Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reçu ce lien sur le site genaisse

Aller en bas 
+7
Marilyn
Lucinda
Mido Ban
Monoclodon le vrai
Bicrate de Soude
MissDuCube
bodyseven
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:12

bonjour

j'ai reçu ce lien sur ce site genaisse est ce que vous avez deja essayer ou bien c'est nul c'est du racolage sexe.
voici le lien il a été envoyer par jennyfer j'ai reçu un message privé de jennyfer du forum genaisse "l'adresse a été retirée par la modération"

jennyfer m'a dit: BONJOUR A TOUS , voici un tchat avec webcam gratuit pour tchater en toute liberté, n hesité pas a venire c est tout nouveau je l est decouvert a l instan en plus c est gratuit alors venez nombreux que l on face de plus emple connaissence je vous attend sur LE TCHAT click ICIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:27

Ce message ressemble plutôt à un message racoleur ...
Je ne crois pas que tu veuilles vraiment nous demander notre avis ... tu veux juste faire une pub mal placée ...

Je t'ai en + envoyé un MP te demandant d'arrêter de poster sans cesse des adresses ...

(Je n'ai d'ailleurs pas eu de réponses)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:50

non lol pas de pub je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:25

Tu parles comme Yoda ... mais en tout cas ce message ressemble à une pub ... de plus on est pas trop du genre "site de rencontres" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:50

jennyfer m'a envoyé un message privé sur le forum genaisse et elle m'a donner ce lien de rencontres avec webcam et je voudrais savoir si vous aussi vous avez reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:57

bodyseven a écrit:
jennyfer m'a envoyé un message privé sur le forum genaisse et elle m'a donner ce lien de rencontres avec webcam et je voudrais savoir si vous aussi vous avez reçu

Pourquoi tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:04

oui, j'ai reçu, et ce fut chaud...very hot.
Jennyfer ne sait que fer pour me fer aller en enfer. Tu parles d'une affer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:17

Monoclodon le vrai a écrit:
Tu parles d'une affer

Est-ce une bonne affaire à faire ? Personnellement je n'en ais que faire.

Comme disait Bourvil :
-le dire c'est bien, mais le fer, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:27

bodyseven a écrit:
jennyfer m'a envoyé un message privé sur le forum genaisse et elle m'a donner ce lien de rencontres avec webcam et je voudrais savoir si vous aussi vous avez reçu

Je vais être violent et pas un brin diplomatique mais comment dire ... "osef" .
Si tu as des problèmes avec ce forum remplit de branlomanes végétatifs alors tu règles ces mêmes problèmes sur ce haut lieu de léthargie intellectuelle mais pas ici.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:44

Bitteulze a écrit:
Monoclodon le vrai a écrit:
Tu parles d'une affer

Est-ce une bonne affaire à faire ? Personnellement je n'en ais que faire.

Comme disait Bourvil :
-le dire c'est bien, mais le fer, c'est mieux.

Ton coté sexy dépendra du solde de ta carte bleue... voilà des critères affectifs chers à notre président, et qui pour le coup dénote un esprit non conformiste ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:14

Mido Ban a écrit:
bodyseven a écrit:
jennyfer m'a envoyé un message privé sur le forum genaisse et elle m'a donner ce lien de rencontres avec webcam et je voudrais savoir si vous aussi vous avez reçu

Je vais être violent et pas un brin diplomatique mais comment dire ... "osef" .
Si tu as des problèmes avec ce forum remplit de branlomanes végétatifs alors tu règles ces mêmes problèmes sur ce haut lieu de léthargie intellectuelle mais pas ici.
Merci de ta compréhension.
oh !!!doucement l'étudiant là.....; :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:33

L'étudiant a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:35

C'est pour avoir l'opinion des autres je sais bien qu'il y en a pas mal de personnes de ce forum qui sont inscrites sur le forum genaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:11

Et alors ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Qu'est-ce que ça peut bien apporter à ta vie de savoir si telle personne ou telle personne a reçu le même MP que toi sur Genaisse ?

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. Il y avait mille et une façon de le demander sans pour autant mettre le lien dans ton post.

De plus, si cette personne te fait suer, tu vas voir les administrateurs de Genaisse, tu ne viens pas polluer ce forum. Ici, c'est Blablattitude, pas Genaisse. Et en l'occurence, aucun de nous ici n'a envie d'avoir un quelconque lien avec Genaisse.

J'espère que j'ai été suffisamment claire et que je me suis faite comprendre.

Et tu seras gentil, tu m'éviteras les commentaires du type : "T'es pas modo, t'es pas admin". Je te donne le fond de ma pensée, et je crois bien qu'elle est partagée.

Donc soit tu acceptes la politique du forum (qui n'est pourtant vraiment pas stricte et simple à comprendre) soit tu passes ton chemin. Mais dans tous les cas, ne fais pas l'étonné et ne viens pas dire que tu n'as pas été prévenu.

Ici c'est bonne ambiance, débats amicaux et découvertes intéressantes de musique et autres formes d'art. Et non pas postage de liens intempestifs sans queue ni tête, ou encore moins pub de sites de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:28

Lucinda a écrit:
Et alors ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Qu'est-ce que ça peut bien apporter à ta vie de savoir si telle personne ou telle personne a reçu le même MP que toi sur Genaisse ?

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. Il y avait mille et une façon de le demander sans pour autant mettre le lien dans ton post.

De plus, si cette personne te fait suer, tu vas voir les administrateurs de Genaisse, tu ne viens pas polluer ce forum. Ici, c'est Blablattitude, pas Genaisse. Et en l'occurence, aucun de nous ici n'a envie d'avoir un quelconque lien avec Genaisse.

J'espère que j'ai été suffisamment claire et que je me suis faite comprendre.

Et tu seras gentil, tu m'éviteras les commentaires du type : "T'es pas modo, t'es pas admin". Je te donne le fond de ma pensée, et je crois bien qu'elle est partagée.

Donc soit tu acceptes la politique du forum (qui n'est pourtant vraiment pas stricte et simple à comprendre) soit tu passes ton chemin. Mais dans tous les cas, ne fais pas l'étonné et ne viens pas dire que tu n'as pas été prévenu.

Ici c'est bonne ambiance, débats amicaux et découvertes intéressantes de musique et autres formes d'art. Et non pas postage de liens intempestifs sans queue ni tête, ou encore moins pub de sites de ce genre.

c'est toi qui doit passer ton chemin si cela ne t'interesse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:32

Non mon grand. Tu as mis les pieds dans cette communauté, c'est donc à toi de la respecter. Et la respecter signifie respecter ses règles.

Et en l'occurence : poster des liens n'importe où et poster ce genre de choses est contraire aux règles de cette communauté.

Donc... je te remercie, je suis à ma place. Et tu auras la tienne si tu nous respectes tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:35

Communauté qualifie ce qui est commun à plusieurs personnes, et le groupe constitué par ce lien. Le mot vient du latin communitas où il signifie déjà « communauté, relation, sociabilité ».

t'es pas trés sociable pour une ingénieure
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:37

Diantre, ta connerie n'a t'elle donc pas de limites ?
Revenir en haut Aller en bas
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:48

toujours dans un forum il y a des bons et des parasites qui comprennent rien de rien .
impossible d'avoir des conseils. il y en a toujours un ou deux pour semer la tempète ou la terreur. Face à la personne on y arrive pas à parler ainsi, et toujours dans un forum j'ai pu remarqué ou tous les coups sont permis. Souvent un forum et un exutoire de toute la haine cumulée en soit.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:50

Mais tapes-toi une queue sur elle et balances pas ce genre de topikàlacon ?
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:28

bodyseven a écrit:
toujours dans un forum il y a des bons et des parasites qui comprennent rien de rien .
impossible d'avoir des conseils. il y en a toujours un ou deux pour semer la tempète ou la terreur. Face à la personne on y arrive pas à parler ainsi, et toujours dans un forum j'ai pu remarqué ou tous les coups sont permis. Souvent un forum et un exutoire de toute la haine cumulée en soit.

bon a ce que je vois tu es dans ton trip Yoda Rolling Eyes

ici je vois pas la nécessité d'avoir crée un topic juste pour un MP que tu as recu ailleurs que sur ce forum....... je ne crois pas me tromper en disant que les membres d'ici en ont rien a foutre de Geniasse et cie, c meme pour ca que ce forum existe, nous en avions marre des branleurs insipides et des topics a la con sans rapport et surtout sans consistance.

merci de prendre en note ce que les modos et admins de ce forum peuvent te dire, cela t'évitera de te faire remettre a ta place par les membres

Reçu ce lien sur le site genaisse 92211
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:33

bodyseven a écrit:
toujours dans un forum il y a des bons et des parasites qui comprennent rien de rien .
impossible d'avoir des conseils. il y en a toujours un ou deux pour semer la tempète ou la terreur. Face à la personne on y arrive pas à parler ainsi, et toujours dans un forum j'ai pu remarqué ou tous les coups sont permis. Souvent un forum et un exutoire de toute la haine cumulée en soit.
C'est bien on est parti dans la psychologie de comptoir, tu as raison je rejette toute ma frustration sur des pauvres victimes innocentes au cerveau végétatif.
Je crois plutôt que j'ai de plus en plus de mal à accepter la bêtise et je suis bien conscient que je ne suis pas tolérant avec les boulets à la cervelle lymphatique.
Par conséquent, je vais tenter de t'expliquer -bien que ta capacité de réflexion me laisse de marbre- le fait que dans chaque communauté il y a des règles, des normes, des coutumes, appelle cela comme tu veux mais pour être intégré à la plèbe il faut savoir respecter les principes de la cité; sans quoi tu deviens un élément hostile au bon fonctionnement du forum et donc potentiellement candidat à l'ostracisme.
Si ton cerveau ne te permet pas d'assimiler ces concepts alors tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
bodyseven
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
bodyseven


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:00

nekosuki a écrit:
bodyseven a écrit:
toujours dans un forum il y a des bons et des parasites qui comprennent rien de rien .
impossible d'avoir des conseils. il y en a toujours un ou deux pour semer la tempète ou la terreur. Face à la personne on y arrive pas à parler ainsi, et toujours dans un forum j'ai pu remarqué ou tous les coups sont permis. Souvent un forum et un exutoire de toute la haine cumulée en soit.

bon a ce que je vois tu es dans ton trip Yoda Rolling Eyes

ici je vois pas la nécessité d'avoir crée un topic juste pour un MP que tu as recu ailleurs que sur ce forum....... je ne crois pas me tromper en disant que les membres d'ici en ont rien a foutre de Geniasse et cie, c meme pour ca que ce forum existe, nous en avions marre des branleurs insipides et des topics a la con sans rapport et surtout sans consistance.

merci de prendre en note ce que les modos et admins de ce forum peuvent te dire, cela t'évitera de te faire remettre a ta place par les membres

Reçu ce lien sur le site genaisse 92211

s'il y a des topics cons mais pourquoi tu lis c'est comme ci on me disait je n'aime pas telle émission mais on regarde quand meme.
je te conseil de soigner ton langage car il est d'une vulgarité hors norme et enfantile qui se rapproche d'un étudiant frustré.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme-muscu.niceboard.com/index.htm
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:05

Je subodore le fait que tu ne connaisses que la musculation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:10

Bon puisque c'est moi qui est lancé le premier la polémique auprès des admins et modo à propos ce topic, je me vois dans l'obligation de prendre la défense de ceux qui le critique !
Je vais pas me fouler des masses, je veux prendre trois lignes du règlement du forum:

Si jamais tu voulais notre avis sur qui avait recu ce lien, tu n'étais pas obligé de le coller ici, tu pouvais juste mettre le nom de la personne qui te l'avais envoyé sur l'autre forum, donc déjà ton topic fait infraction a cette règle:
le règlement a écrit:
- Pas de publicité

Ensuite si il s'averait que ton lien renvoyait à un site de cam hot, tu enfreignais cette règle:
le règlement a écrit:
- Pas de racolage ni de prostitution
et sans doute celle là:
le règlement a écrit:
- Pas de pornographie

Conclusion ton topic n'a rien à faire ici, si ça n'aurait tenu qu'à moi il serait à la poubelle depuis belle lurette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçu ce lien sur le site genaisse Empty
MessageSujet: Re: Reçu ce lien sur le site genaisse   Reçu ce lien sur le site genaisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu ce lien sur le site genaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [virus MSN]"OMG LoL regarde ste cam..." + lien
» Site gratuit modèles lettres pour les démarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Sciences molles & Sciences dures :: Sociologie-
Sauter vers: