Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les banissements

Aller en bas 
+28
Damian
jan svankmajer
Miss Choco
MD
zeb
Night
Sosso
Mido Ban
butterflyz0986
darkdays
miosotys
Aneliz
ladylove
Alitje
Ezeki3l
Wrathchild
Maggot
Tchii
S4mour4i
Marilyn
Kronos
Simplette
Isleen
Bicrate de Soude
Lakshminarayana
Canard Boulet
Monoclodon le vrai
MissDuCube
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Canard Boulet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:06

Elle se fout de qui?
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:06

De tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:08

MissDuCube a écrit:
De tout le monde non ?

C'est ce que j'allais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:10

Elle va me faire passer pour la méchante, et dire à tout le monde qui je suis réellement que j'ai été banni de genaisse et que j'ai réussi à me réinscrire en secret et à surtout m'integrer correctement mais bien entendu en fermant ma bouche sur les décisions des modos.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:12

en parlant des forums créés par les anciens de genaisse... certains ont-ils encore des liens avec nash, midine... entre autres, qui avaient ouvert un forum il y a quelques années... et qui seront surement contents de voir qu'on est sains et saufs ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:13

Ez3ki3l a écrit:
Elle va me faire passer pour la méchante, et dire à tout le monde qui je suis réellement que j'ai été banni de genaisse et que j'ai réussi à me réinscrire en secret et à surtout m'integrer correctement mais bien entendu en fermant ma bouche sur les décisions des modos.

Tu vas voir quand je mettrais l'historique, mais en gros, elle m'a dit que tu ne disais que des conneries sur le forum !
Bouh vilaine Ezekiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:15

Aneliz a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Elle va me faire passer pour la méchante, et dire à tout le monde qui je suis réellement que j'ai été banni de genaisse et que j'ai réussi à me réinscrire en secret et à surtout m'integrer correctement mais bien entendu en fermant ma bouche sur les décisions des modos.

Tu vas voir quand je mettrais l'historique, mais en gros, elle m'a dit que tu ne disais que des conneries sur le forum !
Bouh vilaine Ezekiel !

Attends je vais la pécho celle la, mais elle va se prendre ma béquille dans le cul si elle continue !
Elle commence sérieusement à me gonfler.
M'enfin dans ce cas la si jraconte des conneries, tout le monde en raconte, enfin canard boulet (mais lui cest pas nouveau lol! ) isleen MDC Nalexou Simplette ... bref ...

Jvais la ***
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:17

Je vous prépare l''historique, tu vas voir dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:25

Ez3ki3l a écrit:
Attends je vais la pécho celle la, mais elle va se prendre ma béquille dans le cul si elle continue !


Arrêtes elle serait fichue d'aimer ça pig Les banissements - Page 6 906420
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:29

GF m'a demandé de vous faire passer un message...
Citation :

Aurélie dit :
Aurélie dit (18:20) :
Tu ne veux pas avoir d'entretien parait-il ? Ou si c'est des conneries ?
Aurélie dit :
jeremy > ouverture EspaceKid.com [Tonguide/SortirEnsemble] dit (18:21) :
bah j'ai jms refusé à personne, c'est nimp ça
j'ai vu buttterfly ou qqchose comme ça, mais je pouvais pas jusqu'à mtnt
et j'lui ai dis que je pourrai lui parlé ce soir
donc ... j'ai jms refusé koi

Aurélie dit :
Donc donnes mon adresse MSN et ceux qui veulent lui parler le pourront ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:46

A'liz. dit :
Salut aurélie. J'ai eu ton mp ^^
Aurélie dit :
Ah !!! Tu sais après c'est à toi de te faire ta propre idée...

A'liz. dit :
bah c'est difficile étant donné que je n'ai eu que des échos de ce qui s'est passé, des échos par des personnes bannies.
Aurélie dit :
Le mieux pour toi je pense que c'est que restes un peu distante de tout ça et puis voilà. Je t'ai dit ma version ? Non je viens voir que je ne te l'ai pas dite... Déjà je peux te dire que c'est bien que tu préfères venir me voir plutôt que directement me bloquer comme d'autres l'ont fait, c'est une preuve de maturité

A'liz. dit :
je técoute ^^
Aurélie dit :
T'es pas obligée de me croire hein (eux non plus d'ailleurs mdr). J'ai été absente 1 mois pour cause d'examen et tout et je suis revenue et là Nalexou (le chéri de Icefield) m'apprend qu'il existe un tchat sur Genaisse ou parait-il que ça dit tout un tas de choses sur moi. Alors je me suis inscrite pour voir et quand je suis arrivée j'ai vu en 1ier l'histoire de la bannière que je sais qu'elle est la propriété de Kenor (il l'a payé cher) et que donc elle n'avait rien à faire là-bas

A'liz. dit :
ce n'est pas tout à fait la même banière...
Aurélie dit :
Alors comme Kenor était sur MSN je l'ai contacté et il m'a répondu, ce qui est rare... (Non mais bon elle est détournée.... enfin je voulais laisser juger Kenor). Donc il s'est inscrit sous le pseudo salutsalut et il est resté là à regarder sans rien dire. Et là Canard a dit "les modos c'est tous des cons". Kenor a lu ça vu qu'il était là alors il l'a viré de Genaisse.
Ensuite tout le monde s'est révolté 1 à 1 et Kenor les a bannis eux aussi.
Et moi je regardais ça essayant de raisonner kenor (parce que je n'étais pas d'accord avec ces exclusions) et de défendre les autres. Et voila mais parait-il que l'autre version c'est que j'ai fait la rapporteuse tu vois alors que c'est pas le cas, Kenor a tout vu de ses yeux et il a agi seul et je me suis même opposé à lui. Et la maintenant en + il ne me parle même plus.
Et voila, j'ai pas accès à l'autre forum, ni au tchat et 5 personnes dont de très bonnes amies m'int virées sans aucune explication de MSN

A'liz. dit :
Hmmmmm. Je pense plusieurs choses. D'abord: qu'est-ce qu'on s'en fout que la bannière ressemble à celle de Kénor... C'est qu'une banière, et même s'il l'a payée cher, ça reste une bannière... Et puis ok, elle se ressemblent énormément, mais même si le chat et le forum sont indépendants, le chat est quand même le chat de Genaisse...
Aurélie dit :
Ben ouais mais bon là est mon erreur oui

A'liz. dit :
Oui je pense que c'était une erreur d'avoir appelé Kénor. Surtout qu'au final, il na rien dit sur la bannière, si ?
Aurélie dit :
Si, il a obtenu qu'elle soit retirée.Voila ce qui aurait du se passer, rien de +

A'liz. dit :
ouais. Sinon, Nalexou t'a peut-être dit qu'il se disait sur le forum des choses sur toi... bon et alors ? Le forum et le chat sont indépendants, et puis tout le monde n'est pas obligé de t'apprécier. T'aurais préféré peut-être qu'on te te reproche ce qu'on a à te reprocher en face, mais bon, c'est pas parce qu'on aime pas le nouveau gouvernement (c'est un exemple) qu'on va aller voir Sarko... Il y a tjs des désaccords entre les gens, et on a le droit d'en parler.
Aurélie dit :
En fait je vais te dire ce qui s'est dit et j'aurai préféréqu'on vienne me demander des comptes directement plutôt que d'en parler dans mon dos

A'liz. dit :
Et dernière chose que je pense, les exclusions... moyen quand même... Forum et chat indépendants, donc Kénor n'a rien à voir là dedans (bon ok EVENTUELLEMENT pour la bannière) Pas de motifs clairs.
Aurélie dit :
Il parait que je suis un homme, un pédophile qui cherche à amadouer des gamines, voila ce qui s'est dit

A'liz. dit :
et puis les posts qui ont été postés quant au mécontentement des bannis... supprimés... oh magie!
Aurélie dit :
Oui ben les exclusions c'est Kenor, moi je n'ai aucun pouvoir

A'liz. dit :
oui je sais
A'liz. dit :
"Il parait que je suis un homme, un pédophile qui cherche à amadouer des gamines, voila ce qui s'est dit"
bah... pour ce qui est d'amadouer... Tu veux toujours faire la fille au service des gens, la "Gentille fille"... Et puis sur MSN, là, tout de suite, commencer par me dire : "déjà je peux te dire que c'est bien que tu préfères venir me voir plutôt que directement me bloquer comme d'autres l'on fait, c'est une preuve de maturité" Tu crois pas que c'est esayer de m'amadouer ?
Aurélie dit :
C'est ma façon d'être.Je parle pareil avec tout le monde sur MSN ou même ailleurs dans la vie.

A'liz. dit :
Peut-être, mais vu les circonstances, ça passe pas
Aurélie dit :
Là ce soir oui en effet vu les circonstances mais bon... je tenais à marquer la différence entre ceux qui me bloquent et refusent le dialoue et toi qui a accepté de me parler.

A'liz. dit :
bah après je m'en fous, mon opinion est à peu près faite, ça a rien changé
Aurélie dit :
Tu es + en colère envers moi ou envers Kenor ?

A'liz. dit :
Contre les deux (même si je n'ai jamais aperçu Kenor connecté... Je ne savais pas qu'il existait avant hier )Avec ce que j'ai lu, désolé, mais j'ai tendance à te prendre pour une "fouille-merde" (c'est pas super sympa, je sais). Et Kénor... bah un tyran
Aurélie dit :
Ben ouais je comprend, à 30 contre 1 je vais avoir du mal à te convaincre.
Au moins sur le cas Kenor on est d'accord

A'Liz dit
mais qu'est-ce qu'on s'en fout que tu me convainques ! T'as pas à me convaincre. J'ai entendu ta version et celle des bannis, c'est tout.
Aurélie dit :
Oui c'est vrai lol (fatiguée moi).Tu es assez grande pour juger
sans que je te dise quoi faire


[ JE SUPPRIME UN PASSAGE OU Y A RIEN DE TRES INTERESSANT ]

A'liz. dit :
au fait peux tu m'expliquer quelque chose ? Ezekiel a posté:
Citation :
" GF tu as oublié que j'etais la au moment ou tu as essayé d'inciter les autres à parler sur le dos de l'equipe de genaisse sous ton beau pseudo Léo que j'ai découvert tres facilement d'ailleurs."
Aurélie dit :
Il y a du vrai et du faux. Comme j'étais bannie du tchat j'ai changé de pseudo (donc Léo). Elle l'a vite découvert, si vite que je n'ai rien pu dire. Donc inciter les autres à parler ça non. D'ailleurs là elle continue les conneries sur le forum, elle dit que des conneries...

Citation :
Kronos, tu serai tres surpris si je te donnais les détails de conversation entre gentillefille & un autre membre de genaisse en qui j'ai totalement confiance.
Citation :
En gros dans la conversation elle etait tres contente de foutre sa merde pour que le tchat soit fermer ect
( Perle a dit le contenu de cette dernière citation)

A'liz. dit :
c'est ça, Ezekiel est une menteuse, une vilaine menteuse
Aurélie dit :
Je n'ai jamais voulu que le tchat soit fermé

A'liz. dit :
elle n'a sureent pas dit ça sans raison
Aurélie dit :
Les raisons j'en sais rienJ'ai que des suppositions donc je les garde pour moi

A'liz. dit :
comme tu veux
Aurélie dit :
Ben ouais j'ai entendu des choses aussi et je me forge mon opinion et il y a des trucs qui collent très bien dans ce que j'ai entendu qui me font penser à certaines choses.Perle n'est peut-être pas menteuse mais très influençable

A'liz. dit :
ce sont des choses qui arrivent. Là par exemple je te prends pour qqun qui essaye de "m'amadouer" (pour reprendre le terme de tout à l'heure) Je pense (après c'est ce que JE pense) que tu essayes de te doner le beau rôle: Gentillefille elle est gentille, elle est jamais méchante. Donc si on est influençable, on y croit. Peut-être que qqun a fait pareil avec Perle
Aurélie dit :
Enfin bref. Je résume comme ça tu pourras montrer ça sur le forum..

A'liz. dit :
Hmm je suis assez grande pour résumer
Aurélie dit :
nalexou m'a montré le tchat parce qu'il parait qu'on disait des choses sur moi. J'arrive et je vois l'interface alors j'appelle Kenor, il s'inscrit, personne ne le capte pendant un petit moment, il voit ce que dit canard et le bannie. Je proteste contre lui sur MSN mais il n'en fait qu'à sa teête et vire tous les contestataires. Voila le résumé.Oui je sais mais comme ça il vient directement de moi. Direct pour le poster là-bas

A'liz. dit :
je comptais mettre un résumé de l'historique, comme ça, c'est drecte aussi. Et on voit que tu veux m'amadouer ^^
Aurélie dit :
OOù on va te dire que je te manipule et que je te dit des conneries

A'liz. dit :
c'est ce que je pense un peu
Aurélie dit :
Je le fais avec tout le monde donc voila si tu veux le dire oui mais c'est ma manière de parler sur MSN.A 30 contre 1 évidemment c'est + facile de croire les 30.Je te comprend tout à fait, à ta place je ferai pareil
Donc si tu copies ben je vais dire un truc...
Je suis contre ce qu'a fait Kenor et j'attend de le voir pour lui dire clairement (en présence de qui voudra)
Et 2ième chose qui vous a été rapportée maladroitement par BNutterfly : Si Kenor me propose un poste à la modération ça sera clairement NON. Autrefois je voulais mais depuis toutes ces histoires c'est NON


VOILA, LE RESTE N'EST QUE DU BLABLA NORMAL... JE SUIS DESOLEE, C'EST UN PEU COMPACT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:56

Mon cul qu'elle va dire non. Elle le veut depuis toujours ce putain de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:57

Marilyn a écrit:
Mon cul qu'elle va dire non. Elle le veut depuis toujours ce putain de poste.

Bah on vera bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:59

Je suis sûr que la bannière n'est pas la seule raison qui l'a poussée à faire ça. Elle voulait montré à Kenor qu'elle était une gentille forumeuse et que les autres non.

Tu pourrais m'envoyer son adresse MSN par MP s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:02

si c'est pour l'insulter, j'pense que tu peux t'abstenir... Razz

En tout cas, moi non plus je ne connaissais pas l'existence de ce kenor, et c'est un sacré konar...

et GF je ne la connaissais pas réellement non plus,et c'était tant mieux... elle suinte la niaiserie et l'hypocrisie... blah (y'a un smiley qu'a la gerbe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:04

Je trouve que vous abusez un peu quand même là, poster les messages de GF qui sont quand même privés, aux yeux de tous... OK, elle n'est pas excusable pour ce qu'elle a fait, mais là c'est quand même... Enfin je sais pas, vous vous abaissez à son niveau, si pour vous c'est une manipulatrice. La meilleure attitude serait de ne plus en parler et de l'ignorer. Maintenant c'est juste mon avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:04

Tchii a écrit:
si c'est pour l'insulter, j'pense que tu peux t'abstenir...

Tsé jsé dire autre chose que des conneries. 'Fin j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:04

désolé de faire le rabat joie, mais je trouve ça moyen de balancer tout une conversation comme ça... Neutral

EDIT: j'avais pas vu ton message Kronos, je pense exactement comme toi
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:09

Bon je supprime les réponses trop privées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:09

Wrathchild a écrit:
désolé de faire le rabat joie, mais je trouve ça moyen de balancer tout une conversation comme ça... Neutral

EDIT: j'avais pas vu ton message Kronos, je pense exactement comme toi
Citation :

[ Al' ] dit :
tu étais d'accord pour que je mette l'historique ?
Aurélie dit :
Tu l'as déjà mis mdr
[ Al' ] dit :
oui je sais
[ Al' ] dit :
mais tu voulais bien ?
Aurélie dit :
M'en fous, je dis rien de mal, que la vérité
[ Al' ] dit :
ok donc ça te pose pas de pb
Aurélie dit :
Ben... non tant que c'est pas modifier par les autres
[ Al' ] dit :
ok

Ca ne lui pose pas de problèmes, elle estime que les personnes vont pouvoir connaître sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:12

Même, c'est quand même moyen de faire ça, je trouve.
On devrait plutot discuter entre nous de tout un tas de choses, plutot que de continuer à parler de ça... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:15

Kronos a écrit:
Même, c'est quand même moyen de faire ça, je trouve.
On devrait plutot discuter entre nous de tout un tas de choses, plutot que de continuer à parler de ça... Non ?

Ouais sûrement, mais c'est quand même le pourquoi du forum. Maintenant qu'on a tout dit (je crois ?), ouais passons à aure chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:17

je pense effectivement qu'il est plus sage de passer à autre chose...
ignorons/oublions la Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:22

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:50

Sur Genaisse :

Tommy Angello a écrit:
Bonjour,

Suite aux événements récents, nous avons (ez3ki3l et moi) discuté avec Kenor. Il ressort de cette conversation:

Qu'il a débarqué sur un chat reprenant des éléments lui appartenant et insultant les modérateurs de genaisse.

Que Gentillefille, seule à lui avoir parlé pour le moment a réconforté son point de vue.

Que dans les discutions qui ont immédiatement suivit, Kenor a eu l'impression qu'on lui disait "TG c'est moi qui ai raison".

Qu'il est pour l'ouverture d'un chat dans l'enceinte de genaisse, partagant la modération et le règlement mais pas en dehors pour éviter le morcellement de la communauté.

Il a admis qu'il n'a pas compris la situation et mal agit.

Que tous les membres bannis a cette occasion serons réintégré.

De plus je vous annonce qu’un chat vas être créé et que notre petite Ez3ki3l est nommée admin (alors que ca ne devais être fait que le 5 juillet).

Voila, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:08

Hm... Ca va changer quelque chose, pour vous ?
Pour moi, pas grand chose, je me sens vraiment bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les banissements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les banissements
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Le Forum :: Règlement-
Sauter vers: