Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'anorexie

Aller en bas 
+3
Bicrate de Soude
ICEBLOCK
MissDuCube
7 participants
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:45

Citation :
Mary-Kate Olsen hospitalisée(22/11/2007)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anorexique, l'une des deux jumelles de La fête à la maison souffre d'une infection rénale

Ça ne s'arrange pas pour Mary-Kate Olsen, l'une des deux jumelles révélées par la série La fête à la maison . Alors qu'elle semblait enfin sortir de ses troubles alimentaires, qui l'ont fait sombrer dans l'anorexie, les représentants de l'actrice, âgée de seulement 21 ans, viennent d'annoncer que la comédienne était hospitalisée à New York pour une infection rénale. L'attachée de presse de Mary-Kate Olsen a également ajouté que la jeune femme se reposait et qu'elle devrait sortir dans les prochains jours.

Aux dernières nouvelles, cette hospitalisation ne devrait cependant pas mettre en péril la participation de Mary-Kate à la série Weeds , dont elle fait partie de la nouvelle saison aux États-Unis. C'est la première fois qu'on voit Mary-Kate à l'écran sans sa soeur jumelle, Ashley.

Présente dans dix des quinze épisodes de la troisième saison, à l'antenne depuis le mois d'août, elle campe le rôle de Tara, une fervente catholique qui débarque dans le quartier d'Agrestic.

Ouvrons donc un débat sur l'anorexie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
ICEBLOCK
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
ICEBLOCK


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:28

Les maigres, parlons-en...
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:07

Bah j'ai une nièce qu'y'a été hospitalisé accause de ça. J'ai pas spéciallement envie d'en parler.
Juste que ça m'dépasse complètement. J'comprends pas comment on peut vouloir foutre ça santé en l'air comme ça.
Voilà, incompréhension, c'est vraiment le seul mot que j'ai à dire là-d'ssus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:32

Si la demoiselle ets maigre, sans que ce soit un danger pour sa santé, et que ce n'est pas voulu, je ne vois où est le problème.

Après si c'est voulu, là ça relève de la maladie, et ça craint vraiment Pale


Pour finir sur une note perso, je préfère une fille qui a quelques formes à un piquet Hum
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:20

Je suis méfiante tout de même, pas sur le fait qu'elle ait choppé une infection rénale, mais sur ce qui y a amené...Faut reconnaître que c'est quand même fréquent chez ces "stars" holywoodiennes (cf Nicole Ritchie) en ce moment...faudrait pas que ce soit encore un effet de mode malsain genre pro-ana que l'expression d'une réelle pathologie...

Wrathchild a écrit:

Pour finir sur une note perso, je préfère une fille qui a quelques formes à un piquet Hum

Avant j'aurais dit "ouais c'est c'qu'on dit", mais j'ai l'impression qu'au vu de la multiplication d'exemples récents j'ai fini par croire que c'est vrai...ça me rassure! lol!

EDIT > ça m'étonne que le paquet Marlboro ait pas été censuré sur la photo par les tabloids américains MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:24

la photo me donne une impression bizarre d'une petite fille qui joue les grandes... le paquet de clope, les vêtements et les bijoux qui contrastent avec sa bouille d'enfant renforcée par son regard de moucheron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:30

Carrément Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:04

Wep moi aussi j'avais vraiment l'impression de voir une enfant habillée, maquillée etc. comme une grande, c'est pour cela que j'ai choisi cette photo.

Sinon pour parler de l'anorexie, il y a des filles qui veulent être anorexique (les pro ana) mais je voudrais vous rappeller de toutes ces personnes qui deviennent anorexiques "sans le vouloir".
Pour parler d'un cas concret : moi ...

Lorsque le truc qui me servait d'ex m'a laissée tomber (au bout de 6 ans de bons et loyaux services) je l'ai très mal vécu et j'ai perdu 10kg ... lorsqu'on fait 58kg pour 1m78 et qu'on en perd 10 en quelques semaines les gens se posent des questions.
La personne qui devient anorexique ne s'en rend pas toujours compte, je n'étais pas du genre a me peser tout les jours ...

L'anorexie est une maladie a soigner (comme la dépression) par contre les pro ana sont des filles qui veulent être à la mode et qui méritent des claques dans la g***** ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:22

MissDuCube a écrit:
Wep moi aussi j'avais vraiment l'impression de voir une enfant habillée, maquillée etc. comme une grande, c'est pour cela que j'ai choisi cette photo.

Sinon pour parler de l'anorexie, il y a des filles qui veulent être anorexique (les pro ana) mais je voudrais vous rappeller de toutes ces personnes qui deviennent anorexiques "sans le vouloir".
Pour parler d'un cas concret : moi ...

Lorsque le truc qui me servait d'ex m'a laissée tomber (au bout de 6 ans de bons et loyaux services) je l'ai très mal vécu et j'ai perdu 10kg ... lorsqu'on fait 58kg pour 1m78 et qu'on en perd 10 en quelques semaines les gens se posent des questions.
La personne qui devient anorexique ne s'en rend pas toujours compte, je n'étais pas du genre a me peser tout les jours ...

L'anorexie est une maladie a soigner (comme la dépression) par contre les pro ana sont des filles qui veulent être à la mode et qui méritent des claques dans la g***** ...
si "l'anorexique" ne le voit pas, les proches peuvent s'en rendre compte (un cas concret: ma petite sœur. mais c'était juste un "début" dans un moment très difficile)
mais tu te faisais pas vomir? tu avais juste pas envie de t'alimenter?
d'ailleurs c'est quoi la différence anorexie/ boulimie. l'une ne mange pas ou très peu et se fait vomir, l'autre se goinfre et se fait vomir?
dans le 2ème cas, j'arrive pas trop à comprendre la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:58

l'anorexie est differente de l'anorexie mentale il faut le savoir

anorexie signifie simplement le refus de s'alimenter, il existe de l'anorexie chez les nourissons et chez les personnes agées egalement

ensuite, dans le cadre de cette demoiselle, je pense qu'on peut plus parler d'anorexie MENTALE, c'est a dire qu'elle se sent mal dans son corps, peut etre justement qu'elle refuse de devenir une "femme" je pense quand vous avez dit qu'on dirait une enfant sur la photo, mais ca peut etre egalement le cas pour d'autres raisons

faut savoir aussi que l'anorexie est une pathologie de "riches", l'anorexie n'existe pas en afrique ou dans des pays pauvres ou bien sous nourris
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:52

darkdays a écrit:
mais tu te faisais pas vomir?

Non, je ne sais pas vomir sur toute ma vie j'ai peut-être vomi 2x donc me forcer à vomir est pour moi impossible Wink

darkdays a écrit:
tu avais juste pas envie de t'alimenter?

Oui voilà, comme si l'estomac était devenu trop petit.

darkdays a écrit:
d'ailleurs c'est quoi la différence anorexie/ boulimie ?

L'anorexie est pareil que la perte d'appétit.

La boulimie ou faim à manger un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'anorexie Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie   L'anorexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anorexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Mode-
Sauter vers: