Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous mangez où le midi?

Aller en bas 
+14
Bender
belin
malvi
Monoclodon le vrai
Shangora
Bicrate de Soude
Jeune artisan
Wrathchild
Nalexou
Isleen
leelooow
MissDuCube
Canard Boulet
darkdays
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

chez moi (chez vous)
vous mangez où le midi? Vote_lcap60%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
à la cafét' hein
vous mangez où le midi? Vote_lcap0%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au resto
vous mangez où le midi? Vote_lcap13%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
au RU
vous mangez où le midi? Vote_lcap7%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
à la cantine
vous mangez où le midi? Vote_lcap7%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je ne mange pas le midi
vous mangez où le midi? Vote_lcap0%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fa(s)t food
vous mangez où le midi? Vote_lcap0%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ramène ta gamelle
vous mangez où le midi? Vote_lcap13%vous mangez où le midi? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 3:17

vous êtes à l'école ou au boulot.
mais vous mangiez où gamins? vous mangez où maintenant?

à l'école maternelle, primaire, collège, lycée, jn'ai jamais connu la cantine. (mère au foyer, foyer à 15 minutes grand max).
et quand j'avais latin à l'heure du repas donc plus qu'une demi-heure pour manger, jrentrais chez moi, changeais de sac et avalais un sanwich fait par môman.

à la fac, jme préparais des sandwiches ou des salades
pour le boulot, jm'achéte des assiettes micro-ondables ou j'embarque des restes.

tant que jpeux éviter de manger en public ça m'arrange en général. et même si en ce moment, ça me ferait plaisir de manger avec les gens du boulot, pas le temps. tous les midis, c'est révisions...

j'ai pas encore pris mon dessert, donc direction le frigo
jvais gamelle (expression que l'on m'a vendue comme étant du patois lyonnais...)


Dernière édition par darkdays le Mar 21 Oct 2008 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:31

Resto tout les midis...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:25

Comme je commence le boulot tout les jours à 14h j'ai le temps de manger chez moi Wink

Lorsque j'étais à l'école il y avait un bon nombre de sandwicherie, friterie et autres durum tout autour de mon ex école.

Pendant mes 4 mois de stage, je prenais un "doggy bag" fait gentillement par mon papa avec les "restes" de la veille Razz
Vu que j'avais à disposition un micro onde je mangeais vraiment bien le midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:34

mdr "chez moi ( chez vous)" Laughing

J'connaissais pas l'expression "doggy bag" mdr, merci Wink ( ca veut bien dire, la bouffe préparée emportée en gros ?)

Moi le midi j'evite le RU parce que celui près de mon école est vraiment dégueux ( contrirement a celui près de la fac) du coup e rentre chez moi. Ca va j'abite à 10-15 mins à pied, mais c'est dommage pour le coté sociable du RU ... Tout le monde y mange presque, sauf moi ... Mais sinon je mage rien du tt ... Faut faire des choix, et mon choix c'est la BOUFFE !!!! lolll ( j'imagine un ogre qui dit ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:59

leelooow a écrit:
mdr "chez moi ( chez vous)" Laughing

J'connaissais pas l'expression "doggy bag" mdr, merci Wink ( ca veut bien dire, la bouffe préparée emportée en gros ?)

A la bas e un "doggy bag" c'est un trucx qui se fait aps trop chez nous, mais c'est le sachet dans lequel tu demande a ce qu'on mettes les reste de la nourriture que t'as payé dans un resto, pour la filer a ton toutou (d'ou DOGgy Bag (pas confondre avec doggystyle...). Dans le cas de mdc, ca veut dire panier pique nique...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:20

Ah oki ( meme si ya pas la fin de la phrase,lol).

Bah j'apprend des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:25

J'ai remis la fin de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:12

Wep le doggy bag est à la base "les restes pour le chien" c'est maintenant devenu "les restes" mais quand je parle de "restes" mon père me préparé une part de plus que je puisse emporter Razz

J'ouvrirai bien un sujet "expressions" tient Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:13

Petite jusqu'au collège je mangeais chez moi. Au collège et au lycée c'était au self puis à la fac, je rentre manger chez moi puisque j'ai le temps.
Mais il m'arrive aussi de manger au ru avec des amis de la fac ou de manger un sandwish, un kébab ou autre avec eux...


darkdays a écrit:
jvais gamelle (expression que l'on m'a vendue comme étant du patois lyonnais...)

Tien, jamais tentendu cette expression oO
Revenir en haut Aller en bas
Nalexou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Nalexou


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Sur mon nuage...
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : Course de chameau sur l'autoroute
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:30

Alors il faut savoir que pour ma part, je mange un peu n'importe comment... Déjà j'ai pas d'heure pour manger...

Ya des jours où je saute des repas, des jours où je mange un sandwitch, des jours où je mange au resto, des jour à la cafetariat.

Le plus souvent c'est sandwitch et ensuite je grignotte toute la journée...

Je peux être un très gros mangeur mais ça m'empêche pas de me privée, mais je dois avoir de quoi manger sur moi.

Je suis LA contradiction par excellence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:54

Quand j'ai le temps, je rentre à la maison, sinon c'est un sandwich (enfin 3 ou 4 devrais-je plutôt dire)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:19

Bah moi ca depend des jours et de mon humeur. Souvent par ci par là dans marseille , parfois sur les marches du tribunal près d'estrangin. Et parfois dans l'atelier en train de finir le boulot a la bourre ou de bosser pour moi. J'essaye d'éviter un max les sandwichs et de manger souvent des salades faite par la boulangerie en dessous le LP je fais attention a ma courbe (avant je faisais pas attention a ma ligne , du coup c'est devenu une courbe , donc maintenant je fais gaffe).
Sinon j'emporte des restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:28

Bah là, depuis qu'j'ai repris les études, c'est chez moi. Quand j'bossais pas, c'était chez moi et quand j'bossais c'était soit les sandwichs, soit un resto (ou cafet'), soit (à quelques rares occasions) de la nourriture que j'avais préparé chez moi.

Quand j'étais au lycée, c'était soit à la cantine, soit j'allais m'acheter des sandwichs.
Et sinon, de la maternelle au collège : chez môman (sauf à de rares occasions durant le CM2 : chez la nounou).
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:48

Ce midi j'ai mangé un sandwich jambon de parme, mozarelle, tomate, salade et huile d'olive on a été le manger dans un café à Mons (ma ville).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:07

fiesta pendant 4 jours, ticket resto power.

resto viet-jap' ce midi :
à part le bœuf (pané) à la citronnelle (dont on ne sentait pas le goût), les nouilles sautées et les petites bouchées fourrées aux crevettes, le reste bof bof. j'ai pris un peu de tout. ben oui, buffet à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:48

Tiens un remontage de topic...

Jusqu'au lycée > Externe powa, donc chez papa-maman puis chez pépé-mémé (période lycée)

Fac > en médecine j'avais pas cours l'après'm donc chémoi puis après, fac de bio > RU (eeerk) ou cafèt', avec le petit plus, quand on avait le temps : un sandwich sur la plage de Cassis, par grand beau temps! I love you

Puis pendant ma période taf (2005 à aujourd'hui) : cantine du personnel; puis plats cuisinés emmenés sur place et/ou sandwich/kebab/resto de la Z.I (inutile de dire que j'avais eu qq kilos superflus suite à cette année de "régime intensif" Embarassed) et là, maintenant, repas préparé par les soins de bibi (toujours assez végétarien) ou un petit sandouitche si j'ai la flemme, le tout dans la salle de repos du labo...

Dans tous les cas c'est tellement mieux de manger à plusieurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:05

Ben j'ai voté que je mangeais chez Darkdays, ....enfin chez moi, lol !
Sauf quand je me déplace, je mange généralement dans dans une brasserie et parfois, si c'est un repas professionnel, dans un resto plus huppé !
J'adore aller manger à Montpellier, il y a plein de restos sympas, pas trés cher et aux cuisines exotiques.
Dans un quartier trés populaire, les restos africains rivalisent avec les vietnamiens, les chinois, les marocains ou autres pizzérias ....
Mais là où j'ai le mieux manger, c'est chez ma copine.... les plats ont peu d'importance, c'est avec qui on mange qui compte...
Puis aprés le café..... c'est la pause ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:33

Jusqu'au collège je mangeais à la cantine.
Ensuite au lycée c'était pas bon et long donc j'ai juste mangé 2 jours par semaine en seconde. Après c'était en ville, sandwich où plats à emporté.
Et maintenant à l'IUT c'est sandwich le jour des TP et sinon le reste des jours chez moi en speed mais au moins c'est chaud.
Et au début de l'année dernière on avait testé le RU, pas trop mal mais bon maintenant personne veut m'accompagner lol, pis en 1h c'est short !
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:11

Hier, au resto chinois.
Ce midi... kebab.
Demain... Je n'sais pas encore. Peut-être sandwicherie, Panini ou bien à nouveau les club sandwich de chez leader price Rolling Eyes ...

Je sais que ça serait meilleur pour la santé de manger régulièrement à la cantine de la Fac mais c'est toujours blindé d'monde et je n'aime pas faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:28

Monoclodon le vrai a écrit:
Ben j'ai voté que je mangeais chez Darkdays, ....enfin chez moi, lol !
euh, ça va te faire cher le repas.
(en plus, il est très très rare que darkdays fasse la cuisine à paris). c'est la cuisine de ma mère.

Bitteulze a écrit:
Hier, au resto chinois.
Ce midi... kebab.
Demain... Je n'sais pas encore. Peut-être sandwicherie, Panini ou bien à nouveau les club sandwich de chez leader price Rolling Eyes ...

Je sais que ça serait meilleur pour la santé de manger régulièrement à la cantine de la Fac mais c'est toujours blindé d'monde et je n'aime pas faire la queue.

malvi a écrit:
Jusqu'au collège je mangeais à la cantine.
Ensuite au lycée c'était pas bon et long donc j'ai juste mangé 2 jours par semaine en seconde. Après c'était en ville, sandwich où plats à emporté.
Et maintenant à l'IUT c'est sandwich le jour des TP et sinon le reste des jours chez moi en speed mais au moins c'est chaud.
Et au début de l'année dernière on avait testé le RU, pas trop mal mais bon maintenant personne veut m'accompagner lol, pis en 1h c'est short !

hummmm les joies du RU, du peuple, du peuple, du peuple... j'ai du mangé 3 fois au RU 1 fois à Censier, le reste à Jussieu en 4 ans de fac
la cafét' de la fac de médecine ... le panini chèvre c'était mon petit plaisir mensuel

Shangora a écrit:
Tiens un remontage de topic...
oui. les formations bouleversent mes habitudes alimentaires alors jfais une mise à jour sur mon quotidien de cette semaine (impossible de me souvenir si midi possède un adjectif comme matinal est au matin scratch )
Shangora a écrit:
Jusqu'au lycée > Externe powa, donc chez papa-maman puis chez pépé-mémé (période lycée)

Fac > en médecine j'avais pas cours l'après'm donc chémoi puis après, fac de bio > RU (eeerk) ou cafèt', avec le petit plus, quand on avait le temps : un sandwich sur la plage de Cassis, par grand beau temps! I love you

Puis pendant ma période taf (2005 à aujourd'hui) : cantine du personnel; puis plats cuisinés emmenés sur place et/ou sandwich/kebab/resto de la Z.I (inutile de dire que j'avais eu qq kilos superflus suite à cette année de "régime intensif" Embarassed) et là, maintenant, repas préparé par les soins de bibi (toujours assez végétarien) ou un petit sandouitche si j'ai la flemme, le tout dans la salle de repos du labo...

Dans tous les cas c'est tellement mieux de manger à plusieurs! Smile

pas cours l'aprèm'! pendant que j'avais cours jusqu'à 18H parfois! erf nan jmangeais dans l'amphi

la cantine du personnel y en a pas chez moi.
y a une cantine au sein de la société dans laquelle jsuis en formation mais restriction budgétaire oblige, ils ont préféré nous donner des tickets resto. par contre la semaine prochaine, autre formation, autre formateur, autre structure (rattachée à chez nous) et là ce sera cantine ... adieu les petits restos et jboufferai toute seule (au milieu d'inconnus) en plus


alors ce midi, c'était crêperie drunken
crêpe champignons hum, lardons hum, fromage hum, crêpe au nutella (radin sur le nutella quand même) et une bolée pour faire passer le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:55

Je préfère manger à la cantineuh avec mes copains et mes copines!!

euh enfin je préfère pas mais bon je surveille les nains de jardin pendant le temps de cantine donc je mange avec eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Bender


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : New New York
Emploi : titulaire d’une licence de tordage (option tricot et couture) obtenue à l’université Wong de Mars.
Loisirs : Massacrer la race humaine
Date d'inscription : 01/10/2008

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:11

Je mange chez moi, en 5-10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:02

ce midi, c'était libanais.
ben ma foi, plutôt une agréable surprise.

j'ai pris l'assiette variée avec un assortiment de 7 plats. il y avait donc
de la viande façon chawarma
de la viande grillée empalée sur une brochette (une grillage, quoi) arômatisée aux épices (puisque ça ne piquait pas)
une petite salade hachée finement : persil (ça c'est sur y en avait) et tomate
une purée d'aubergine
"Houmous" une purée de pois chiche et ça n'est que sous cette forme que ma bouche leur accorde de la considération (d'ailleurs j'avais peur mais finalement jn'ai pas encore sorti la bombe atomique)
un petit feuilleté au fromage (un vrai délice)
et des haricots verts à la sauce tomate (jsuis pas fan des haricots froids)

en dessert offert : une crème à la fleur d'oranger saupoudrée de pistache, c'était pas exquis, mais ça n'était pas commun, ni mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:22

on avait prévu des pasta mais finalement, on est retourné à la merveilleuse crêperie du premier jour, j'ai rapidement déchanté...

les collègues ont pris trop de temps à se décider, on est arrivé tard
le service battait son plein, on a attendu longtemps avant d'être servis
en cuisine ils voulaient sûrement parer au plus pressé, ma crêpe était râtée

crêpe cramée par endroits, fromage non fondu, lardons brûlés

pour le dessert, j'ai voulu changé pour "découvrir", ben chocolat-amandes ça vaut pas nutella.

il paraît que la pizza de la cantine de mon autre formation déchire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:34

J'ai découvert le sandwich au pain de mie CHAUD.
...'connaissais pas.
Salade tomate, poulet fromage. C'est pas mauvais.


Dernière édition par Bitteulze le Mer 22 Oct 2008 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





vous mangez où le midi? Empty
MessageSujet: Re: vous mangez où le midi?   vous mangez où le midi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous mangez où le midi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous vous marier ?
» Comment vous sentez-vous ?
» Ca vous fait quoi ?
» mybooo vous connaissez!!!
» Êtes-vous croyant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Cuisine-
Sauter vers: