Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Animaux

Aller en bas 
+15
chupa
Geemik
TchorT
LeBarman
Canard Boulet
darkdays
Bender
malvi
Isleen
leelooow
belin
Gruub
Shangora
Monoclodon le vrai
MissDuCube
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude



Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:51

Ouè mais bon nos animaux de compagnies sont tellement "dégénérés" maintenant qu'un chat peut très bien être épanouie en appart. Mais il ne faut pas qu'il ait connu l'extérieur, du moins il ne vaut mieux pas.

Ce qui est bien, c'est que les chats de notre appart peuvent aller dehors car on a un parc privé à l'immeuble et on est au rez de chaussée. Donc ils peuvent sortir quand ils veulent sauf qu'ils ne risquent pas de se faire écraser (vu qu'ils ne peuvent pas sortir du parc.
En tout cas ils sont loin d'être obèses et sont plein de vie tout les deux.

Sinon pour les furets, ils ont une odeur mais ça ne me dérange pas plus que ça. C'ets rigolos comme animal. Un peu entre chien et chat oui, c'est vrai. Mais bien différents quand même.
Beaucoup de personnes pensent à tord que ce sont des rongeurs, alors que ce sont des mustélidés (donc carnivores) au même titre que les fouines, les belettes, les loutres ou encore les blaireaux.
Ce ne sont pas non plus des NAC (même si ils sont encore classés en tant que tel) car ils sont domestiqués depuis près de 2 000 ans et qu'ils n'existent pas à l'état sauvage. En fait le furet sauvage est un putois; il n'y a d'ailleurs pas de différences entre un furet et un putois d'un point de vue biologique; la différence réside dans le comportement (un peu comme le chien et le loup).
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:26

Mes chats sont pas du tout obèses !!

Et puis bon je préfère écouter mon vétérinaire pour qui c'est son métier, il sait de quoi il parle.
Et si il me dit qu'un chat qui n'a jamais connu "dehors" ça ne peut pas lui manquer.
En plus je le vois bien avec mes chats qui ont pas du tout l'air d'avoir de problèmes.

Les gens qui achètent des chats de races ils ne les laissent certainement pas aller dehors non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:04

Citation :
Le voisin a mit le feu à un d'eux, un jour un des chatons a été retrouvé la tête ouverte en deux par une pelle ...
C'est arriver ussi a une marseillaise de bruler dans un bus... Mais bon qu'elle ne se plaigne pas hein! C'est la nature humaine et étant humaine, elle ne peut rien dire, elle aurais fais pareil!
Citation :

J'ai vu un chat dans quasiment le meme etat ... Affreux ... J'en ai fait des cauchemar ...! C'est affreux...
J'ai vu une mémé se faire écrasé par un bus, et qui est rester coincé sous l'accordéon de celui ci, et elle était encore vivante! Mais c'est rien!elle a s'en doute elle aussi une foi dans sa vie écrasé un misérable chat Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:25

Je pense que tu compares ce qui n'est pas comparable.
Je ne penses pas que la même horreur affligée aux êtres humains fait pour autant que MDC et leelooow vont les minimiser ou qu'elles y seront insensibles! Je crois qu'on est tout à fait conscientes de l'absurdité et de l'injustice faites à ces femmes! Et pourtant ça ne rend pas illégitimes d'éprouver de l'horreur face à la brutalité faite à un animal! C'est sur deux échelles totallement différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:58

Non mais ca me fait rire de montrer deux trois exemples d'individu, et d'en faire une généralité a l'espèce humaine! Si ce qu'elle disent était le 5% de la réalité, des chats t'en verrait même plus! ou du moins si, mais tel qu'elles les ont retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:17

N'empeche que comme l'a dit Shango tu compares ce qui n'est pas comparable en plus dans la section animaux ...

Donc parler pour ne rien dire ?
T'es un pote à Monoclodon toi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:54

MissDuCube a écrit:

Donc parler pour ne rien dire ?
Tu interprètes comme tu veux! D'autre préfères parler pour raconter des conneries (bien sur je ne vise personne Wink ) Chacun son truc!
Citation :
T'es un pote à Monoclodon toi non?
Je sais pas je lui ai pas encore poser la question. Alors si Monoclodon passe par ici, il pourra répondre!

Sinon pour rentrer dans le sujet, j'ai 2 chats, deux poisson rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:16

Hey hey du calme, on va pas partir en vrille pour un malentendu! Police

Bender a écrit:
Non mais ca me fait rire de montrer deux trois exemples d'individu, et d'en faire une généralité a l'espèce humaine! Si ce qu'elle disent était le 5% de la réalité, des chats t'en verrait même plus! ou du moins si, mais tel qu'elles les ont retrouver.

Ok, j'avais compris autrement, au début. J'admets certes avoir été interpelée par la manière un peu abrupte dont il a présentée la chose, ce qui m'a fait réagir Wink Bon après je sous-estime pas l'imagination en matière de cruauté de certains, par pur plaisir, mais c'est pas non plus LA menace n°1. En fait c'est plutôt, comme quelqu'un l'a dit (Isleen je crois), l'environnement, ou du moins ce que l'homme en fait, qui est le plus néfaste. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:32

Shangora a écrit:
Hey hey du calme, on va pas partir en vrille pour un malentendu! Police
Je suis très calme Starwars
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:32

Bender a écrit:
Je sais pas je lui ai pas encore poser la question. Alors si Monoclodon passe par ici, il pourra répondre!

Je prend ça pour un oui et je comprend donc ton humour un peu bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:42

Pourtant nous ne nous connaissons pratiquement pas!


Dernière édition par Bender le Jeu 9 Oct 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:31

les 4 nouvelles recrues, sauf TchorT, sont mes amis... (inscrits au tableau d'honneur sur l'autre forum)

on parlait chat, miaouw.
ce qui me gêne c'est les décisions prises pour eux en matière de reproduction laisser faire la nature et ensuite se débarrasser des portées encombrantes ou les castrer pour ne pas être gêné par la suite...

enfin bon, j'ai plus d'animaux depuis que mon poisson rouge a rendu la nageoire au bout de 8 ans. j'avais aussi un escargot au doux nom de Nestor. jsais pas si j'ai encore sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:41

darkdays a écrit:
inscrits au tableau d'honneur .
Ce serait bien la première foi de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:51

darkdays a écrit:
les 4 nouvelles recrues, sauf TchorT, sont mes amis... (inscrits au tableau d'honneur sur l'autre forum)

Quel tableau d'honneur ?
Parce que franchement, vu comme j'ai pu être traité la bas... je vois pas trop en quoi en faire partie soit une bonne chose, a moins que, mais dans ce cas explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:41

jreformule sans ironie

TchorT est le seul nouveau dont l'inscription ici me ravisse.
m'enfin tant que les autres ne font pas chier (comme jusqu'à présent), je n'aurais rien à leur reprocher.

donc, on parlait animaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:42

ca veut dire que les autre, je peux leur rentrer dedans sans vergogne ni pitié???

COOOOOOOOOOOOL

le fauve est laché...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:25

Vas-y!! Niveau canard, jusque la seul canard WC a réussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:37

MissDuCube a écrit:
Bender a écrit:
Je sais pas je lui ai pas encore poser la question. Alors si Monoclodon passe par ici, il pourra répondre!

Je prend ça pour un oui et je comprend donc ton humour un peu bizarre Wink

Ici n'est point la place pour répondre. Juste dire que ici, faut pas se réclamer de Monoclodon, sinon la patronne a des boutons... une forme d'allergie... Comme les gens qui sont allergiques aux chats ou aux achariens !

Je n'ai pas d'amis sur le net, juste des sympathies. J'ai eu une fois une amitiè sur un forum, et il m'a trahi ! Alors que mon chat ne m'a jamais trahi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:04

En parlant de chat, mes amis on retrouver le leur, 2 moi après sa disparition, Un agent de la SPA qi n'etait pas en service a été intrigué par des enfant s'amusant a balloncer des cailloux sur ce qui semblai etr eune boule blanche... Sans leur stupidité inférieur d'humain, le chat serait mort de faim! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBarman
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
LeBarman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Derrière son comptoir.
Loisirs : Fiesta !!!
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:03

Darkdays :

"TchorT est le seul nouveau dont l'inscription ici me ravisse.
m'enfin tant que les autres ne font pas chier (comme jusqu'à présent), je n'aurais rien à leur reprocher."


Bah c'est bien nous sommes ravi de l'entendre mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:52

Monoclodon le vrai a écrit:
Ici n'est point la place pour répondre. Juste dire que ici, faut pas se réclamer de Monoclodon, sinon la patronne a des boutons... une forme d'allergie... Comme les gens qui sont allergiques aux chats ou aux achariens !

Dommage que tu n'aies pas encore compris qu'il n'y a pas de patron ici.

Mais bon il n'y a pas que "la patronne" qui attrape des boutons avec les bêtises que tu peux dire ...
Évidement c'est plus marrant de monter les gens "contre l'autorité" (si je peux appeler ça comme ça) surtout que tu le fais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:58

Qui dit que je parlais de toi ?

Je dis patronne et tu te reconnais... ? Bizare, surtout s'il n'y a pas de patron et patronne ?
Ce put être Sosso, Isleen...ou ..... ?

MissDuCube a écrit:
N'empeche que comme l'a dit Shango tu compares ce qui n'est pas comparable en plus dans la section animaux ...

Donc parler pour ne rien dire ?
T'es un pote à Monoclodon toi non?


Tu peux m'expliquer ce que je viens faire là dedans ? Dans un sujet sur mon animal préféré... Encore une agression gratuite... une de plus...alors que je fais des effort pour éviter les conflits !
Saches que je ne suis pas une tête de turc, ni ton défouloir. Si tu as de problème avec des gens ... explique toi avec eux ! Mais ne me casse plus les couilles...car dés maintenant, je rendrais coup pour coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:38

LeBarman a écrit:
Darkdays :

"TchorT est le seul nouveau dont l'inscription ici me ravisse.
m'enfin tant que les autres ne font pas chier (comme jusqu'à présent), je n'aurais rien à leur reprocher."


Bah c'est bien nous sommes ravi de l'entendre mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ...
Laughing
tu t'en fiches, c'est sûr mais tu viens d'arriver sur un forum sur lequel ce que jraconte est susceptible d'intéresser les résidents surtout quand on s'adresse à moi
autrement dit, canard demande à darkdays, darkdays répond à canard et à ceux qu'ici ça peut intéresser
Canard Boulet a écrit:
darkdays a écrit:
les 4 nouvelles recrues, sauf TchorT, sont mes amis... (inscrits au tableau d'honneur sur l'autre forum)

Quel tableau d'honneur ?
Parce que franchement, vu comme j'ai pu être traité la bas... je vois pas trop en quoi en faire partie soit une bonne chose, a moins que, mais dans ce cas explique moi...
ce à quoi j'ai répondu
darkdays a écrit:
jreformule sans ironie

TchorT est le seul nouveau dont l'inscription ici me ravisse.
m'enfin tant que les autres ne font pas chier (comme jusqu'à présent), je n'aurais rien à leur reprocher.

donc, on parlait animaux :

était donc une reformulation de
darkdays a écrit:
les 4 nouvelles recrues, sauf TchorT, sont mes amis... (inscrits au tableau d'honneur sur l'autre forum)

on parlait chat, miaouw.
ce qui me gêne c'est les décisions prises pour eux en matière de reproduction laisser faire la nature et ensuite se débarrasser des portées encombrantes ou les castrer pour ne pas être gêné par la suite...

enfin bon, j'ai plus d'animaux depuis que mon poisson rouge a rendu la nageoire au bout de 8 ans. j'avais aussi un escargot au doux nom de Nestor. jsais pas si j'ai encore sa photo.

faisant suite à ce que j'avais pressenti comme un déclencheur d'altercation potentielle entre MDC et Monoclodon le vrai.
MissDuCube a écrit:
N'empeche que comme l'a dit Shango tu compares ce qui n'est pas comparable en plus dans la section animaux ...

Donc parler pour ne rien dire ?
T'es un pote à Monoclodon toi non?

en tant que modo-médiateur et en tant que simple membre de cette bande de posteurs de longue date (bannis du forum qui te manque tant, eux à tord) jme devais de préciser que votre arrivée massive n'était pas uniquement le fruit du hasard, ni même incriminé à Monoclodon le vrai seul (si tenté qu'il vous ait parlé du forum, dont l'adresse était facilement accessible dans mon profil sur genaisse).

oui oui je sais, chercher ou lire tout un post/topic du début jusqu'à la fin et faire les connexions t'es difficile, tu me l'as déjà prouvé ailleurs, M. freeze.

tu te fais p-e chier sur ton forum mais si tu m'emmerdes ici, t'iras voir ailleurs aussi.

en bref : réfléchis et lis avant de poster. et ne te sens pas obligé de me parler

Canard Boulet a écrit:
ca veut dire que les autre, je peux leur rentrer dedans sans vergogne ni pitié???

COOOOOOOOOOOOL

le fauve est laché...
fais donc ce qu'il te plaît, coin-coin 'doré. moi j'ai déjà annoncé la couleur.

jrépète
darkdays a écrit:

m'enfin tant que les autres ne font pas chier (comme jusqu'à présent), je n'aurais rien à leur reprocher.

et comme le dit
Monoclodon le vrai a écrit:

Si tu as de problème avec des gens ... explique toi avec eux !
Je dirais même plus pour parler aux gens, vous disposez de messagerie privée.
Beaucoup ont coupé les ponts avec l'autre forum voilà pourquoi j'ai préféré un long post à caractère informatif de mes inimitiés plutôt qu'un MP au dit ici "LeBarman"

Monoclodon le vrai a écrit:

Tu peux m'expliquer ce que je viens faire là dedans ? Dans un sujet sur mon animal préféré... Encore une agression gratuite... une de plus...alors que je fais des effort pour éviter les conflits !
un passé avec des séquelles, des nerfs à vifs d'un côté de l'autre
attaque comme moyen de défense et défense post-attaque
en terme d'agression gratuite, vous avez donné tous les 2

Alors ici tout le monde se calme et poste des photos d' animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
TchorT
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
TchorT


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:47

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Vous ne pouvez pas tous vous entendre ? De dieu, va encore falloir que j'intervienne.

Si les raisons de certains, c'est fiche le boxon ici, qu'ils disposent. Si ils veulent s'intégrer comme tous le monde, je leur paie l'apéro. Make your choice.

Bizarre mais partout où je passe, y'a du bordel. Amusant et agaçant à la fois.



EDIT: quand à ce qui concerne darkdays, si vous n'avez pas digérer sa déçision de vous mettre à la porte sur l'autre forum (pas de pub chez moi), eh ben c'est à vous qu'il faut vous en prendre. Elle ne faisait que remplir sa fonction. Qu'on me qualifie de lèche-botte, rien à branler, j'agis selon mes valeurs qui sont je crois les plus justes. On paie les pots cassés quand on casse. Elle m'a déjà foutu un avertissement ailleur, je ne lui en ai pas tenu rigueur moi.

Alors merde hein, merde.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:51

t'as pas des animaux, toi?

v'là une pic d'un canard qui fait peur (un canard-fauve...)
Vos Animaux - Page 2 .Canard_de_bain_florentijn-hofman_1_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
TchorT
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
TchorT


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:51

J'ai un teckel. J'veux un rat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection des animaux
» ces animaux vénérés
» Présentation de vos animaux domestique
» La cruauté envers les animaux
» Liste de produits cosmétiques non testés sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Animaux-
Sauter vers: