Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous des enfants ?

Aller en bas 
+32
Shangora
Lucinda
Bicrate de Soude
Nalexou
nekosuki
Jeune artisan
PeJ
leelooow
Steflasouris
darkdays
Sweetheart
Kronos
Silver Mercure
Mélanie
anuba
Miss Choco
Ezeki3l
Aneliz
elizewyn
malvi
Elissa
Wrathchild
belin
Monoclodon le vrai
Isleen
Mido Ban
La vérole
RN Marley
Tchii
Aspirine
Canard Boulet
MissDuCube
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voulez-vous des enfants ?
Oui j'en veux !
Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Vote_lcap65%Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 22 ]
Non j'aime pas ça
Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Vote_lcap18%Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
J'en sais encore rien
Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Vote_lcap17%Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Wrathchild
Gypsy touch



Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:15

Un extra-terrestre?








pas taper, pas taper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:17

Cool, cool, j'suis un extra-terrestreEUH !

Mais euh... pourquoi je suis sur Terre alors ? J'ai des supers pouvoirs comme le monsieur à la télé avec son costume rouge et bleu dis dis ?

Moi il aime ça, mais c'est pas vital pour lui. Donc problème réglé : pas de gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:29

ça je peux pas te dire si tu as des supers pouvoirs, t'as demandé à tes parents si à tout hasard ils ne t'avaient pas trouvée dans des circonstances bizarres?



Je viens de trouver l'intérêt d'avoir des enfants, autre que fiscal.

M'aider à bosser sur mes voitures cheers Incognito
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:43

Là tout de suite c'est non (et ça fait pas un pli); quand bien même ma situation s'y prêterait, j'ai encore trop de choses à apprendre, à vivre, et quoi qu'on me rabâche, un enfant sera une entrave irréversible sur pas mal de choses.

Après j'espère que d'ici 5 ou 6 ans, ça sera OK. Je serai une maman trentenaire, chose que j'aurais aimé éviter quand j'étais une tendre jeune fille en fleur (enfin surtout en boutons Arrow), bah et après? Je serai pas la seule loin de là! Mais par contre, vous mes futurs gosses (à qui suis-je censée m'adresser concrètement, là? scratch *regarde ses ovaires d'un air sceptique*) accrochez-vous bien, avec une mère pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Owen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Brest mais de nulle part exactement
Emploi : encore et toujours au lycée, mais le calvaire s'acheve bientot ^^
Loisirs : Voir ma présentation ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:00

moi j'en veux oui, mais combien, je ne sai spas trop en fait... entre 2 et 4 peut etre ^^ ça semble peut etre faire beaucoup au premier abord mais j'en veux autant ^^ apres, pour ce qui concerne la maniere de les eduquer, je dois dire que j'ai connu de beaux exemples a ne pas suivre, l'education de ma mere, et celle de ma mere... ce qui ne veut pas forcement dire que je suis du coup mal elevée, ou mal eduquée, mais plutot que je n'etais pas du tout heureuse en vivant avec l'un et l'autre...

Sans parler d'un grand acces a la culture pour l'ouverture d'esprit, il faut vraiment respecter l'enfant pour qu'il soit heureux, sans pour autant s'applatir devant lui bien entendu.... enfin, je me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:08

Wrathchild a écrit:
ça je peux pas te dire si tu as des supers pouvoirs, t'as demandé à tes parents si à tout hasard ils ne t'avaient pas trouvée dans des circonstances bizarres?

Non il parait qu'ils m'ont fabriqué naturellement... en plus, ils avaient pas assez de sous pour les différentes options intéressantes : "Féminité, instinct maternel, subtilité..." Dommage pour moi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:15

Un peu pareil pour moi...

Mes parents ont choisi l'option "transport d'urgence en SAMU pour le centre des (grands) prématurés", donc yavait plus d'argent pour le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:27

Les choses qui me font dire que je ne veux pas d'enfant :

- Devoir s'en occuper tout le temps pendant au moins 20ans!
- Lorsque j'aurai envie d'être tranquille, pas de bruits ... ça va pas être possible
- Lorsque j'aurai envie de me retrouver seule avec mon amoureux : impossible
- Partir quelque part sur un coup de tête : impossible
- Déformation du corps pendant et après grossesse
- Devoir le prendre partout avec moi
- Devoir me lever la nuit (mhon dieu quelle horreur !! Même si Aspirine m'a déjà dis que c'est lui qui le fera Laughing)

Les choses qui me feraient dire oui :

- Ne pas vieillir "seule", bizarrement j'aimerai bien plus tard avoir des grosses réunion de famille etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:00

Oh ben moi j'ai même pas le point positif dis donc. Et c'est plus la vision du gamin tout au long de sa vie qui est trop négative chez moi Laughing

J'épargnerai les futures mamans de ma vision des choses.

Par contre je t'arrête sur un point MissDuCube : être seule avec son amoureux, c'est possible. Il existe des tas de babysister and Co pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:07

Wrathchild a écrit:

M'aider à bosser sur mes voitures cheers Incognito
et faire la vaisselle, faire le ménage, faire la bouffe...
j'avais oublié qu'on pouvait en faire des larbins
mais non merci quand même

Bitteulze a écrit:
darkdays a écrit:

chtac, avec les gosses hum ils se guettent chacun de loin mais sans jamais trop s'approcher. par contre les animaux... l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, si si c'est lui Shocked

C'est pas lui qui discutait avec les singes quand on était au zoo de Lille ?... Ou avec les oiseaux non ?
euh jsais plus trop.
je sais que Perle comparait Tommy au singe, c'est tout ce dont je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:41

Lucinda a écrit:
Par contre je t'arrête sur un point MissDuCube : être seule avec son amoureux, c'est possible. Il existe des tas de babysister and Co pour ça.

Oui mais bon, un enfant ça coute déjà cher alors si en plus il faut payer une baby sitter ...
Il pourra aller chez sa mamy du coté de mon amoureux ou son papy de mon coté mais bon ...

Non franchement je pense pas qu'un enfant soit fait pour moi ...
Je le ressens pas dans mes ovaires comme certaines le ressente déjà à l'adolescence ...

Alors vendredi passé ... mon père qui me dit qu'il aimerait bien "pouponner" son petit fils ou sa petite fille ...
Hum ... je lui ai dis qu'il avait de l'espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:30

Ah moi mes parents n'espèrent plus, ils avaient du coup tout reporté sur ma soeur (du moins ma mère, puisque mon père se fout pas mal de nous), mais je crois qu'ils ont abandonné tout pareil.

Les cousines se chargent de la descendance familiale pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:09

En même temps je suis fille unique ... donc le seul espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:23

tssss, honte à vous Twisted Evil









Merde ya un soucis, j'arrete pas de dire "honte à toi" djà dans l'autre topique ... Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:24

J'avoue que pour le coup, tes répliques deviennent moins originales, quoique, original à toi-même (comme le Levis)


Ok, je sors ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Nalexou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Nalexou


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Sur mon nuage...
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : Course de chameau sur l'autoroute
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:07

Bitteulze a écrit:
Bon, ok.
Bin, la prochaine fois qu'je s'rais avec mon neuveu et ma nièce j'demanderais à quelqu'un :
"Dit, tu peux m'prendres en photo pour qu'on voit bien que j'ai une fibre papa-poule ?" MrGreen

Pas besoin, en farfouillant j'ai trouvé Wink

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Moipaolmai2007perfectmikr0
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:46

Ah ! Bin voilà !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Nalexou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Nalexou


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Sur mon nuage...
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : Course de chameau sur l'autoroute
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:42

Mes excuses mon cher Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:23

Avoir des enfants n'est pas un obligation, et je suis toujours septique quand un ou une de mes amis(ies) me dit vouloir un ou des enfants. Quand on les questionnes sur leurs motivations, bien souvent ils me répondent que c'est une façon pour eux de murir et de prendre des responsabilités.
Il y a aussi une part d'égocentrisme, "posséder un enfant", un être plus faible et servile ! On l'habille selon nos goûts, on le nourrit selon nos principes, on l'éduque selon nos croyances !
En fait on fait toujours un enfant pour nous, pas souvent pour lui ! Il faudrait au moment de la décision d'avoir un enfant, être en mesure de formuler un projet éducatif basé sur l'interret pour l'enfant et l'engagement formel de tutorer cet enfant jusqu'à sa majorité ! Certe la loi nous y invite mais il est difficile de reprocher, juridiquement, à des parents leurs manquements en matière éducative.
Il faut un permis de conduire pour gérer une voiture, mais aucune compétence pour avoir un enfant.
Je connais dans mon village, une femme, aux compagnons klineex, qui fait un enfant tout les deux ans, afin de maintenir son pouvoir d'achat, voir de le faire évoluer !
Alors moi, veux je un enfant ? Ben avant de répondre, je dirais ca dépend avec qui... une femme qui partagera ma conception de la parentalité et avec qui je serais en cohérence...pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:26

Monoclodon le vrai a écrit:
En fait on fait toujours un enfant pour nous, pas souvent pour lui !

C'est bien pour ça que je ne compte pas en faire, déjà enfant je n'aimai pas jouer à la poupée (je les jetés par la fenêtre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:42

Je pense que pour toi, le temps de la maternité n'est pas venu, mais ca peut évoluer et changer.
Il est vrai que certaine femme ne ressente jamais le besoin d'endosser le rôle de maman, mais la maternité reste une affaire de femme, que j'aurai du mal à expliquer. Pour l'homme la paternité semble moins encrée dans ses gènes, et reste difficile à évaluer !
Il se peut que je sois père biologique, et ca ne me provoque pas plus d'interrogation que ca !
Le rôle de père se définit à mesure que l'enfant grandit... je pense que ce rôle va croissant, et au moment de l'adolescence, il me semble superieur à celui de la mère !
Bon, c'est un avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:25

ce que j'ai du mal à expliquer, c'est le désir d'enfant, chez les hommes, motivé par le désir de laisser une descendance.

jrejoins monoclodon en ce qui concerne le désir égocentrique d'enfant motivé par la "possession d'un enfant" des parents l'élevant à leur manière (j'inclus le désintéret pour l'enfant), tout comme on ne peut savoir à l'avance comment il sera (handicap à la naissance ou décelé plutard, puisque je doute que tout le monde puisse affronter ce genre de problème), ce qu'il deviendra. l'éducation n'est selon moi pas la seule chose à prendre en compte puisqu'une fratrie ne serait alors composée que de clones (à moins d'une différence d'éducation sensiblement différente résultant d'une envie d'opérer différement pour ne pas rencontrer les mêmes difficultés qu'avec l'aîné?).

le désir égocentrique d'enfant peut aussi être motivé par une attente purement affective de la mère ce qui plus grand peut tendre à une possessivité émotionnelle et à un chantage affectif puisqu'elle se sentira à nouveau seule au monde voire abandonner quand celui ou celle qu'elle avait fait pour combler un manque s'envolera de ses propres ailes.

alors selon vous,
qu'est ce que les parents devraient attendre de leurs enfants et qu'est ce qu'ils en attendent réellement?
qu'est ce que les enfants devraient attendre de leurs parents et qu'est ce qu'ils en attendent réellement?
imaginez que vous êtes parents et qu'il semblerait que votre enfant ait commis un crime ou un délit, quelle serait votre réaction? croire ce que l'on vous dit ou ce qu'il dit? chercher à savoir par vous même s'il est réellement coupable de quelquechose? si les faits sont vérifiés, tenter de comprendre pourquoi et/ou le soutenir? vous désintéresser de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:40

Les parents ne devraient rien attendres de leur enfant(s) si ce n'est leur épanouissement.

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:26

Ou une vie de couple gachée ? une vie sociale envolée ? un manque de surprise, de décisions de dernieres minutes ? du skwatage à la vas vite chez des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:57

Au vu des derneirs jours, je sais pourquoi je n'en veux pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:06

MissDuCube a écrit:
Monoclodon le vrai a écrit:
En fait on fait toujours un enfant pour nous, pas souvent pour lui !

C'est bien pour ça que je ne compte pas en faire, déjà enfant je n'aimai pas jouer à la poupée (je les jetés par la fenêtre Laughing)

Deux solutions pour toi j, ou tu prend un appart au rez de chaussé, ou tu n'en fais pas lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ?   Voulez-vous des enfants ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous des enfants ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous vous marier ?
» Comment vous sentez-vous ?
» Jeux d'enfants
» Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...
» les SOoooooOOOOooldes et vous, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Le coin famille-
Sauter vers: