Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Tecktonik's

Aller en bas 
+8
Night
Elissa
Isleen
Nalexou
Lucinda
Damian
Monoclodon le vrai
MissDuCube
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:00

Pour ne pas faire trop de HS dans un sujet de présentation voici le sujet Tecktonik !

Voilà une mode avec laquelle j'ai vraiment du mal ...

Définition :

Tecktonik (souvent abrégé en TCK) est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de sites communautaires. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description et origine

Historique

Tecktonik est le nom raccourci des soirées Tecktonik Killer, proposées par la discothèque le Metropolis à Rungis près de Paris.

Tecktonik est devenu, grâce au succès des soirées Tecktonik Killer, le nom d'une marque de vêtements, d'une boisson énergétique et de plusieurs compilations produites par les DJs coutumiers du Metropolis.

Une danse apparue en 2000 et communément appelée tecktonik ou Milky Way, par extension, est née du succès des soirées Tecktonik Killer, et sa popularité croissante l'a hissée au rang de phénomène culturel dans la France entière : les clubbers se réunissent dans la rue, lors d'après-midi ou aprem' (par opposition avec les soirées), en apportant leur propre matériel de sonorisation et leur propre musique pour danser.

Cette mode en plein essor a donné lieu à de nombreuses erreurs et idées reçues à son sujet : tecktonik ne désigne pas un style de musique électronique (la musique sur laquelle est dansée la tecktonik étant principalement le hardstyle) mais certaines soirées du club Metropolis, la danse qui y est pratiquée, les compilations produites sur la base de ces soirées, une marque vestimentaire, une boisson, et le phénomène de popularisation de tout ce qui précède, c'est-à-dire la mode, par le biais des rassemblements dans la rue et des vidéos disponibles sur internet.

Des clubs et des soirées

Les soirées Tecktonik Killer ont été organisées en 2000 par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin (membres de l'équipe artistique du Metropolis) dans le cadre de leur projet, "Tecktonik Events", dont le but était de promouvoir le hardstyle et le jumpstyle en France pour rattraper le retard pris par rapport à des pays européens voisins comme la Belgique ou les Pays-Bas. Ce projet prévoyait, pour le Metropolis, la création de trois types de soirées où devaient se réunir les plus grands DJs du domaine du hardstyle et de l'électro : les soirées Blackout (House/Electro), les soirées Electro Rocker (Electro) et les soirées Tecktonik Killer (Hardstyle/Jumpstyle)

Ces soirées se déroulaient pour la plupart au Metropolis, mais plusieurs autres boîtes de nuit ont proposé des évènements similaires, telles que l'Amnesia, le 287. Des clubs étrangers ou provinciaux ont aussi adopté le concept des soirées Tecktonik Events (notamment en Suisse).

À la suite du succès des soirées Tecktonik Killer, une ligne de vêtements a été créée avec pour logo un aigle de style germanico-romain estampillé du mot tecktonik et d'une étoile. L'import du hardstyle et de la musique electro belge en France et dans ces soirées a provoqué l'émergence d'une danse proposant une alternative au jumpstyle et qui a évolué dans sa technicité à tel point qu'ont eu lieu les premières "battles" ("batailles" en anglais : deux personnes s'affrontent en dansant, la victoire revenant au concurrent qui recueille le plus d'applaudissements) ont été diffusées sur des sites web de partage de vidéos. Comme celles-ci avaient souvent pour titre Tecktonik (car les battles se passaient aux soirées Tecktonik Killer), le concept de la danse tecktonik est né.

Lors des soirées, les clubbers arrêtent parfois de danser pour regarder les gagnants des concours.

Aujourd'hui tecktonik correspond aussi à des compilations sur CD des mix hardstyle diffusés lors des soirées Tecktonik Killer et à une boisson éponyme.

Les personnes comptant dans l'histoire de la tecktonik sont en premier lieu les DJ DJ Dess et RV. B et des noms de DJs internationaux tels Deepack, Max B Grant, Miss Hiroko[réf. nécessaire]ou encore DJ Furax.

Les danseurs ont à l'heure actuelle une place prépondérante dans la danse tecktonik. Ainsi, certains d'entre eux ont acquis une grande renommée grâce au partage de vidéos sur internet.

Les rassemblements tecktonik attirent depuis quelque temps de plus en plus de monde et le Metropolis (d'une capacité de 8000 personnes) est systématiquement complet.

Une danse

Le langage de la tecktonik met en jeu la désarticulation du corps, avec une propension à l’accélération extrême de l’exécution. Il en résulte une impression de fébrilité chaotique, de pantomime débridé, hors de contrôle, non sans une pointe d’humour (comme le mettent en scène certaines vidéos montrant, dans un lieu public, des danseurs pris de gesticulations frénétiques, décalés au milieu de la foule des passants).

La tecktonik s’articule autour d’une palette de mouvements corporels et de figures gestuelles que l’exécutant combine librement, y ajoutant des éléments personnels, voire empruntés à d’autres danses. Le canevas de la danse reste donc souple, et c’est l’impression de liberté et de créativité qui doit prédominer dans les combinaisons.

Une des figures est devenue emblématique de toute la danse. Elle consiste à exécuter avec le bras un mouvement enveloppant autour de la tête : on avance la main vers le cou, près de l’oreille, pour l’engager sur la nuque en direction de l’autre oreille pendant que l’avant-bras passe par-dessus la tête – mouvement perçu comme une stylisation du geste consistant à s’appliquer du gel dans les cheveux.

La tecktonik se danse en solo, même s’il arrive qu’un danseur soit juché sur les épaules d’un autre, ou bien les jambes enserrant la taille d’un autre danseur et le buste basculé vers le sol.

Cette danse peut être réalisée comme une performance. Si l’exécutant peut se contenter de la danser pour son propre plaisir, la tecktonik fait aussi partie des danses ayant vocation à être un spectacle : elle est vécue comme telle par les personnes s’attroupant autour du danseur pour apprécier sa prestation, voire exécutée devant une caméra en vue d’être diffusée.

L'importance de la danse est telle qu'il existe des rivalités et des concours de danse tecktonik. Des équipes se forment et chacun tente de montrer qu'il est meilleur que les autres.
Cet article ou cette section contient une ou plusieurs listes qui devraient être rédigées en paragraphes synthétiques.

Danses inspirant la tecktonik et éléments empruntés :

* Le glowsticking : Danse (ou style de danse) de musique électronique, elle puise ses racines dans la culture rave anglo-saxonne dans les années 1980 et s'est développée aux Etats-Unis dans les années 1990.

* La danse hip hop et Krump

* Le locking : Le terme locking signifie littéralement "fermeture". Le locking (ou lock) est une danse de club appartenant aux funkystyles (pop & lock). En effet, on y constate un jeu de poignets important ayant une esthétique similaire à celle de la tecktonik ou à la danse hip hop.

* Le popping : Le popping est un style de danse consistant à contracter ses muscles sur le rythme de la musique. Le popping, tout comme le locking, est une danse faisant partie des funkstyles.

* Le toprock : Dans la danse breakdance, on appelle toprock le pas de préparation du breaker (danseur de breakdance) qu'il effectue debout, avant de descendre au sol où il effectuera le downrock. Dans la tecktonik, il est rare qu'un danseur effectue une performance au sol, mais celle qu'il effectue debout est assimilable au toprock des breakers dans sa technique, mais pas dans son esthétique.

* Le voguing : Une danse née à Harlem dans les années 1930, part de l'underground gay. Ce style de danse moderne mime de manière hautement stylisée des poses inspirées de modèles dans les magazines de mode : mouvements et attitudes rigides, angulaires, d'un maintien parfait, féminins et rigoureux.

Culture

À partir de 2007, le mouvement Tecktonik est devenu un véritable effet de mode, notamment du fait de la popularité de sa danse et du style vestimentaire qui lui est le plus souvent associé. Énormément d'adolescents se revendiquent alors du mouvement, bien que n'ayant jamais participé à une soirée. Les discothèques de province où est diffusé du hardstyle et où dansent les amateurs de tecktonik sont encore rares, surtout hors des grandes villes telles que Lyon, Lille, Marseille ou encore Nice.

Au-delà de l'effet de mode, il existe réellement un « mouvement tecktonik » alimenté par quelques adeptes de longue date. D'ailleurs, toujours dans cette idée de précédent historique, il est à noter que cette danse dans sa gestuelle particulière existait déjà au début des années 1980, au moment de l'explosion de la New Wave (marquée par l'utilisation massive des synthétiseurs et des sons électroniques) ; d'ailleurs certains voient dans l'un des groupes phares de cette époque, Tears For Fears, des précurseurs à la Tecktonik, car dans le premier clip illustrant leur premier tube "Mad World" qui date de fin 1982 !, on peut voir un des chanteurs du groupe, Roland Orzabal, interpréter à plusieurs reprises une danse qui fait réellement penser à la Tecktonik actuelle (clip de "Mad World" sur Youtube). On retrouve d'ailleurs cette danse toujours interprétée par Orzabal dans un autre de leurs clips illustrant la chanson "The Way You Are" qui date de fin 1983 (clip de "The Way You Are" sur Youtube).

Polémique

Il existe plusieurs polémiques :
— La symbolique, pas seulement de l'aigle héraldique, mais aussi d'une ligne marketing gothique-guerre froide avec un certain côté provoquant.
— Le terme « Tecktonik » étant une marque déposée par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin, il est impossible d'organiser des soirées employant le terme sans leur accord, contrairement aux autres mouvements ou danses.

Certains danseurs reconnus s'en sont émus et vont jusqu'à revendiquer la spécificité française, et l'appellation : Danse Electro, pour se détacher de la marque et de l'aspect commercial.




Et voilà même dans Youtube ils disent que Tecktonik = JumpStyle et HardStyle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:16

Bitteulze a écrit:
S4mour4i a écrit:
et quand je parle de haaaaass beeeen je parle de personne pour qui Tektonik Sleem Mondotek et autre Mix Club releve plutot de mot tiré du dictionnaire de ruse, que du langage tendance et completement dans le mouv' de notre si jolie jeunesse

[Mode "doyen du village" ON]
La tekto-quoi ?
Bon dieu ! Où est-ce que j'ai rangé mon monocle ?
[Mode "doyen du village" OFF]

MissDuCube a écrit:
On devrait faire une communauté anti-tektonik Laughing

Canard Boulet a écrit:
oui en fait oui, j'ai pu decrouvrir ca hier soir (on m'a enfin laissé subir ce que c'était...et euh.... faudrait les bruler!)

MissDuCube a écrit:
Ce qui me dégoûte encore plus c'est que ces con***** pensent que la Tecktonik vient du HardStyle/JumpStyle !! Ce qui est TOTALEMENT faux !!
Je suis dans le HardStyle/JumpStyle depuis au moins 5 ans et ça n'a JAMAIS été ce style Tecktonik, gel, gomina, cheveux en l'air, fringues fluo et autres danse à la con ...
C'est un sujet qui m'enerve ...
D'ailleurs à la dernière soirée HardStyle que j'ai fais il y avait des Tecktoniks (habillés en tecktoniks et tout !!) j'ai cru qu'ils allaient se faire taper Laughing

Enfin voilà un sujet qui me fâche, pour ceux qui en doute encore la Tecktonik vient de la boite Parisienne le "Métropolis" ...

Canard Boulet a écrit:
ca en vient ok, si seulement ca avait pu y rester...(comme ca ca ferait moins de lieu a bruler^^)

MissDuCube a écrit:
Non ils peuvent avoir leur lieu de culte si ils en ont envie mais qu'ils viennent pas nous envahir avec leur danse à la con Laughing

Nalexou a écrit:
MissDuCube a écrit:

Enfin voilà un sujet qui me fâche, pour ceux qui en doute encore la Tecktonik vient de la boite Parisienne le "Métropolis" ...

Oui d'ailleurs le mot tecktonik est une marque déposée!

Canard Boulet a écrit:
Sérieusement, ils sont allé jusqu'a déposer le nom ???

Nalexou a écrit:
Oui mais ça c'est depuis le début que la tecktonik existe, j'ai un ami qui va au métropolis tous les week-end et qui m'a dit que dès qu'ils ont commencé à parler de ce mouvement, direct ils ont déposer la marque pour que les maison de disque ne puissent pas sortir des compil en utilisant n'importe comment le nom "tecktonilk".

Tous les CD tecktonik sont mixé par les résidents du Métropolis.

Canard Boulet a écrit:
Ca existe encore le métro? Ca doit faire au moins 4 ans que j'en ai pas entendu parler (et combien que j'y ai pas foutu les pieds?)

Nalexou a écrit:
Canard Boulet a écrit:
Ca existe encore le métro? Ca doit faire au moins 4 ans que j'en ai pas entendu parler (et combien que j'y ai pas foutu les pieds?)

Oui ça existe mais ya de tout et n'importe quoi là bas...

Franchement ça vaut pas le coup d'y aller ya que des martiens là bas... Rolling Eyes

Et puis on dit "ouais les mecs qui font la tecktonik ils sont clean" pour moi quand j'en vois certains on se demande qu'est ce qu'ils ont pris avant...

Canard Boulet a écrit:
j'en connais qui prennent des plomnbs sans pour autant ecouter de techno (enfin je veux dire sans etre en soirée), donc bon...

Mélanie a écrit:
Canard Boulet a écrit:
Ca existe encore le métro?
Ouais ça existe encore ^^ j'y suis allée y'a quoi... 1 mois 1mois1/2... Population très jeune-fashion-tektonik (que des clones Shocked)... Me suis pas du tout sentie à ma place Rolling Eyes (ça m'a pas empêché de me défouler, mais bon........)

Nalexou a écrit:
Mélanie a écrit:
Canard Boulet a écrit:
Ca existe encore le métro?
Ouais ça existe encore ^^ j'y suis allée y'a quoi... 1 mois 1mois1/2... Population très jeune-fashion-tektonik (que des clones Shocked)... Me suis pas du tout sentie à ma place Rolling Eyes (ça m'a pas empêché de me défouler, mais bon........)

Voilà tu résume bien l'ambiance du métro maintenant!

Canard Boulet a écrit:
Mouais, autant rester a écumer les evenement techno ou je vais d'habitude, ou la population est plus agée et trop futée pour pas tomber dans ces clowneries (vivement le MTP 2008 en plus c'est a 10mn de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:22

Nalexou a écrit:
Ouais c'est de la techno trop commercial maintenant... Ya pas de coté underground...

MissDuCube a écrit:
Nalexou a écrit:
Et puis on dit "ouais les mecs qui font la tecktonik ils sont clean" pour moi quand j'en vois certains on se demande qu'est ce qu'ils ont pris avant...

Hahaha la bonne finte ceux qui veulent nous faire croire ça !

Mélanie a écrit:
MissDuCube a écrit:
Nalexou a écrit:
Et puis on dit "ouais les mecs qui font la tecktonik ils sont clean" pour moi quand j'en vois certains on se demande qu'est ce qu'ils ont pris avant...

Hahaha la bonne finte ceux qui veulent nous faire croire ça !
Bah en tous cas, ce sont des p'tits joueurs parce que quand j'y suis allée, avec la copine avec qui j'étais, on a dansé jusqu'à la fermeture, et à 5h, y'avait pu personne (mis à part 2-3 irréductibles ^^), tsss c'est bien la peine de remuer dans tous les sens pour être finis avant l'heure lol

Canard Boulet a écrit:
Ca ferme a 5h?
on s'est fait virer a 7h du Q-Club de Zurich la dernière fois que j'y suis allé (bon ok, j'étais pas clean (vodka et champ') mais bon)

Mélanie a écrit:
Canard Boulet a écrit:
Ca ferme a 5h?
Nan, j'crois que c'est + vers 6h et des brouettes, mais là ils ont fermés vers 5h30 (y'avait pu que nous, en même temps ^^), mais à 5h déjà c'était super vide Wink

Canard Boulet a écrit:
Ok (pleures et consternations), si je proposais un squattage chez moi pour la prochaine soirée dans les environs, ca interesse quelqu'un (ca devrait etre en mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 4:00

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:30

J'ai pas trop d'avis sur les Tecktonik's, rares en province.

Je trouve leur dance trés physique et plutot hamonieuse, mais, je me vois mal dancer de la sorte !

L'esprit à l'air plutot pacifiste et peut être un peu trop axé sur le look !
C'est une mode, et nous verrons bien ce qu'il en restera dans 5 ou 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:41

C'est un style de "danse" (j'appelle pas ça de la danse quand même, c'est plus de la gesticulation) qui pompe la plupart de ses mouvements sur d'autres style de danse qui eux avaient déjà pompé leurs mouvements ailleurs ! C'est de la récupération !
Je trouve tout cela bien ridicule et je peux comprendre les gens qui se moquent en parodiant !
Les musiques crées surtout pour la tecktonik sont nulles, et encore une fois je me demande si on peut appeler ça "musique" !
Enfin bref, une mode qui va pas bouleverser le monde... encore heureux d'ailleurs... je nous imagine mal tous avec le mulet et une crête, et surtout avec des habits moulants roses !
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:56

Pour ne pas faire un double sujet je copie/colle le nouveau sujet sur le Tecktonik de bodyseven :
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:57

bodyseven a écrit:
bonjour

dites nous ce que vous pensez de cette danse.

Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:58

Je suis mort de rire Laughing


Je vais m'arrêter là sinon je risquerai d'être désobligeant
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:58

Lucinda a écrit:
Oh moi je vais l'être...

La tecktonik pour commencer n'est pas une danse. Ce n'est qu'un effet de mode créé par des gens qui ne savaient pas danser en boîte et qui ce sont dit : "Tiens, et si on créait un mouvement en disant que c'est de la danse ?". Ce qui ensuite est devenu une pompe à fric.

La tecktonik n'est là que pour essayer de culpabiliser les gens qui s'habillent mal et sont incapables de danser de manière esthétique. Ceci sert aussi à justifier l'usage du haut parleur du téléphone pour faire chier tout le monde dans les lieux publics. "Mais non m'dame, on écoute pas juste la musique, on danse, on s'entraine"


Pour conclure, si tu avais pris la peine de fouiller sur le forum tu aurais trouvé cela :

https://blablatitude.1fr1.net/mode-f56/les-tecktonik-s-t671.htm

C'est-à-dire que tu aurais trouvé un sujet qui traitait déjà de la question.



Et parce que tu ne sembles pas comprendre l'intérêt d'un forum : le but du jeu n'est pas de créer le plus de topics possibles, ni de mettre le plus de lien possibles, mais de communiquer, d'échanger, de partager (intelligemment... je te renvoie au topic de Bitteulze, ton avis nous intéresse : https://blablatitude.1fr1.net/philosophie-f29/qu-est-ce-que-l-intelligence-t836.htm).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:30

Je reconnais bien là notre Lucinda dans cette réponse ! loll
N'empêche je suis d'accord à tous les niveaux sauf peut-être sur la culpabilisation de ceux qui s'habillent mal et qui sont incapables de danser de manière esthétique puisque les tecktoniciens sont mal habillés et ne dansent pas de manière esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:33

Mince, j'ai oublié le "dé" dans mon message, forcément, on comprends plus rien.
Du coup, j'suis d'accord avec toi Very Happy


Et euh... oui, c'est un peu moi ce message Semiange
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:39

Ah bon ! Effectivement si tu avais oublié le "dé" ça fait qu'on est entièrement d'accord !
D'ailleurs je sais pas si vous allez de temps en temps sur Dailymotion mais il y avait ces deux ou trois derniers jours (pas aujourd'hui comme par hasard), une vidéo sur la tektonik et Janet Jackson (qui a perdu du poids), et c'était dit qu'il voulait exporter cette "danse" aux States !
Bon avec toute la merde qu'on a reçu des Zetats Zunis on peut bien se venger pour une fois lol

Voilà la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:59

Shangora a écrit:
un nouveau moyen de laver son linge sans investir dans une machine à laver :

Dans une baignoire pleine d'eau, mélanger une dose de Mir Express et un danseur de tektonik sa mère. Jetez-y votre linge sale, et mettez la musique à fond...observez le résultat Semiange
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Nalexou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Nalexou


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Sur mon nuage...
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : Course de chameau sur l'autoroute
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:01

Moulinex a également racheté le brevet de Tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:47

Shangora a écrit:
]un nouveau moyen de laver son linge sans investir dans une machine à laver :

Dans une baignoire pleine d'eau, mélanger une dose de Mir Express et un danseur de tektonik sa mère. Jetez-y votre linge sale, et mettez la musique à fond...observez le résultat

Laughing Laughing

Damian a écrit:

Bon avec toute la merde qu'on a reçu des Zetats Zunis on peut bien se venger pour une fois lol

C'est clair Razz Evil or Very Mad Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Nalexou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Nalexou


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Sur mon nuage...
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : Course de chameau sur l'autoroute
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:06

Et si ils veulent les Zaméricains, je leur envoi même un échantillon (il faut se débarasser de ces gens!)
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:56

Ça m’amuse bien de regarder les gamins danser tektonic, et je me dis nous sommes tous passés par là.

Bon je ne suis trop vieille non plus^^ hi hi
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:36

Elissa a écrit:
et je me dis nous sommes tous passés par là.

Non non pas tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:37

Allé MDC je n'aime pas quand on me contredit Lol
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:17

Tu veux dire qu'on est tous passés par la tecktonik ?
Ça va pas non ! Une danse ridicule !
Pourquoi ça fait tant succès, parce que c'est lancé par des gens qui sont fringué fashion (fashion = ringard mais on fait croire que c'est tendance) donc les gens croient que c'est super cool alors ils se disent :"Ah ouais cool ! Je vais m'y mettre !"
Et comme c'est super simple à apprendre (en 1 mois tu peux maitriser tous les mouvements), ça se propage vitesse grand V.
Je le répète la danse electro (puisque c'est ça le vrai nom) n'est pas une danse c'est de la gesticulation.
Vous voulez de la danse que l'on peut faire en boite de nuit et qui a vraiment du style ?

Look !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:17

ha non hein pas la techtonique!!! >_< quelle horreur

moi je me dis que je suis bien contente d'avoir grandi pendant la periode des schtroumpfs et de la dance
Revenir en haut Aller en bas
chtac
Itinérant
Itinérant
chtac


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:05

Damian,
the best c'est lui, avec son pull orange Classe :

https://www.youtube.com/watch?v=HSoVKUVOnfQ
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:38

oh put*** quand il mime le ralenti! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:03

Ouais c'est pas mal mais c'est plus du contorsionnisme que de la danse !
Celui que j'ai mis moi c'est vachement plus chorégraphié et beaucoup plus stylé (à mon gout bien sur).
Pour avoir fait (enfin tenté de faire) du hip-hop pendant un ptit moment (1 an quand même), je peux dire que maitriser ça c'est vraiment pas facile !
C'est pas comme la tecktonik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tecktonik's Empty
MessageSujet: Re: Les Tecktonik's   Les Tecktonik's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tecktonik's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Mode-
Sauter vers: