Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)

Aller en bas 
+11
Kronos
Miss Choco
grydou
ladylove
Mélanie
Silver Mercure
RN Marley
anuba
sofiiiii
MissDuCube
Tchii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladylove
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:13

wé, mais moi j'ai plus proche, mon ANNIVERSAIRE!!!

Vais laisser trainer des mots tient.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:15

ladylove a écrit:
wé, mais moi j'ai plus proche, mon ANNIVERSAIRE!!!

Vais laisser trainer des mots tient.
j'vois bien les ptits papiers négligemment semés dans toute la maison "chère fée bleue, fais en sorte que mes parents m'achètent le parfum *****, je serais heureux pour l'éternité et je ferais la vaisselle tous les jours pour eux si tu exhausses mon souhait"
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:19

lol le truc pas trop grillé !!

moi aussi j'ai mon anniversaire avant nowel ! c'est les 20 ans en plus ça rigole pas ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:29

MissDuCube a écrit:
Et j'ai aussi 2 parfums un peu plus spec' un au sucre et un à la tranche de cake Very Happy

J'ai trouvé leur site allez voir il y a de chouettes trucs Wink

http://www.reserve-naturelle.com/

Sinon les miens sont :
* Tranches de cake
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Cakeli1

* Little Sugar :
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Sugarip1
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:32

hé tu remplaces le "a" par un un "o" ça fait le parfum trOnche de cake !!

non c'est pas drole ? ... bon euh ... Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 906420
Revenir en haut Aller en bas
ladylove
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
ladylove


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:36

dehors wé.

J'essaie de convaincre doudou... mais il m'a déjà acheté un cadeau.
Je vais être obligée de m'autocadeauter.... pas grave, je vais ma l'acheter en 50 c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:20

en ce moment je porte

burberry london,
[img]Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Londonoz4

j'aime bien aussi

cinéma d'ISL
[img]Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Cinmayj2

chance de chanel

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Chanelxy5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:09

Moi c'est Amor amor sunshine, de Cacharel
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Amor-amor
J'adore la senteur fraiche & fruitée, légère. Ca pétille, mais c'est aussi sensuel comme une caresse du soleil... Ca sent les agrumes (pamplemousse, mandarine), les fruits (abricot), les fleurs (santal, pivoine...) & la vanille I love you


Sinon, c'est marrant, mais y'a pas (encore) deux parfums en double sur ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:38

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Azzaro-Chrome-70222Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 130334

Pour le moment, c'est Chrome Azzaro, mais demain étant donné que c'est mon anniv, j'en aurais surement un nouveau, donc wait and see ^^

En ce qui concerne Chrome d'Azzaro, il a été créé en 1996.
"Frais et boisé, le bleu de son flacon rappelle les yeux azur de Loris Azzaro, et la mer Méditerranée...Chrome distille dans le monde entier sa magie douce, fraîche et boisée. C'est un mariage d'amour, alliant la force et la tendresse d'instants forts, partagés par des hommes de différentes générations."

(lol la présentation Laughing )

En tout cas, ça sent bon ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:16

Kronos a écrit:
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Azzaro-Chrome-70222Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 130334

Pour le moment, c'est Chrome Azzaro, mais demain étant donné que c'est mon anniv, j'en aurais surement un nouveau, donc wait and see ^^

En ce qui concerne Chrome d'Azzaro, il a été créé en 1996.
"Frais et boisé, le bleu de son flacon rappelle les yeux azur de Loris Azzaro, et la mer Méditerranée...Chrome distille dans le monde entier sa magie douce, fraîche et boisée. C'est un mariage d'amour, alliant la force et la tendresse d'instants forts, partagés par des hommes de différentes générations."

(lol la présentation Laughing )

En tout cas, ça sent bon ! Arrow
j'avais le même que Kronos. j'aime bien aussi Chrome Sport mais j'adore ce Chrome "normal"
Gucci by Gucci, jpeux plus le sentir... pas fini la bouteille en plus

j'ai bien aimé sniffer Cool water de Davidoff et le Mâle de J-P Gauthier. mais j'ai peur de m'en lasser (surtout du dernier)

quelqu'un qui ne sait pas que je porte du parfum pour homme m'a offert Trésor in Love de Lancôme et j'en vaporise sans aucune gêne parce que jlui trouve quelques similitudes à mon odeur naturelle... Classe

et sinon, il y a aussi le Prada pour Homme... il me fait un drôle d'effet et, j'aime le porter... c'est une eau masculine mais avec une touche de sensualité qui diffère des "frais" (en forts alcools habituels des parfums d'homme). cette fragrance n'est pas passe-partout et ne peut être portée par n'importe qui. frais, racé, envoûtant, sensuel, discret et unique parce que cette eau rappelle les odeurs de savon associées à l'élégance du gentleman se caressant le menton, fraîchement rasé au coup-choux, tout juste affûté sur une lanière de cuir, pendant à la taille du barbier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:08

darkdays a écrit:

j'avais le même que Kronos. j'aime bien aussi Chrome Sport mais j'adore ce Chrome "normal"

Haaaan tu sens comme Wrathounet! Surprised

Allez, on passe du côté obscur des oestrogènes et je déballe ma panoplie :

Amor Amor (Cacharel)

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Amoramor

C'est mon parfum depuis 5 ans à peu près, d'habitude je suis infidèle (en parfum) et j'aime bien changer régulièrement (de parfum) et aller vers la nouveauté, mais celui-ci pour une raison que j'ignore, j'en ai fait mon régulier...Et il a le mérité de plaire à une certaine personne! Laughing


Floral - Fruité

Tête : Pamplemousse rose, orange sanguine, mandarine, cassis

Coeur : Muguet, jasmin, fleur de mélati

Fond : Ambre gris, vanille, musc blanc, fève tonka


En fait il est assez discret et se porte bien toute l'année. J'aime bien cette fragrance sucrée qui me rappelle (et au reste du monde) que je reste jeune, malgré tout, et en parallèle, c'est ma touche d'élégance personnelle. C'est le parfum de fille par excellence, en plus la bouteille est terrible.

Sinon j'alterne avec Lolita Lempicka :

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 LolitaLempicka2


Tête : Ananas, Citron, Anis Etoilée, Bois de Rose
Coeur : Muguet, Rose, Jasmin, Réglisse
Fond : Amande, Feve Tonka, Vanille, Heliotrope


La senteur est plus intéressante que celle d'Amor Amor dans le sens où elle est plus originale, elle sort plus des sentiers battus (en même temps je suis une experte à deux balles!). La réglisse et l'anis sont plus qu'évidents à mon sens, et la touche d'amertume qu'ils confèrent au parfum, alliée aux notes d'amande, le rend presque...impertinent (comme une Lolita en fait, non darky, pas de référence à Alysée). Les notes subtiles et florales viennent arrondir les angles. Et puis question packaging, il poutre, tout simplement.

Je l'aime parce qu'il me rappelle mes 20 ans (au sens propre, je le portais réellement à cet âge-là), parfait quand on veut sentir et être classe sans en faire des tonnes.

Pour l'été j'ai :

Roger&Gallet, Eau Fraîche parfumée Amande persane

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 EauFraicheParfume300x300

L'amande est une senteur qui ne fait pas l'unanimité, mais moi j'adore, juste. C'est à la fois sensuel et gourmand, il fait néanmoins plus "femme" que Lolita Lempicka. Je l'ai pris à la base parce que je voulais changer des parfums floraux dont je suis d'ordinaire cliente, et entre thé vert et osmanthus (tous deux de la gamme des eaux fraîche Roger&Gallet), c'est Amande Persane qui a eu mes faveurs!Very Happy

et justement quand on parle de parfums floraux...

L'occitane, Eau de toilette Fleurs de cerisier

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 P

Je devrais bientôt finir la bouteille, néanmoins, je pense que je rachèterai un de ses cousins, pour diversifier (n'avais-je pas dis que j'étais une infidèle?), genre thé vert ou verveine, tous deux étant (surtout le second) des tueries. Encore une fragrance girly, mais terriblement adorable, très discrète, bref j'adore! Very Happy

Et quand j'aurais liquidé définitivement quelques flacons, je me rabattrai sur mon all-time favourite, celui que je connais depuis mes 10 ans, à l'odeur incomparable, celui qui fait qu'on y revient quoiqu'il arrive, et qui provoque une irrépressible nostalgie chez moi, j'ai nommé : Anaïs Anaïs de Cacharel.

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Anais-anais-de-cacharel-eau-de-toilette-spray-100-ml-pour-femme

Si j'affectionne autant les parfums floraux, je crois que c'est lui qui en est la cause! C'est mon premier vrai parfum, j'en ai eu trois flacons je crois...
Je sais que pas mal de gens le décrient justement à cause de cette caractéristique, certains le jugent trop has been, ringard, renvoyant au cliché de jeune fille en fleur et en bouton un peu neuneu sur les bord, voire même vieillot! Je trouve ça injustifé, certes cette senteur poudrée, douce et florale siéra davantage à une jeune fille, mais faut vraiment dépasser ce cliché; qu'on aime ou non, il est en tout cas reconnaissable entre tous (d'ailleurs, pour rester critique, je l'ai toujours trouvé tenace et entêtant)! Et il sera mien à nouveau! Rambo


Revenir en haut Aller en bas
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 4:23

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 220px-Old_Spice_Original.jpg

J'aime bien "Old Spice", je pense que c'est la fraîcheur et le cote légèrement poivre du parfum qui me plaît.

La bouteille est aussi très agréable a tenir en main, très bon design et marketing en résumé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:53

Comme l'a bien dit Shangora, je suis fidèle à Azzaro chrome depuis... 7 ou 8 ans maintenant. Classe, discret et léger, j'aime mieux que les trucs qui sentent fort pour les hommes qui veulent faire viril MrGreen

Un autre que j'aimais bien (n'existe plus dans cette formule), c'était le 1881 de Cerrutti.
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:16

Faut que je te fasse essayer Chrome Sport, un peu plus "agrumé", j'ai choppé un échantillon à Sepho (ou alors tu peux y aller sans m'attendre, je sais à quel point tu aimes ce magasin MrGreen)
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:16

ça va attendre MrGreen

:A la benne les greluches:
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:55

Gruub a écrit:
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 220px-Old_Spice_Original.jpg

J'aime bien "Old Spice", je pense que c'est la fraîcheur et le cote légèrement poivre du parfum qui me plaît.

La bouteille est aussi très agréable a tenir en main, très bon design et marketing en résumé.
Smile
c'est pas la marque avec la série de pub avec le black barack ?

Shangora a écrit:
darkdays a écrit:

j'avais le même que Kronos. j'aime bien aussi Chrome Sport mais j'adore ce Chrome "normal"

Haaaan tu sens comme Wrathounet! Surprised
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 17


j'ai sniffé
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Jean-paul-gaultier-fleur-du-male-125ml-barbatesc
et j'aime beaucoup. j'y réfléchis...

et sinon, en ce moment y a des coffrets promo pour la fête des pères, fête des mères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)   Votre parfum, et surtout pourquoi... ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parfum, et surtout pourquoi... ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parfum homme
» Pourquoi pas^^
» Pourquoi ?
» Pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte
» Votre emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: