Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reçu ce lien sur le site genaisse

Aller en bas 
+7
Marilyn
Lucinda
Mido Ban
Monoclodon le vrai
Bicrate de Soude
MissDuCube
bodyseven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 28/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:46

moi je trouve critique de poster un message avec autant de quote sans meme qu'il ait ajouté un commentaire du pourquoi il a quoté Rolling Eyes a croire qu'il se fout de notre gueule allègrement
Revenir en haut Aller en bas
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:48

moi je ne suis pas calimero c'est plutot lucinda qui a "le complexe de Caliméro", la pauvre.


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:49

nekosuki a écrit:
moi je trouve critique de poster un message avec autant de quote sans meme qu'il ait ajouté un commentaire du pourquoi il a quoté Rolling Eyes a croire qu'il se fout de notre gueule allègrement

J'ai vérifié, et en faite le passage où il dit "Je parles de La France et non de la Belgique etc..." est de lui. C'est juste qu'il est pas doué et n'a pas pensé à mettre les BBCode correctement.

Bon, j'me permet de remettre mon message, parc'qu'apparement, la personne concerné ne l'a pas lu.
Bitteulze a écrit:
bodyseven a écrit:
j'ai bien dit qu'un forum est un exutoire de la haine engendrée par des événements problématiques du passé (choc émotionnel, deuil, séparation, problème familial...)
Mais malheureusement sa tombe sur moi. Embarassed

On à pas choisi arbitrairement de déchainer notre haine sur toi.

Bon, je conçois que lorsqu'on lit le topic page après page, on à l'impression d'assister à un lynchage organisé mais ce n'est pas le cas.
On exprime juste de manière trés spontanée chacun à notre tour notre agacement de voir ton obstination à ne pas comprendre que ton lien n'avait rien à foutre là en premier lieu.

Il te suffit juste de dire :
"Oui, j'admet que ce forum n'est pas intéressé par les liens à la con qui circulent sur Genaisse et à l'avenir j'y réfléchirais à deux fois avant de posté un lien."

...Et on arrêtera de te tomber dessus.


Mais si tu persistes à vouloir nous convaincre que tu était dans ton bon droit, alors on continuera à nous acharner sur toi.
C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:04

Meuh non Bitteulze, tu crois qu'il le lira mieux ? Quoique le rouge est tape-à-l'oeil Mdr

Et vi moi je l'ai lu ton message, c'est la moindre des choses non ? Wink

Allez Bitteulze cheers


Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Calimero
"Mais euh, arrêtez, c'est pas moi qui me sent comme Calimero, c'est Lucinda, puisqu'elle dit que personne ne s'est encore plaint d'elle et qu'elle respecte les règles, z'êtes méchants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:58

Bitteulze a écrit:
Il te suffit juste de dire :
"Oui, j'admet que ce forum n'est pas intéressé par les liens à la con qui circulent sur Genaisse et à l'avenir j'y réfléchirais à deux fois avant de posté un lien."

...Et on arrêtera de te tomber dessus.


Mais si tu persistes à vouloir nous convaincre que tu était dans ton bon droit, alors on continuera à nous acharner sur toi.
C'est aussi simple que ça.

Voilà ...
Bitteulze a bien résumé le truc ... on attend même pas des excuses juste que tu arrêtes de te faire passer pour le pauvre petit dernier arrivé persécuté par les "anciens" ...
Reconnait que tu n'es pas dans tes droits (voir le règlement que Damian a d'ailleurs très bien cité) et arrêtes de poster des liens partout.

Je trouve ça encore plus chiant qu'on s'est cassé la tête à t'écrire un MP correcte pour te demander d'arrêter et que tu n'as même pas eu la politesse d'y répondre ...
Je prend donc vraiment ça pour du foutage de gueule.

Je me permet donc encore une fois de douter de l'age que tu as mis dans ton pseudo ...

De plus arrêtes de t'en prendre à Lucinda ça commence a être lourd on à l'impression qu'on est dans un groupe d'enfants de 7 ans ...

Bref, essaye de réfléchir calmement avant de bondir sur tout le monde et regarde que c'est bien toi qui a tord dans cette discussion, arrêtes de poster des liens à chaque sujet ...
Surtout des liens vers des sites de rencontres, de tchat, du Cul et ce genre de truc qui ne sont pas du tout les bienvenues ici !!

C'est une des raisons pour lesquelles nous avons quitté Genaisse ...
Si c'est pour tu veux absolument te faire passer pour le boulet de service c'est ton droit mais tu risques de ne plus le faire longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:27

MissDuCube a écrit:
Je me permet donc encore une fois de douter de l'age que tu as mis dans ton pseudo ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:55

Bitteulze a écrit:
nekosuki a écrit:
moi je trouve critique de poster un message avec autant de quote sans meme qu'il ait ajouté un commentaire du pourquoi il a quoté Rolling Eyes a croire qu'il se fout de notre gueule allègrement

J'ai vérifié, et en faite le passage où il dit "Je parles de La France et non de la Belgique etc..." est de lui. C'est juste qu'il est pas doué et n'a pas pensé à mettre les BBCode correctement..

non non il a édité son message d'un kilomètre de quote c pour ca que tu comprend pas mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:30

nekosuki a écrit:
Bitteulze a écrit:
nekosuki a écrit:
moi je trouve critique de poster un message avec autant de quote sans meme qu'il ait ajouté un commentaire du pourquoi il a quoté Rolling Eyes a croire qu'il se fout de notre gueule allègrement

J'ai vérifié, et en faite le passage où il dit "Je parles de La France et non de la Belgique etc..." est de lui. C'est juste qu'il est pas doué et n'a pas pensé à mettre les BBCode correctement..

non non il a édité son message d'un kilomètre de quote c pour ca que tu comprend pas mon message Wink

Détrompes-toi. J'ai trés bvien compris. J'ai moi aussi vu le quote (d'ailleurs, je n'ai vu que la version "édité" dont tu parles. Je n'ais pas vu la version d'origine dans lequel y'avait pas de quote). Ce que je voulais dire c'est que à l'intérieur même du quote de MissDuCube, il à rajouter son message à la fin. Tu n'as qu'à comparé le message de MissDuCube avec le quote/message de Bodyseven...
C'est pour ça que je dit qu'il n'est pas doué avec le BBCode.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu ce lien sur le site genaisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [virus MSN]"OMG LoL regarde ste cam..." + lien
» Site gratuit modèles lettres pour les démarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Sciences molles & Sciences dures :: Sociologie-
Sauter vers: