le vide, en pensant à ma famille...
...Puis pendant une fraction de seconde, je m'imagine dans un lit d'hopital et ensuite je me réveil, soulagé de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve mais avec un mal de dos.

Le "monticule" ressemblait un peu à un mélange entre ça (mais sans la tour en haut) :

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Glastonbury

...Et ça :
Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Tour-de-babel
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:01

Explication trouvée ici : http://www.signification-reves.fr/Voiture-et-accident-de-voiture

"[...]Si l’on ne parvient pas à contrôler son véhicule, que le moteur se soit emballé, que les freins ne répondent plus, que la direction soit brisée ou parce qu’un inconnu a pris le volant, c’est que l’on ne maîtrise plus sa conduite intérieure. Autrement dit, notre vie s’organise autour de préoccupations très lointaines de nos aspirations profondes. Or ces activités conscientes qui nous empêchent de vivre réellement, en accord avec nous-même, sont certainement également présentes dans le rêve, ou dans les rêves de cette période. [...]"

Les autres éléments intéressants du rêve c'est que je repasse au même endroit, pour revoir les même voitures sur le bas-côté (j'ai déjà été averti), que je meurs juste après avoir compris ce qui c'est passé (l'obstination à vouloir comprendre, la curiosité... cause ma perte) et que tout ça se passe en haut d'un monticule, après avoir fait beaucoup de chemin... je fini par tomber, un peu comme le mythe d'Icare qui se rapproche trop près du soleil...


Dernière édition par Bitteulze le Lun 4 Mai 2015 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:34

la tour de Babel, carrément !
en plus du changement de vie, pour le mal de dos, l'heure est p-e venue de changer de literie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous ?
» LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU
» Ondes GSM: deux fois plus de décès chez les rats !
» les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?
» Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: