Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'épilation

Aller en bas 
+8
butterflyz0986
Isleen
Kronos
MissDuCube
Mélanie
Tchii
malvi
anuba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
butterflyz0986
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:11

ah ça, je suis bien d'accord... on est vraiment désavantagées sur ce point par rapport aux mecs...
mais bon, perso, vu que les jambes, c'est chez l'esthéticienne, les aisselles, je rase, ms ça va très bien, il reste plus que le maillot où j'ai pas encore trouvé de solution parfaite : l'épilation, je supporte pas, le laser non plus, le rasoir non plus, les mousses non plus... bref, je suis désespérée !!! vais finir par ne plus y toucher et je serais la nouvelle forêt amazonienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:40

magasinesanté.fr a écrit:
Poil incarné : comment l'éviter ?
Un poil incarné est un poil qui repousse sous la peau car il n'a pas réussi à la traverser. Non seulement il provoque une rougeur, mais il est aussi souvent à l'origine d'une petite boule dure, qui peut prendre du volume au fur et à mesure de la pousse du poil, et même s'infecter. Autre inconvénient, les poils incarnés ont tendance à récidiver. Que faire pour les éviter ?

Réaliser des gommages réguliers : les gommages ou le passage d'un gant de crin sous la douche favorisent l'élimination des cellules mortes et l'ouverture des pores de la peau. Au final, plus fine et plus souple, la peau est plus facilement traversée par les poils qui repoussent. Il est recommandé de réaliser cette opération 2 à 3 fois par semaine après les épilations, soit pendant la phase de repousse.

Appliquer une crème à base de vitamine A : cette vitamine ramollit la peau, ce qui favorise également l'élimination des cellules mortes et donc la percée des poils.

Se raser dans le sens du poil, afin de ne pas inciter la repousse des poils dans le sens inverse.

Ne pas s'exposer au soleil après une épilation car les UV ont pour effet d'épaissir la peau.

Attention au risque d'inflammation
Les épilations régulières favorisent les poils incarnés. On les trouve donc plus souvent au niveau du maillot et aussi des aisselles. Or ils forment de petits boutons infectés car chargés de microbes. Jusqu'à leur disparition complète, il convient alors de les nettoyer avec une lotion antiseptique ou mieux une lotion antibiotique 2 fois par jour.

Si malgré toutes ces précautions, les poils incarnés persistent, il faut les faire sortir à l'aide d'une pince à épiler.
Il est nécessaire de désinfecter la pince au préalable avec de l'alcool, ainsi que la peau immédiatement après l'intervention.
Si la zone est douloureuse, appliquez une compresse d'eau tiède.

La solution radicale : l'épilation au laser
En cas de récidives fréquentes, la seule solution efficace et définitive est l'épilation au laser. Dès la 2e séance, les poils ne poussent plus sous la peau et après 5-6 séances, les poils ont complètement disparu.

27/08/2007
Isabelle Eustache
http://www.e-sante.fr/beaute-poil-incarne-eviter-NN_12360-89-5-1.htm

jsuis pas maso. l'épilation des aisselles, j'ai essayé une fois... ça arrache! alors le maillot même pas en cauchemar. un coup de rasoir de temps en temps. y a que la nuit qu'on peut être amener à voir mes aisselles et comme les poils (sur moi) dans une certaine limite ne me dérange pas...

l'épilateur électrique? imaginez un milliard de petites pinces s'attaquant à vos jambes. des milliards de pinces qui vous tirent plusieurs poils en même temps mimant une esthéticienne avec plusieurs mains qui prendrait un malin plaisir à vous faire connaître en détails sensoriels douloureusement cutanés chaque parcelle de votre jambe et surtout de tous les follicules pileux qu'elle contient: plus jamais !
les bandes de cire pour mes jambes, c'est sympa et très vite, ça "affine" mon poil. et après jpeux dessiner sur mes mollets flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:12

C'est klr que ça fait bien mal mais je le fais quand même !!
Mais pas obligée d'aller chez l'esthéticienne, avec un épilateur ça va très bien aussi Wink
LA 1ere fois que je me suis épilée les aisselles ça m'a prit 3h, j'ai eu super mal, j'ai saigné et j'ai du rester les bras écartés pendant 2 jours Laughing
Mais maintenant à force j'ai l'habitude ...

Enfin j'avoue que durant l'hiver je me rase et quand arrive le beau temps je m'épile et les 1eres fois de chaque année (il y a 1 mois là) ça refait super mal Sad

Sinon j'ai l'impression qu'épiler le maillot fait moins mal que les aisselles.
Enfin ça dépend peut-être des gens.

Je me demandé si on avait de plus amples informations sur l'épilation au laser ?
Le prix, les risques etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:20

MissDuCube a écrit:
Je me demandé si on avait de plus amples informations sur l'épilation au laser ?
Le prix, les risques etc.

Pour les femmes.
L’épilation laser est appliquée à toute partie du corps présentant un problème de pilosité :
Visage, Bras, Aisselles, Dos, Bikini, Jambes.

l'épilation - Page 2 Pub-maquillage-02

La méthode laser.

Dans le passé, les moyens utilisés pour se débarrasser des poils indésirables étaient, soit les arracher, la cire, le rasage ou les épilations chimiques. Tous ces moyens ne donnaient que des résultats temporaires.
Puis, l'électrolyse devint populaire et efficace, mais prenait beaucoup de temps. L'électrolyse utilise une petite aiguille dans laquelle passe un courant électrique et c'est poil par poil qu'on procède en s'attaquant à la racine pour en détruire les propriétés de repousse. Cela prenait des mois et parfois des années de visites régulières, même pour des petites surfaces comme la lèvre supérieure.

Dernière-née des applications médicales laser, l’épilation laser permet un traitement spécialement conçu pour éliminer les poils indésirables plus rapidement, moins douloureusement et encore plus efficacement que toutes les autres méthodes actuelles.
De plus, elle offre la garantie d’un résultat de longue durée.

Mécanisme d’action.

Le rayon laser, flux lumineux de haute énergie, est absorbé par le pigment mélanine contenu dans les poils (la densité en mélanine est responsable de l’intensité de leurs couleurs).
Son énergie est transformée en chaleur qui servira à détruire ces poils et surtout leurs follicules.
Chaque impulsion de lumière ne dure que de 5 à 30 millisecondes.
La peau ne contenant pas la même quantité de pigment que les poils ne concentrera pas cette énergie et ne sera pas atteinte par le laser.
Le laser n’agit pas sur le duvet blond.

Le LaserDiode est le seul à produire la longueur d'onde de 800nm.
Cette longueur d'onde est la plus efficace de tous les lasers épilatoires existants pour produire un résultat sûr, fiable et durable.

l'épilation - Page 2 Echelle

Séances de traitement.

Il est impossible de détruire tous les follicules pileux en une seule séance car la repousse des poils a lieu en différentes phases : la phase active ou anagène, la phase catagène, la phase dormante ou télogène. Seuls les poils en phase active de croissance seront atteints.
D’autre part, les cycles de repousse des poils diffèrent selon leur localisation.
Une série de séances est nécessaire, toutefois le nombre et la durée de chaque séance dépendent de la région à traiter : par exemple, les jambes et les bras prennent plus de temps à traiter que le visage parce que leurs surfaces sont plus larges mais un nombre moindre de séances sera nécessaire, car leur cycle de repousse est plus long.
Dans la grande majorité des cas, cinq séances suffisent pour obtenir un résultat dont vous serrez ravies.

Exemples de prix :

Menton 75 Euros par séance.
Bikini 100 Euros par séance.

l'épilation - Page 2 Epilation_laser_alexandrite
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:32

Ah, l'épilation au laser, mon rêve ! Sans dec, je me suis toujours promis que quand j'aurais de l'argent j'investirais là dedans, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:41

Je me suis toujours dis la même chose Very Happy

A bat les poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:27

MissDuCube a écrit:


l'épilation - Page 2 Pub-maquillage-02
j'adore l'air enjoué genre "même pas mal" ...

MissDuCube a écrit:

l'épilation - Page 2 Epilation_laser_alexandrite
Pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:20

C'est vrai que ça fait peur Laughing

Mais je ne sais pas du tout si c'est douloureux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:12

Je suis solidaire de vous les filles !
ce soir je demande à ma femme de m'épiler le torse à la cire pour subir comme vous !

résultat demain
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:46

Miss Choco a écrit:
Ah, l'épilation au laser, mon rêve ! Sans dec, je me suis toujours promis que quand j'aurais de l'argent j'investirais là dedans, c'est obligé !

C'est ce que je me disais aussi avant que j'apprenne que c'était hautement cancérigène pour la peau donc très mauvais...
Ma cousine a essayé et elle m'a dit que ça faisait vraiment super mal...
Donc finalement je ne pense pas que je me tournerais vers le laser.
Mais je vais essayer d'aller chez l'esthéticienne juste pour voir ce que ça donne. L'ennui c'est qu'il ne faut pas être pudique ni être à court d'argent pour ça...

Pfff ce que ça peut être chiant d'être une nana Rolling Eyes

Avant les femmes ne se prenaient pas la tête avec toutes ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:17

L'épilation au laser fait en effet vieillir la peau plus vite. Sinon, j'ai été assez déçue par les épilations en institut. La première fois que j'y suis allée, l'été dernier, j'étais contente de premier abord : la cire chaude, ça fait presque pas mal ^^ Mais ensuite, j'me suis apperçue qu'elle n'avait pas tout arraché ; peut-être était-ce dû au fait que les poils n'étaient pas assez long, toujours est-il que ma peau n'était pas "douce comme de la soie", ce qui était attendu Neutral
Pis je suis allée chez Yves Rocher la deuxième fois, et là, cire froide : plus douloureux que si je me l'était fait moi-même. Et encore une fois, pas le résultat "parfait" que j'aurais attendu... Bref, j'ai toujours pas la solution miracle -___-
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:36

JE n'ai jamais ete me faire épiler en institut et j'avoue que c'est une chose qui me stress beaucoup car je suis tres pudique et je deteste qu'on me touche ...
Alors bon une femme qui va voir mes jambes à poils longs et qui EN PLUS devra me toucher pour m'épiler je pense que ça va pas le faire pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:49

Bande de Chochottes !

Alors voilà, j'ai le torse entièrement épilé !
Et j'ai affronté la choses sans sourciller, allez au maximum je dirais que ça a piqué un peu, 3 ou quatre fois mais sans plus

Vous en faite vraiment des tonnes avec votre épilation douloureuse quand même !
VRAIMENT une bande de douillettes ! Moque


PS : aurais je oublié de préciser que j'ai du sang indien dans les veines ?
chui imberbe, enfin quand même 7 poils sur le torse ... avant Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:14

Demande à ta femme qu'elle t'épile les jambes à la cire, pour voir. Là y'en a plus MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:47

certes ...

tu ne ferais pas partie du gang des sadiques à tendance méssants ?

hummm ?

et puis les jambes c'est pas possible, de quoi j'aurai l'air en short avec les jambes épilée hein ?

aprés les voisins vont se faire des fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:00

miss choco j ai trop pense pareil l ete dernier j ai essaye
ca piquait encore c etait nul ,la deuxieme et troisieme fois pareil
mais depuis maintenant c est tout doux,bon bien sur comme je fais pas de gommage ou truc de fillasse comme ca des fois j ai un ou deux poils qui poussent sous la peau c est anti glamour mais bon^^

sinon j ai besoin d aide,je ne me rase donc plus mais vive l epilation or je suis a tokyo et je ne sais pas comment on dit epilation et visiblement les institus ils n y en a pas des masses ,pourtant les japonaises s epilent meme le dessus des bras,elles font tres poupees imberbes de partout partout.
donc voila,que faire pour ne pas ressembler a un yeti pendant les deux mois et demi qu il me reste? j ai essaye la creme depilatoire mais ca repousse super vite c est nul,le rasois n en parlons pas et les bandes de cire froide je me suis brulee avec (oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:20

Gruub a écrit:
tu ne ferais pas partie du gang des sadiques à tendance méssants ?

Sisi Very Happy Y'a pas e raison que seules les filles souffrent ^^


Citation :
et puis les jambes c'est pas possible, de quoi j'aurai l'air en short avec les jambes épilée hein ?

aprés les voisins vont se faire des fausses idées.

Ah mince, ils pourraient croire que tu t'es mis au vélo, trop la honte !


Night a écrit:
j ai essaye la creme depilatoire mais ca repousse super vite c est nul,le rasois n en parlons pas et les bandes de cire froide je me suis brulee avec (oui oui)
Laughing
Tu peux pas chercher, pour les instituts ? Ce serait quand même le plus simple... Parce que sinon, j'vois pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:11

Miss Choco a écrit:
Gruub a écrit:
et puis les jambes c'est pas possible, de quoi j'aurai l'air en short avec les jambes épilée hein ?

aprés les voisins vont se faire des fausses idées.

Ah mince, ils pourraient croire que tu t'es mis au vélo, trop la honte !


J'ai pensé exactement la même chose: les cyclistes ils s'épilent bien les gambettes... Et ils n'en font pas tout un fromage Razz

Sinon Night, ben oui je ne vois pas trop à part partir à la recherche d'instituts... Sinon essaye d'acheter un épilateur c'est super. Le mien ne me quitte jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:36

Isleen a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose: les cyclistes ils s'épilent bien les gambettes... Et ils n'en font pas tout un fromage Razz

C'est pour aller + vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:10

alors j ai un epilateur en france mais quand j ai essaye sous les bras j ai saigne,je suis une princesse quoi lol
non mais j ai regarde pour les epilateurs et je vais voir ce qui est le moins cher,epilateur ou bien institut,le truc c est qu il y a enormement de sujets tabous au japon..je vais essayer de demander dans mon ecole XD
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:16

De sujets tabous? L'épilation serait un sujet tabou? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:14

ben ecoute il y a plein de trucs dont on ne parle pas au japon,le sexe n existe pas tout comme les gros mots,et c est tres genant de parler de sa vie privee
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:04

OUi je vois (comme s'embrasse dans la rue ne se fait pas il me semble)... Raaa ces japonais!

Ben je ne vois pas trop... Neutral
Peut être que tu pourrais demander à des françaises ou d'autres européennes si tu en connais?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:22

la seule que je connais vient de partir pour la france ce matin J AI LA POISSSSSSSEEEEEEE

enfin bon je ne perds pas espoir,je vais bien trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:50

La seule solution : Reste poilue Night Very Happy


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:36

OUI vive le NATUREL! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épilation   l'épilation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: