Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Incroyable

Aller en bas 
+5
La vérole
MissDuCube
Tchii
Silver Mercure
Monoclodon le vrai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:53

Monoclodon je partage entièrement ton point de vue personnel sur la "nécessité" d'être amoureux pour admettre d'avoir des rapports satisfaisants avec quelqu'un.

Mais sur un plan plus pragmatique, j'ai le déplaisir de t'annoncer qu'il est mécaniquement possible d'éprouver du plaisir sexuel sans être amoureux. Sinon y'en a certains dont on pourrait dire qu'ils sont amoureux de leur main droite (ou gauche huhu), ou d'une poupée gonflable...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Romulus
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:23

Ah mon avis il y a des trucs faux dedans tout ça (hormis les informations sur les blondes niark Twisted Evil ):

Monoclodon le vrai a écrit:
- Les Hommes et les Dauphins sont les seules espèces à avoir des rapports sexuels pour le plaisir.


Ca ça m'étonnerai fortement comme certains l'ont dits. D'ailleurs le plaisir sexuel sert à la reproduction et vu que toutes les espèces se reproduisent.

Citation :
- Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza par jour.

Ca doit plutot être la totalité des américains qui mangent 9 ha de pizza par jour (je sais qu'ils ont beaucoup d'obèses mais quand même)

Citation :
- Un orgasme du cochon dure 30 minutes.

Ben tu voit qu'il y a pas que les hommes et les dauphins

Citation :
- Les ours polaires sont gauchers.

Tient c'est marrant ça, je savais pas que les animaux pouvaient être gauchés ou droitiers.

Citation :
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter

Alors les tortues et les escargots si?

Citation :
- L'urine du chat luit sous la lumière noire (top-génial la vie de scientifique).

Super on va pouvoir inventer une lampe de poche biologique et écologique avec une ampoule remplie de pisse de chat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:15

Silver Mercure a écrit:
Monoclodon je partage entièrement ton point de vue personnel sur la "nécessité" d'être amoureux pour admettre d'avoir des rapports satisfaisants avec quelqu'un.

Mais sur un plan plus pragmatique, j'ai le déplaisir de t'annoncer qu'il est mécaniquement possible d'éprouver du plaisir sexuel sans être amoureux. Sinon y'en a certains dont on pourrait dire qu'ils sont amoureux de leur main droite (ou gauche huhu), ou d'une poupée gonflable...

Dans mes posts je n'ai jamais employé le l'adjectif amoureux... j'ai parlé de sentiments... je sais c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:42

mon prochain défi >> éternuer les yeux ouverts !! je peux le faire je peux le faire !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
La vérole
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
La vérole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon (enfin à coté...)
Emploi : Glandeur à plein temps
Date d'inscription : 30/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:56

Citation :
Ca doit plutot être la totalité des américains
qui mangent 9 ha de pizza par jour
Ba heuresement ! Mdr Mdr Mdr

Citation :

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter
Ca me parait bizare ca, même en ne parlant que des mamifères, je n'ai jamais vu une girafe sauter par exemple...
Citation :

mon prochain défi >> éternuer les yeux ouverts !! je peux le faire je peux le faire !! mdrr
Gaffe il parait que c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:31

Romulus a écrit:
Monoclodon le vrai a écrit:
- Les Hommes et les Dauphins sont les seules espèces à avoir des rapports sexuels pour le plaisir.


Ca ça m'étonnerai fortement comme certains l'ont dits. D'ailleurs le plaisir sexuel sert à la reproduction et vu que toutes les espèces se reproduisent.
à mon avis, il s'agit de pratiquer l'accouplement uniquement dans la recherche du plaisir physique engendré et sans avoir pour but la procréation. Nous faisons l'amour avec des moyens contraceptifs afin d'avoir le plaisir sans les emmerdes qui vont avec, et certains scientifiques prétendent que le dauphin aussi s'accouple parfois uniquement pour le plaisir (mais je ne me souviens plus sur quel argument ils s'appuyaient)

Monoclodon, tu entends quoi par sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:34

tu déconnes ? il va m'arriver quoi si j'y arrives La Vérole ?

tu vois le truc > j'éternue et ya mes yeux qui dégagent d'un coup, net , ils se barrent des orbites ! ce coup de pression ! lool
Revenir en haut Aller en bas
RN Marley
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RN Marley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:44

La vérole a écrit:

Citation :

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter
Ca me parait bizare ca, même en ne parlant que des mamifères, je n'ai jamais vu une girafe sauter par exemple...

De même qu'un rhinoceros ... hippopotame ...

Même les serpents vu qu'on parle des animaux en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:08

Silver Mercure a écrit:


Monoclodon, tu entends quoi par sentiments ?

Il y a des personnes que tu rencontres Parmi elles il y en a une ou deux pour qui ton regard s'arréte... tu l'écoutes... tu l'observes et ... tu as envie d'elle. Tu as envi de faire l'amour avec elle, de l'enlacer, de lui devorer les lèvres, lui embrasser les paupières, lui lècher le ventre.... bon tu vois ce que je veux dire...ca a du t'arriver ?
Tu arrives à tes fins ou pas, mais cette pulsion passer.. tu ne ressens pas vraiment de sentiment amoureux mais plus une complicité de jeux .

Moi, j'ai comme ca une amie d'enfance, avec qui j'ai eu mes premiers émois sexuels.. et régulièrement quand l'un et l'autre on est en jachère amoureuse (c'est notre expression) on s'organise une soirée.."je te montre ce que j'ai découvert" et on fait l'amour... comme de vieux complices... mais c'est purement sexuel... bon là en ce moment elle est amoureuse d'un gars...alors elle est pas disponible... C'est la limite de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:28

en jachère amoureuse !! c'est ti pa meugnon toutça ?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:35

Oui, ok Monoclodon
Mais bon, il est quand même mécaniquement possible d'avoir du plaisir sexuel sans sentiments par rapport à une autre personne (sinon la masturbation et les sex toys n'intéresseraient personne) même si nous n'en sommes pas adeptes.

Sinon, le cochon a des sentiments ? O_o

(j'avais pas forcément besoin de connaître ta relation affective avec cette fille dans le détail mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:44

Tu dois avoir raison... moi je pense que quand je veux prendre du plaisir... j'ai besoin d'avoir envie de ma partenaire...Ce doit être le cas de bien des hommes.... Parce qu'on ne peut pas simuler... les femmes c'est peut être pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:11

si c'est un peu pareil, avec une légère tolérance...

mais pour en revenir à l'histoire, c'était pas "coucher avec ou sans sentiments l'histoire", mais coucher pour le plaisir ou pour procréer... comment les scientifiques ont pu dire que les dauphins ne voulaient pas seulement procréer ???

sinon euh... monoclodon, ta description des sentiments est euh... miam... comment dire, très sympathique... ça fait des frissons lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:36

Tchii a écrit:
mais pour en revenir à l'histoire, c'était pas "coucher avec ou sans sentiments l'histoire", mais coucher pour le plaisir ou pour procréer...
bah oui c'est ce que je dis depuis le début.

En ce qui concerne les dauphins, je viens de faire une recherche. J'ai pas trouvé grand chose, mais bon, voilà :
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que chez le dauphin comme chez l'homme, le cycle hormonal de la femelle est très discret. Aucun signe particulier (comme des chaleurs) n'indiquerait la période de fécondité optimale de madame Dauphin, et par ailleurs, ils s'accouplent un peu n'importe quand. Ce qui fait que la majorité de leur rapports sexuels auraient lieu à des moments du cycle où une fécondation suivie d'une grossesse est peu probable.
Donc on pourrait en conclure que la majorité des rapports des dauphins ont lieu avant tout pour le plaisir, alors que la grossesse est accessoire.
Du moins c'est ce que j'ai pu comprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Contenu sponsorisé





Incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Sciences molles & Sciences dures :: Sciences-
Sauter vers: