Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Place de la femme objet ?

Aller en bas 
+4
Isleen
Bicrate de Soude
RcNedved
Canard Boulet
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:41

Suite à la scission du sujet sur les fond d'écrans...


RcNedved a écrit:
je l'aime I love you

Place de la femme objet ? Kariwuhrer31s



Je trouve ce genre de truc dégradant, en arriver la après 40 ans de féminisme...


Dernière édition par Canard Boulet le Lun 9 Mar 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:27

je vois pas ce qu'il y a de degradant là dedans Question
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:28

C'est le genre de photo qui conforte l'image des femmes objets...
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:19

Canard Boulet a écrit:
C'est le genre de photo qui conforte l'image des femmes objets...

En fait c'est mmoins gênant si on considère que les femmes aussi regardent les hommes comme des objets. Mais j'ai encore jamais vu une femme qui avait une photo d'un Chippendale en guise de fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:55

disons simplement que c'est moins courant; mais je suis sûre que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:22

Isleen a écrit:
disons simplement que c'est moins courant; mais je suis sûre que ça existe.

Eh bien si ça existe, alors ça légitime parfaitement le fait que RcNedved ait un fond d'écran comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:51

Oui je pense bien que ça doit exister ... hélas Very Happy

Je déteste le genre Chippendale Sad
Quand en boite y'a le moment strip tease, c'est le moment où on peut aller tranquille au bar sans se faire bousculer, j'en profite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:25

MissDuCube a écrit:
Oui je pense bien que ça doit exister ... hélas Very Happy

Je déteste le genre Chippendale Sad
Quand en boite y'a le moment strip tease, c'est le moment où on peut aller tranquille au bar sans se faire bousculer, j'en profite Laughing

Ouais c'est pareil pour les soirées strip-tease féminin, et en plus ca permet de papoter tranquillement avec des filles au bar, qui ne nous prennent pas pour des gros nazes libidineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:44

Canard Boulet a écrit:
Je trouve ce genre de truc dégradant, en arriver la après 40 ans de féminisme...
Canard Boulet a écrit:
C'est le genre de photo qui conforte l'image des femmes objets...
Bitteulze a écrit:
Canard Boulet a écrit:
C'est le genre de photo qui conforte l'image des femmes objets...

En fait c'est mmoins gênant si on considère que les femmes aussi regardent les hommes comme des objets. Mais j'ai encore jamais vu une femme qui avait une photo d'un Chippendale en guise de fond d'écran.
Bitteulze a écrit:
Isleen a écrit:
disons simplement que c'est moins courant; mais je suis sûre que ça existe.

Eh bien si ça existe, alors ça légitime parfaitement le fait que RcNedved ait un fond d'écran comme celui-là.
si y en a qui ont envie de se rincer l'œil, je vois pas pourquoi ils ne le pourraient pas avec les photos de celles qui ont posé dessus de leur plein gré. y a des nanas qui aiment cette image qu'elles renvoient, qui en jouent ou qui n'existent que par ça.
m'enfin c'est qu'une mysogyne qui parle.

ah parce que vous allez dans des bars à strip!

j'ai toujours pas changé de fond d'écran... (cf page précédente, le Saut des Cuves- Gérardmer) p-e à mon retour en avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:32

Et puis de toute façon, le corps de la femme a de tout temps été réduit à cela; ce genre d'image teintée d'érotisme à toujours existé. Je ne crois pas que le mouvement féministe puisse en venir à bout, c'est comme ça...

C'est pas mon truc, je n'aime pas spécialement regarder des photos de Chippendales... Mais j'en connais qui aiment bien alors après... Chacun ses gouts si je puis dire...

Ce qui me gène, c'est que le corps féminin soit indéniablement réduit à ces sortes de canons de beauté (si on peut appeler ça comme ça) et il s'en suit toujours une sorte d'aliénation.

Après il suffit de prendre un certain recul. On peut aimer ce genre d'image et savoir garder les pieds sur terre aussi.

Ces femmes qui ne se sentent exister qu'en mettant à profit leur physique, tant pis pour elles; mais il y en aura toujours aussi... L'essentielle c'est qu'il n'y ait pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:05

perso j'ai toujours mis des fonds d'écran de ce genre, je trouve ça beau voila..
quand je vois une belle fille dans la rue je la regarde, j'aime l'été quand elles portent des tenues courtes, j'assume ..

alors peut etre que jsuis un de ces gros nazes mais je pense que tout les mecs le sont plus ou moins ou alors le type à arreté de vivre

sinon le feminisme moi ça m'evoque une femme agressive, qui parle et s'habille comme un bonhomme et quand tu va l'inviter à danser elle va te traiter comme une merde
mais bon c'est quand meme plus sympa de passer sa soirée dans les bras de quelqu'un plutot que de rester seule à tailler sur les mecs


Dernière édition par RcNedved le Dim 8 Mar 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:07

RcNedved a écrit:
perso j'ai toujours mis des fonds d'écran de ce genre, je trouve ça beau voila..
quand je vois une belle fille dans la rue je la regarde, j'aime l'été quand elles portent des tenues courtes, j'assume ..

alors peut etre que jsuis un de ces gros nazes mais je pense que tout les mecs le sont plus ou moins ou alors le type à arreté de vivre

Dans ce cas, je suis mort ... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:15

Canard Boulet a écrit:
RcNedved a écrit:
perso j'ai toujours mis des fonds d'écran de ce genre, je trouve ça beau voila..
quand je vois une belle fille dans la rue je la regarde, j'aime l'été quand elles portent des tenues courtes, j'assume ..

alors peut etre que jsuis un de ces gros nazes mais je pense que tout les mecs le sont plus ou moins ou alors le type à arreté de vivre

Dans ce cas, je suis mort ... CQFD

tu n'aime pas mon fond d'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:16

Isleen a écrit:
Et puis de toute façon, le corps de la femme a de tout temps été réduit à cela; ce genre d'image teintée d'érotisme à toujours existé. Je ne crois pas que le mouvement féministe puisse en venir à bout, c'est comme ça...

Il y'a une sorte de fatalisme qui me dérange beaucoup dans cette remarque. Ou alors c'est mal exprimé, je sais pas trop.

Pour ma part, je trouve que l'érotisme n'est pas mauvais en soit, ni même les "images teintées d'érotisme". D'ailleurs, de mon point de vue je n'employerait pas l'expression "réduit à celà" en parlant du corps des femmes, car l'érotisme c'est plutôt une manière de sublimer le corps des femmes.
Ce qui pose problème c'est plutôt quand l'érotisme est utilisé là où il ne devrait pas !... Pour vendre une voiture, une lessive ou autre chose. C'est plutôt dans l'image de la femme utilisé à tout bout d'champs que ça pose problème. Là effectivement on peux parlé d'être "réduit à celà". Et je pense que les féministes se battent plutôt contre ça. Pas contre l'érotisme en lui-même.

Isleen a écrit:

Ce qui me gène, c'est que le corps féminin soit indéniablement réduit à ces sortes de canons de beauté (si on peut appeler ça comme ça) et il s'en suit toujours une sorte d'aliénation.

ça je peux comprendre. Je suis d'accord avec toi.

Isleen a écrit:

Ces femmes qui ne se sentent exister qu'en mettant à profit leur physique, tant pis pour elles; mais il y en aura toujours aussi... L'essentielle c'est qu'il n'y ait pas que ça...

Assurément.

RcNedved a écrit:
et quand tu va l'inviter à danser elle va te traiter comme une merde

Beaucoup d'hommes font ça, je n'vois pas pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de faire la même chose.


Dernière édition par Bitteulze le Dim 8 Mar 2009 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:19

RcNedved a écrit:
tu n'aime pas mon fond d'ecran ?

Non (rq: le mien en ce moment c'est les tulipes jaunes de windaube XP)
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:08

Bitteulze a écrit:

Il y'a une sorte de fatalisme qui me dérange beaucoup dans cette remarque. Ou alors c'est mal exprimé, je sais pas trop.


Moui c'était plus ou moins volontaire ^^

Bitteulze a écrit:
Pour ma part, je trouve que l'érotisme n'est pas mauvais en soit, ni même les "images teintées d'érotisme". D'ailleurs, de mon point de vue je n'employerait pas l'expression "réduit à celà" en parlant du corps des femmes, car l'érotisme c'est plutôt une manière de sublimer le corps des femmes.
Ce qui pose problème c'est plutôt quand l'érotisme est utilisé là où il ne devrait pas !... Pour vendre une voiture, une lessive ou autre chose. C'est plutôt dans l'image de la femme utilisé à tout bout d'champs que ça pose problème. Là effectivement on peux parlé d'être "réduit à celà". Et je pense que les féministes se battent plutôt contre ça. Pas contre l'érotisme en lui-même.

Oui je suis d'accord... Mais il faut bien reconnaitre qu'il est utilisé à toutes les sauces... Le corps de la femme fait vendre...

Sinon, le mouvement féministe est un mouvement pour le moins extrémiste, comme la plus part des mouvements contestataires qui visent à faire bouger les mentalités.

Mais féministe ne rime pas avec "femmes sapées comme des mecs" forcément agressives envers eux... Encore heureux! Olympe de Gouge & Simone de Beauvoir de même que les suffragettes n'étaient pas des butches à mon humble avis ^^

Bref...

En ce moment j'ai un magnifiques fond d'écran Black. Noir noir noir. Un problème avec windows... Je préférais Omer Simpson ^^
Revenir en haut Aller en bas
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:12

Canard Boulet a écrit:
RcNedved a écrit:
tu n'aime pas mon fond d'ecran ?

Non (rq: le mien en ce moment c'est les tulipes jaunes de windaube XP)

au secour on à perdu canard Help

je plaisante hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:06

RcNedved a écrit:
alors peut etre que jsuis un de ces gros nazes mais je pense que tout les mecs le sont plus ou moins ou alors le type à arreté de vivre

Ha merde j'en connais pas mal qui ont arrêtés de vivre aussi alors !!

RcNedved a écrit:
sinon le feminisme moi ça m'evoque une femme agressive, qui parle et s'habille comme un bonhomme et quand tu va l'inviter à danser elle va te traiter comme une merde

Est-ce que je sens un peu de machisme là dedans ??

Une feministe n'est pas une femme-homme mais quelqu'un qui revendique légalité des droits entre les hommes et les femmes, c'est quelqu'un qui n'aime pas l'idée que la femme est plus basse que l'homme.

RcNedved a écrit:
mais bon c'est quand meme plus sympa de passer sa soirée dans les bras de quelqu'un plutot que de rester seule à tailler sur les mecs

Ha ça pas sure franchement, on dit toujours qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:23

MissDuCube a écrit:
RcNedved a écrit:
alors peut etre que jsuis un de ces gros nazes mais je pense que tout les mecs le sont plus ou moins ou alors le type à arreté de vivre

Ha merde j'en connais pas mal qui ont arrêtés de vivre aussi alors !!

Oui ou c'est que tu pense, beaucoup s'en defendent et aiment se genre de chose mais le cache à leur copines, normal ..

MissDuCube a écrit:
RcNedved a écrit:
sinon le feminisme moi ça m'evoque une femme agressive, qui parle et s'habille comme un bonhomme et quand tu va l'inviter à danser elle va te traiter comme une merde

Est-ce que je sens un peu de machisme là dedans ??

Une feministe n'est pas une femme-homme mais quelqu'un qui revendique légalité des droits entre les hommes et les femmes, c'est quelqu'un qui n'aime pas l'idée que la femme est plus basse que l'homme.

oui jme suis mal fait comprendre, ce que je decris c'est plutot une consequence, un genre qui pour etre l'égal de l'homme l'imite indirectement mais c'est qu'un exemple.
sinon pour les feministes, pour moi devant la république nous sommes tous égaux donc je vois pas pourquoi ces associations parle au nom des femmes alors qu'elles ne répresentent qu'elles meme.

MissDuCube a écrit:
RcNedved a écrit:
mais bon c'est quand meme plus sympa de passer sa soirée dans les bras de quelqu'un plutot que de rester seule à tailler sur les mecs

Ha ça pas sure franchement, on dit toujours qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !!

la phrase de consolation pour coeurs brisées Smile

le temps d'une danse ya pas beaucoup de risques, ça peut durer quelque minute ou la soirée entière, tu connais pas la personne en face et elle non plus, tu la revera peut etre ou peut etre pas
mais tu t'en fou, tu passe un bon moment et t'oublie tout
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:06

Juste un p'tit peu de hs pour dire que je me suis rendu compte en discutant avec un type tout-à-l'heure qu'aujourd'hui c'était la journée de la femme. C'est marrant qu'on en vienne spontanément à parler de féminisme un jour comme aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:17

c'était pas hier c'te journée? (comme si j'en savais quelque chose, moi)

RcNedved a écrit:
sinon le feminisme moi ça m'evoque une femme agressive, qui parle et s'habille comme un bonhomme et quand tu va l'inviter à danser elle va te traiter comme une merde
mais bon c'est quand meme plus sympa de passer sa soirée dans les bras de quelqu'un plutot que de rester seule à tailler sur les mecs
pas féministe bien au contraire
y a pas que ceux qui "m'invitent à danser" (cas théorique parce que jne vais pas danser. pas... plus j'ai fait quelques soirées étudiantes, jfaisais le garde du corps de mes copines...) qui se font recevoir de la sorte, il suffit juste de me parler en tant que femme ou de tenter de me flatter pour se faire envoyer têter les yeux. j'aime pas les lèche-culs, c'est valable en amour (lire drague) comme en amitié

jsais que ça ne m'était pas adressé, jfais juste genre albino

EDIT : han, comment vous faîtes du HS ! han!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:38

Dites je me demandais, et si on créait un topic là-dessus, pour en discuter? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:41

Bah, y'a pas grand chose a en dire, vous etes des objets de toute facon...

Bon je scinde ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:59

Bitteulze a écrit:
En fait c'est moins gênant si on considère que les femmes aussi regardent les hommes comme des objets. Mais j'ai encore jamais vu une femme qui avait une photo d'un Chippendale en guise de fond d'écran.

A une époque, y'avait pas une semaine qui se passait sans qu'une copine à moi transférait à tous ses contacts féminins des power points de mecs bodysevenoïdes, aux corps huilés plus qu'hypertrophiés affraid Ne me les demandez pas, ils existent plus depuis longtemps Laughing (les power point pas les mecs, ça à la limite je m'en fous Twisted Evil)

Sinon, les nanas qui font ainsi commerce de leur corps (bah oui en quelque sorte...) perso, je me sens pas choquées pour elles. Elles savent pertinemment où elles mettent les pieds, et du moment où elles sont sûres de toucher du fric avec ces clichés, libres à elles.

Après comme le dit Isleen au delà de l'aspect érotique, là où ça devient dégueu, c'est qu'elles contribuent à entretenir un cercle vicieux qui prône la perfection du corps féminin...

Bref, je pense qu'il y a tout de même plus dégradant vis-à-vis de la femme...je pense que ça reste rien par rapport à certains comportements sexistes plus insidieux (les prob de parité dans notre beau pays, les différences de salaires...)
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:49

RcNedved a écrit:
Oui ou c'est que tu pense, beaucoup s'en defendent et aiment se genre de chose mais le cache à leur copines, normal ...

J'en suis pas si sure, j'habite avec mon copain et depuis 5 ans je pense que je me serais rendue compte un minimum.
Je sais qu'il aime bien Jennifer Aniston mais il est pas du genre a la mettre à poils sur son ordi.
De plus, je suis pas du tout jalouse, si il voulait mettre ce genre de photos il n'y aurait strictement aucun problèmes pour moi ...
Il préfére avoir des wallpaper de voitures ou de séries !!

RcNedved a écrit:
la phrase de consolation pour coeurs brisées Smile

Non pas forcement, j'ai pas le coeur brisé mais j'ai toujours cru en cette phrase (surtout quand j'étais célib') c'est surement aussi grace à ça que j'ai toujours eu des relations stables et longues ...

RcNedved a écrit:
le temps d'une danse ya pas beaucoup de risques, ça peut durer quelque minute ou la soirée entière, tu connais pas la personne en face et elle non plus, tu la revera peut etre ou peut etre pas
mais tu t'en fou, tu passe un bon moment et t'oublie tout

Surement les "passer un bon moment" n'est pas vu de la même façon d'une personne à une autre ...
Perso lorsque j'étais célibataire, je préférais être avec mes potes et j'avais vraiment pas envie qu'un gars vienne s'incruster, vienne essayer de draguer ou ce genre de truc.

En plus j'aime pas danser, donc bon n'importe quel gars qui viendrait me demander de danser il aurait un "non" définitif.

Shangora a écrit:
Sinon, les nanas qui font ainsi commerce de leur corps (bah oui en quelque sorte...) perso, je me sens pas choquées pour elles. Elles savent pertinemment où elles mettent les pieds, et du moment où elles sont sûres de toucher du fric avec ces clichés, libres à elles.

Je pense aussi, les filles qui posent aiment ça et aiment se faire regarder, mais c'est vrai qu'apres ça il existe un "caneva" de beauté qui ne correspond pas du tout aux femmes de la vie de tout les jours.
Simplement parce que TOUTES les photos dans le style sont PHOTOSHOPEES (et je sais de quoi je parle Laughing).

Donc on fait croire que toutes les femmes ont un corps d'une ado de 15 ans et les seins de pamela anderson ...
Alors que tout ça est faux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Place de la femme objet ? Empty
MessageSujet: Re: Place de la femme objet ?   Place de la femme objet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la femme objet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Actualité & Informations :: Débats généraux-
Sauter vers: