Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les banissements

Aller en bas 
+28
Damian
jan svankmajer
Miss Choco
MD
zeb
Night
Sosso
Mido Ban
butterflyz0986
darkdays
miosotys
Aneliz
ladylove
Alitje
Ezeki3l
Wrathchild
Maggot
Tchii
S4mour4i
Marilyn
Kronos
Simplette
Isleen
Bicrate de Soude
Lakshminarayana
Canard Boulet
Monoclodon le vrai
MissDuCube
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:24

Oué c'est dans le reglement ...
Il n'interdit pas de mettre le lien dans son profil pas du tout
juste de ne pas faire de la pub par mp c'est comme du racollage
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:24

Ez3ki3l a écrit:
Pas des liens concernant un forum concurrent voyons ...
C'est pour ca que j'ai jamais fait de pub pr mon forum sur genaisse toujours par msn c'est peut etre pr ca qu'il a pas si bien marché

Mais là n'est pas la question ! Mad

Quelque soit le lien... Le contenu d'un message privée doit rester strictement PRIVé ! Même aux yeux du webmaster !
Je me contrefou de savoir où vont les éventuelles liens qu'on peut envoyés par MP !
C'est PRI-Vé ! Un point c'est tout.

...Et surtout si je n'l'ais envoyé qu'à une seul personne... C'est pas comme si j'l'avais envoyé à 15 000 personnes.

Et puis merde quelque soit les conneries qu'on fait :
-PRéAVIS

...Est-ce que Kenor peut intégré ce mot-là dans son vocabulaire ?!


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:26

Mais il les a pas lu ON PEUT PAS LES LIRE !!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Doudou a l'attaque mdr
Nan mais coupez les ponts avec genaisse avec votre .com du monde viendra par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:29

Ez3ki3l a écrit:
Mais il les a pas lu ON PEUT PAS LES LIRE !!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Doudou a l'attaque mdr
Nan mais coupez les ponts avec genaisse avec votre .com du monde viendra par lui meme

Mais alors pourquoi tu nous parles de pub ? Je n'ai fais aucune pub dans la zone publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:30

Parce que quelqu'un s'est plaint d'avoir recu de la pub vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:33

en tant qu'admin, peut être pas... en tant que web, peut être qu'il peut les lire....
par contre, je reste d'accord ac bitteulze, ne serait-ce que pour le préavis... mais c'est vrai, ds l'esprit de kenor, ça ne devait pas être nécessaire, puisque les 2 avaient déjà fait une connerie : parler de genaisse sur le chat ! la honte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:37

Ez3ki3l a écrit:
Parce que quelqu'un s'est plaint d'avoir recu de la pub vous concernant.

Si quelqu'un s'est plaint, ça ne peux être que Ludooo (y'a qu'à lui que j'ai envoyé un mp dernièrement) et ça m'étonnerait que Ludooo fasse un truc pareil c'est vraiment pas l'genre.
Quelque soit le membre qui c'est plaint (si c'est vraiment c'qui s'est passé Rolling Eyes ), il(elle) à raconté(e) des bobards.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:38

faudrait savoir à qui les filles ont envoyé des mp... à partir de là, ça deviendrait plus facile de faire des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:45

j'veux pas dire mais à partir du moment où on a accès à la base de données, on peut lire tous les mp...

on peut même faire une recherche dans les messages qui ont transité, avec des mots clefs, ou trouver tous les messages envoyés par une seule personne, contenant des mots clés...

Peut être qu'un simple admin n'a pas accès à la base de données, mais un webmaster y a accès...

Et MissChoco a dit qu'elle n'avait envoyé qu'un message à Damian qui est parmi nous désormais, donc il ne l'a surement pas dénoncée... comment donc aurait-il pu deviner qu'elle a envoyé un message publicitaire ??
Il me semble surtout qu'il recherche les messages publicitaires (quoi de plus simple que de faire une simple requete de recherche... ?)...

et donc viole les lois informatiques et technologies par la même... MissChoco aurait donc (si elle n'a bien envoyé qu'un message publicitaire et à Damian et si celui ci affirme qu'il n'en a pas parlé) le droit de porter plainte contre cet idiot de kenor...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:48

Bitteulze a écrit:
Mais depuis quand c'est interdit de faire de la pub par messages privés ???!!! Hein ?! Mad
Qu'est-ce que c'est qu'ces conneries ?!
Mais de quel droit on peut s'permettre de revenir sur un forum aprés
une LONGUE absence, décider de changer des règles sans demandé à aucun des membres si ça leur convient ?!
C'est pas du totalitarisme ça ?! Pascontent

Depuis septembre 2005 que je suis sur le forum...Je n'ais jamais vu écrit :
-il est interdit d'envoyer des liens par mp.
...Au contraire, on encourageait plutôt de faire ça par mp de manière à éviter de mettre des liens dans la zone publique.

Tout à fait, on fait ce qu'on veut dans les mp, je n'ai jamais vu que faire de la pub par mp à quelqu'un qu'on connait bien, c'était interdit.... (s'inscrire uniquement pour ça, je dis pas, mais là...)
C'est ridicule, vraiment, c'est même pathétique, c'est même pitoyable, et je crois que c'est clair, je ne posterai plus là bas, je postais encore un message tous les trois jours, mais là c'est clairement fini, après j'espere que je ne serai pas banni parce que Kenor sera venu ici nous espionner ?! J'ai envie d'envoyer un mp à wanda pour lui dire de venir, je fais comment ? Pitoyable que ce forum genaisse... on se demande comment on a pu y passer autant de temps, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:51

lol, kenor est déjà parmi nous, mes enfants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jan svankmajer
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
jan svankmajer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:02

Bien évidemment, oserais-je dire. Il aurait été idiot de ne pas s'inscrire ici.

Cela dit, il n'a aucun pouvoir sur ce qui se dit et se pense ici, et s'il bannit quelqu'un là bas en disant qu'il a lu ici que cette personne avait invité un genaissien, là c'est vraiment pathétique... et totalitaire. Internet est un espace de liberté, et un webmaster ne détient pas l'exclusivité de ses visiteurs. Ils ne lui appartiennent pas, que je sache, et s'ils ont envie d'aller sur un autre forum ou d'inviter des gens à les rejoindre ailleurs, il ne peut rien contre ça, faut arrêter de délirer. (et les bannir à tour de bras pour cette raison est réellement un acte d'abus de pouvoir, même si c'est dans le règlement. En gros, c'est le règlement qui est à revoir, mais je le dis depuis le début là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:02

Je n'ai effectivement fait que envoyer un MP à Damian, et uniquement à lui, pour lui donner l'adresser de ce forum. D'autant que je n'ai pas été prévenue de mon banissement. Ne doit-on pas recevoir un avertissement au préalable, ou au moins un mail pour prévenir du banissement ? Suspect

Miss Choco, toujours en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:04

Ez3ki3l a écrit:
Parce que quelqu'un s'est plaint d'avoir recu de la pub vous concernant.

Et si, par le plus grand des hasard, ce quelqu'un avait menti ?
On agit sans chercher de preuves ? Il suffit que je dise qu'un membre m'a envoyé de la pub pour qu'il soit viré ?
On est dans la France de Vichy, sur genaisse ? On peut faire de la dénonciation, de la délation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:05

justement, je viens de parler pdt un moment ac kenor de ce préavis ! pour lui, vu que d'autres membres proches avaient déjà été bannis et que vous étiez au courant que vous étiez en sursis, il n'y a pas besoin de préavis...
Citation :
le préavis étant fait pour prévenir les gens de choses qu'ils peuvent ignorer... Dans le cas présent, ils savaient tout a fait que le fait de faire ça pouvait les conduire à etre bannis
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:05

Ez3ki3l a écrit:
Parce que quelqu'un s'est plaint d'avoir recu de la pub vous concernant.
Effectivement, comme l'a dit quelqu'un, je n'ai envoyé un MP qu'à Damian, désormais ici, ça m'étonnerais donc qu'il soit allé se plaindre de mon MP. Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
butterflyz0986


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:05

donc si je comprends bien, il vous a banni pour 1 seul MP ?!!! et isleen, à qui elle en a envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:06

butterflyz0986 a écrit:
justement, je viens de parler pdt un moment ac kenor de ce préavis ! pour lui, vu que d'autres membres proches avaient déjà été bannis et que vous étiez au courant que vous étiez en sursis, il n'y a pas besoin de préavis...
Citation :
le préavis étant fait pour prévenir les gens de choses qu'ils peuvent ignorer... Dans le cas présent, ils savaient tout a fait que le fait de faire ça pouvait les conduire à etre bannis


Ben perso je savais pas qu'on pouvais être banni pour avoir envoyé une fois un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:06

Miss Choco a écrit:


Miss Choco, toujours en colère Evil or Very Mad

J'me joins au club des "toujours en colère" aussi. Evil or Very Mad

Jan Svankmajer,je suis témoins, c'est vrai que depuis ton inscription, tu dis que le règlement est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
jan svankmajer
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
jan svankmajer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:08

En plus, je ne vois pas ce qu'un membre qui reçoit de la pub qui ne l'intéresse pas UNE fois gagne à le dénoncer, à part obtenir une sanction définitive pour l'auteur de la pub. C'est pas comme si on spamait 30 fois une boîte avec le même lien. Donc j'en conclus que ceux qui dénoncent cherchent volontairement à faire bannir des gens.
Moi quand je reçois un mp avec une pub qui ne m'interesse pas, je me contente de le supprimer, sauf s'il s'agit d'un lien vers un truc interdit par la loi. Je ne vois pas pourquoi un quidam irait rapporter à un admin ou au webmaster ce genre de chose, à part dans un intérêt personnel de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:12

Et puis entre nous si vous voulez pas qu'il lise ce qu'il se dit ici interdisez la lecture aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:13

butterflyz0986 a écrit:
et que vous étiez au courant que vous étiez en sursis,

quoi ?! Suspect
"sursis"de quoi d'abord ? Parce qu'on "fréquentes" des bannis ? Et pire : on s'entend mieux avec ces bannis qu'avec Kenor ?
"AU courant"mes couilles oui ! au courant de rien du tout !... Peut-être qu'il nous aenvoyé des messages télépatiques mais 'faut qu'il s'encre une bonne fois pour toute qu'on ne pratique pas la télépathie et qu'on communique bien mieux via mp ou messages sur un forum Idea .
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:14

Ez3ki3l a écrit:
Et puis entre nous si vous voulez pas qu'il lise ce qu'il se dit ici interdisez la lecture aux invités.

J'aimerais bien mais je ne peux pas, je ne suis pas admin ou modo ! ^^
Sincérement je ne comprend pas comment tu peux rester sur genaisse, Ez3ki3l.
Moi en tout cas ma déception ne fait que grandir... Je vais encore y rester un peu, poster de temps en temps, histoire de voir, on ne sait jamais, ça peut s'améliorer, mais là franchement je suis énormément déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:15

BAh en meme temps c'est etrange il sait que je vous fréquente il sait que j'ai deja été bannis il y a deux ans, il sait que je post plus ici que sur genaisse à part pr les formalités et je ne suis toujours pas banni ...
Etrange hein
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:18

Ez3ki3l a écrit:
Et puis entre nous si vous voulez pas qu'il lise ce qu'il se dit ici interdisez la lecture aux invités.

Je me fous qu'il lise...
Ce dont je ne me fous pas en revanche c'est qu'il prennent des décisions TOTALITAIRES à l'égard de certines personnes sans les en avertir.

Si j'étais webmaster, j'irais pas bannir quelqu'un parcequ'il à dit du mal de moi sur un autre forum... Du moment qu'il n'a pas porté de nuisances direct à mon forum, je n'aurais aucunes, strictement AUCUNES raisons de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:20

Ez3ki3l a écrit:
BAh en meme temps c'est etrange il sait que je vous fréquente il sait que j'ai deja été bannis il y a deux ans, il sait que je post plus ici que sur genaisse à part pr les formalités et je ne suis toujours pas banni ...
Etrange hein

C'est pas étrange du tout. Il te connait, il à déjà discuté avectoi sur msn, ils se dit : celle-là elle est sympathique, j'discutes avec elle et puis c'est une bonne admin donc je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Les banissements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les banissements
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Le Forum :: Règlement-
Sauter vers: