Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que l'intelligence ?

Aller en bas 
+7
Isleen
bodyseven
Nalexou
Wrathchild
MissDuCube
Lucinda
Bicrate de Soude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:16

Amélie Nothomb elle a du talent.

l'intelligence c'est complexe.
éveillé est synonyme du mot intelligent. il vaut mieux etre éveillé que renfermé.
c'est sur que tous les enfants éveillés ne deviendront pas forcément comme einstein mais c'est un atout d'etre éveillé tu piges.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:27

"Tu piges mon pote ?"... On a pas élevé les cochons ensemble il me semble.

Ensuite, Amélie Nothomb, je te demandais pas si tu trouvais du talent, je rebondissais sur la citation elle-même.


Donc pour toi Einstein est intelligent ? Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:37

Lucinda a écrit:
"Tu piges mon pote ?"... On a pas élevé les cochons ensemble il me semble.

Ensuite, Amélie Nothomb, je te demandais pas si tu trouvais du talent, je rebondissais sur la citation elle-même.


Donc pour toi Einstein est intelligent ? Pour quelles raisons ?

euh plus intelligent ...............un génie pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:44

Ca c'est de l'explication Mdr

Bon moi j'arrête là. Il n'y a pas de débat, tu n'avances aucune idée, ni argument... je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:49

On se calme les gens Bounce .


Si on retire le fait que c'était un génie, en quoi était-il intelligent pour toi? Ses résultats scolaires étaient médiocres, justement car il s'embêtait à mort en classe, mais ça on ne le savait pas.


En essayant de faire une critique constructive, et aucunement méchante, j'ai du mal à comprendre ta façon de concevoir l'intelligence dans son ensemble. J'ai l'impression que tu pars à droite et à gauche, sans réussir à exprimer vraiment ce que tu penses.

Qu'on "en veuille" est une chose. Mais c'est plus de la détermination ou de la persévérance, mais pas de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:07

bodyseven a écrit:
arnol schwarzenegger j'ai appris lors d'un reportage une fois il a cassé les vitres de la salle de musculation car c'était un jour férié donc la salle était fermé pour pouvoir s'entrainer.
De la salle de musculation à sa maison il y avait 3km à faire et bien il le faisait à pieds avec de lourdes charges entre chaque main.
ect..... ect... il faut etre vraiment passionné et il était pour moi intelligent.

Bruce lee meme dans sa chambre il faisait la muscu il avait des haltères sous son lit et il faisait souvent meme avant de se coucher.

Pellé le footballeur quand il était enfant il jouait à dribler sur la plage avec des boites de conserves car il était pauvre. Si tu dis a un jeune dont les parents sont pauvres, maintenant vas jouer au foot avec des boites de conserves il te dira tu fou de moi ou quoi.

''On devient stupide dès qu'on cesse d'être passionné.''
Claude Adrien Helvétius

''.. je suis un intellectuel, c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise.''
[ Les Combustibles ]
Amélie Nothomb

''Les grands hommes se passionnent pour les petites choses, quand les grandes viennent à leur manquer.''
[ Correspondance, à G. de Beaumont, 22 mars 1857 ]
Alexis de Tocqueville

Personnellement, je penses que tu confonds "talent" et "intelligence".
Et puis Claude Adrien Helvétius, c'est pas n'ont plus quelqu'un à qui j'vais me référer souvent.

Et je penses aussi que tu trompes lorsque tu prend les citations d'Amélie Nothomb et d'Alexis de Tocqueville. Ce n'est pas parceque le mot "passion" figures dans une phrase que cette phrase porte automatiquement l'accent sur la passion. Si tu lie convenablement ces deux citations tu verras qu'elle ne parles pas de passion.

En revanche, la citation de Claude Adrien Helvétius appuie convenablement ton propos.
...1 citation de bonne sur 3, c'est déjà ça. Rolling Eyes

EDIT : Là pour le coup, on peut dire que tu as manqué d'intelligence dans le choix de tes citations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:29

avoir du talent c'est forcément etre un génie et etre un génie c'est etre trés intelligent.
etre doué ne vient pas comme sa par hasard c'est travaillé toujours travaillé et avoir de l'amour ds ce que l'on fait donc persévérance et avoir envie de progresser comme einstein maradonna pellé ect....
j'admire beaucoup aussi l'ancien président jimmy carter il est partie de la culture d'arachide, son entreprise est devenu propice et il est devenue par la suite président des etats unis intelligent le mec lol!


jimmy carter n'était pas un fils à papa comme geoges bush.
hergé aussi avait du talent ''tintin et milou''


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
chtac
Itinérant
Itinérant
chtac


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:10

Citation :
avoir du talent c'est forcément etre un génie et etre un génie c'est etre trés intelligent.
talent -> génie -> très très intelligent
tu es sûr du sens de l'héritage ?

Je doute qu'on peut raisonner en terme de CA bénéfices pour l'intelligence... certes il y a du management, des principes bien pensés au marketing... c'est assez mathématique même arrivé à un certain niveau.
Mais alors, est-ce qu'un fermier qui a investi dans des pesticides et de grandes exploitations, qui est maintenant pépère dans sa petite baraque est considéré comme intelligent ?

Je pense que l'intelligence, c'est comprendre le monde en prenant en compte le plus de réalités et pas seulement que quelques contraintes.
Et dans mon cas d'exemple, c'est un sale con parce qu'il a pensé qu'à son fric MrGreen


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:16

Jimmy Carter a reçu en 2002 le prix Nobel de la paix donc le traité de con comme sa ......
et il était contre la guerre en irak pas comme obama ou hilary qui ne sont pas trés claires là dessus.
non pour moi il était intelligent. il a fait beaucoup de bonnes choses ce monsieur.

donne nous des infos sur les pesticides svp
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:37

Talc ??
Revenir en haut Aller en bas
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:16

jimmy carter lien il est pour la protection de l'environnement http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Carter contrairement à bush qui n'as pas signé le protocole de kyoto il dit que sa va nous couter trop chère. Donc pollué pollué mes amis!!! Pale
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:18

T'en as pas un peu marre de foutre des liens tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:49

on me demande souvent la source et non copier/coller donc il faudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:57

On te demande surtout de reflechir par toi même!
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:15

Voilà ...
On a l'impression que TOUT ce que tu dis n'est pas de toi et que tu n'as jamais d'avis personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:15

si en lisant bien je donne des exemples et des citations et je donne mes opinions; reliser bien


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:17

Ha ?
Tu insinues qu'on ne sait pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:18

exemple:
....avoir du talent c'est forcément etre un génie et etre un génie c'est etre trés intelligent.
etre doué ne vient pas comme sa par hasard c'est travaillé toujours travaillé et avoir de l'amour ds ce que l'on fait donc persévérance et avoir envie de progresser comme einstein maradonna pellé ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:20

sauf que ca, c'est une reponse sans interet!
Revenir en haut Aller en bas
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:23

Canard Boulet a écrit:
On te demande surtout de reflechir par toi même!
je réfléchis aussi et les citations et les sources sont là pour appuyer ma réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:25

Moi qui n e pensait que ce n'était que par manque d'esprit et de personalité...
Revenir en haut Aller en bas
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:27

MissDuCube a écrit:
J'en ai justement parlé avec ma belle mere ce matin de ce qu'était pour nous l'intelligence.

Pour moi quelqu'un qui a toujours était premier de classe n'est pas forcement plus intelligent que celui qui est dernier.

L'intelligence va sur plusieurs points :
- La facilité d'appliquer certains gestes
- La facilité à comprendre
- La culture générale
- La façon de parler et de s'exprimer
- L'envie d'apprendre, de s'enrichir

Je connais des gens qui ont toujours été premiers de classe mais que je trouve très cons ...

donc missducube pour toi aussi c'est sans interet canard boulet :elle dit l'envie d'apprendre ect ....si on réflechie bien le mien est un peu plus approfondie je dis bien un peu.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:29

Canard Boulet a écrit:
Moi qui n e pensait que ce n'était que par manque d'esprit et de personalité...
missducube aussi elle a discuter avec sa mere donc on n'as besoin aussi d'une part le savoir des autres pour mieux réflèchir.

c'est bien de voir ce que les autres font ou ont fait pour en tirer partie.
Moi j'ai connu des hommes réussir en partant de rien et quand je dis rien c'est rien meme pas d'instruction donc il n'étaient pas bete et donc on a pu remarquer une choses que chez ces hommes là il y avait l'envie d'apprendre comme dit si bien missducube, le travail travailler beaucoup et bien d'autres encore.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:32

Hein ? Pourquoi tu parles de ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:36

bodyseven a écrit:
exemple:
....avoir du talent c'est forcément etre un génie et etre un génie c'est etre trés intelligent.
Bah non justement, c'est toi qui fait cet amalgame, mais je ne suis pas du tout d'accord!

Citation :
etre doué ne vient pas comme sa par hasard c'est travaillé toujours travaillé

Mais NON, "etre doué" ca signifie "avoir un don"; on peut le travailler après, mais au depart, soit on l'a, soit on l'a pas !!!

Citation :
et avoir de l'amour ds ce que l'on fait donc persévérance et avoir envie de progresser comme einstein maradonna pellé ect....

Si pour toi maradona et pelé sont des exemples de gén,ies, je perds mon temps a t'expliquer ce que peut etre l'intelligence, tu ne parle la que de macaques qui tapent dans un ballon!


bodymachin a écrit:
MissDuCube a écrit:
J'en ai justement parlé avec ma belle mere ce matin de ce qu'était pour nous l'intelligence.

Pour moi quelqu'un qui a toujours était premier de classe n'est pas forcement plus intelligent que celui qui est dernier.

L'intelligence va sur plusieurs points :
- La facilité d'appliquer certains gestes
- La facilité à comprendre
- La culture générale
- La façon de parler et de s'exprimer
- L'envie d'apprendre, de s'enrichir

Je connais des gens qui ont toujours été premiers de classe mais que je trouve très cons ...

donc missducube pour toi aussi c'est sans interet canard boulet :elle dit l'envie d'apprendre ect ....si on réflechie bien le mieux est un peu plus approfondie je dis bien un peu.

relis le début de ma reponse, et si tu oses dire que ta reponse est au niveau de la sienne en terme de congruance avec le sujet, c'est que je perds mon temps!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:37

bodyseven a écrit:
Canard Boulet a écrit:
Moi qui n e pensait que ce n'était que par manque d'esprit et de personalité...
missducube aussi elle a discuter avec sa mere donc on n'as besoin aussi d'une part le savoir des autres pour mieux réflèchir.

pas sa mère, sa belle mère, gros malin (pour pas etre franchement desagreable!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'intelligence ?   Qu'est-ce que l'intelligence ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'intelligence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Sciences molles & Sciences dures :: Philosophie-
Sauter vers: