Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:54

Hana Yori Dango

"des boulettes de riz plutôt que des fleurs"


Hana Yori Dango HanaYori_Dango


drama, 51 épisodes. (il y a d'abord eu le manga, l'anime puis une série télé avec des vrais gens)

c'est l'histoire d'une jeune fille (Tsukushi Makino) pauvre qui étudie parmi des gosses de riches dans le lycée Eitoku. ses parents ont tout sacrifié pour lui permettre d'accèder à cet établissement privé. son intégration est difficile dans ce milieu de jeunes bourgeois arrogants et superficiels.
dans ce lycée, ses parents espèrent qu'elle rencontrera un riche héritier. elle y trouve surtout un clan: les F4, groupe de garçons très fortunés qui règnent en maître, désignant les élèves à martyriser en leur donnant des cartons rouges.
pour avoir un jour trébucher sur le chef du clan, Tsukasa Dômyôji, Tsukushi reçoit "la déclaration de guerre" et la punition qui va avec, insultes et coups de toute l'école.
victime d'ijime*, sa vie dans ce lycée sera un véritable calvaire.
une jeune fille très fleur bleue et très lente à la compréhension de ses sentiments et ceux des autres (c'est un drama forcément, sentimental et dur pour la réalité qu'il décrit)

Stepping out .... It's my day

http://www.mangas-arigatou.net/categorie-405359.html


*ijime= châtiments infligés dans les écoles nippones par des groupes d'élèves s'attaquant à d'autres qui humiliés et traumatisés souvent arrêtent l'école, se suicident (destin tragique de 10% des persécutés).


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
chtac
Itinérant
Itinérant
chtac


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:34

Assez gnagna quand même, comme tu dis elle a le cerveau lent et que des histoires d'amour là dedans c'est à dormir debout Neutral mais bon il y a des passages assez marrants qui sont sympas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:32

chtac a écrit:
Assez gnagna quand même, comme tu dis elle a le cerveau lent et que des histoires d'amour là dedans c'est à dormir debout Neutral mais bon il y a des passages assez marrants qui sont sympas à voir.
même pas vrai! tu dormais couché sur mon ventre Razz
y a pas que des histoires d'amour! la famille Dômyôji, le pied agile de Tsukushi, le violon de Rui...
j'ai vu un extrait avec des vrais acteurs Dômyôji perd tout son charisme, Rui lui ressemble la seule différence c'est les cheveux et Tsukushi elle fait encore plus niaiseuse que dans l'anime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:37

c un fait que le seul qui ne fait pas tache dans le live action c Rui...... mais bon j'ai bien aimé quand meme puisque je n'ai pas réussi a accroché au manga scratch
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:39

heu moi j'ai vu le drama

et je peux dire qu'il est terrible, les acteurs ont été nommée et recompensés pour leur prestations, et l'histoire egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Manga-
Sauter vers: