Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clodo des rues mon amour

Aller en bas 
+2
belin
Night
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:47

Bon, je fais face à une situation un peu pénible.

J'ai vu depuis un petit moment, qu'il y a beaucoup de chats errants en bas de chez moi (même des chatons, je pensais qu'ils étaient à mon voisin).
Au début je me suis dis qu'ils appartenaient à quelqu'un etc, puis j'ai eu un déclic le jour où j'en ai vu un jour un, malade, un coriza de fou, les yeux complètement collés, extrêmement maigre et qui respirait pas bien.

Ce chat je ne l'ai hélas jamais revu...

Depuis ce jour j'ai rencontré un petit chat noir et blanc et..il s'est passé quelque chose, je ne sais pas mais il m'a énormément touché.
Ce chat je voudrais le récupérer.
Que ce soit pour l'adopter, ou même l'emmener dans un refuge.

Parce que depuis que l'on s'est "rencontrés", bien que ce soit un chat du dehors , il court vers moi et me suit quand il me voit (je ne me fais pas d'illusions je sais qu'il crève la dalle), tous les soirs quand je rentre il sort de sa cachette et m'attend et ça ne fait pas si longtemps que je l'ai découvert.

Je pense qu'il n'a jamais eu de contact physique avec des humains avant.
Cependant il mange vraiment près de moi si je mets la bouffe à côté,il vient, j'ai même réussi à lui toucher la joue, le dos et le dessus de la tête quelques fractions de secondes, mais depuis il boude un peu.
Hier soir quand j'ai réitéré il a poussé un cri et a eu super peur. MAIS il n'est pas agressif.
Je n'insiste pas trop de peur de le faire fuir.
Du coup hier j'ai mis ma main en forme de pont au dessus de sa nourriture et il pousse ma main avec son nez( je pense qu'il ne se rend pas compte lol)

Je le nourris presque tous les soirs (avec de la pâté, ouais je sais je sais mais je n'ai que ça qui leur plaise, les croquettes que j'ai achetés sont pourries et ils n'aiment pas, je pense que c'est de la trop mauvaise qualité :/bande de bourgeois!) lui et les autres s'ils viennent, en général c'est la nuit, je sors les voir.

Mon problème est le suivant:
- je pars le 5 Juillet de mon logement et je quitte la région, je reviens en septembre sur Montpellier pour une semaine par mois par la suite..
- je bosse de 6h45 à 19h30 (et des fois si je suis d'astreinte je termine à 22h30, bref je ne suis pas du tout dispo aux horaires "normaux")

J'ai contacté la SPA de Montpellier qui m'a orienté vers une association de chats libres.
Je peux donc récupérer une trappe de capture grâce à eux(en théorie, mais c'est impossible vu mes horaires) mais si les chats attrapés sont positifs au sida du chat ils seront eutha...

Moi mon but est de sortir ce petit chat de la rue, pas de l'amener à la mort sans autre choix.

Donc c'est trop pénible car vu mes horaires je ne peux pas récupérer de trappe et je ne veux pas récupérer de chat si c'est pour qu'ils soient euthanasiés..

Je ne sais pas si je suis claire dans mon message :/

Est ce que vous auriez des conseils pour chopper ce petit chat noir et blanc, j'ai pensé à le nourrir dans une boite de transport que l'on pourra me fournir, sans le toit, puis avec le toit et un jour (si ça va assez vite avant mon départ), fermer la grille sur lui et l'emmener chez moi..

Je sais que ça paraît très égoiste de ne penser qu'à ce petit chat mais voilà, si une asso peut prendre le relai côté bouffe, je me contenterai de récupérer celui ci...

Night, problèmeuse existentielle de petits chats (ouiiii ça ne veut rien dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:49

Clodo des rues mon amour Chats-rues-montpellier-celleneuve-vivent-sous-voitures-besoin-conseils-img_0235Clodo des rues mon amour Chats-rues-montpellier-celleneuve-vivent-sous-voitures-besoin-conseils-photo-1-

oui alors bon, peut être que,mais seulement PEUT ETRE que j'ai du mal à tourner les images
Revenir en haut Aller en bas
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:23

oh il est mimi en plus! Je ne sais pas trop comment t'aider! 
J'ai une asso chez moi qui vient les chercher mais euh ça fait un peu loin mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:58

hihi oui c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:23

Même si tu réussissais à l'attraper, tu n'as pas peur qu'il soit plein de parasites, de puces, etc? Le nourrir, c'est bien, le "capturer", ça reste envisageable, mais d'un point de vue hygiénique, comment ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:12

j'ai conscience de tout ça, puces, gale ou quoi, mais j'ai une de mes meilleures amies qui est véto donc si je le choppe je l'amènerai chez elle au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:15

Night a écrit:

Je pense qu'il n'a jamais eu de contact physique avec des humains avant.
Cependant il mange vraiment près de moi si je mets la bouffe à côté,il vient, j'ai même réussi à lui toucher la joue, le dos et le dessus de la tête quelques fractions de secondes, mais depuis il boude un peu.
Hier soir quand j'ai réitéré il a poussé un cri et a eu super peur. MAIS il n'est pas agressif.
Je n'insiste pas trop de peur de le faire fuir.
Du coup hier j'ai mis ma main en forme de pont au dessus de sa nourriture et il pousse ma main avec son nez( je pense qu'il ne se rend pas compte lol)


En lisant ce passage, j'ai une scène de Danse avec les loups qui m'ait revenue Laughing
C'est mignon.

Et puis évidemment ce célèbre passage de la littérature française :
"C'est alors qu'apparut le renard ...
- Bonjour dit le renard.
- Bonjour, répondit poliment le Petit Prince qui se retourna mais ne vit rien ...
- Viens jouer avec moi, lui proposa la Petit Prince. Je suis tellement triste...
- Je ne puis pas jouer avec toi lui dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.
- Ha! Pardon fit le petit prince.
Mais apres reflexion il ajouta: Qu'est-ce que signifie apprivoiser?
-Tu n'es pas d'ici dit le renard que cherches tu? ...
- Je cherche des amis dit le Petit Prince. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?
-C'est une chose tres oubliée dit le renard. Ca signifie " créer des liens ..."
- Créer des liens?
- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. je serai pour toi unique au monde...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:40

Shangora a écrit:
Même si tu réussissais à l'attraper, tu n'as pas peur qu'il soit plein de parasites, de puces, etc? Le nourrir, c'est bien, le "capturer", ça reste envisageable, mais d'un point de vue hygiénique, comment ferais-tu?



Et qu'est-ce qu'il ferait tout seul dans ton appart' ce petiot? Neutral

J'espère tout de même que tu vas pouvoir t'en occuper comme tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:34

ben déjà il creverait pas dans la rue tout seul comme un pov clodo de chat abandonné qu'il est...

je préfère largement avoir un chat en appart, même petit, qu'un chat à la merci des voitures, des intempéries, des maladies et des abrutis qui vivent vers chez moi ...

Bon, tout ça pour dire que je n'ai pas lâché l'affaire avec ce chat, seulement il joue son mec relou, quand il y a d'autres chats il m'ignore mais une fois que je pars il me suit jusque chez moi et s'assoit longuement à côté de moi sans bouger, il veut pas que je le touche encore

sauf que ce soir...

je lui file à bouffer tout seul, et une minette arrive, elle a eu 3 chatons, et j'en vois un que j'avais pu prendre dans les bras il y a 4 jours environs.
mais là...siouplait, le même chaton tout chiasseux, les yeux collés, maigre comme un clou...
j'ai pas pu résister
je l'ai attrapé...
et du coup il est chez moi là facetongueShocked

plein de puces, tellement maigre que je sens ses hanches et sa colonne sous mes doigts, il est malade et affaiblit, mais il est au chaud, il a mangé, et là il dort comme une masse sur un vieux pull dans ma salle de bain.
demain direction véto pour tenter la technique du "regardez moi ce que j'ai dans le carton, vous me conseillez quoi comme médocs?" sans avoir à payer la consultation
advienne que pourra

le bouseux du soir m'sieurs dames Smile

Clodo des rues mon amour Photo.php?fbid=487835311301811&set=a.338223916262952.78824Clodo des rues mon amour 1017362_487835311301811_1585419068_n

des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:46

Il n'a pas l'air si terrorisé que ça.

Un bon bain, des croquettes et tout plein de tendresse devraient le remettre sur pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:18

il est tout mimi! Il a pas l'air si mal en point que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:00

il est mort ce midi....
journée nulle de chez nulle, quand ça veut pas ça veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:04

Sad Il devait être vraiment mal en point.

Ce n'est pas de ta faute. Au moins tu auras fait quelque chose pour lui.

Bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:07

je vous explique pas comme ça a été horrible de devoir l'enlever de chez moi
pauvre, pauvre chaton
me dire qu'ils crèvent à cause de la faim c'est abusé...

ce soir j'suis restée devant ma résidence dehors un bon petit moment, j'ai croisé "mon" chat noir et blanc qui est resté avec moi, puis qui est venu s'allonger juste à côté de ma tête sur un gros bac à fleurs. sans nourriture ni rien il est venu.

donc je reprends un peu espoir, ce soir j'ai acheté une cage de transport, je lui donnerai à manger dedans un peu tous les jours et un jour le refermerai..advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:15

T'as bien raison, te laisse pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:43

le ninja qui se couche de manière trop bizarre à quelques mètres de moi
Clodo des rues mon amour 640961IMG0291
 puis quand je m'appuie la tête sur les genoux fait du bruit et "plop" le voilà
Clodo des rues mon amour 801443IMG0294

par contre pourquoi quand je poste des photos prises par l'iphone elles sont tournées comme ça? c'est pénible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:34

hiiiiiiiihihihihihi
ce soir il est venu pour que je lui donne à manger et ...ET j'ai pu lui caresser la tête!!!!!!
bon il est pas super détendu mais au moins il a vu que je peux le toucher sans lui faire de mal
je suis TROP heureuse, comme quoi, au moins un truc qui marche dans mon quotidien ces derniers temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:17

ça s'annonce bien cette affaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:09

grave, je suis optimiste
après il pourra très bien super mal réagir si je le capture mais bon, j'aurai essayé au moins!!
puis bon, il est super ce chatou
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:24

Night a écrit:
le ninja qui se couche de manière trop bizarre à quelques mètres de moi
Clodo des rues mon amour 640961IMG0291
 puis quand je m'appuie la tête sur les genoux fait du bruit et "plop" le voilà
Clodo des rues mon amour 801443IMG0294

par contre pourquoi quand je poste des photos prises par l'iphone elles sont tournées comme ça? c'est pénible Sad

yo no sé
pas moyen de faire "pivoter" avant d'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:00

J'ai pensé à toi ce midi...
J'ai croisé une bande de jeunes filles, dont une qui tenait un chaton dans ses bras. J'ai juste entendu un "oh, il est mignon !" et puis j'ai ensuite vu le chaton bondir des bras de la jeune fille et courrir vers le passage piéton. Heureusement les voitures ne roulaient pas vite...
Et là, Super-Bitteulze le sauveur de chaton est arrivé Cool (en fait, il se trouve juste que je marchais dans cette direction-là...Mais chut), et j'ai sauvé ce pauvre malheureux qui, si je ne l'avais pas récupéré, se serait jeté dans la bouche d'égout (en fait, il avait juste peur de moi et voulait se faufiler là où il pouvait pour sauver sa peau). Un fois hors de danger, arrivé sur le trottoir d'en face, je l'ai posé à terre. Et là, d'un air reconnaissant (en fait, il était surtout content que je le pose par terre), il s'est mit à trottiner gaiement à quelques mètres devant moi, ensuite je me baisse et l'appel pour le carresser, il hésite un peu et puis vient et se laisse carresser. Ensuite je me met debout et marche en ralentissant un peu la cadence pour voir ce qu'il allait faire... Alors lui à fait de même...Des va-et-vient Clodo des rues mon amour 382699 autour de moi, l'air de dire "je continu mon chemin" mais tournant la tête de temps en temps vers moi (c'était assez marrant à voir d'ailleurs...Du genre "je tourne discrètement la tête vers ce grand bipède" et puis soudainement :"Ah non non, c'est pas toi que je regardais, moi je continu mon chemin regarde..." Laughing ).
Un peu plus loin, il y'avait un parking et des arbres... En voulant traverser le parking, je sens soudain deux pattes qui s'aggrippent à ma jambe... Je me dis : "Ah, j'ai affaire à un petit joueur". Voyant que je me retourne, il prend peur. Pendant ce temps je m'empare d'une petite brindille et je remu un peu la terre devant lui, alors il revient à toute vitesse et chope la brindille...
Et c'est comme ça que j'ai pris un peu de temps pour divertir ce p'tit animal. Je vois qu'il halète un peu et se pose sur le sol alors je m'assieds sur le banc à côté, je sors ma bouteille d'eau, je met un peu d'eau dans ma main et j'approche la main en me disant qu'il a peut-être soif... Il s'approche mais n'a pas l'air intéressé du tout. Il préfère s'étendre dans la terre (à bonne distance des crottes de chien heureuseument Rolling Eyes ). Je bois donc ma gorgée d'eau et puis je sens ensuite une patte derrière moi et puis il repart...Alors je prend mon sac et j'agite la lanière qui pendouillait de mon sac et le voilà qui se remet à jouer... Ensuite il reste là, allongé à l'ombre du banc. Je reprend une gorgé d'eau, je fini ma pause et je repars...En me retournant pour le voir plisser les yeux en me regardant. Je me dis : "bon, il a un collier, il a pas l'air trop mal en point, il finira bien par retrouver le chemin de la maison... Je le laisse faire ça vie."
Quand je suis revenu au même endroit pour prendre le bus, il était parti...
J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Je pense qu'il a du juste faire une petite escapade. Il retrouvera le chemin du foyer quand il aura faim ou soif...


Dernière édition par Bitteulze le Mar 23 Juil 2013 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:59

pas de coup de griffes, ni de crocs ? tu t'es fait un copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:19

darkdays a écrit:
pas de coup de griffes, ni de crocs ? tu t'es fait un copain

Il avait un collier quand-même... Je pense qu'un chaton domestiqué est moins enclin à donner des coups de giffes ou de crocs. Et puis j'ai fait aucun geste brusque...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:46

C'est trop mignon Smile

Mais je comprends pas, les filles qui le tenaient dans leurs bras, elles n'ont rien dit après? Ce n'étaient pas les propriétaires du chat, non? De toute façon, s'il a un collier, c'est qu'il est à quelqu'un, il sera retrouvé sans doute grâce à la puce (espérons-le Rolling Eyes) Dommage, tu aurais pu te le garder! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:42

Shangora a écrit:
C'est trop mignon Smile

Mais je comprends pas, les filles qui le tenaient dans leurs bras, elles n'ont rien dit après? Ce n'étaient pas les propriétaires du chat, non?


Apparement non. Elles ne sont pas revenu en arrière pour le récupérer. Il était sans doute sur leur chemin, elle l'ont attrapé, l'on cajolé... Mais ce petit loustique n'avait pas envi d'être cajolé, il avait juste envi de jouer. Alors hop, il s'est échappé de ce cocon d'amour pour vivre sa vie...Quitte à traverser dangereusement la rue...

Je parle pas de moi, je parle bien du chat...MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Clodo des rues mon amour Empty
MessageSujet: Re: Clodo des rues mon amour   Clodo des rues mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clodo des rues mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La panthère de l'Amour en voie d'extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Animaux-
Sauter vers: