Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les banissements

Aller en bas 
+28
Damian
jan svankmajer
Miss Choco
MD
zeb
Night
Sosso
Mido Ban
butterflyz0986
darkdays
miosotys
Aneliz
ladylove
Alitje
Ezeki3l
Wrathchild
Maggot
Tchii
S4mour4i
Marilyn
Kronos
Simplette
Isleen
Bicrate de Soude
Lakshminarayana
Canard Boulet
Monoclodon le vrai
MissDuCube
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim



Nombre de messages : 5429
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:15

Kronos a écrit:
Alerte: Le message "coup de gueule" avec le manifeste de Tchii a disparu. Suppression du message ? Probable. En tout cas j'ai fait une sauvegarde du topic, par chance. Donc si vous voulez récupérer ce que vous avez dit et le reposter, demandez moi lol
Ce forum (genaisse) est de plus en plus pitoyable, que je suis déçu... Comment ai-je pu y passer deux ans de ma vie ?...

edit : forcément, devinez qui est connecté... ce cher kenor évidemment.

Les banissements - Page 4 Sdfxz3

Ce type doit être autiste, ou ché pas quoi, pour ne même pas prendre la parole sur son propre forum. Pitoyable.
erf oui j'ai pas pensé à sauvegarder cette fois-ci...
avant diner, j'avais posté dans ce celui-là et dans "à lire".
et c'est avec impatience que j'attendais des réactions, si t'as une sauvegarde de toute ça, jsuis preneuse study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:03

Je vous file la sauvegarde cet aprem, là je vais en ville pour mon stage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:20

Un ptit tour ce matin, et dans la rubrique infos, il est fait mention des bannissements. Mais comme par hasard: liste indisponible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:25

Topic intitulé "Genaisse atteinte à la liberté d'expression ?", créé Mercredi 27 Juin à 14h14, supprimé par Kenor, Jeudi 28 Juin à 02h10 du matin.

Moon a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'étonne que personne ne fait allusion au récents banissements en chaîne qu'il s'est produit ici même. En effet, sept habitués ont été banni de Genaisse au prétexte d'avoir tenu des propos qui ne plaisent pas à la direction d'ici sur un chat qui n'est pas à la propriété de Genaisse et où la liberté d'expression sont plus que de simples mots qui font bien.

Sans compter qu'aucune preuve n'ont été avancés, et que personne sur Genaisse n'a été prévenu de nos banissements (pas même eux, c'est dire ^^).

L'équipe de modération a fermé un topic ici concernant le chat parce que les conflits de là bas ne devaient pas être rapporté sur Genaisse, le forum n'ayant rien à voir avec le chat. C'est entendu. Mais tout à l'air de fonctionner lorsque ça vous avantage, parce que dans ce cas ci, les propos tenus sur le chat ne devraint pas motiver des bannissements sur le forum, vous me suivez?

Ce sont des méthodes pour le moins surprenantes pour une communauté jeune avide de liberté et de tolérance.

Face à ce constat, nous ne resterons pas de marbre, et tous les exclus prendront des mesures, ceci jusqu'à leur réintégration officielle avec excuses de la part du webmaster. Nous ne lâcherons pas l'affaire.

Voilà, que tout le monde en tire les conclusions qui s'imposent et prennent ses responsabilités. Bien à vous.

Moon et tous les bannis.

miosotys a écrit:
Je suis bouche bée de cette triste nouvelle et je présente mes sincères salutations à tous les banis pour leur fidélité au forum. J'ignore les faits passés sur le tchat mais je vous souhaite à tous une réintégration dans de meilleures conditions.

Cela dit, ma position se voit totalement neutre, seulement je souhaite la meilleure des choses pour ceux qui en sortent écoeurés.

Bitteulsse a écrit:
Je suis partagé entre mon boulôt de modo et ma compréhension totale pour ce coup d'gueule.

Mon devoir de modo est de te rappeller que la "cyber-intimidation" est interdite sur le forum. Je te prierais donc de diminuer la taille de lettres et de l'écrire en taille normal, autrement, ton topic sera vérouiller en conséquence.

En attendant, je déplace ce topic dans la section coup de gueule et attend de voir quel sera la réaction des autres modos, des admins... A moins que je fnisses par être banni à mon tour. Si une telle chose se produit, vous pourrez être sûr de la nature dictatorial du webmaster.
Mais pour l'instant, rien ne le prouve.

Kadjagoogoo a écrit:
Citation :
miosotys a écrit:
J'ignore les faits passés sur le tchat mais je vous souhaite à tous une réintégration dans de meilleures conditions.


Une telle chose ne s'étant jamais produite jusqu'alors, ton voeu restera vraisemblablement vain, hélas.

Citation :
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
je déplace ce topic dans la section coup de gueule et attend de voir quel sera la réaction des autres modos, des admins... A moins que je fnisses par être banni à mon tour. Si une telle chose se produit, vous pourrez être sûr de la nature dictatorial du webmaster.
Mais pour l'instant, rien ne le prouve.

Et pour quel motif, je te prie ?

Citation :
Moon a écrit:
L'équipe de modération a fermé un topic ici concernant le chat parce que les conflits de là bas ne devaient pas être rapporté sur Genaisse, le forum n'ayant rien à voir avec le chat. C'est entendu. Mais tout à l'air de fonctionner lorsque ça vous avantage, parce que dans ce cas ci, les propos tenus sur le chat ne devraint pas motiver des bannissements sur le forum, vous me suivez?


Je te suis parfaitement, et je m'étonne moi aussi de cette corrélation/correspondance entre les deux outils alors qu'elle avait effectivement été désapprouvée, sinon interdite par la modération. Neutral Exclamation

Bitteulsse a écrit:
On sait jamais.
Je n'fais qu'annoncer la couleur...
(lire aussi le "si une telle chose se produit etc...")

A+

Méphistophélès a écrit:
Pourrait-on en apprendre un peu plus sur la teneur des propos ayant entraînés le bannissement ? Je conçois que rien n'autorise l'équipe de ce forum à sanctionner un membre pour sa conduite en dehors des bornes dudit forum, cela étant il serait souhaitable de connaître la position du staff Genaisse avant que de se faire une opinion.

Bitteulsse a écrit:
En temps normal, nous ne sommes pas autorisé à parler de ce qui se passe sur le tchat MAIS compte-tenu qu'il est question ici du bannissement d'ancien membre de Genaisse, je suis dans mon droit de te donner cette information Méphistopheles .

Apparement, Canard-boulet aurait dit du mal des modos dans le tchat. Quelque chose du genre : "ils font chier les modos."
Mais bon, je n'ai rien vu ET...Connaissant la propensation qu'avait ce cher canard à utiliser le second degré ou à ne jamais macher ces mots...

...Je doutes de l'importance d'une telle remarque de la part du canard Rolling Eyes

MissDuCube a écrit:
Je pense qu'il a dit un truc du genre "les modos ne font pas bien leur boulot" Wink

Mais tu as oublié le début de l'histoire, le moment ou Gentillefille est venue sur le tchat sous le pseudo de Leo (ou un truc du genre) et qui a lu ce qu'il se disait sur le tchat et a donc proposé à Kenor de venir à son tour faire un tour sur ce tchat.

La suite est comme tu l'as dis.

Par la suite encore il y a Isleen qui n'a pas trouvé normal que Canard se fasse bannir elle s'est donc fait bannir elle aussi Shocked


mido ban a écrit:
Ca m'aurait étonné que Gf ne soit pas dans le coup Rolling Eyes

Ez3ki3l a écrit:
Et bien heureusement qu'un membre de genaisse m'a mise au courant par le biais des sms sinon je n'aurai rien su de tout ça.
J'essayes de rentrer en contact avec Kénor pour en savoir plus et pour surtout pouvoir lui dire quelques mots

Tommy Angello a écrit:
Il serait bon d'avoir une conversation avec kénor sur ce sujet. Pour le moment les seuls informations dont il dispose sont le point de vue de gentilefille avant qu'elle ne se connecte au chat et ce qu'il a pu lire dessus.

Il n'est pas sur msn pour le moment et ma situation fait que je ne peut pas beaucoup aller sur le net.

En tout cas pour les bannis je le voit mal.

Kronos a écrit:
Triste que toute cette histoire...
Vraiment triste..

darkdays a écrit:
Tchii avait annoncé qu'elle préparait son manifeste...
toute la "communauté" n'est pas au courant. p-e serait-il bon de nommer les bannis. histoire de ne pas se retrouver avec des interrogations et des topics "que sont-ils devenus?"
dans les MP d'avertissements reçus (ou non) avant exclusion, quels étaient les motifs énoncés textuellement?

Citation :
Moon a écrit:

L'équipe de modération a fermé un topic ici concernant le chat parce que les conflits de là bas ne devaient pas être rapporté sur Genaisse, le forum n'ayant rien à voir avec le chat. C'est entendu. Mais tout à l'air de fonctionner lorsque ça vous avantage, parce que dans ce cas ci, les propos tenus sur le chat ne devraint pas motiver des bannissements sur le forum, vous me suivez?


oui oui je te suis pour l'extériorité mais c'est du déjà vu... déjà vécu. le fameux topic, listing des heureux expatriés et les commentaires des/(de moi) membres victimes de la mauvaise humeur du créateur. le négatif autant que le positif, sur ce chat n'aurait pas du être mentionné ici puisque pub pour quelquechose extérieure et sans le partenariat de Genaisse. et si le positif était toléré, les constats négatifs auraient du l'être également!

la naissance du chat a été annoncée pendant son élaboration. le chat a fait ses premiers pas. de plus en plus de membres se sont inscrits. je m'étonne du délai des "mesures" punitives, du moins à l'encontre du créateur. ce revirement est soudain, la ligne éditoriale (l'Equipe entière de la modération) ayant été la tolérance, plus ou moins active: modos et admins par leur "laisser-faire", notre web (très occupé) par son silence alors sûrement du par sa non-connaissance de l'existence du chat.

Moon a écrit:
Liste des bannis (à ma connaissance):

Maggot
Mercutio
IceBlock
Isleen
Canard-Boulet
Drumline18
Marilyn

Si je te suis, Darkdays, c'est donc une punition pour le créateur du chat et pour ses habitués? tout le reste ne serait que prétexte? Pour ce qui est des MPs pour prévenir, il n'y en a pas eu, le bannissement s'est fait sans autre forme de procès.

Pour ce qui est de ton différent avec le créateur, il s'en ait excusé, et a explicité ses causes. L'affaire était donc close.

Je trouve cela très limité comme ouverture d'esprit, si c'est effectivement une punition pour la création d'un chat non officiel. Je ne vois pas concrétement ce qu'il y a à repprocher à son créateur, le lien vers celui ci était autorisé car inclu dans les "genaisse.com".

Kenor n'en a que faire du forum, c'est un garçon motivé par l'argent, il a créé tout une panelle d'autres sites (d'ailleurs très mauvais). Il ne met les pieds ici que lorsque qu'il n'a plus le monopole de son buisness, le reste il s'en tape.

Tchii84 a écrit:
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir mon manifeste et d'en corriger les dernières phrases pouvant être considérées comme trop agressives... néanmoins tout a été parfaitement bien expliqué dans ce sujet...

Les mots du canard auraient certes pu être intolérable dans toute autre circonstance, sur ce tchat', venant de lui et le connaissant un peu, on peut aisément savoir qu'il a dit cela comme on dirait ce qu'on a mangé le soir même, par ailleurs ez3ki3l était là, et je ne pense pas qu'elle l'ait elle-même mal pris (mais peut être me trompe-je ?) et pourtant elle fait partie des premiers concernés...

Effectivement, le tchat' est né à l'originie d'un topic sur genaisse, mais d'une initiative personnelle d'un des membres. Il aurait donc très bien pu s'agir d'un quelconque regroupement de membres s'étant liés les uns aux autres. Certes le forum Genaisse est ce qui nous lie tous à la base, mais sur le tchat' en question, nous n'y étions pas en tant que membres du forum Genaisse, mais en tant que simple utilisateurs, simples individus du net, simples "amis"... Par ailleurs, il a été expliqué de façon très explicite justement, que le forum Genaisse et le tchat' n'avaient aucun rapport l'un envers l'autre. Il aurait fallu être idiot pour ne pas l'avoir compris. Par conséquent, tout le monde ici savait qu'il s'agissait de deux supports de communication différents...

A partir de la, qu'est ce qui nous empeche de critiquer un système de communication, grace au support d'un second système ??? Depuis quand un journaliste n'a pas le droit de critiquer un journal s'il y a travaillé ? c'est totalement similaire... et totalement injuste...

Par conséquent, on peut réellement se demander ce qui a poussé ce monsieur Kenor (qui, soyons honnete, sait très bien travailler dans l'ombre, puisque selon moi, Tommy Angello était seul responsable...) à arriver comme ça, et bannir à tout bout de champ ces genaissiens et genaissiennes...


Déjà... le tchat' et le forum étant deux organes différents, et les membres ayant la possibilité de changer de pseudo à loisir sur le tchat', qu'est ce qui lui fait croire que supercanard sur le tchat' est en réalité le Canard-Boulet de Genaisse ??? peut être sont-ils deux fans de ces bestioles... (hmmm magrets, confits...) ? Et quand bien même en quoi un membre du forum peut il être sanctionné pour une action répréhensible au sein du forum, mais réalisée à l'extérieur de ce même forum ?! C'est tout simplement de l'abus de pouvoir...


Le mot est laché attention... Notre chère Isleen en a fait les frais alors qu'elle s'offensait du bannissement de m'sieur coin-coin, toujours sur le tchat' je le rappelle, et que le sieur Kenor était toujours là à "surveiller" (puisqu'il ne communiquait avec aucun des membres sanctionnés en question) ! Et si on peut "comprendre" le bannissement du canard (bah oui, y'a toujours des gens ultra rigides qui font jamais de betises), ce bannissement me semble totalement inapproprié, d'autant plus que je m'offensais de tout coeur avec Isleen... mais je n'ai pas été bannie (c'est peut être une question d'heures/jours...)



Ce qui nous mène effectivement à la conclusion qu'il ne peut s'agir que d'un commando bannisseur punitif... que les tetes qui devaient tomber ont été choisies dans les membres "rebelles" de l'affaire...
Pour information, Maggot a appris l'histoire sur le tchat' en arrivant, et il s'est immédiatement élévé contre cette injustice, en disant que c'était une erreur, qu'il pouvait lui aussi dire les mêmes choses mais sans être puni (un truc du genre), et bam... banni également quelques minutes plus tard...

Idem pour Iceblock et Marilyn, ainsi que Drumline plus tard, qui ont voulu prévenir le forum des agissement du maitre des lieux, avant même de pouvoir poster leur texte, ils étaient rayés de la liste des membres...

S'en est suivi un étrange bug du forum, avec impossibilité de s'envoyer des messages privés... vraiment bizarre...


C'est en fait un petit "nettoyage" estival que s'est offert Kenor en une soirée, nettoyage qui n'aura permis qu'à renforcer cette impression de dictature, et d'atteinte à la liberté d'expression...
Car si ce n'est pas de l'abus de pouvoir, ou une volonté de "purger" le forum des éléments qui lui déplaisaient, qu'est ce ? et pourquoi les membres n'ont pas reçu de messages d'avertissement pour les problèmes qu'ils auraient pu créer sur le forum ? (à part Marilyn, mais faut pas lui en vouloir il est un ptit peu perturbé...)


Enfin, bref... tout ça pour dire que ce qui s'est passé est complètement indigne d'un comportement à avoir sur un forum, qu'il s'agisse d'un membre ou d'un administrateur, du respect est dû de part et d'autre, et virer des membres tout simplement parce que l'on en a envie, si c'est pas manquer de respect, et profiter d'un pouvoir tout relatif au sein d'un forum, je ne vois pas de quoi il s'agit.

kenor, si tu lis ça, n'oublie pas que ce sont les membres qui font vivre ton forum, et qui participent au reversement des subsides de la publicité... qui dit moins de membres actifs, dit moins de pages visitées et donc moins de revenu publicitaire (me dit pas que c'est pas important, ça serait de l'hypocrisie)... à faire ton diktat, tu vas te retrouver seul sur ton ptit forum, et tu t'amuseras bien, à te répondre et à cliquer sur tes liens pour pouvoir gagner des sous-sous...

(ah, et aussi, j'oubliais, tu ne peux empecher des membres de se retrouver, de se lier d'amitié, et de se trouver des moyens de communication plus rapide, pratique, conviviaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:21

Mdrr Tchii ta tartine que tu leur à mis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:21

Ouais, dommage que ce message ne soit pas resté plus de deux heures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:44

A ce propos un certain Seby c'est inscrit hier sur l'autre forum, son flood etait pour une bonne cause, mais je lui ai demandé (avant qu'il soit banni pour flood (normal) ) d'arreter de créer des sujets qui pourraient degradés encore plus la situation des membres bannis.

Je vais peut etre poster quelque chose dans infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:50

Pkoi j'suis un peu pertubé ?! J'suis un rebel'z c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:50

Euh oui j'rentrais du resto toute tranquille... donc j'me suis dit j'suis cool, allons-y, ma verve ne dégénerera pas...

sauf qu'aujourd'hui... devinez quoi ??? j'suis bannie.... lol


donc, petite question, est ce que l'un des modérateurs de genaisse pourrait aller dans le topic tatouage, et virer le lien de la photo de mon tattoo dans le bas du dos svp juste la photo, le texte ça m'est égal... merci d'avance Smile euh c'est un message qui date de 2004... :p
et également les photos dans le topic des gentlemens et lady extraordinaire :p j'sais ça va faire du taff, y'avait deux posts dans ce topic, avec une fois deux photos, et la deuxième fois trois photos... désolée du boulot,mais ça serait adorable Smile j'pensais pas que mon blabla pourrait énerver m'sieur kendor bueno :p

Voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:51

Marilyn a écrit:
Pkoi j'suis un peu pertubé ?! J'suis un rebel'z c'est différent !


c'est rien mon grand on t'aime comme t'es :p
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:53

P'tain, dès qu'il aura remis les inscriptions je me réinscris direct. Je me refais bannir, je change d'IP, je me réinscris ...


Citation :
c'est rien mon grand on t'aime comme t'es :p

Kwel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:55

Tchii a écrit:
Euh oui j'rentrais du resto toute tranquille... donc j'me suis dit j'suis cool, allons-y, ma verve ne dégénerera pas...

sauf qu'aujourd'hui... devinez quoi ??? j'suis bannie.... lol


donc, petite question, est ce que l'un des modérateurs de genaisse pourrait aller dans le topic tatouage, et virer le lien de la photo de mon tattoo dans le bas du dos svp juste la photo, le texte ça m'est égal... merci d'avance Smile euh c'est un message qui date de 2004... :p
et également les photos dans le topic des gentlemens et lady extraordinaire :p j'sais ça va faire du taff, y'avait deux posts dans ce topic, avec une fois deux photos, et la deuxième fois trois photos... désolée du boulot,mais ça serait adorable Smile j'pensais pas que mon blabla pourrait énerver m'sieur kendor bueno :p

Voilà, merci d'avance Smile

Tchii je vais te faire ca Wink
Enfin dans la journée pas de suite mais promis jt'envoy un mp des que j'ai fait ce que tu voulais Smile

Sinon j'ai deja tout dit pour cette histoire j'attends juste kénor
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:58

Merci miss c'est adorable Smile

Lui j'l'ai jamais lu, à aucun moment je n'ai eu de conversation avec lui, d'avertissement, j'ai toujours été correcte, polie, j'ai jamais fait de betises... et mon post n'est pas irrespectueux (bon, la fin est... limite... lol) et le topic entier en question non plus donc je ne vois pas pourquoi il a été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:00

Euh... MDC t'aurais pas tout cassé le forum la ? y'a plus rien dans "En Bref" ?! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:10

Tchii t'as été bannie aussi ?

Ceux qui sont bannis vous avez reçu un mail ou quoi pour vous expliquer pourquoi ?
Ou juste vous arrivez sur Genaisse et vous remarquez que vous pouvez plus y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:11

Ouep j'ai été bannie suite à mon message... lol pourtant il était correct non ?

Aucun mail, message, rien juste ça quand j'arrive sur la page d'accueil du forum :

"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations."

Mais c'est supaiiiire... lol
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:13

T'as beau essayer de le contacter il ne répond pas ...

C'est con parce que apparemment il répond quand même a gentillefille sur MSN à propos de cette histoire ...

Une vraie dictature avec des gens qui ne font que ce qu'ils ont envie
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:22

Message dans la section Modo :
Citation :
Ce qui devait arriver, arriva.
Je donne ma démission, car je viens d'apprendre à nouveau qu'un membre a été banni pour avoir posté ce message :

Citation :
Tchii84 a écrit:
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir mon manifeste et d'en corriger les dernières phrases pouvant être considérées comme trop agressives... néanmoins tout a été parfaitement bien expliqué dans ce sujet...

Les mots du canard auraient certes pu être intolérable dans toute autre circonstance, sur ce tchat', venant de lui et le connaissant un peu, on peut aisément savoir qu'il a dit cela comme on dirait ce qu'on a mangé le soir même, par ailleurs ez3ki3l était là, et je ne pense pas qu'elle l'ait elle-même mal pris (mais peut être me trompe-je ?) et pourtant elle fait partie des premiers concernés...

Effectivement, le tchat' est né à l'originie d'un topic sur genaisse, mais d'une initiative personnelle d'un des membres. Il aurait donc très bien pu s'agir d'un quelconque regroupement de membres s'étant liés les uns aux autres. Certes le forum Genaisse est ce qui nous lie tous à la base, mais sur le tchat' en question, nous n'y étions pas en tant que membres du forum Genaisse, mais en tant que simple utilisateurs, simples individus du net, simples "amis"... Par ailleurs, il a été expliqué de façon très explicite justement, que le forum Genaisse et le tchat' n'avaient aucun rapport l'un envers l'autre. Il aurait fallu être idiot pour ne pas l'avoir compris. Par conséquent, tout le monde ici savait qu'il s'agissait de deux supports de communication différents...

A partir de la, qu'est ce qui nous empeche de critiquer un système de communication, grace au support d'un second système ??? Depuis quand un journaliste n'a pas le droit de critiquer un journal s'il y a travaillé ? c'est totalement similaire... et totalement injuste...

Par conséquent, on peut réellement se demander ce qui a poussé ce monsieur Kenor (qui, soyons honnete, sait très bien travailler dans l'ombre, puisque selon moi, Tommy Angello était seul responsable...) à arriver comme ça, et bannir à tout bout de champ ces genaissiens et genaissiennes...


Déjà... le tchat' et le forum étant deux organes différents, et les membres ayant la possibilité de changer de pseudo à loisir sur le tchat', qu'est ce qui lui fait croire que supercanard sur le tchat' est en réalité le Canard-Boulet de Genaisse ??? peut être sont-ils deux fans de ces bestioles... (hmmm magrets, confits...) ? Et quand bien même en quoi un membre du forum peut il être sanctionné pour une action répréhensible au sein du forum, mais réalisée à l'extérieur de ce même forum ?! C'est tout simplement de l'abus de pouvoir...


Le mot est laché attention... Notre chère Isleen en a fait les frais alors qu'elle s'offensait du bannissement de m'sieur coin-coin, toujours sur le tchat' je le rappelle, et que le sieur Kenor était toujours là à "surveiller" (puisqu'il ne communiquait avec aucun des membres sanctionnés en question) ! Et si on peut "comprendre" le bannissement du canard (bah oui, y'a toujours des gens ultra rigides qui font jamais de betises), ce bannissement me semble totalement inapproprié, d'autant plus que je m'offensais de tout coeur avec Isleen... mais je n'ai pas été bannie (c'est peut être une question d'heures/jours...)



Ce qui nous mène effectivement à la conclusion qu'il ne peut s'agir que d'un commando bannisseur punitif... que les tetes qui devaient tomber ont été choisies dans les membres "rebelles" de l'affaire...
Pour information, Maggot a appris l'histoire sur le tchat' en arrivant, et il s'est immédiatement élévé contre cette injustice, en disant que c'était une erreur, qu'il pouvait lui aussi dire les mêmes choses mais sans être puni (un truc du genre), et bam... banni également quelques minutes plus tard...

Idem pour Iceblock et Marilyn, ainsi que Drumline plus tard, qui ont voulu prévenir le forum des agissement du maitre des lieux, avant même de pouvoir poster leur texte, ils étaient rayés de la liste des membres...

S'en est suivi un étrange bug du forum, avec impossibilité de s'envoyer des messages privés... vraiment bizarre...


C'est en fait un petit "nettoyage" estival que s'est offert Kenor en une soirée, nettoyage qui n'aura permis qu'à renforcer cette impression de dictature, et d'atteinte à la liberté d'expression...
Car si ce n'est pas de l'abus de pouvoir, ou une volonté de "purger" le forum des éléments qui lui déplaisaient, qu'est ce ? et pourquoi les membres n'ont pas reçu de messages d'avertissement pour les problèmes qu'ils auraient pu créer sur le forum ? (à part Marilyn, mais faut pas lui en vouloir il est un ptit peu perturbé...)


Enfin, bref... tout ça pour dire que ce qui s'est passé est complètement indigne d'un comportement à avoir sur un forum, qu'il s'agisse d'un membre ou d'un administrateur, du respect est dû de part et d'autre, et virer des membres tout simplement parce que l'on en a envie, si c'est pas manquer de respect, et profiter d'un pouvoir tout relatif au sein d'un forum, je ne vois pas de quoi il s'agit.

kenor, si tu lis ça, n'oublie pas que ce sont les membres qui font vivre ton forum, et qui participent au reversement des subsides de la publicité... qui dit moins de membres actifs, dit moins de pages visitées et donc moins de revenu publicitaire (me dit pas que c'est pas important, ça serait de l'hypocrisie)... à faire ton diktat, tu vas te retrouver seul sur ton ptit forum, et tu t'amuseras bien, à te répondre et à cliquer sur tes liens pour pouvoir gagner des sous-sous...

(ah, et aussi, j'oubliais, tu ne peux empecher des membres de se retrouver, de se lier d'amitié, et de se trouver des moyens de communication plus rapide, pratique, conviviaux...)

Donc une fois de plus nous n'avons pas été averti des banns personnellement, je me sens de plus en plus comme un pantin qu'on utilise pour faire le sale boulot et que des qu'il y a une crise on m'envoy au placard sans prendre en compte mon avis.

Je pense que Kénor n'a pas connaissance des comportements & caracteres de chaque membre, alors que nous oui, nous savons tous que Canard-boulet débite des conneries avec un ton sérieux alors qu'en faite il n'en pense pas un mot, combien de fois il m'a taquiné sur mon statut de modératrice. Et des déboirs avec des membres j'en ai eu ...

M'enfin, je pense que mon message ne sera pas lu par Kénor tout comme mon mail !

C'est définitif je démissionne !

Post dans la section Infos :
Citation :
Je voulais vous annoncer ma Démission pour les différentes crises de ces derniers jours.

Des membres ont été bannis, pour des raisons que je qualifierai d'in justes, de plus l'Admin Tommy Angello & les modérateurs nous n'avons pas été prévenus de ces crises & de ses bannissements.

J'ai tenté d'ouvrir le dialogue avec Kénor, je pensais que ca prendrai plusieurs jours vu qu'il n'est pas toujours la. Mais je viens ce matin en apprenant qu'un nouveau membre est banni pour avoir posté un message expliquant la situation et défendant la cause de nos amis bannis.
Et comme par hasard aucune réponse à mon mail, ni à mon post dans la section des modérateurs & Admin, et encore une fois nous n'avons pas été prévenus du bannissement de cette membre.

Alors je commence à sérieusement me poser des questions sur mon statut au sein de cette communauté, en réalité je ne suis pas une modératrice mais une membre qui doit faire le boulot qu'on lui confie en fermant les yeux et surtout en n'ouvrant pas la bouche, lorsqu'il y a des crises.
Comme Kénor ne prend pas le soin de dialoguer avec nous aux sujets des bannissements successifs, je me vois dans l'obligation de ne plus effectuer les taches appropriées à mon soit disant grade de modératrice, mais j'ajoute également ma démission de ce post.

Je sais que cette démission va prendre du temps étant donné que Tommy Angello ne la prendra en compte qu'apres avoir discuté avec Kénor donc à Noel je serai toujours modératrice.

Je suis profondément déçue, moi qui appréciait tant ce forum, je lui ai toujours resté fidele, j'ai voulu donner plus de mon temps en devenant modératrice et je venais meme de postuler au statut d'Admin ...

Peut etre que je reviendrai sur ma décision apres une longue discussion avec Kénor.
Revenir en haut Aller en bas
ladylove
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
ladylove


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:30

J'ai suivi de près

Citation :
Je rajoute ici ma démission. Ez3ki3l a dit le principal. Je suis moi même très déçue, étant donné que ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum, et que je m'y étais toujours sentie "chez moi".
J'y ai consacré pas mal de temps durant une bonne année, j'ai vu pas mal de membres, devenu amis, partir...
Je me lassais depuis un certains temps de venir ici, en plus chargée par les exams. J'avais donc décidé d'abandonner mon post d'admin, par manque de temps.
Aujourd'hui j'abandonne mon post de modo, je venais de retrouver le temps, mais ces dernier évenements m'ont fait perdre l'envie.
Je préfère partir rejoindre les "bannis", quitte à en devenir une aussi tant pis.
C'est tout ce que j'avais à dire ici. Advienne que pourra.

Je ne veux pas rester sur un forum où les meilleurs sont partis. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:33

ladylove a écrit:
J'ai suivi de près

Citation :
Je rajoute ici ma démission. Ez3ki3l a dit le principal. Je suis moi même très déçue, étant donné que ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum, et que je m'y étais toujours sentie "chez moi".
J'y ai consacré pas mal de temps durant une bonne année, j'ai vu pas mal de membres, devenu amis, partir...
Je me lassais depuis un certains temps de venir ici, en plus chargée par les exams. J'avais donc décidé d'abandonner mon post d'admin, par manque de temps.
Aujourd'hui j'abandonne mon post de modo, je venais de retrouver le temps, mais ces dernier évenements m'ont fait perdre l'envie.
Je préfère partir rejoindre les "bannis", quitte à en devenir une aussi tant pis.
C'est tout ce que j'avais à dire ici. Advienne que pourra.

Je ne veux pas rester sur un forum où les meilleurs sont partis. afro

Autant j'ai été triste de voir Rich partir, autant la je mets plus l'accent sur la merde que nous sommes aux yeux de kénor
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:46

Du nouveau :
Un post sur notre GF adorée

Citation :
Je me permets de créer ce post pour expliquer le comportement de cette membre, qui passe son temps à faire sa victime pour éviter qu'on lui donne les avertos nécessaires à son comportement.

Cette membre a incité les personnes présent sur le tchat non officiel de genaisse à dire du mal de l'equipe de genaisse (malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire des impr écran !) bien évidemment connecté sous un faux pseudo.

Elle met aussi a plusieurs reprises lequipe de genaisse en porte à faux, concernant son topic de suivi de sa grossesse ou elle mentionne qu'elle n'hesitera pas a demander aux modérateurs de supprimer tout les messages qui lui déplaise. ( et nous on passe pour ses caniches aupres des yeux des autres membres).

Elle n'hesite pas non plus une seule seconde à provoquer ses détracteurs comme ca ils se mettent en colere et c'est eux qui payent pour elle.


Alors désolé pour toi kénor mais aujourd'hui tu en payes également les frais de cette membre qui tente désespérement de s'approprier ton forum.

Si toute fois l'histoire avec les membres bannis se résoud correctement.
Crois moi si je reste modératrice je n'hesiterai pas une seule seconde à demander son bannissement au premier coup bas qu'elle fera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:48

euh, c'est toi qui a posté ça ez3ki3l ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:51

Tchii a écrit:
euh, c'est toi qui a posté ça ez3ki3l ?

Bien sur, je commence à apprécier mes capacités d'écriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:54

non, j'demandais paske t'avais pas précisé, donc voila... :p

cette meuf est hallucinante en tout cas (GF), moi j'la connais pas mais bon... depuis que j'la lis elle me sidère !
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:56

Les banissements - Page 4 745131

N'empêche ça serait marrant que les modos démissionnent tous Moque
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:58

MDC t'as lu mon précédent message comme quoi j'avais plus rien dans la rubrique "En bref" ?! que tous les messages de présentation et suggestions avaient disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les banissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les banissements   Les banissements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les banissements
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Le Forum :: Règlement-
Sauter vers: