Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?

Aller en bas 
+18
darkdays
Kronos
Mido Ban
Ezeki3l
malvi
chtac
Hope
anuba
belin
Mélanie
sofiiiii
Damian
Youzü
Monoclodon le vrai
Silver Mercure
grydou
MissDuCube
Tchii
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:32

rhaaaa, on devrait s'entraider dans les rêves...


parce que moi cette nuit, j'ai rêvé de plusieurs endroits distincts :

- départ dans un nuage, c'était le pays des bisounours, je suis au milieu des bisounours et j'hurle à tout bout de champ "Bestiooooooooooole ! Bestioooooooole... !!" etc etc.

- j'arrive dans Bordeaux, et tout le monde m'appelle Eve Angeli (oui j'fais une fixation lol), j'me regarde dans tous les miroirs que j'trouve mais j'suis bien moi, avec mon visage et mon corps, mais habillée comme Eve Angeli la dernière fois que j'l'ai vue à la télé : micro mini-jupe qu'on peut même pas appeller ça une jupe, jarretière (???) et petit haut mini mini wawa... bottes style cowboy, et un chapeau de cowboy... mais j'suis pas Eve Angeli, et les gens m'interpellent, et se moquent de moi... snif !

- Ensuite, hop, j'me retrouve nue dans de la paille... (?) et ça me gratte, les brins de paille, mais j'veux/j'peux pas sortir de là, et j'attends, tout sourire, mais ça me gratte, et dans mon rêve j'veux me gratter et en fait non, j'suis toute contente lol... C'était super chiant cette fin de rêve... très troublant cette double "émotion"...

Et la ça m'a suffit j'me suis réveillée Smile

Pas encore rêvé des numéros de demain soir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:51

Cette nuit j'ai rêvé de Pixel mon chat, je devais le prendre dans une "boite de balade" mais qu'elle était vraiment toute petite et j'avais peur qu'il s'étouffe.

Je rêve souvent que quelqu'un veut faire du mal à mon chat mais ça je crois que c'est tellement je tiens à lui j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:45

En résumé, moi j'ai rêvé de l'ex d'une amie qui était venu récupérer des affaires chez elle (mais c'était bizarre, il avait mis des bouquins devant la maison, comme si c'était un vide-grenier, et les cds pas à lui, il les jettait par la fenêtre comme des frisbees...), on était tous les trois, pis il était vraiment désagréable avec elle, et avec moi, alors j'ai fini par m'énerver et gueuler "Ouais, c'est bon là, moi jt'ai rien fait alors c'est pas la peine de me parler comme ça !!!!!", au début ça le faisait rire de me voir m'énerver, après il a fini par être un peu moins con. Puis c'était l'heure qu'il parte, il nous fait la bise (6 chacune ?!) et me dit quelque chose du genre "salut ma belle" (moi dans ma tête "gné ?! qu'est-ce qui lui prend ?! Shocked Suspect"), puis ma copine (triste) va dans une chambre, je la rejoins, elle me dit qu'il a fait que me mater, mais moi j'avais rien grillé... Ensuite j'étais dans un centre commercial avec elle, et le mec m'appelle, me raconte sa vie, et j'écoutais rien de ce qu'il disait, je répétais une seule chose : "mais comment t'as eu mon numéro ? comment t'as eu mon numéro ??!!!!", et j'étais énervée parce que je voyais pas pourquoi il m'appelait, il avait pas à m'appeler, pis en plus jme sentais mal par rapport à ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:37

ouh la, j'ai oublié de venir au rapport...

hier soir j'ai rêvé de blaze... :p trop fort ! elle était face à moi, mais j'voyais pas son visage, juste marqué blazze avec deux "z" sur sa tête floutée...

Et elle me faisait croire qu'elle était un membre lambda du forum, et elle me demandait pourquoi je n'aimais pas blaze, ce qu'elle m'avait fait etc etc. trop marrant, parce que elle croyait que j'avais pas pigé que c'était elle... enfin, bref...

c'était assez fun, juste un peu dommage parce que, quitte à rêver de quelqu'un du forum, j'aurais préféré qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:14

Ne cherche plus d'où vient ton vague à l'âme... c'est Blazze...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:16

bah ça m'a plutôt fait rire ce rêve tordu... d'un autre côté, c'est vrai qu'il y a de meilleures façons de commencer la journée... (pensées pouvant heurter la sensibilité du jeune public et par conséquent auto-censurées) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Hope


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : dans ma tanière
Emploi : choisis pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:35

le rêve le plus con que j'ai fait, c'était que j'étais dans une pièce carré aux murs tout blancs avec le terrorsite typique de counter-strike devant moi, celui en vert kaki avec une cagoule noire et une kalash. Et ce con m'a foutu une longue rafale dans la gueule sans que je sache pourquoi, et en plus ça me faisait rien, c'était juste bruyant, mais petit à petit les coups de feux takatakataka se sont transformés hyper progressivement en bipbipbipbip bipbipbipbip de mon réveil Laughing
vraiment con ce rêve, puis le réveil à sonné bien 30 secondes d'après ma mère avant que je me réveille MrGreen

mais ça fait un petit moment que je ne rêve plus, et souvent le scénario comporte pas mal d'armes à feu, de traque, de violence, mais je m'en sors toujours... comme james bond, sauf qu'y'a jamais une nénette pour s'emerveiller No
Revenir en haut Aller en bas
chtac
Itinérant
Itinérant
chtac


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:54

lol Hope dommage pour la nenette oui.

Je ne me souviens plus trop de mes rêves / cauchemars ; ou quelques uns de longues dates qui restent.
C'est marrant et intéressant de lire vos rêves (Laughing ...&... Shocked).

J'essaierai au petit matin de repenser à quoi je rêvais mais je pense que c'est dû au moment du réveil dans le cycle du sommeil : si c'est en plein dans le sommeil paradoxal ou si c'est dans les phases "calmes".
EDIT : Par contre ça je savais pas :
Sommeil - Wikipedia a écrit:
Anciennement, on pensait que le rêve avait lieu exclusivement pendant la phase de sommeil paradoxal, ou REM, car lorsqu'on réveillait les sujets pendant cette phase, ils se rappelaient beaucoup plus souvent leur rêve. En fait, la probabilité d'obtenir un souvenir de rêve est de l'ordre de 80 % si le réveil a lieu pendant la phase REM, et de 20% en dehors de cette phase. Ceci remet en cause le fait que les rêves ont lieu exclusivement pendant la phase de sommeil paradoxal.
jvais pas faire un post dans vous dormirez moins con ce soir quand même (?)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Hope


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : dans ma tanière
Emploi : choisis pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:22

le plus beau que j'ai fait etait assez simple, j'étais tres bon ami avec une fille que j'ai beaucoup aimé sans qu'elle le sache en réalité. juste une conversation dont je ne me souviens plus, mais avec des sourires, de la tendresse.
j'étais trop blazé quand j'me suis rendu compte que c'était juste rêvé. No
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:34

Tchii au rapport !

hihi, hier soir j'ai rêvé que j'étais de nouveau animatrice en centre de loisirs, mais là j'm'occupais d'une colo, et je bossais tout l'été dans le même centre.
C'était le samedi où les gosses repartent, et où les nouveaux arrivants "arrivent" (logique, pour des arrivants me direz-vous...), et alors qu'on faisait le point avec les ptits nouveaux, on m'avait donné pour consigne de "trier les ballons de baudruche"... étrange oui, je devais prendre les ballons un par un, jeter les "dégonflés, gluants, baveux, qui on déjà été gonflés", et ne garder que les tout neufs...
C'était dégoutant dans le sens où les "usagés" était vraiment gluants et très baveux. Et j'avais pas envie de faire ça, mais j'le faisais quand même snif !

Et après, j'suis sortie avec un des animateurs (logique !), mais son visage ne me dit rien, et je n'ai aucune identité idée sur son identité... ptèt que demain j'en saurais plus si "j'finis" mon rêve :p


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:24

Je pense que tu n'avais "aucune idée sur son identité" et non pas "aucune identité sur son identité" non ? Razz

Moi c'est bizarre mais je n'arrive plus à me souvenir de mes rêves depuis 2 ou 3 jours... pourtant je dors 8h, ça devrait être suffisant pour rêver et s'en souvenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:15

J'ai rêver que je sortais avec un ami qui ne m'interesse pas mais qui est le gendre parfait pour ma mère lol! Puis aprés ça se termine un peu en cauchemar car celui-ci se fait piquer par des insectes, on est obligé d'appeller les pompiers, mon chien se fait aussi piquer. Enfin pas trés cohérent tout ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:35

Voila, je reve souvent de ma grand mere maternelle que je n'ai quasi pas connue elle est décédée j'avais pas encore deux ans. Je la vois toujours dans mon reve comme une sorciere qui me veut du mal (mais c'etait une femme d'une extreme gentillesse) elle est souvent vetue d'une robe de chambre de ma mere et dans mon reve je la provoque en l'appelant "sorciere" ensuite elle me court apres et au moment de m'attraper je me reveille en larmes ...

Je sais c'est peut etre lié au fait que je regrette de ne pas l'avoir connu et sans doute que j'ai toujours pas accepté sa mort. J'ai pleuré la premiere fois sur sa tombe il y a seulement quelques semaines.

Ensuite un second reve, mon oncle du coté maternelle et lui aussi decédé (oué je sais j'ai pas une bonne famille) depuis quelques années il avait coupé les ponts avec nous, je sais qu'il etait beaucoup attaché à moi, qu'il aurait donné tout ce qu'il avait pour me voir guerrir, bref depuis qu'il a coupé les ponts je revais souvent de lui voulant également me faire du mal, et depuis sa mort c'est un tout autre reve, c'est toujours la meme scene, les meme paroles, je lui saute dans les bras en pleure pour lui annoncer que je suis guérie mais que malheureusement il ne pourra jamais en profiter, et il me répond qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre qu'il aurait voulu se soigner mais qu'il etait trop tard.

Et a chaque fois je me reveille en pleure.

J'hesite à aller voir un psy parce que franchement toutes les nuits se reveillait en pleurant ca commence à etre chiant.

Si jamais ptit Ange passe par la je sais qu'elle s'interressait beaucoup aux reves.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:02

wow pas cool ces rêves ez3ki3l !!! j'sais pas comment interprêter ça, mais ça doit pas être évident de se réveiller en pleurs toutes les nuits, c'est clair !

damian, merci pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:06

J'ai rêvé que j'étais à mon club d'équitation et que mon cheval préféré Kafka, se promenait en liberté. Va savoir pourquoi je monte dessus à cru alors que ma mono aprécirait pas. Puis là horreur comme il a des problèmes de dos, je lui fait super mal, il a du mal a marché. Je culpabilise beaucoup, j'appelle de l'aide mais j'ose pas dire que c'est ma faute. Enfin ma mono dit que c'est gràve et appelle le véto. Aie aie heureusement que c'est qu'un rêve.
ça doit être dur Ezeki3l Sad, j'espères pour toi que ça passeras.
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:40

cette nuit j'ai rêvé d'elle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:42

quel rêve débile j'ai fait ! Shocked ... j'ai rêvé un épisode (inexistant) de GTO
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Hope
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Hope


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : dans ma tanière
Emploi : choisis pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:49

je fais des rêves de plus en plus cons...
sur une autoroute à une seule voie + bande d'arrêt d'urgence, au beau milieu de nulle part avec la mer des deux côtés, et tout plein de voitures oranges (y'a que cette couleur) arrêtées au bord à regarder la flotte et moi qui me dis interieurement c'est quoi ce rêve de merde, si on arrêtait là?
je vous jure, c'est classique dans mes rêves de me rendre compte au beau milieu que c'est merdique, et des fois, plus ou moins consciement j'essaie de les arranger, de trouver une suite pour le prolonger.
Mais là y'avait rien à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:54

c'est excellent cette faculté que tu as ! tu peux les diriger en plein rêve ? genre tu rêves de Mme de Fontenay et tu peux dire "stop ! on passe à autre chose, je vais virer la vieille et rêver d'Angelina Jolie !!"

plutot pratique la technique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:09

ce sont les premiers rêves dont je me souviens depuis le 15 juillet, c'est pas trop tôt ! faut dire que je dors mal ces derniers temps... et c'est pas dans mes habitudes...

donc après 5h de discussions intensives sur le tchat' du forum, j'ai forcément rêvé de mes camarades tchat'eurs...
Ce qu'il se passait, je ne saurais dire, je ne me souviens pas des actions, ni des comportements de personne, si ce n'est une impression de gêne super intense... un mal être hallucinant... venant de moi, et pas des autres, qui, si je me souviens à peine, s'amusaient bien... j'me sentais déplacée, mal à l'aise.. j'me souviens de rien d'autre en ce qui concerne ce rêve, pourtant au réveil (au premier réveil Laughing ) j'ai presque failli le noter, parce qu'il était intéressant... j'l'ai pas fait par flemme, j'aurais dû... Mais j'sens qu'il va revenir un de ces quatres....

Et le second rêve euh... j'le garde pour moi, c'est secretal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:20

Tchii a écrit:


Et le second rêve euh... j'le garde pour moi, c'est secretal Wink

Héhé, je parie que tu as rêver de la personne avec qui tu parlais "intensément" hier MrGreen .
On se demande bien de quoi traitait ton rêve Razz .

Sinon, je fais des rêves extrêmement bizarres que je ne peux raconter ici ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:23

Moi j'ai rêvé que j'étais un tueur à gage et que je devais protéger un petit groupe de personne contre d'autre tueurs à gage...

Ca c'est à cause de mon laser-game ! Y a pas de doute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Hope


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : dans ma tanière
Emploi : choisis pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:36

Tchii a écrit:


Et le second rêve euh... j'le garde pour moi, c'est secretal Wink

Mido Ban a écrit:

Sinon, je fais des rêves extrêmement bizarres que je ne peux raconter ici ^^ .

rhooo racontez un peu Laughing
chuis sûr vous faites exprès d'attiser ma curiosité saligauds MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:17

Mido Ban a écrit:
Tchii a écrit:


Et le second rêve euh... j'le garde pour moi, c'est secretal Wink

Héhé, je parie que tu as rêver de la personne avec qui tu parlais "intensément" hier MrGreen .
On se demande bien de quoi traitait ton rêve Razz .

Sinon, je fais des rêves extrêmement bizarres que je ne peux raconter ici ^^ .


Pas forcément... mais c'est possible qu'il s'agisse d'un rêve l'incluant... d'un autre côté, parler pendant 5h avec la même personne, ça conditionne quand même beaucoup !

par contre, c'était pas en rapport avec le débat d'hier, ni celui d'avant-hier... en gros ça parlait pas de cul Razz enfin, de loin seulement Wink


Allez, mido, raconte nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:27

Tchii a écrit:
Mido Ban a écrit:
Tchii a écrit:


Et le second rêve euh... j'le garde pour moi, c'est secretal Wink

Héhé, je parie que tu as rêver de la personne avec qui tu parlais "intensément" hier MrGreen .
On se demande bien de quoi traitait ton rêve Razz .

Sinon, je fais des rêves extrêmement bizarres que je ne peux raconter ici ^^ .


Pas forcément... mais c'est possible qu'il s'agisse d'un rêve l'incluant... d'un autre côté, parler pendant 5h avec la même personne, ça conditionne quand même beaucoup !

par contre, c'était pas en rapport avec le débat d'hier, ni celui d'avant-hier... en gros ça parlait pas de cul Razz enfin, de loin seulement Wink)

De loin seulement ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:16

hier soir/ce matin, j'ai rêvé qu'il pleuvait autant à l'intérieur de l'appart' (dans le rêve, c'était beaucoup plus grand et ça ressemblait plus à une maison de plein-pied) qu'à l'extérieur

ça c'est parce que j'ai du vider les placards sous le lavabo de la salle de bain hier puisque les sorties d'eau de secours n'ont jamais été raccordées tout comme dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?   Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous ?
» LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU
» Ondes GSM: deux fois plus de décès chez les rats !
» les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?
» Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: