Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de vos animaux domestique

Aller en bas 
+21
Kronos
Bicrate de Soude
Hope
Canard Boulet
maromi18
Goblinlaya
grydou
Wrathchild
ladylove
Miss Choco
belin
malvi
Aneliz
Tchii
butterflyz0986
anuba
Aspirine
Marilyn
Ezeki3l
Monoclodon le vrai
MissDuCube
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:10

C'est vrai qu'elle est super belle ^^
Mais avec ses longs poils ça demande de l'entretient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:16

Quand j'vois des chats tigrés avec du poil blanc en-dessous comme ça, ça m'fait penser à mon ancien chat :

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Sam1995bisjh8



Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Sam1995yn6






Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Sam1990oy3


Ils nous à quittés en octobre 1997. J'ai pleuré comme une madeleine ce jour-là.
Byesnif R.I.P.


EDIT :
C'était vraiment l'chat le plus cool du monde Cool ...



Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Sam1995leftardxe4
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:15

j'aime beaucoup ces photos, moi la mienne je lui mettais des robes et la promenais dans un landeau( oui j'aimais pas les poupées, alors je faisais mon possible^^)

je me vexe pas canard chou t'inquietes^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:11

Hooo le poupouce tigré on dirait "tipuce" un des chats chez Aspi !!

En ce moment il est malade, il prend des anti biotique et on doit lui mettre des goûtes dans le nez ... ça fait déjà un bout de temps et ça passe pas, ça m'inquiète ... j'espère que ce n'est pas contagieux pour les autres chats de la maison (il y a Diesel vue plus haut et Mimine qui sort de convalescence car elle était maltraitée et on l'a récupérée).

Pour en revenir à Tipuce (petite puce) la maman de Aspirine l'a adopté car lui aussi était maltraité !
Un gars du bout de la rue l'avait attaché à son cou par une corde dehors par tout les temps !
Lorsqu'elle l'a récupéré la corde lui avait ouvert le cou et la peau était repoussée au dessus !
Elle a du aller chez le vétérinaire pour lui faire retirer (sans parler qu'il était sous alimenté !).
Ca a prit des semaines pour qu'il soit soigné et quand il a pu ressortir l'ancien propriétaire la vu et la repris, il était à mobylette et comme Tipuce avait très peur de lui (encore maintenant) il a voulu se sauver, il est tombé de la mobylette et il s'est fait rouler dessus Sad
La ma belle mère est sortie comme une furie, a repris le chat et a traité de tout les noms le gars !
Retour chez le véto ... depuis il ne supporte pas qu'on lui touche le bas du dos Sad
Maintenant il a 17 ans le pèpère et j'espère qu'il va se remettre de son rhume.

Une photo :
Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Img0029lb7
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:22

ho purée le pauvre chat, il a merité d'avoir une bonne fin de vie*coeur coeur*
si il a le choriza, ca s'attrape a tous les chats, faites attention, vous devriez l'isoler dans une piece, d'hesitez pas a lui mettre une bouillote dans son panier, pour qu'il soit bien au chaud, si il est vieux c'est plus difficile a guerir, c'est normal, mettez le bien au chaud

bisous au gros pepere
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:52

Je sais pas si c'est le Choriza je vais regarder sur le net.

Juste qu'il éternue (ou tousse, ou les 2 je sais pas trop) il a souvent une "niflette" qui coule de son nez.
Mais il mange 3x plus que d'habitude, il ronronne, il veut sortir ... il n'est pas du tout affaibli, bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:10

je viens de trouver ca pour toi sur le net


Les principaux symptômes

Cette maladie touche en priorité les animaux vivant en communauté (chatterie, refuge, «famille nombreuse», chats semi-sauvages), les chatons et les adultes non vaccinés.
Après une incubation courte (2 à 5 jours), les signes respiratoires (toux, éternuements), les écoulements des yeux et du nez, la perte d'appétit et parfois les tâches rouges dans la bouche apparaissent, de manière plus ou moins importante selon les animaux.

Si plusieurs chats présentent les mêmes symptômes au même moment, il est fort probable qu'il s'agit du Coryza qui est une maladie très contagieuse. La contagion s'effectue, (comme pour la grippe chez l'homme), sans contact direct, par les éternuements ou quand les chats se soufflent dessus.

La maladie non traitée peut évoluer vers une guérison naturelle chez certains animaux résistants. Mais attention elle peut quelquefois se compliquer d'une nécrose des os du nez, avec infection généralisée, et finir par la mort de l'animal si celui-ci est déjà affaibli et refuse de s'alimenter.

Un chat guéri du Coryza peut rester porteur de longues années, et être à nouveau contagieux à la suite d'évènements tels qu'un stress, une mise-bas ou une autre maladie.


heu ils vont loin mais en gros tu vois les symptomes, m'etonnerai pas qu'il ait un bon rhume votre chatou
Revenir en haut Aller en bas
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:38

Moi j'ai un chien, un croisement fils de fer barbelé/barreau de chaise. Le resultat est assez sympa. Non serieux c'est un bichon croisé caniche, sympa , glandouilleur et porté sur la bouffe, tous le portrait de son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:03

T'as pas de photo à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:42

oooooooo si ca doit pouvoir se trouver, dès que je saurais comment en mettre sur ce forum , je les mettrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos animaux domestique   Présentation de vos animaux domestique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos animaux domestique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos Animaux
» Protection des animaux
» ces animaux vénérés
» La cruauté envers les animaux
» Liste de produits cosmétiques non testés sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Animaux-
Sauter vers: