Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les légendes Urbaines

Aller en bas 
+15
Romulus
La vérole
Night
RN Marley
Aspirine
Tsuki
Hope
Canard Boulet
Patchanka
Aneliz
ju
Marilyn
Maggot
Monoclodon le vrai
MissDuCube
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 27/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:40

Hope a écrit:
Une légende urbaine que j'aime bien c'est GhostRider, rien à voir avec le film bidon de Nicolas Cage.
C'est un type qui n'a rien d'autre à faire que de rouler à plus de 300km/h sur route ouverte en suède, ce qui evidement attise les foudres des policiers.
ça doit faire quelques années qu'il passe entre les barages, qu'il s'amuse avec eux au chat et à la souris.
Et contrairement aux autres légendes urbaines on l'a déjà vu...
mais pas sa tronche, l'est prudent le bonhomme, jamais sans son casque...


il détient le record du tour du periph' à Paris je crois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RN Marley
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RN Marley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:47

Les légendes urbaines , c'est des conneries qu'on raconte entre ados quand il fait noir , c'est inventé pour la quasi totalité ...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:53

Il y avait une légende urbaine dans ma ville il y a une dizaine d'années comme quoi un groupe de mec habillé en noir attrapés des jeunes filles assez jolie et ils lui disaient :
"Tu as le choix, le sourire de l'ange ou le viol"
Comme les filles ne savaient pas ce qu'était le sourire de l'ange elles choisissaient ça et en fait les gars leur coupé les coins de bouche jusqu'au joue ...

Ca faisait tellement peur que les directeur des écoles sont venus en classe pour dire aux filles de ne jamais traîner toute seule en allant ou en revenant de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:12

je connais cette legende, malheureusement ca n'en est pas toujours une
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:14

Y'a une légende urbaine ou plutot peri-urbaine dans ma ville, un amis m l'a raconté. Y parait ( déja j'aime pas cette expression) qu'au nord de la ville prés d'un p'tit village de campagne, il y a les ruines d'une maison qui a brulé et que de ses murs détruit coule du sang... Sinon je connais personne qui est allé vérifier ça, c'est plus que douteux comme histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
La vérole
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
La vérole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon (enfin à coté...)
Emploi : Glandeur à plein temps
Date d'inscription : 30/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:26

Citation :
Y'a une légende urbaine ou plutot peri-urbaine dans ma ville, un amis m l'a raconté. Y parait ( déja j'aime pas cette expression) qu'au nord de la ville prés d'un p'tit village de campagne, il y a les ruines d'une maison qui a brulé et que de ses murs détruit coule du sang... Sinon je connais personne qui est allé vérifier ça, c'est plus que douteux comme histoire^^
Je connais cette histoire, apparement ce n'est pas des conneries, et personnes n'a jamais compris d'ou venait tout ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:37

Oui mais le mec qui m'a raconté ça n'y est allé et l'avait entendu d'un mec qui l'avait entendu de son cousin qui l'avait entendu de sa tante qui l'avait entendu de l'esprit de bob marley....
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aspirine


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Pz - Be.
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 27/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:58

Tsuki a écrit:
Oui mais le mec qui m'a raconté ça n'y est allé et l'avait entendu d'un mec qui l'avait entendu de son cousin qui l'avait entendu de sa tante qui l'avait entendu de l'esprit de bob marley....

is this love ?



Les légendes Urbaines - Page 2 906420
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:07

XDDD nan reste c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Patchanka


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Stagiaire de fin d'études
Loisirs : La bière, le crochet, glander
Date d'inscription : 27/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:06

MissDuCube a écrit:
Canard Boulet a écrit:
idem a la frontière suisse

Ils annoncent quand même canicule pour juillet/aout croisons les doigts Laughing
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il parait qu'il va faire beau à partir du 14 Juillet. C'est bien, c'est pas du tout longuet. M'enfin, c'est toujours ça...

MissDuCube a écrit:
Il y avait une légende urbaine dans ma ville il y a une dizaine d'années comme quoi un groupe de mec habillé en noir attrapait des jeunes filles assez jolie et ils lui disaient :
"Tu as le choix, le sourire de l'ange ou le viol"
Comme les filles ne savaient pas ce qu'était le sourire de l'ange elles choisissaient ça et en fait les gars leur coupé les coins de bouche jusqu'au joue ...
Ah, je l'ai entendue aussi à Rennes, quand j'étais au lycée ! Et en fait, les mecs coupaient les coins de la bouche et ensuite, ils donnaient de gros coups de poings dans le ventre, ce qui faisait crier la personne de douleur et déchirait ses joues, effectivement... Ca m'a fait peur, mine de rien, cette histoire, un peu...

Ca ressemble un peu au découpeur, dans la série Nip/Tuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchanka.vox.com
Romulus
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:57

Vu que plus personne crois aux loup-garou et aux vampires, faut bien trouver d'autres histoires sordides pour faire frémire dans les chaumières. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:32

Patchanka a écrit:
MissDuCube a écrit:
Canard Boulet a écrit:
idem a la frontière suisse

Ils annoncent quand même canicule pour juillet/aout croisons les doigts Laughing
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il parait qu'il va faire beau à partir du 14 Juillet. C'est bien, c'est pas du tout longuet. M'enfin, c'est toujours ça...

MissDuCube a écrit:
Il y avait une légende urbaine dans ma ville il y a une dizaine d'années comme quoi un groupe de mec habillé en noir attrapait des jeunes filles assez jolie et ils lui disaient :
"Tu as le choix, le sourire de l'ange ou le viol"
Comme les filles ne savaient pas ce qu'était le sourire de l'ange elles choisissaient ça et en fait les gars leur coupé les coins de bouche jusqu'au joue ...
Ah, je l'ai entendue aussi à Rennes, quand j'étais au lycée ! Et en fait, les mecs coupaient les coins de la bouche et ensuite, ils donnaient de gros coups de poings dans le ventre, ce qui faisait crier la personne de douleur et déchirait ses joues, effectivement... Ca m'a fait peur, mine de rien, cette histoire, un peu...

Ca ressemble un peu au découpeur, dans la série Nip/Tuck.
pas vu, sinon dans La Cité de la Joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:36

Patchanka a écrit:
MissDuCube a écrit:
Il y avait une légende urbaine dans ma ville il y a une dizaine d'années comme quoi un groupe de mec habillé en noir attrapait des jeunes filles assez jolie et ils lui disaient :
"Tu as le choix, le sourire de l'ange ou le viol"
Comme les filles ne savaient pas ce qu'était le sourire de l'ange elles choisissaient ça et en fait les gars leur coupé les coins de bouche jusqu'au joue ...
Ah, je l'ai entendue aussi à Rennes, quand j'étais au lycée ! Et en fait, les mecs coupaient les coins de la bouche et ensuite, ils donnaient de gros coups de poings dans le ventre, ce qui faisait crier la personne de douleur et déchirait ses joues, effectivement... Ca m'a fait peur, mine de rien, cette histoire, un peu...
Ouais, j'avais entendu ça aussi à Nantes, quand j'y habitais.... J'imagine le truc, c'est vraiment atroce Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:09

Moi aussi j'imaginais ...

En plus (dans ma ville) il y avait toujours bien quelqu'un pour dire "ha moi y'a une fille dans ma classe qui est à l'hopital à cause de ça"

Vu que par après ça a été démenti que c'était totalement faux je me demande quand même où les gens vont chercher leur connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
La vérole
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
La vérole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon (enfin à coté...)
Emploi : Glandeur à plein temps
Date d'inscription : 30/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:12

La connerie n'a pas de limite quand c'est pour se rendre interessant
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:01

MissDuCube a écrit:
Marilyn a écrit:
Késako le chupacabra ?

Chupacabra (en espagnol chupacabras, « suceur de chèvres ») est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment au Mexique et sur l'île de Porto Rico mais également en Californie. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance.

euuuh juste pour savoir, là c'est normal si j'ai peur ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:19

Je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:23

et tu rigoles en plus ... sérieux cte bestiole j'aimerais pas trop la croiser le matin en plein hiver quand je vais chercher le bus pour aller en cours et qu'il fait tout nuit et tout froid... OuhOuhOuh jme chierai dessus comme dirais l'autre !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Patchanka


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Stagiaire de fin d'études
Loisirs : La bière, le crochet, glander
Date d'inscription : 27/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:53

MissDuCube a écrit:
En plus (dans ma ville) il y avait toujours bien quelqu'un pour dire "ha moi y'a une fille dans ma classe qui est à l'hopital à cause de ça"

Vu que par après ça a été démenti que c'était totalement faux je me demande quand même où les gens vont chercher leur connerie Laughing
Dans ma p'tite ville (2500 habitants environ à l'époque), des rumeurs couraient sur un "vieux" : un homme qui faisait plus que son âge (j'ai appris récemment quel âge il avait en réalité), qui vivait seul et marchait beaucoup avec son chien d'un patelin à l'autre. C'est sûr qu'il avait pas l'air commode, et qu'il était assez impressionnant pour des gamines de 8 à 10 ans. Les rumeurs, donc, disaient qu'il avait déjà violé des filles du village... avec nom d'une fille en question à l'appui ! Pauv' monsieur, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://patchanka.vox.com
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:04

Une legende, mon pere avant d'avoir sa place actuelle etait patron d'une societe de telephone (ils installaient les cables de telephone d'apres ce que j'ai compris) il voit une dame pour lui dire qu'il installe le téléphone, il la revoit 20 ans apres la femme n'a toujours pas pris une ride ...

Mon pere dit toujours qu'elle a vendu son ame au diable
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:06

C'était pas sa fille ? (et sinon elle s'appelait pas faust ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:09

Non visiblement ce n'etait pas sa fille mais bien elle.

Sinon si un jour y'a un topic sur des histoires horribles je veux bien y participer ...
Mon pere en a vu dans sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:14

Tu peux le créer si tu veux Ezeki3L ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
RN Marley
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RN Marley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:37

Ezeki3l a écrit:
Une legende, mon pere avant d'avoir sa place actuelle etait patron d'une societe de telephone (ils installaient les cables de telephone d'apres ce que j'ai compris) il voit une dame pour lui dire qu'il installe le téléphone, il la revoit 20 ans apres la femme n'a toujours pas pris une ride ...

Mon pere dit toujours qu'elle a vendu son ame au diable

Elle bouffe des embryons et des foetus (si si j'l'ai vu dans "nouvelle cuisine" , film Hongkongais !) , enfait suffit de faire avorter des filles , après tu coupe la semance en ptits morceaux , et t'en fait des raviolis , et à force ben tu parrais 30 ans de moins !
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:02

t'en fait des raviolis !!! je suis pliée là !! imagine la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:02

Bin là c'est pas une légende urbaine, mais la semaine derniére y'a 4 nanas qui se sont faites violés en 3 jours consécutifs dans ma ville :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Urbaines   Les légendes Urbaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes sur Coca-Cola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Actualité & Informations :: Débats généraux-
Sauter vers: