Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic à "j'aime pas"...

Aller en bas 
+7
nekosuki
Monoclodon le vrai
Wrathchild
Shangora
MissDuCube
Lucinda
Bicrate de Soude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction



Nombre de messages : 4645
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:36

Wrathchild a écrit:

Shango et toi, vous savez chercher du boulot.

Non, pas moi, seulement Shango.

Je sais seulement saisir les opportunités...(C'est pas non plus de l'opportunisme à 100%, si s'en étais je serais sans doute à faire autre chose que ce que je fais là, je ferais sans-doute pion dans un collège, ou je ferais des photocopies quelque part ou peut-être dans la restauration ou à la caisse d'un magasin...Je précise que je ne cite pas tous ce exemples avec dédain, je les cite parce que j'ai reçu des propositions pour faire ces boulôts-là)... Mais bon, c'est pas non plus quelque chose que j'ai obtenu à force de persévérance et d'acharnement par envoi de CV.
Je ne suis effectivement pas quelqu'un comme ton pote qui envoi des cv à tour de bras sans se soucier de l'endroit où ils attérissent mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui persévère dans l'envoi de CV et/ou qui sait déposer les CV aux bons endroits... L'envoi de CV est un exercice qui semble d'une facilité déconcertante pour certains mais personnellement, je tiens ça en horreur, c'est ma hantise... Parce que justement je supporte très mal l'idée d'avoir un refus pour quelque chose que j'ai mis autant d'application à faire, au point que ça me bloque souvent, et que je dois sans cesse me "débloquer" pour m'y remettre. En fait, j'ai beau avoir la trentaine passé, je ne me suis toujours pas habitué à cette exercice, j'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois.

Mais bon, je suis certainement pas un exemple à suivre. Beaucoup des choses que j'ai, je les ai eu par pur chance... A commencer par ma maitrîse d'une langue étrangère Rolling Eyes.

EDIT : J'ai utilisé les lettres "CV" pour parler plus généralement de "candidature" (CV+lettre de motiv)
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:58

j'aime pas quand la boîte de couscous fuit par d'autres ouvertures devenues spontanées par des coins mal collés alors que l'opercule cartonnée de l'ouverture facile résiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:20

Sinon c'est pas rigolo, tiens! IdeaWink

J'aime pas...les moustiques. Sans être paranoïaque, je crois qu'il y a eu complot de l’espèce entière contre moi, cette année. Mes jambes, c'est pas compliqué, on dirait Beyrouth. Et avant qu'un Père la morale se mette à l’œuvre, OUI, j'ai branché des antimoustiques la nuit. Mais ça ne fait pas le poids contre les attaques répétées à l'AFPA, au bord de la piscine, etc...
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:02

ils sont de plus en plus hargneux... à chaque rafale, jme retrouve avec 3 à 5 piqûres sur la même portion mollet, épaule, dos...

jn'ai toujours pas pensé à aller chercher des huiles essentielles (lavande, eucalyptus, citronnelle). faudrait -pe que jme décide avant l'hiver Clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:06

De tout l'été j'ai réussi à ne me faire emmerdé que par 1 SEUL moustique !... Hier soir justement, je m'apprêtais à dormir et j'ai entendu cette saloperie de "zziiiiiii" juste à côté de mon oreille, comme d'hab...Je me suis foutu une claque dans l'oreille POUR RIEN, comme d'hab...
J'ai allumé la lumière, j'ai scruté très attentivement tout les recoins du mur, je me suis approché de la vitre qui était au-dessus de mon lit...Et il était LA ! Je suis allez cherché un bouquin pas trop lourd (pour pas éclater la vitre quand-même), je me suis approché doucement et SPLAT ! Je l'ai eu le salop. Twisted Evil 

Mais sans rire, j'ai réussi à ne me faire piqué qu'une seul fois. Je vous explique comment j'ai fait :
-la matin (sauf tôt dans la matiné pour aérér la pièce), mes fenêtres et persiennes sont fermés.
-L'après-midi, comme je ne suis pas exposé ni à l'Ouest ni au sud, j'ouvre dans la grande pièce pour faire un peu d'air et j'ouvre également dans la cuisine pour créer un courant d'air.
-A la tombé de la nuit : tout est fermé ! (parce que c'est à ce moment que les moustiques rappliquent) Et si jamais j'ouvre, je m'assûre que les lumières sont éteintes.
-le soir, j'éteins la lumière de la cuisine avant d'ouvrir la fenêtre pour faire de l'air et je pars me coucher.

Et avec ce système j'ai réussi à n'avoir qu'un seul moustique de tout l'été.
...Par contre j'ai eu des mouches, ça par contre, c'est difficile de s'en débarrasser.


Dernière édition par Bitteulze le Lun 12 Aoû 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:29

avec 29.5 sous notre toit, on était bien obligé de garder les fenêtres ouvertes souvent...
l'année dernière, on avait mis une moustiquaire temporaire, qu'on avait laissé en permanence aux fenêtres jusqu'à ce que le système se délite... et cette année, on a dégusté et on déguste encore. on prend d'ailleurs maintenant un malin plaisir sadique à les écrabouiller et à regarder s'ils ont eu ou non le temps de se gaver de notre sève vitale Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Nerve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:03

Il y a aussi le fait que chez moi, ils sont aussi très très présents...
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:32

... le nouveau Ministry
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rwvoHP7bUAw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à "j'aime pas"...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic à "j'aime"...
» "Bannir Photoshop pour sauver les adolescentes"
» Que pensez-vous de la nouvelle mode "ch'ti" ?
» A jolly good idea...the english topic is back! Yay!
» [virus MSN]"OMG LoL regarde ste cam..." + lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers: