Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU

Aller en bas 
+44
Patchanka
RcNedved
TchorT
Bender
Geemik
darkdays
Nalexou
SolidSnake
Wrathchild
nekosuki
Lucinda
Bicrate de Soude
Gruub
lililule
Canard Boulet
Isleen
LoveAndPeace90
leelooow
sofiiiii
Mido Ban
La vérole
Miss Choco
maromi18
Térébenthine
-Bachelorette-
Kadjagoogoo
Elissa
zeb
Tsuki
k0lage
RN Marley
Night
ju
Lakshminarayana
malvi
butterflyz0986
Alitje
Shangora
Monoclodon le vrai
Maggot
Tchii
Kronos
Marilyn
MissDuCube
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maromi18
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:55

J el'ai vu .. il est très bon ce film ... il m'a quand meme fallu le ragarder 3 fois pour bien compendre a cause de ce montage a l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly486.skyblog.com
k0lage
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
k0lage


Féminin
Nombre de messages : 42
Emploi : suçoter l'absence qui s'installe
Loisirs : en dents de scie
Date d'inscription : 28/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:56

"La León" par Santiago Otheguy :
Citation :
Dans un labyrinthe de rivières et de ruisseaux, monde sensuel et sauvage, Alvaro mène une vie humble et solitaire, la pêche et la coupe des roseaux constituant son labeur quotidien. Son homosexualité et sa passion pour les livres font de lui un personnage à part parmi les habitants de cette région d'Argentine perdue dans le temps. Le seul lien entre ce territoire sans frontières définies et la ville est constitué par "El Leon". Ce bateau-bus est piloté chaque jour par El Turu, un homme violent et autoritaire, devenu le relais incontournable de toute communication entre les habitants. El Turu voit la différence d'Alvaro comme une menace et semble déterminé à le harceler...
le cinéma argentin nous offre là une très belle oeuvre, une chance si elle est à l'affiche à côté de chez vous car elle n'est malheureusement distribuée que dans 10 salles en France (contre 792 pour "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" : trouvez l'injustice !)

le récit est très simple, il s'agit donc du duel des pulsions contradictoires de deux hommes, dans une nature luxuriante, isolée, sublimée par une photographie en noir & blanc somptueuse, mmh... quelle beauté, pffiu, embarquez pour cet envoûtement si vous le pouvez *__*
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:03

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 18674312

Date de sortie : 01 Novembre 2006
Réalisé par Guillaume Canet
Avec François Cluzet, André Dussollier, Marie-Josée Croze
Genre : Thriller, Drame

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:20

j'ai regardé Collatéral en DVD ...

pas mal mais je suis un peu déçue par la fin ... jcroyais que le méchant allait arrêter d'être mort dans le métro et allait encore essayer de flinguer les deux gentils ... ptet ke jsuis trop sadique qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:17

Hier soir j'ai vu (revu) JFK au cinéma Le Majestic de Lille, qui en ce moment projette des films de toutes époques (de 1920 à nos jours) sur l'histoire des USA.

J'ai donc pu voir ce film pour la 1ere fois sur grand écran après l'avoir vu des tas de fois en DVD... Inutile de dire que c'est 1000x mieux et que c'est un vrai moment de plaisir.

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 18464031

Le film raconte l'investigation du District Attorney de la Nouvelle Orléans, Jim Garrison, qui reprend l'enquête sur l'assassinat de John Kennedy, là où la commission Warren avait conclu à l'acte d'un "dingue solitaire", Lee Harvey Oswald. A force d'obstination et de travail, il combattra pour que la vérité soit découverte et que "justice soit faite, même si le ciel s'écroule".

Avec JFK, Oliver Stone signe avec JFK son film le plus polémique, mais aussi un chef-d'oeuvre. Ce film confirme la consécration de Kevin Costner comme l'un des plus grands acteurs du cinéma. Un thriller enquête très proche d'un documentaire mais aussi très poignant et "choc".
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:20

Je suis allée voir 2 days in Paris hier, et que dire... C 'est un film étrange, par moments j'avais du mal à aimer, à d'autres moments j'ai adoré. Un humour rès grinçant, qui dénonce les bobos-artistes parisiens... Des répliques hilarantes ("à Paris, une petite enculade en passant, c'est comme faire un scrabble" (en gros, de mémoire)), mais des personnages parfois détetables. Dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé.

Et puis, les Amants de Saint-Jean... I love you


Edit : quant aux rires dont tu parles, k0lage, je ne peux pas confirmer, nous n'étions pas plus de 10 dans la salle (dont 5 rien qu'à nous tous seuls) Neutral


Par contre, effectivement, la voix-off sonnait souvent très juste, et si j'y ai reconnu une amie par rapport à la photographie, je m'y suis assez reconnue dans la dernière réplique Idea
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:06

J'ai regardé Shakespeare in Love pour la je sais pas combientième fois ... J'adore vraiment ce film, les paroles sont belle, les acteurs sont parfait ... Rha ce film est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
LoveAndPeace90
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
LoveAndPeace90


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:54

Cet aprem je viens d'aller voir le dernier HP "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" (pas sûre de l'orthographe, pourquoi ils ont choisi un mot si compliqué à écrire ?? ^^) il faut dire qu'il était mieux que le précédent à mon avis et plutôt bien fait, mais il na valait quand même pas les 3 premiers ... Ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-purpl3-stars-x.skyrock.com
Tsuki
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:09

Mon dernier film vu, c'est "The Wall" des Pink Floyd. Ils l'ont repassé sur grand écran dans un cinoche de ma ville.
C'est :
Ôô °O° *O* Õõ X_x

Tout ça à la fois.
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Pink_Floyd_the_Wall

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 M-Pink_Floyd_the_wall_screaming_face
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:38

Pour répondre merci de bien vouloir poster ici [référence au.com]

*édité par darkdays
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:41

FERMETURE
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:15

Comme l'autre est fermé j'ouvre celui ci, mais je laisse les modo déplacer mon topic et le mettre à la suite de l'autre s'ils le souhaitent.

Et désolée pour ceux qui sont sur le .com je fais un copier coller de ce que j'ai dit pour ceux qui ne vont pas sur le .com et qu'ils aient quand meme des infos Wink



Hier soir avec mon namoureux on s'est fait une soirée ciné, nous somme allé voir 2 days in Paris ( que j'ai beaucoup aimé)

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 2daysinparisxt9
Marion, photographe d'origine française, vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise - mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite... Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches.
Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre
pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit !
Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?


Et après on est allé voir Planète terreur ( rigolo,mais parfois gore, lol. J'ai préféré boulevard de la mort)

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 1181659678planeteterreukt8
Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Et lundi soir j'suis allé voir en avant première Waitress qui est vraiment super. J'ai beaucoup aimé.
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Waitresswaitressposterszn0

Jenna, serveuse favorite chez Joe's Diner, est aussi appréciée des clients pour son gracieux sourire que pour ses succulentes tartes. Moins heureuse en amour, Jenna est affligée d'un mari comme on n'en fait presque plus : Earl.
Un beau matin, Jenna découvre avec horreur qu'elle est tombée enceinte de cet homme. Elle se rend alors chez le nouveau gynécologue de sa petite ville, le timide et charmant Docteur Pomatter... dont elle tombe immédiatement amoureuse.
S'ensuit une liaison torride, qui compliquera encore un peu plus sa vie. Au fil des semaines, le ventre de la jolie serveuse s'arrondit, et une subtile métamorphose s'opère en elle sous le regard complice de ses collègues et amies Becky et Dawn et de son vieux patron, Joe.
Jenna se découvre des ressources insoupçonnées, un courage, des aptitudes et une faculté de résistance qu'elle ne se connaissait pas. Sa vie semble désormais avoir un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
lililule
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
lililule


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Vers l'Est
Emploi : Dans le cinoch'
Date d'inscription : 01/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:31

J'ai vu 99 francs et je vous le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:14

Moi j'ai vu Evan tout puissant ... enfin j'ai regardé 5x et j'ai toujours pas vu la fin ... vous en concluez ce que vous voulez Laughing

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 18775403
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:47

Moi j'ai regardé en DVD dernièrement : "Le rêve d'un esthète" du réalisateur et auteur underground norvégien Sergueï Drittlort.

Un superbe hui clos de 3h40 ou un poète seul dans une pièce avec un escargot qu'il prénome Skitt dévoile ses doutes et essaye de comprendre la perception du monde par les facultés réduites des animaux.

Tout se passe dans une seule pièce d'une maisonnée (vraisemblablement dans le sud) ou les lumières sont tamisées, voilées et ne parviennent qu'a travers des planches disjointes.

Ce n'est qu'à la fin que l'on s'apperçoit que son monologue a été tenu dans une cabane de fond de jardin, le poète restait assi sur les wc en fait.

Image trés forte sur le monde, et qui interpelle en profondeur

vraiment bouleversant !
Revenir en haut Aller en bas
lililule
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
lililule


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Vers l'Est
Emploi : Dans le cinoch'
Date d'inscription : 01/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:31

J'ai vu l'auberge rouge, il vaut le coup, ça m'a réconciliée avec la clique du splendid

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 18831291

C'est la réalisateur de Taxi 2 et 3, les charettes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:38

l'auberge rouge a la base c'est un vieux film avec fernandel, j'adorais!!

je ne sais pas ce que donne le remake, je ne pense pa saller le voir

sinon je suis allé voir "il etait une fois", il est bien debilos, mais je n'irais pas le revoir une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:19

En fait l'auberge rouge c'est tiré de faits réels... On peut même la visiter l'auberge d'après ce j'ai entendu dire...

Sinon le dernier film que j'ai vue:

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Mediumscience1vw8


Excellent. Un film un peu spécial mais on le déguste.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:28

c'est celui qui a fait eternel sunshine non?
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:56

Ouiii Very Happy

J'aime beaucoup ce réalisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:52

Isleen a écrit:
En fait l'auberge rouge c'est tiré de faits réels... On peut même la visiter l'auberge d'après ce j'ai entendu dire...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:49

sinon, je vais aller voir a la croisée des mondes
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:51

je l'ai vu j'ai pas du tout aimé, j'espee que tu vas pas toi aussi te faire chier pendant 2h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:03

les contes de terremer hier soir...bien
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:13

Moi aussi jvais aller le voir la croisé des mondes parce que j'adoooore les bouquins.

D'après Nalexou il est super bien le film... J'attends de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:19

J'irai pas le voir, a cause du nom d'un des persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous avez mangé en dernier ?
» Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
» vos répliques de film préférée
» Comment vous sentez-vous ?
» Voulez-vous vous marier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: