Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Place de la femme objet ?

Aller en bas 
+4
Isleen
Bicrate de Soude
RcNedved
Canard Boulet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:49

RcNedved a écrit:
Oui ou c'est que tu pense, beaucoup s'en defendent et aiment se genre de chose mais le cache à leur copines, normal ...

J'en suis pas si sure, j'habite avec mon copain et depuis 5 ans je pense que je me serais rendue compte un minimum.
Je sais qu'il aime bien Jennifer Aniston mais il est pas du genre a la mettre à poils sur son ordi.
De plus, je suis pas du tout jalouse, si il voulait mettre ce genre de photos il n'y aurait strictement aucun problèmes pour moi ...
Il préfére avoir des wallpaper de voitures ou de séries !!

RcNedved a écrit:
la phrase de consolation pour coeurs brisées Smile

Non pas forcement, j'ai pas le coeur brisé mais j'ai toujours cru en cette phrase (surtout quand j'étais célib') c'est surement aussi grace à ça que j'ai toujours eu des relations stables et longues ...

RcNedved a écrit:
le temps d'une danse ya pas beaucoup de risques, ça peut durer quelque minute ou la soirée entière, tu connais pas la personne en face et elle non plus, tu la revera peut etre ou peut etre pas
mais tu t'en fou, tu passe un bon moment et t'oublie tout

Surement les "passer un bon moment" n'est pas vu de la même façon d'une personne à une autre ...
Perso lorsque j'étais célibataire, je préférais être avec mes potes et j'avais vraiment pas envie qu'un gars vienne s'incruster, vienne essayer de draguer ou ce genre de truc.

En plus j'aime pas danser, donc bon n'importe quel gars qui viendrait me demander de danser il aurait un "non" définitif.

Shangora a écrit:
Sinon, les nanas qui font ainsi commerce de leur corps (bah oui en quelque sorte...) perso, je me sens pas choquées pour elles. Elles savent pertinemment où elles mettent les pieds, et du moment où elles sont sûres de toucher du fric avec ces clichés, libres à elles.

Je pense aussi, les filles qui posent aiment ça et aiment se faire regarder, mais c'est vrai qu'apres ça il existe un "caneva" de beauté qui ne correspond pas du tout aux femmes de la vie de tout les jours.
Simplement parce que TOUTES les photos dans le style sont PHOTOSHOPEES (et je sais de quoi je parle Laughing).

Donc on fait croire que toutes les femmes ont un corps d'une ado de 15 ans et les seins de pamela anderson ...
Alors que tout ça est faux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:54

MissDuCube a écrit:
il existe un "caneva" de beauté qui ne correspond pas du tout aux femmes de la vie de tout les jours.
Simplement parce que TOUTES les photos dans le style sont PHOTOSHOPEES (et je sais de quoi je parle Laughing).

Donc on fait croire que toutes les femmes ont un corps d'une ado de 15 ans et les seins de pamela anderson ...
Alors que tout ça est faux Sad

J'ai entendu ce matin à la radio qu'un médecin avait déclaré que pour avoir le même corps que Barbie, il faudrait avoir un demi-foie, une moitié de pancréas et un estomac divisé en deux, des os en moins et des hanches atrofiées. J'ai également entendu dans ce même flash info que les féministes avaient déclarées que tant que Barbie ne serait pas présentée dans des tailles humaines avec des grosses fesses etc. les féministes s'opposeront à ce qu'on fête l'anniversaire de Barbie le même jour que la journée de la Femme.

Alors, en attendant Barbie-Célulite, on a toujours Barbie-Pouffiasse :


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:00

loolll j'adore Laughing

hey mais déconnes pas, j'avais entendu parler d'une barbie avec des formes... Et des bourrelets!
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:19

Bitteulze a écrit:
J'ai entendu ce matin à la radio qu'un médecin avait déclaré que pour avoir le même corps que Barbie, il faudrait avoir un demi-foie, une moitié de pancréas et un estomac divisé en deux, des os en moins et des hanches atrofiées.

Oui j'ai déjà entendu ça aussi.

Place de la femme objet ? - Page 2 Barbie-manray

Mais bon de là a ne pas vouloir que l'anniversaire soit le même jour que le jour de la femme, je trouve ça un peu fort Smile

Avec Aspirine on DÉTESTE toutes ces nouvelles poupées genre Bratz et compagnie

Place de la femme objet ? - Page 2 Bratz_Diamondz_Large
affraid affraid affraid

Mais comment on peut accepter que des petites filles jouent avec ça ?!
"Deviens une chienne ma fille, joue avec ta Bratz"

Je préfère quand même Barbie du coup ^^

(enfin j'ai jamais eu de poupées dans mon enfance, j'ai jamais aimé ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:22

MissDuCube a écrit:
"Deviens une chienne ma fille, joue avec ta Bratz"


Razz

T'as jamais pensé a bosser dans la pub ???
T'as un don !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:26

Je devrais me reconvertir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:43

MissDuCube a écrit:


Place de la femme objet ? - Page 2 Bratz_Diamondz_Large

Quelle horreur !! affraid
S'il y'a un groupe anti-Poupées Bratz sur Facebook, je me joins de suite à la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:45

MissDuCube a écrit:

Oui j'ai déjà entendu ça aussi.

Place de la femme objet ? - Page 2 Barbie-manray

Ah Kiki de Man Ray version Barbie, excellent ^^ Ca me rappel des souvenirs cette photographie..

MissDuCube a écrit:


Avec Aspirine on DÉTESTE toutes ces nouvelles poupées genre Bratz et compagnie

Place de la femme objet ? - Page 2 Bratz_Diamondz_Large
affraid affraid affraid

Mais comment on peut accepter que des petites filles jouent avec ça ?!
"Deviens une chienne ma fille, joue avec ta Bratz"

Ah oui en effet, c'est horrible :/ Là pour le coup c'est vraiment barbie poufiasse... "apprend à devenir une vraie pétasse", c'est trop ça!

Mais les ptites filles maintenant ne jouent plus longtemps à la poupée... A 11 ans elles sucent déjà des mecs dans les halls de leur immeuble.

J'exagère à peine... Je viens de voir une émission (zone interdite) où il était questio de la sexualité chez les ados et les enfants. Il y avait le cas de cette gamine de 12 ans qui faisait des fellation à ses copain -___- ça m'a carrément choqué!

Je préfère quand même Barbie du coup ^^

(enfin j'ai jamais eu de poupées dans mon enfance, j'ai jamais aimé ça Laughing)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:13

J'étais vraiment choquée avec ces poupées Laughing
La filleule d'Aspirine en voulait une ya un ou 2 ans (donc elle avait 6 ou 7 ans) réponse : NON pas question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:04

Isleen a écrit:
MissDuCube a écrit:

Oui j'ai déjà entendu ça aussi.

Place de la femme objet ? - Page 2 Barbie-manray

Ah Kiki de Man Ray version Barbie, excellent ^^ Ca me rappel des souvenirs cette photographie..
moi zaussi !

Isleen a écrit:

Ah oui en effet, c'est horrible :/ Là pour le coup c'est vraiment barbie poufiasse... "apprend à devenir une vraie pétasse", c'est trop ça!

Mais les ptites filles maintenant ne jouent plus longtemps à la poupée... A 11 ans elles sucent déjà des mecs dans les halls de leur immeuble.

J'exagère à peine... Je viens de voir une émission (zone interdite) où il était questio de la sexualité chez les ados et les enfants. Il y avait le cas de cette gamine de 12 ans qui faisait des fellation à ses copain -___- ça m'a carrément choqué!

ouais, c'est ce dont me parlaient les collègues ce midi... 10-12 ans...
les Bratz à l'image des idoles radiophoniques... à quand la poupée PussycatDolls (les nanas ayant oublié leur pantalon) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:07

La poupée britney !!
Je sais pas si vous avez entendu parler de la phrase choc qu'elle a dit à un concert ce week-end ?
Après une danse, elle a dit au micro "ma chatte dépasse" ...
Super exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:38

J'ai vu ca au zapping... Classe, glamour, tout y est ... C'est sur qu'a force de chanter en play back, elle en oublie qu'elle porte un micro ...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:34

Mdrr pour le play back, c'est clair c'est la première chose qu'on a dit quand on a vu ça !!

Quelle femme quand même cette Britney !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:11

darkdays a écrit:
c'était pas hier c'te journée? (comme si j'en savais quelque chose, moi)

RcNedved a écrit:
sinon le feminisme moi ça m'evoque une femme agressive, qui parle et s'habille comme un bonhomme et quand tu va l'inviter à danser elle va te traiter comme une merde
mais bon c'est quand meme plus sympa de passer sa soirée dans les bras de quelqu'un plutot que de rester seule à tailler sur les mecs
pas féministe bien au contraire
y a pas que ceux qui "m'invitent à danser" (cas théorique parce que jne vais pas danser. pas... plus j'ai fait quelques soirées étudiantes, jfaisais le garde du corps de mes copines...) qui se font recevoir de la sorte, il suffit juste de me parler en tant que femme ou de tenter de me flatter pour se faire envoyer têter les yeux. j'aime pas les lèche-culs, c'est valable en amour (lire drague) comme en amitié

jsais que ça ne m'était pas adressé, jfais juste genre albino

EDIT : han, comment vous faîtes du HS ! han!

desole mais j'ai pas tout compris study
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:58

Moi non plus, enfin les phrase sont compréhensibles mais quand tu dis que c'est "théorique", qu'il faut lire "drague" au lieu d'amour et que tu finis par dire :
"jsais que ça ne m'était pas adressé, jfais juste genre"

... Je n'sais plus trop quoi penser de ton poste ou du message que tu essayes de faire passer. Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:43

Bitteulze a écrit:
Moi non plus, enfin les phrase sont compréhensibles mais quand tu dis que c'est "théorique",
>
darkdays a écrit:
y a pas que ceux qui "m'invitent à danser" (cas théorique parce que jne vais pas danser. pas... plus j'ai fait quelques soirées étudiantes
théorique parce que je ne suis pas de celles qui ont pour habitude d'aller guincher

Bitteulze a écrit:
qu'il faut lire "drague" au lieu d'amour
>
darkdays a écrit:
parler en tant que femme ou de tenter de me flatter pour se faire envoyer têter les yeux. j'aime pas les lèche-culs, c'est valable en amour (lire drague) comme en amitié
l'expression commune est "en amour comme en amitié" sauf qu'il me semble inapproprié de parler d'amour pour décrire la motivation des compliments de quelqu'un qui ne vous connaît pas et qui vous a juste vu
(et d'une manière générale, je n'aime pas les compliments qui portent sur le physique)


Bitteulze a écrit:
et que tu finis par dire :
"jsais que ça ne m'était pas adressé, jfais juste genre"
ça ne m'est pas adressé parce qu'il ne sait pas que je "parle et [m]'habille comme un bonhomme"
mais puisque je m'inscris dans cette catégorie, j'ai tout de même répondu.
Bitteulze a écrit:
... Je n'sais plus trop quoi penser de ton poste ou du message que tu essayes de faire passer. Hein
il parlait des
RcNedved a écrit:
sinon le feminisme moi ça m'evoque une femme agressive, qui parle et s'habille comme un bonhomme
il fallait lire ce que le jeu des balises aurait du faire ressortir : pas féministe du tout mais le reste est vrai
j'ai raconté ma vie. j'ai donné mon avis, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:51

Ben je ne sais pas, pour ma part j'avais bien compris ton message dans ce sens...

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop non plus me faire "draguer" surtout quand ce sont de gros lourdaux qui en plus ne me connaissent pas. Après recevoir un compliment bien exprimé, si la personne est polie et plutôt "fine", ça me fait toujours plaisir.

Mais sinon, je n'aime pas trop. Mais dans la rue quand on m'en fait, je réponds juste merci en souriant et je trace. En soirée, si on s'accroche à moi je remballe vite fait bien fait, c'est aussi simple que cela, que je sois célib ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Egill


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:27

Place de la femme objet ? - Page 2 Kariwuhrer31s


J'ai envie de m'exprimer sur le sujet (je me demande bien pourquoi ^^) alors je le reprend à sa base :

Sans le féminisme et la libéralisation des moeurs, ce genre de photo serait-il aussi courant qu'aujourd'hui ?

Sans vouloir polémiquer là dessus, une des luttes du féminisme est aujourd'hui le port du voile. Dans des pays où le droit des femmes sont clairement bafoués, vous n'aurez jamais d'image de ce genre. C'est même certainement illégal.

Je n'interprète pas ça comme un retour en arrière, la femme objet comme on pouvait la présenter par exemple durant le régime de Vichy n'existe plus:

Place de la femme objet ? - Page 2 Inutiletk8
Place de la femme objet ? - Page 2 Ellesertxo8


C'est un exemple un peu extrême, c'est aussi fait exprès.

S'il est question de femme objet dans ce fond d'écran, ce serait donc plus de l'objet sexuel.
Or la libéralisation de la sexualité des femmes est aussi un combat gagné par le féminisme. Ces photos sont suggestives, cependant la beauté et la séduction sont l'apanage de ces dames.
D'ailleurs elles sont mannequins, payées pour être belles. Aurait-on pensé que ça puisse exister il y a cela un siècle ?

Pour moi au contraire, ces photos vont dans le sens des femmes. Elles exacerbent ce sens de la beauté que les femmes commencent même à s'approprier: pas mal de femmes pensent que le corps de la femme est plus beau que celui de l'homme (je trouve ça terrible).
Cette beauté féminine là est d'ailleurs beaucoup plus incisive qu'avant, beaucoup plus provocatrice, exploitée et surexploitée puisque la plupart de ces images présentent une beauté falsifiée puisque les modèles sont photoshopés/refaits. A terme ce sont les femmes qui en deviennent leurs propres victimes puisqu'elles tendent à ressembler à des modèles qui n'existent pas.

J'oserai même un parallèle sur la pornographie qu'on présente souvent comme dégradant: c'est un des seuls corps de métier où les femmes touchent plus (si je puis dire) que les hommes. Alors que la beauté féminine était alors discrétion et coquetterie, elle est aujourd'hui sexuellement explicite (décemment quand même).

Ce fond d'écran me choque (entre autre) mais pour d'autres raisons, car en voyant toutes ces vertus féminines mises en avant et même de façon assez agressive, j'en viens à me demander qu'est devenue la place de l'homme et de la virilité dans nos sociétés ? N'y a-t-il pas un rapport entre cette disparition(transformation ?) de la virilité chez les hommes et la virilisation des femmes ?


Voilou, pour celles qui vont me dire "ah mais toutes les femmes sont pas comme ça blabla patati patata" oui je sais, j'ai généralisé pour essayer de dégager une tendance. Merci de pas râler pour votre cas personnel donc, mais si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:52

Oui mais justement le problème avec ce genre de photo c'est que les jeunes filles vont se dire "j'aimerai trop être comme elle, elle est trop belle" et vont faire des regime à gogo pour en faire des ado anorexique sans même penser qu'il y a des heures de photoshop ...

Un autre problème est aussi que après ça pleins d'hommes pensent que toutes les femmes sont ultra sexy dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:15

MissDuCube a écrit:

Un autre problème est aussi que après ça pleins d'hommes pensent que toutes les femmes sont ultra sexy dans la vie ...

Après, tout dépend de c'qu'on entend par sexy. Personnellement, mais bon j'ai des goûts particuliers, je trouve cette femme + fine que sexy. Mais bon, je fais partie de ces hommes (apparement minoritaires) qui ne trouvent pas les manequins ni sexy ni belle.

Enfin je vois c'que tu veux dire MissDucube, même si "ultra sexy" est subjectif, le risque ici c'est de faire croire à quelque chose qui n'existe pas comme l'a dit Egill.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:43

Oui oui bien sure tout les hommes ne sont pas comme ça (heureusement), mais il y a pleins de gars qui aiment ça ^^

Et c'est vrai que "faire croire à quelque chose qui n'existe pas" est vraiment bien approprié Smile

Une autre chose, ces mecs qui aiment ce genre de photos, ont un "décalage" par rapport à la réalité.
Je veux dire par là que pour leur plaire il faudrait que toutes les filles soient anorexique, en mini jupe, fesses qui dépassent, maquillage a gogo ... du coup les filles qui sont, pour moi, belles tout en étant simple passent pour des moches ...
Et la mode et la télé n'arrangent rien à cette vision de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Egill
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Egill


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:11

MissDuCube a écrit:
Une autre chose, ces mecs qui aiment ce genre de photos, ont un "décalage" par rapport à la réalité.
Je veux dire par là que pour leur plaire il faudrait que toutes les filles soient anorexique, en mini jupe, fesses qui dépassent, maquillage a gogo ...

Ou alors ils apprécient simplement la photo pour ce qu'elle est tout en restant conscient que dans la réalité c'est pas tout à fait pareil et en appréciant tout de même des charmes plus discrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:23

C'est décidément une chose que j'ai du mal à concevoir mais après chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:38

tout n'est pas photoshopé non plus
ya pas mal de filles qui ne sont ni mannequin ni actrice ou autre et qui sont très proches de ça physiquement
mais c'est sur que t'en croise pas une toutes les 2 min

ensuite voila, de croire qu'on se base là dessus dans la vie réelle c'est carrement faux
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:17

Bhin en tout cas dans les magasines, site web et compagnie elles sont a 80% toutes retouchées ... Voir plus.
C'est quand même mon boulot de photoshoper, je crois savoir de quoi je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Egill
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Egill


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:09

MissDuCube a écrit:
C'est quand même mon boulot de photoshoper, je crois savoir de quoi je parle Smile


Hiiiiin c'est donc toi la responsable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de la femme objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la femme objet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Actualité & Informations :: Débats généraux-
Sauter vers: