Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Droit et DEVOIR du couple présidentiel

Aller en bas 
+2
Damian
Sosso
6 participants
AuteurMessage
Sosso
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sosso


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:00

Si Sarko ne cesse de marterl à juste raison, que nous avons des droits et des DEVOIRS (oubliez trop souvent). Son couple (au sens politique du terme, le reste étant privée) devrait bien appliquer cela!

Le chef de l'Etat, pour moi, a le devoir de partir en vacance en France!! Et non à l'étranger. Les Etats-Unis, rien de choquant, un choix comme un autre. Le prix des vacances, la location c'est pour ses amis et quand bien même, la différence entre hier et aujourd'hui c'est que les journalistes peuvent aller sur Internet voire le prix de la location et ils peuvent en donner "l'info".

Non, le choquant pour moi, c'est de ne pas être rester en France. Le chef de l'Etat, part ailleurs !! La France est si jolie! Ca le fait mal pour le premier pays touristique au monde!!! Et pire, il va ou? Dans le deuxième, notre premier concurrent !

Le premier ministre anglais part en vacance en France, ce n'est pas choquant car l'Angleterre n'a pas une politique touristique importante. Pour la France c'est tout autre.

Quant à Madame, une dame de France, même moderne, a quand même des obligations. Quand on est invité, par Madame Bush, one ne décommande pas juste avant pour une "angine". La diplomatie comporte des diners qu'on aime ou pas (en plus on doit bien manger).

Alors, zut (grossière là!) chef de l'Etatc'est des droits et des devoirs, tout comme la première dame de France.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:49

Tiens Shocked ! tu critique ton poulain ? Je te rassure tu n'as pas fini !

Bon déjà ce qu'il faut savoir c'est que sarko et sa "femme" c'est un couple bancale plutôt que présidentielle !
A mon avis sarko se la fait avec la rachida dati (info people) !

Enfin bref, moi je ne critique pas le fait qu'il parte à l'étranger (il est fan des US, alors il voulait aller sucer un peu la bite à bush), mais le problème c'est qu'il se fait inviter par des patrons de grandes sociétés et comment va-t-il remercier ces fameux "amis" ? On peut comparer ses invitations à des pots de vins non ?
Même si tout est clean, on pourra pas s'empêcher d'avoir des soupçons !

Quand à l'angine de cecilia, on peut sans doute dire que c'est du pipo !
Mais faut dire qu'aller se pavaner aux cotés des bush c'est vachement moins médiatique que d'aller faire semblant d'être à l'origine de la libération des infirmières bulgares !

On est rentré dans une nouvelle ère ! La médiatico-politique ! On (les politiciens) se sert des médias pour donner la meilleure image et de faire que le plus d'abrutis nous soutiennent avant de niquer tout le monde et de garder un maximum de soutien et il faut le reconnaitre, sarko est très bon pour ça !
Mais comme je le dit depuis le débuts après le départ en fanfarre, il va y avoir des lendemains qui déchantent pour les ouvriers qui ont voté pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sosso


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:45

Ce n'est pas mon "poulain". j'ai voté pour lui au second tour, ni plus ni moins. Y'a juste des étiquettes qui se collent. Et quand bien meme il le serait, on peut apprécier un candidat et se mettre à l'écart sur certains point ou comportement et inversement.

Le coté médiatique pour madame Sarkozy (ex madame Martin, oui c'est people, mais je trouve incroyable que l'ex a Jacques Martin soit Cécilia!).

Aller a un diner avec les Bush est super médiatique aux US, sur CNN donc à travers le monde et dans bien d'autres médias et durant l'été faut bien remplir les journaux. Donc cette rencontre aurait été très médiatisée.

Elle a juste pas envie d'aller à une repas avec le chef de l'Etat des US (bush ou pas), ce n'est pas ma vision d'une première dame de France moderne ou non.

Pour les "amis" avant Chirac, Mitterand, VGE, Pompidou, VGE etc... Et meme bien avant la Veme, cela se faisait. Aujord'hui les médias sont moins muselés et en parlent. Même Jaurès et aller en vacances payer par...un certain Boloré, oui déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:09

Ben c'est ton poulain vu que tu as misé sur lui pour redressez la France !
Enfin miser sur quelqu'un qui privilégie les riches au détriment des pauvres, c'est un peu croire qu'il y a plus de riches que de pauvres en France mais je ne t'en tiens pas rigueur !
Chacun vote pour ses convictions ! C'est le principe de la démocratie !

Alors oui ! Aller diner chez les bush c'est vachement médiatique mais je ne suis pas sans t'apprendre que les effets médiatiques peuvent être positifs OU négatifs !
Or je pense que cecilia est consciente que les etats-unis ou tout du moins leur président n'est pas bien vu ni en France ni dans le monde !

Si l'année prochaine Clinton (Hilary) est présidente (c'est ce qui semble se dessiner en tout cas), je pense que cécilia rechignera moins à y aller (si elle est toujours avec sarko d'ici là).

Bien sûr il y a toujours eu les "amis", mais la rupture que voulait imprimer sarko aurait aussi du être sur ce point là !
Et je pense que sarko est beaucoup plus impliqué dans ce système que tous les autres ! Ah ben la voilà la rupture !

Les média moins muselés ? Ahahah ! Va dire ça à l'ex patron de Paris Match (bon c'est pas de la vraie presse mais quand même) qui s'est fait viré après qu'il ait diffusé des images de cécilia avec un autre homme !
Et encore pleins d'autres petites choses dont on pourrait parler si c'était le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sosso


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:46

Pour les médiasn le système n'est pas parfait mais par rapport à l'ORTF, y'a du progrès! Le système est de moins en moins muselé, Internet y joue pour beaucoup.

Pour Hilary, déjà faudrait gagné les primaires et c'est loin d'être fait !!!

Bon allez j'arrête les HS...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:12

Quand les "amis" du président détiennent au moins 70% des médias, tu m'excuseras mais on peut pas dire qu'il y a liberté de la presse !
Quand j'entend un peu partout que 64% des francais sont content de la politique menée par sarko jusqu'à présent, y en a pas beaucoup qui disent que c'est une moyenne sur les principales actions dont la libération des hotages au liban (80% des francais), c'est de la manipulation de chiffres ni plus ni moins !
Internet aide bien sur à la liberté d'expression mais c'est noyé dans la masse ! Il n'y a pas un site de référence indépendant sur le net !

On entend que la tache ne sera pas aisée pour Hilary mais je pense qu'elle gagnera tranquillement les primaires et encore plus facilement la présidentielle ! Allez petit pronostic comme ca !

Tu dis que tu arrête le HS mais je vois pas c'est quoi le sujet ! Les droits et les DEVOIRS du couple présidentielles... je t'en parle dans mon post précédent mais tu n'y a pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sosso


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:24

Pour le HS, je voulais dire que parler de Hilary Clinton primaire ou pas c'est pas dans le sujet.

Puis, je t'ai répondu. J'ai donné mon point de vue, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Elle aurait du y aller, c'est son rôle. Un impact négatif c'est sur. Le tout est de savoit tirer parti de la situation. Genre un communiqué ou on dit Madame Sarkozy a évoqué le sujet "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", un sujet fédérateur et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:28

Tu as les HS c'est donc qu'il y en avait plusieurs ! Or pour Clinton ca fait un !
Je ne me suis pas emporté du tout, je trouve que j'ai été plutot calme :S
Toi aussi tu colles des étiquettes maintenant ?


Moi je m'en fou qu'elle n'y soit pas allé voir les bush ! A la limite ca a moins un impact négatif ! Tu veux faire de la manipulation d'information en lui faisant dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais elle ce qu'elle a fait c'est de la manipulation d'information en disant "j'ai une angine, je suis clouée au lit" !
A la limite je préfère sa méthode pour la manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:02

Ca ne m'a pas étonné du tout qu'il parte en vacances aux USA et qu'il aille rendre visite à Mr Bush car même avant les éléction beaucoup de personnes pensaient que Sarko était le "mini Bush français".

Quand à sa femme, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'elle fait parler d'elle (c.f. quand elle n'a pas voté).

Mais je suis d'accord pour dire que la france est un assez beau pays pour ne pas devoir voyager si loin !!
Mais en tant que président je pense qu'il aura un peu plus "la paix" aux USA plutot qu'en France (média, paparazzis etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Goblinlaya
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Goblinlaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:20

L'angine de Cecilia me fait bien rire puisqu'elle annule un rendez-vous avec Mme Bush pour raison de santé mais va ensuite s'amuser avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:24

Ha on est plus alaise avec ses ami(e)s (même quand on est malade) !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Goblinlaya
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Goblinlaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:28

Pourtant vu la relation de Bush et notre cher Nicolas, ils risquent de rapidement passer les fêtes de noel ensemble. Very Happy Alors elle devrait s'habituer à la 1ère dame américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:36

Bush n'est plus président pour très longtemps de toute façon ! Donc après ça sera plus aussi médiatisé que cette "rencontre" manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:00

Sosso a écrit:
Si Sarko ne cesse de marterl à juste raison, que nous avons des droits et des DEVOIRS (oubliez trop souvent). Son couple (au sens politique du terme, le reste étant privée) devrait bien appliquer cela!

Le chef de l'Etat, pour moi, a le devoir de partir en vacance en France!! Et non à l'étranger. Les Etats-Unis, rien de choquant, un choix comme un autre. Le prix des vacances, la location c'est pour ses amis et quand bien même, la différence entre hier et aujourd'hui c'est que les journalistes peuvent aller sur Internet voire le prix de la location et ils peuvent en donner "l'info".

Non, le choquant pour moi, c'est de ne pas être rester en France. Le chef de l'Etat, part ailleurs !! La France est si jolie! Ca le fait mal pour le premier pays touristique au monde!!! Et pire, il va ou? Dans le deuxième, notre premier concurrent !

Le premier ministre anglais part en vacance en France, ce n'est pas choquant car l'Angleterre n'a pas une politique touristique importante. Pour la France c'est tout autre.

Quant à Madame, une dame de France, même moderne, a quand même des obligations. Quand on est invité, par Madame Bush, one ne décommande pas juste avant pour une "angine". La diplomatie comporte des diners qu'on aime ou pas (en plus on doit bien manger).

Alors, zut (grossière là!) chef de l'Etatc'est des droits et des devoirs, tout comme la première dame de France.

Loin de moi l'idée de prendre la défense de Sarko mais... Ce n'était pas de simple vacances.
Tout ce qu'il fait qui peut être potentiellement médiatisé EST quelque chose qu'il fait pour sa fonction de Chef de L'Etat. La visite chez Bush, même s'il le fait apparemment durant ses vacances, reste une démarche POLITIQUE. Comprends que politiquement-parlant, il a plus d'INTéRETS à aller sérrer la main du président Bush devant les caméras que d'se dorer la pillule à St-Tropez ou d'faire de la rando dans les Alpes par exemple... Même si ça se passe pendant les vacances. Tout c'qu'il fait est pensé dans une optique politiquo-médiatique, que ce soit pendant les vacances ou non.

EDIT : De toutes façons...Il à déjà eu ses vacances...Juste-aprés son élection.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Goblinlaya
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Goblinlaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:05

Ben si c'est purement politique, il devrait coacher sa femme dans le même sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sosso


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:44

Bitteulze a écrit:
Sosso a écrit:
Si Sarko ne cesse de marterl à juste raison, que nous avons des droits et des DEVOIRS (oubliez trop souvent). Son couple (au sens politique du terme, le reste étant privée) devrait bien appliquer cela!

Le chef de l'Etat, pour moi, a le devoir de partir en vacance en France!! Et non à l'étranger. Les Etats-Unis, rien de choquant, un choix comme un autre. Le prix des vacances, la location c'est pour ses amis et quand bien même, la différence entre hier et aujourd'hui c'est que les journalistes peuvent aller sur Internet voire le prix de la location et ils peuvent en donner "l'info".

Non, le choquant pour moi, c'est de ne pas être rester en France. Le chef de l'Etat, part ailleurs !! La France est si jolie! Ca le fait mal pour le premier pays touristique au monde!!! Et pire, il va ou? Dans le deuxième, notre premier concurrent !

Le premier ministre anglais part en vacance en France, ce n'est pas choquant car l'Angleterre n'a pas une politique touristique importante. Pour la France c'est tout autre.

Quant à Madame, une dame de France, même moderne, a quand même des obligations. Quand on est invité, par Madame Bush, one ne décommande pas juste avant pour une "angine". La diplomatie comporte des diners qu'on aime ou pas (en plus on doit bien manger).

Alors, zut (grossière là!) chef de l'Etatc'est des droits et des devoirs, tout comme la première dame de France.

Loin de moi l'idée de prendre la défense de Sarko mais... Ce n'était pas de simple vacances.
Tout ce qu'il fait qui peut être potentiellement médiatisé EST quelque chose qu'il fait pour sa fonction de Chef de L'Etat. La visite chez Bush, même s'il le fait apparemment durant ses vacances, reste une démarche POLITIQUE. Comprends que politiquement-parlant, il a plus d'INTéRETS à aller sérrer la main du président Bush devant les caméras que d'se dorer la pillule à St-Tropez ou d'faire de la rando dans les Alpes par exemple... Même si ça se passe pendant les vacances. Tout c'qu'il fait est pensé dans une optique politiquo-médiatique, que ce soit pendant les vacances ou non.

EDIT : De toutes façons...Il à déjà eu ses vacances...Juste-aprés son élection.

Bien sur c'est politique, rien à redire là-dessus. Mais sur la forme on utilise le terme "vacances", c'est plus symbolique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:43

le nouveau couple présidentiel
Droit et DEVOIR du couple présidentiel Un-couple-uni-10675584ntpwe_2041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:04

Citation :

Affaire Trierweiler : la mise au point de François Hollande
Créé le 14-07-2012 à 15h25 - Mis à jour à 16h01
Par Baptiste Legrand
VIDEO. "Les affaires privées se règlent en privé", a prévenu le président lors de l'interview du 14-Juillet.

François Hollande a voulu mettre un point final à la polémique, samedi 14 juillet, lors de la traditionnelle interview du chef de l'Etat. Interrogé sur le tweet de sa compagne Valérie Trierweiler, qui avait apporté son soutien à l'adversaire de Ségolène Royal lors de la bataille des législatives, le président a répondu que "les affaires privées se règlent en privé".
Je considère que les affaires privées se règlent en privé. Et je l'ai dit à mes proches pour qu'ils acceptent scrupuleusement ce principe. (…) Le principe que je viens de rappeler sera scrupuleusement appliqué."

Cet avertissement faut aussi pour son fils Thomas Hollande, qui a déclaré cette semaine que le tweet de Valérie Trierweiler "a détruit l'image normale" que le président "avait construite".

Prié de dire si une telle affaire pouvait se reproduire, François Hollande a répondu: "Non". "Les Français veulent que les choses soient claires, que l'Etat soit dirigé par celui qu'ils ont choisi et qu'il n'y ait aucune interférence."

Pas de statut

Selon Thomas Hollande -qui affirme toutefois que ses propos ont été déformés- Valérie Trierweiler "est un facteur d'instabilité... soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l'Elysée".

François Hollande, lui, ne voit pas le problème. "Il n'y a pas de statut (de première dame). Valérie veut garder son activité professionnelle. Je comprends. A partir de là, elle sera présente à mes côtés lorsque le protocole l'exigera", a déclaré le président. "Ce n'est pas facile de prendre cette place. Il doit y avoir des règles."


http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120714.OBS7296/affaire-trierweiler-la-mise-au-point-de-francois-hollande.html#xtor=EPR-3-[Actu17h]-20120714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:14

Citation :
Le livre de Trierweiler sur Hollande fait un flop
Créé le 09-08-2012 à 12h47 - Mis à jour le 13-08-2012 à 18h04
Le Nouvel Observateur

Le livre de photos légendées par la compagne du chef de l'Etat ne se serait écoulé qu'à 1174 exemplaires.

François Hollande ne fait pas vraiment recette, du moins en librairie, selon "L'Express". "François Hollande président : 400 jours dans les coulisses d'une victoire", le livre de photos légendées par Valérie Trierweiler, ne se serait écoulé qu'à 1174 exemplaires depuis sa sortie le 21 juin, selon l'hebdomadaire, qui cite l'institut Edistat.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120809.OBS9322/le-livre-de-trierweiler-sur-hollande-fait-un-flop.html#xtor=EPR-3-[Actu17h]-20120809

pourvu qu'elle n'ait pas de guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Droit et DEVOIR du couple présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Droit et DEVOIR du couple présidentiel   Droit et DEVOIR du couple présidentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit et DEVOIR du couple présidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devoir de mémoire selon sarko ?
» Droit de vote des étrangers
» Le droit de ne pas serrer la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Actualité & Informations :: Politique-
Sauter vers: