Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les banissements

Aller en bas 
+28
Damian
jan svankmajer
Miss Choco
MD
zeb
Night
Sosso
Mido Ban
butterflyz0986
darkdays
miosotys
Aneliz
ladylove
Alitje
Ezeki3l
Wrathchild
Maggot
Tchii
S4mour4i
Marilyn
Kronos
Simplette
Isleen
Bicrate de Soude
Lakshminarayana
Canard Boulet
Monoclodon le vrai
MissDuCube
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction



Nombre de messages : 4645
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:20

Ez3ki3l a écrit:
BAh en meme temps c'est etrange il sait que je vous fréquente il sait que j'ai deja été bannis il y a deux ans, il sait que je post plus ici que sur genaisse à part pr les formalités et je ne suis toujours pas banni ...
Etrange hein

C'est pas étrange du tout. Il te connait, il à déjà discuté avectoi sur msn, ils se dit : celle-là elle est sympathique, j'discutes avec elle et puis c'est une bonne admin donc je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:22

Ez3ki3l a écrit:
BAh en meme temps c'est etrange il sait que je vous fréquente il sait que j'ai deja été bannis il y a deux ans, il sait que je post plus ici que sur genaisse à part pr les formalités et je ne suis toujours pas banni ...
Etrange hein

Peut être que c'est parce qu'il t'aime bien, il choisis de garder ou de bannir "à la tête", comme un prof avantage ses chouchous, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:22

bitteulze je parlais de misschoco et isleen, qui savaient qu'elle était en sursis par rapport aux pubs faites pour le nv forum sur genaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:24

butterflyz0986 a écrit:
bitteulze je parlais de misschoco et isleen, qui savaient qu'elle était en sursis par rapport aux pubs faites pour le nv forum sur genaisse...

Mais alors pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Genaisse depuis hier ?
Je n'ai pas changé de mot d'passe. Je n'ai pas changé de pseudo. Pourquoi ça n'fonctionne pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:27

Pourtant je ne tiens pas toujours avec lui et je me permets de l'engueler plus d'une fois je viens encore de le faire parce qu'il m'a prévenu de vos bans ...

Alors qu'il pourrait me bannir tout simplement

A partir de maintenant je suis simple membre de ce forum, mon statut d'Admin sur genaisse je m'en sers uniquement pr les personnes qui souhaitent que leurs topics photos & autre topic personnel soient supprimés.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:27

Kronos a écrit:

Peut être que c'est parce qu'il t'aime bien, il choisis de garder ou de bannir "à la tête", comme un prof avantage ses chouchous, quoi...

Voilà.
3zekiel, excuses-nous si on t'à l'air un peu parano mais personnellement, entre mon retrait de poste de modo SANS PRéAVIS et le fait que je n'peux plus me connecter depuis hier...
C'est normal que j'm'inquiètes non ? Siffle

EDIT : C'est pas contre toi qu'j'en ais 3zekiel mais contre LUI. Je sais qu'cette position de médiatrice entre lui est nous n'est pas facile pour toi mais quoi qu'tu puisse dire pour prendre ça défense, je continuerais à lui en vouloir tant que je n'pourrais pas me connecter à Genaisse et que je n'aurais reçu aucune explication DIRECT de ça part.
...Et j'ai d'autant plus de raisons de me méfier avec le ban de MissChoco.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:31

J'espère ne pas lire que j'ai été banni, en tout cas...
Je n'ai rien mais alors rien dit sur genaisse, qui soit offensant, je n'ai envoyé aucun mp parlant du forum blablatitude...
Donc on verra bien...

Bittleuze, clique sur "j'ai oublié mon mot de passe", et vois ce que tu reçois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:32

Bitteulze a écrit:
Kronos a écrit:

Peut être que c'est parce qu'il t'aime bien, il choisis de garder ou de bannir "à la tête", comme un prof avantage ses chouchous, quoi...

Voilà.
3zekiel, excuses-nous si on t'à l'air un peu parano mais personnellement, entre mon retrait de poste de modo SANS PRéAVIS et le fait que je n'peux plus me connecter depuis hier...
C'est normal que j'm'inquiètes non ? Siffle

EDIT : C'est pas contre toi qu'j'en ais 3zekiel mais contre LUI. Je sais qu'cette position de médiatrice entre lui est nous n'est pas facile pour toi mais quoi qu'tu puisse dire pour prendre ça défense, je continuerais à lui en vouloir tant que je n'pourrais pas me connecter à Genaisse et que je n'aurais reçu aucune explication DIRECT de ça part.

T'es banni bitteulse et je suis pas parano ca m'amuse simplement ces histoires ...
Débrouillez vous avec lui
Et je suis loin d'etre sa chouchoute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:33

Ez3ki3l a écrit:
ca m'amuse simplement ces histoires ...

Excuse moi mais je ne trouve pas ça très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:33

et ouais, kenor vient de confirmer ton banissement... soit disant parce que t'as également envoyé des mp...
Revenir en haut Aller en bas
jan svankmajer
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
jan svankmajer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:35

Tu ne sais pas quelle est la raison de son bannissement, Ezekiel? Bitteulze tu n'as pas fait de pub par mp, il me semble?

S'il n'y a pas de raison valable autre que sa tête ne lui revient pas, il serait temps de déclarer genaisse régime totalitaire sous Kénor, là.

edit: ah donc ce serait ça, la raison? mais c'est vrai ou pas, Bitteulze?
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:37

Voilà c'que j'ai obtenu ! :

Citation :

Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations.

Mad Mad Evil or Very Mad
ça va chier ! Rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:37

Kronos ecoute y'en a qui le cherche ...
Ils font de la pub par mp apres faut pas se plaindre quoi moi je sais comment il fonctionne kénor, je sais que si je fais de la pub et qu'un membre se plaint alors je suis virée donc je fais pas de pub sr genaisse.
En plus c'est vraiment se foutre de la gueule du monde j'ai dit dans un autre post que vous pouviez utiliser les adresses emails vu que c'est comme ca que GF avait fait découvrir "légalement" son forum littéraire
Revenir en haut Aller en bas
jan svankmajer
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
jan svankmajer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:39

Mais QUI se plaint?
Les gens qui sont invités par les gens de blablatitude sont forcément des gens de confiance, que je sache (ou je me trompe?), pourquoi iraient-il se plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:42

c'est vrai que côté pub GF est bien douée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:42

D'apres ce que j'ai pu lire ici, ceux qui font de la pub recrute tout les membres qui semblent interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:44

butterflyz0986 a écrit:
soit disant parce que t'as également envoyé des mp...

Les banissements - Page 10 605885 Qu'il aille au diable !!!

C'est d'la connerie sont histoire de mp. Pendant les deux ans où il était absent de Genaisse, j'ai reçu des liens de forum dans ma boite mp et les personnes qui m'ont envoyés ces liens n'ont pas été bannis (du moins pas pour cette raison).

C'qui me casse le plus les couilles, c'est de savoir que d'autre membres actuellement sur Genaisse font des choses plus graves (prosélytisme) et que ces membres-là sont toujours actif sur le forum. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:44

donc la logique, c'est qu'ils recrutent les membres qu'ils aiment bien... donc logiquement toujours, ces membres n'auraient aucun intérêt à faire de la délation, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
jan svankmajer
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
jan svankmajer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:45

Ben oui mais si ces membres sont intéressants, c'est qu'ils n'ont pas l'esprit assez tordu pour aller se plaindre qu'on les a invités, non? Suspect
Et pour Miss Choco, je reste très très sceptique: si elle n'a invité que Damien, qui est venu ici avec plaisir et qui donc (il faudrait qu'il confrme) n'est pas allé se plaindre, comment Kénor est au courant pour ce mp? Parce que s'il a lu le contenu d'un mp, c'est lui qui est est (gravement) en faute: violation de l'espace privé.
edit : doublée pas Butterfly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:47

Mais punaise on peut pas lire les mp !
Vous le faites expres ?
Bref la prochaine fois evitez de crier a tout va que vous pouvez servir pr du recrutement sur genaisse et faites ca par mail ...

Isleen il me semble a inviter un nouveau membre de genaisse celui ci la dénoncé à kénor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:49

Ez3ki3l a écrit:
D'apres ce que j'ai pu lire ici, ceux qui font de la pub recrute tout les membres qui semblent interressant ...

Je n'ai envoyé qu'un lien à Ludooo. Il m'a répondu : "ok j'ai noté l'adresse, je viendrais faire un tour."
Crois-tu franchement que Ludooo irait me dénoncer ?

Je ne vois qu'une explication possible, Tchii doit avoir raison. Il y'a sans doute un moyen technique par lequel Kenor arrive à lire les mp... Il à lu le mp qu'jai envoyé à Ludooo, ça n'lui à pas plus et hop ! Viré sans préavis !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
jan svankmajer
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
jan svankmajer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:52

Désolée Ezekiel, tu nous sers d'intermédiaire, c'est pour ça que tu prends tout à coeur comme ça.
Alors peut-être que s'il lit vraiment ce forum, il pourrait tout simplement s'inscrire et expliquer honnêtement et courageusement tous les actes despotiques (de par son règlement, j'en conviens) qu'il vient d'accomplir, ça t'éviterait de te prendre la tête ici, à sa place. Neutral

Et pour Miss Choco, je veux bien te croire si tu dis qu'il n'a pas pu lire son mp, mais étant donné qu'elle n'en a envoyé qu'un, et que je doute très honnêtement que Damian l'ait dénoncée, j'aimerais savoir concrètement comment Kénor est au courant de ce fameux mp de pub. (s'il répond que c'est en le lisant ici, il est encore plus en tort... et son attitude en deviendrait encore plus pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:55

Bitteulze a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
D'apres ce que j'ai pu lire ici, ceux qui font de la pub recrute tout les membres qui semblent interressant ...

Je n'ai envoyé qu'un lien à Ludooo. Il m'a répondu : "ok j'ai noté l'adresse, je viendrais faire un tour."
Crois-tu franchement que Ludooo irait me dénoncer ?

Je ne vois qu'une explication possible, Tchii doit avoir raison. Il y'a sans doute un moyen technique par lequel Kenor arrive à lire les mp... Il à lu le mp qu'jai envoyé à Ludooo, ça n'lui à pas plus et hop ! Viré sans préavis !

Je t'assure que non !
On ne peut pas mais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:56

Peut être que le webmaster peut chopper le mot de passe d'un membre, se connecter avec son compte et lire ses mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:56

Miss Choco aurait apparemment envoyé 2 autres MP, à 2 autres personnes dont j'ignore malheureusement le pseudo, et ce sont ces 2 personnes là qui l'ont dénoncée...
Quant à toi bitteulze, c'est 1 seul membre qui t'a dénoncé, mais ça m'étonnerait bcp que ce soit ludooo, c'est pas trop son genre... surtout si en plus il t'a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:00

Tchii a écrit:
j'veux pas dire mais à partir du moment où on a accès à la base de données, on peut lire tous les mp...

on peut même faire une recherche dans les messages qui ont transité, avec des mots clefs, ou trouver tous les messages envoyés par une seule personne, contenant des mots clés...

Peut être qu'un simple admin n'a pas accès à la base de données, mais un webmaster y a accès...

Et MissChoco a dit qu'elle n'avait envoyé qu'un message à Damian qui est parmi nous désormais, donc il ne l'a surement pas dénoncée... comment donc aurait-il pu deviner qu'elle a envoyé un message publicitaire ??
Il me semble surtout qu'il recherche les messages publicitaires (quoi de plus simple que de faire une simple requete de recherche... ?)...

et donc viole les lois informatiques et technologies par la même... MissChoco aurait donc (si elle n'a bien envoyé qu'un message publicitaire et à Damian et si celui ci affirme qu'il n'en a pas parlé) le droit de porter plainte contre cet idiot de kenor...

3zekiel, nous avons été franc. Tu as été franche avec nous. Donc, la seul explication qui reste c'est celle-là. Non ?

Bon, moi en tout cas, j'ai dis c'que j'avais à dire, j'dois partir faire mon linge. J'vous laisse. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Les banissements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les banissements
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Le Forum :: Règlement-
Sauter vers: