Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mercutio
Invité




Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:07

Bitteulze

- Il est environ 17h15. J'ai du linge à faire. J'ai un cours d'anglais à 18h00 mais pour une fois je suis en avance, j'aurais l'temps de laver mon linge avant d'y aller. Je prends mon linge (déjà lavé...J'ai une machine à laver chez moi) et je me rends à la laverie. Je me dit..."Bon, finalement, si je veux qu'm'on linge soit bien sec...Je n'suis pas si en avance que ça, en faite j'ai juste le temps. Alors pour aller plus vite je vais diviser le linge dans 2 tambours pour qu'ça sèche plus vite." 17h35 environ: le linge du premier tambour , n'est pas encore tout à fait sec mais qu'en est-il de l'autre...Hum celui-là est encore moins sec. Bizarre...Peut-être que la machine est plus lente à sécher que d'habitude, bon bah j'le r'met d'dans quand-même, ça devrait quand-même avoir bien sécher d'ici 15 minutes.
17h47 environ : "Le linge du premier tambour est sec, voyons voir l'autre... Surprised Il à pratiquement pas bouger d'puis d't'à'l'heure ! scratch Mais attend voir...Il chauffe le tambour au moins ?". Je pose ma main sur le tambour pour voir si il est chaud et la j'me rend compte de la bourde . "Bon bah...Tant pis, j'ai pas l'temps d'démarrer un autre cycle dans une autre machine j'dois partir pour le cour". Je rentre chez moi avec une moitié de linge sec et l'autre moitié toujours mouillé...

Vendredi 29 Juin 2007
- J'm'en vais faire les courses. J'veux y'aller tranquillement avant qu'ils ferment, j'ai pas envie d'me précipiter pour acheter les courses super rapidement avant la fermeture. Je me rend donc suffisamment en avance j'achètes les deux trois bricoles dont j'ai besoin et je fais la queue à la caisse... J'attends... J'attends... J'attends...Puis, il n'y-à plus que deux personnes justes devant moi et je me prépare en sortant mon portefeuille...
Quel con! J'l'ai oublié sur le bureau. 'faut qu'j'retourne le chercher en vitesse avant la fermeture du magasin...


Et là ce n'est qu'un avant-goût...Attendez que j'vous racontes c'qui m'est arrivé le lendemain, vous allez vous régaler Razz


-----------------------------------------

malvi

Sympatique lol !! Douée comme je suis je dois en avoir à raconter mais là ça me vient pas à l'esprit .

-----------------------------------------

nekosuki

a ce que je vois cela (ta badluck) n'est toujours pas fini lollll je sais faut pas rire mais bon...... bien hate de lire le reste de tes mésaventures Razz
-----------------------------------------

Kronos

Bitteulze > Raconte la mésaventure du blouson ^^ C'est pas mal non plus ça Laughing

-----------------------------------------

Monoclodon le vrai

C'est l'experience qui parle... il y a six ans, je sortais avec un super copine, et nous sommes allés nous manger le museau à la piscine municipale... Pour faire le kéké, je plongeais et replongeais... puis j'allais la rejoindre accrochée à la goulotte.... De dos les cheveux mouillés je lui ai fait un super bisou humide dans la zone érogène du cou.... Et.......c'était pas elle... mais une femme d'une trentaine d'année, qui se baignait avec son mari...Ha le salle quart d'heure.. rien qu'a l'évoquer ca m'insupporte !
Ben je suis un peu tête en l'air, comme tous les cerébraux... Le mari de la dame n'a pas dit grand chose, mais la dame elle m'a gifflé, à crier, puis m'a envoyer des trucs du style "Aller vous faire soigner, obsédé !" ou un truc comme "C'est un de ces connard qui prennent les piscine pour des baisodromes.."
Moi je baffouillais, je m'excusais...cherchant ma copine désespérement des yeux, quand mon regard croisa le sien...elle était morte de rire...mais moi j'étais dans la merde.
Le maitre nageur est venu aux nouvelles, avec deux autres membres du personnel, et là j'ai pu expliquer le quiproco...Puis le calme est revenu...je me suis à nouveau excusé... Et elle est parti avec son mari en l'engueulant..je ne sais pas pourquoi ...

Je la soupsonne d'avoir apprécier le court échange, ses seins s'en souviennent, et de ne jamais avoir vécu sa avec son mari.

Ma copine de l'époque...en a ri pendant 15 jours.... la conne !

-----------------------------------------

anuba
Monoclodon le vrai a écrit:
ce dos les cheveux mouillés je lui ai fait un super bisou humide dans la zone érogène du cou.... Et.......c'était pas elle...

mdrrrrrrrrr

pardon Mad
-----------------------------------------

Kronos

Laughing Loll pas mal du tout !
Je suis un éternel gaffeur moi aussi, mais ça ne m'est pas encore arrivé, ça Laughing
Je raconterai mes petites mésaventures ce soir (la flemme là, et puis chui à mon stage)
-----------------------------------------

Mido Ban

Vous êtes les fils cachés de Pierre Richard lol!
-----------------------------------------

Monoclodon le vrai
Il habite dans ma région, à Gruissan !
-----------------------------------------

Tchii

rhoooo... trop fort pour le coup... j'devrais tester cette technique de l'erreur, du "quiproquo" Smile

d'un autre coté, j'suis aussi une gaffeuse en tous genres, donc bon, ça m'étonne pas, j'en serais capable (lol Bitteulse trop fort aussi !)
-----------------------------------------

malvi


Mdr monoclodon !!
-----------------------------------------

mercutio


Putain, ça c'est d'la gaffe
-----------------------------------------

Bitteulze

Merci Monoclodon. J'me sens moins seul Razz .

Nekosuki =>
N'est-ce pas Laughing . C'est vrai qu'j't'en avaient racontés aussi.

Allez, j'continues...

Samedi 30 Juin 2007
1) -Je dois prendre un train pour Lille qui part à Gare du nord à 8h58. Je prends le RER A pour me rendre à Paris. Pour aller à Gare du nord, je dois rejoindre le RER D. J'ai l'habitude de prendre le RER D pour me rendre chez mes parents le week-end. Pour aller chez mes parents il n'ya des trains que toutes les 30 minutes (7h20, 7h50, 8h20, 8h50 etc...) et me fiant à mon habitude je suis partis trés tôt pour attraper le train de 8h20.
Mais c'était oublier un petit détail...Là je n'vais pas chez mes parents, je vais seulement à Gare Du nord et des trains pour Gare du nord y'en à toutes les 10 minutes...
Bref...J'me suis pressé pour rien. D'autant plus que je suis arrivé à Gare du nord tellement tôt que j'aurais pu facilement prendre le train de 8h28 Rolling Eyes .


2) -Une fois dans le train, je pose mes affaires, je m'installes à ma place et je met mes billets dans le petit filet qui se trouve au dos du siège qui se trouve devant moi...En bas. Un quart d'heure plus tard, le controleur passe, je lui montre mes billets et remet mes billets dans le petit filet. Le voyage continue...40 minutes environ pour dormir et ajouter des heures de sommeils qui m'aideront à faire face à cette longue journée.
Arrivé à Lille...Je m'empresse d'enfiler mon blouson, de prendre mon sac et de me précipiter vers la porte de sortie...
...En oubliant mes billets (TOUS mes billets) dans le filet .


3) -Cette longue journée est terminée. Aprés avoir dit aurevoir à Nebhac, puis plus tard à Kronos, Chtac, darkdays, Tommy, 3zekiel et moi on prend le train pour aller jusqu'à l'endroit où Chtac à garé ça voiture. on marche (encore) et on arrive à la voiture. On s'installe (laborieusement...Pas facile ces ceintures) et... "ça roule ma poule ! ".
Au bout de 45 minutes, on s'arrêtent sur une aire d'autoroute...Enfin..."aire de départementale" pour faire une pause pipi. Tommy en profite pour prendre des photos indescentes de Darkdays (tellement indescentes que même l'appareil photo les à censurés...Il n'a laissé entrevoir qu'un grand fond noir avec quelques arbres flouttés rouges et une partie charnue de corps humain floue et rouge aussi) . Une fois la vessie soulagée, je repars en direction de la voiture, ma curiosité me pousse à voir le résultat de la photo de Tommy et ensuite, je m'installe dans la voiture...Mais pour m'assoir, j'ai du enlever mon blouson, qui était sur le siège et je le pose sur le toit tout en déconnant avec 3zekiel au sujet de la photo...Tout le monde reviens dans la voiture et on continue à déconner à propos de la photo.
Je ferme la porte et la voiture repars...
...Avec mon blouson sur le toit.

C'est seulement une demi-heure plus tard, lorsque j'ai voulu utiliser mon blouson en guise d'oreiller que je me suis rendu compte de la bourde...LES bourdes (car je me suis aussi rendu compte de l'oublie de mes billets) que j'ais faîtes.
Aprés avoir déposé Tommy et 3zekiel et avoir bu un coup tranquillement chez Chtac, on s'armes de lampes de poches et d'une carte pour faire la route en sens inverse et récupérer le blouson...
Oh ! Comme c'est fun de scruter une aire d'autoroute avec des lampes de poches à 1 heure du mat' !

...finalement, j'ai retrouvé le blouson tout mouillé avec le portefeuille et le paquet de mouchoir encore intactes à l'intérieur de la poche du blouson .

-----------------------------------------

malvi

Mdrrrrr Bitteulze !! J'adore le coup du blouson !! Very Happy[/i]

-----------------------------------------

Bitteulze
Bah moi j'ai beaucoup moins adoré sur l'coup mais en relisant c'que j'ai écrit j'me suis marré aussi Laughing .

Pour répondre à la question de Mido Ban, je n'suis pas le "fils caché" mais maintenant vous pourrez facilement comprendre pourquoi je l'avais choisi comme avatar Smile .

-----------------------------------------

Wrathchild


T'en loupes pas une toi .
-----------------------------------------

Bitteulze

...Quand j'te disais qu't'étais pas l'seul à faire des bourdes Wink ...Tu vois.
-----------------------------------------

Wrathchild
C'est clair. Jme rappelle encore la fois où on devait se voir avant l'IRL de Paris. C'te boulet qui se pointe une heure avant le RDV et qui râle parce que les autres sont pas à l'heure Rolling Eyes Embarassed
-----------------------------------------

Tchii

les billets oubliés dans le train, j'pense que c'est normal, les ptits filets semblent avoir été conçus par la sncf dans le but de cagnotter tous les trucs que les usagers oublient régulièrement ! Smile

-----------------------------------------

Bitteulze

ça m'rassure un peu.
Mais j'en reste pas moins dégoutté... Crying or Very sad

J'avais d'abord acheté un aller-retour Paris-Lille il y'a 3 semaines (ça m'avait déjà coûté assez cher). Ensuite Darkdays m'a informé que Chtac habitais à Calais et non pas à Lille. J'ai du aller directement à une agence de voyage pour expliquer le problème... J'men suis tiré comme j'ai pu avec un billet Paris-Lille, un Billet Calais-Lille et un billet Lille-Paris...Le tout m'avais couté 80 Euros Rolling Eyes ...Mais heureusement je m'étais pris sufisamment en avance pour trouver un train de retour où il n'y'avait que 15 minutes d'attente à Lille.

Mais en perdant ces billets...C'est comme si je m'étais donné tout ce mal pour rien affraid . J'ai été obligé de débourser 60 Euros supplémentaires pour prendre un train de retour avec 2 HEURES de battements à Lille entre les 2 trains de retour No .
Heureusement que j'avais l'numéro de téléphone de Kronos et que j'ai pu passé du temps avec lui en attendant...Sinon, j'me s'rais fais chier.

Comme je dit toujours pour me rassurer...
"Lessentiel est de tirer une leçon des conneries qu'on fais". Rolling Eyes
-----------------------------------------

Kronos

Excellent le coup du blouson, j'en rigole encore mdr

-----------------------------------------

Bitteulze

Mééééééeuh ! Ne soit pas si pressé. J'allais la raconter cette anecdote. Mais pas pour l'instant...J'en était resté au Samedi 30. Impatient va !
-----------------------------------------

Kronos

ok lol alors j'attend impatiemment que tu la raconte avec tes mots ! ^^ lol
-----------------------------------------

Nalexou
Mais à quand les photos de l'IRL Razz

Bitteulze t'es un winner mais je te rassure ça m'est déjà arrivé le coup du billet aussi Laughing
-----------------------------------------

Marilyn

Y'a un mois je sortais avec une fille qui était la soeur d'un de mes amis. Elle avait aussi un petit frère de trois ans.
Pour se voir, moi et la fille s'était jamais pratique car ses parents la couvait beaucoup et ne la laissait pas sortir. Et si elle sortait avec un mec, son père sortait un bâton.
Donc pour se voir, son frère disait que je venais passer l'après-midi avec lui. Après j'allais dans la chambre de sa soeur.
Un jour on faisait comme ça. A un oment, j'avais cru voir un oeil dans la serrure de la porte. J'ai cru que c'était un effet de mon imagination donc j'ai pas fais attention.
Quand j'allais partir, et après avoir dis au revoir à tout le monde, j'allais dire au revoir au frère quand celui-i me demande :

"Dis pourquoi tout a l'heure tu faisais des bisous sur la bouche de Marine et que tu avais tes mains dans son jean ?"

Je me suis barré en courant.
-----------------------------------------


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Invité




Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:07

Bitteulze

Dimanche 1er juillet 2007

Je me lève...Je ne bouscule personne (comme d'habituuud-eu).
Je sélectionne une sonnerie de mon portable pour réveiller les deux marmottes : "get up, stand up. Get up for you right.".
Ensuite petit déj. Connection à Internet pour trouver ce satané numéro de la SNCF ! Vérification de mon mot de passe pour mon dossier SNCF pour le remboursement des billets. Finalement, aprés avoir trouvé le numéro j'appelle, j'explique mon problème, le mec m'explique que c'est impossible de me rembourser. Je me résigne à acheter ces p*****s de billets de dernière minute. Ensuite je demande à Chtac si j'peux noyer mon chagrin sur "Y'a pu d'genaisse". Je réponds au topic de K0lage je lis deux trois topics puis je laisse la place à Dardays et je m'en vais m'occuper d'mes noeils. Chtac me fais découvrir la musique trance. On déjeun, je fais mes valises. On va rendre visite à 3zekiel et Tommy le temps de déguster une glace et d'matter les derniersclips de Fatal Bazooka et je leurs dit aurevoir. Puis direction la gare Arrow.
Je prends mes billets et finalement, j'ai encore un peu d'temps, d'vant moi. On discutaillent sur un banc, on va z'yeuter les statues des "Bourgeois de Calais" de RODIN et puis on se dit aurevoir et jeprends le train pour Lille. Arrivé à Lille...J'ai deux heures d'attentes devant moi. J'avais cru comprendre que Kronos était partis chez ses parents mais je décide quand-même de l'appeler au cas où il serait rentré. J'avais eu une bonne intuition, il était là...Bon, il était accompagné d'une charmante jeune fille mais ça ne la gènait pas donc...J'me suis incrusté et on à passer deux p'tites heures trés sympathiques à discutailler et à s'ballader un peu dans Lille. Ils me raccompagnent à la gare de Lille Flandres...ça va, j'suis en avance. On regardes le panneau pour voir quand est-ce que le train arrive...On ne voit pas le train.
Kronos me demande :
-T'es sûr qu'c'est pas plutôt à la gare de Lille Europe ?
J'm'étais gourré de gare, c'était effectivement Lille Europe.
On à pris le métro direction Lille Europe et j'avais quelques minutes avant que le train parte. Mais...Pour trouver la voiture 16, Kronos regarde sur le panneau lumineux et nous indique la direction, on le suis. Mais, j'ai la mauvaise idée de regarder le numéro des voitures (trés trompeurs) et ce que je lisais semblait indiquer qu'on allait dans le sens opposé de la où devait se trouver la voiture seize...On est donc partis courir dans l'autre sens mais... Là non plus, pas de voitures 16 . C'est Kronos qui avait raison...On est donc partis courir à nouveau dans l'autre sens. Je leurs ais dit aurevoir en vitesse et je suis monté dans l'train...Direction Paris Arrow .
-----------------------------------------

Kronos

Héhé ^^ Quand on courait, ça faisait penser à "Maman j'ai raté l'avion" ^^ Un très grand moment qui restera gravé dans ma mémoire lol
-----------------------------------------

malvi

Bitteulze il a l'air de t'en arriver des aventures mdr !! ^^

-----------------------------------------

Mido Ban

Bitteulze c'est vraiment énorme ce que tu racontes Razz .

Tu es notre maître , notre Pierre Richard, notre Gaston Lagaffe ^^.

Bref, j'adore tes malheureuses anecdotes Very Happy (je vais passer pour un sadique Embarassed ) même si c'est vrai que ça ne doit pas t'amuser sur le coup Neutral .
-----------------------------------------

Bitteulze

Et j'ai rêvé de Pierre RICHARD c'matin Laughing . J'déconne pas en plus...ça commence à m'traumatiser ces histoires.

Effectivement Mido, c'est pas drôle du tout sûr le coup mais de le raconter ici et d'en rire, ça m'permet de relativiser Smile . ça m'aide de le raconter, je n'le ferait pas sinon.
C'est un peu comme cette réplique dans le film "Arizona dream" :
-"parfois, il faut se taper la tête contre un arbre pour comprendre les choses."

Mes mésaventures ne s'arrêtes pas là...

Il m'en est arrivé quelques unes Lundi et Mardi mais le plus marquant c'était hier Rolling Eyes ...

Mercredi 4 Juillet 2007

Mardi soir j'écris un truc dans mon agenda à faire pour ce matin, je regarde au mercredi et je vois écrit : rendez-vous chez l'ophtalmo à 16h15.
Je me dit : Heureusement qu'j'ai r'gardé dans mon agenda, j'aurai oublié sinon. Je met un pense-bête dans mon portable ("aide-mémoire") pour ne pas oublier.
L'heure fatidique arrive. Il est 15h05 environ, faut qu'je file. J'éteins mon pc je prends mes affaires et j'y go Arrow .
Je suis dans le train...J'arrive sur Gare de Lyon et d'un coup quelque chose me fait penser : "Mais c'était pas Mercredi 10 plutôt ?".
Merde ! Si ça s'trouve c'était mercredi prochain, j'ai ouvert mon agenda à la mauvaise page et j'ai pas fait gaffe à la date exacte (moi et les chiffres ça fait...ça fait combien déjà ? scratch ).
Qu'est-ce que j'fais ? Je descends à une autre gare pour faire autre chose dans Paris ? Et si c'était aujourd'hui ? Je peux pas prendre de risque...Je descends à Charles-De-Gaulle, comme prévu, et je leurs passe un coup d'fil pour être sûr (je n'l'ai pas fait avant car je n'aime pas téléphoner dans le train).
Je tombe sur le répondeur... Aïe. Bon tant pis..J'vais y'aller quand-même, j'srais fixé au moins comme ça. C'est un cabinet médical, il y'a plusieurs médecins qui y travaillent. La secrétaire de l'ophtalmo n'était pas là et l'ophtalmo non plus mais l'autre secrétaire à pris mon numéro pour me rappeler au cas ou j'me serais trompé dans la date car, d'aprés elle, les rendez-vous ne se font pas le mercredi de manière générale Rolling Eyes .
Je repars et je me dit...Bon, tu vas pas r'partir comme ça. profites-en pour te ballader un peu à Paris...Fait quelque chose. Je décide de partir me ballader "sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu" aux Champs-Elysées...Sous la pluie. Heureusement, j'avais mon parapluie avec moi au cas où.
Je traverse une rue, tranquillement...Une seconde rue...Puis arrivé à la troisième...
Le feu est rouge...Merde. j'ai pas envie d'attendre et, en plus les voitures sont à l'arrêt, alors je commence à traverser. Arrivé au milieu de la route...Les voitures se mettent à avancer...Je cours...
...Sur la chaussée glissante...Et...
BOUMBADABOUM ! Le cirque Gruss présente Bitteulze ! Le seul ! L'unique ! L'acrobate du siècle ! Celui qui fait des sauts périlleux et hop ! Sans les mains ! Atterissage direct sur les fesses et le coxis : Schblam !
Bon euh...Là j'ai eu super mal. J'me couche, position foetale ("position du papillon vengeur" lol! ), je pose mon parapluie (oui parceque bien sûr, c'est toujours plus marrant d'avoir un parapluie dans la main quand on s'vautre jocolor ). Et j'entends une dame qui ce précipite vers moi : "Oh my godness. Are you OK ? Is everything alright ?" J'essaye de me relever. "No, no, don't move. Are you ok ? Do you speak english ? . Je réponds quelque chose en anglais à la dame. J'commence à entendre des voix autours de moi, un petit atroupement se forme. Une dame qui dit : "Qu'est-ce qui c'est passé ? ça va monsieur ? Vous voulez qu'on appelle les pompiers ?" L'anglaise lui réponds "Je quois qu'il pawl pa fransay. Attendey je demande. Do you speak french are english ?" Je réponds : "both". L'anglaise dit à la française : "Ah. Ley deux." La française : "Vous pensez qu'ça va allez monsieur où vous voulez qu'on appel les pompiers ?" Je réponds: "Non ça va, j'me suis juste esquinter l'dos mais ça va." (c'est marrrant comment dans ces moments-là on pense pas à dire merci à la fin des phrases Rolling Eyes ). A ce moment-là, deux monsieur genre gardiens de magasins m'aident à me relever. Une fois relever j'essaye laborieusement de remettre mon parapluie à l'endroit puis ils me demandent si ça va aller où si il faut appeler les pompiers. Je leurs réponds que non. Il me disent "vous nous dites sinon, pour nous c'est facile on fait venir les pompiers et puis ils sont là trés rapidement". Je leur expliques que je suis retombé sur le dos, que j'ai mal à la main et mal au dos mais je n'ai rien de casser. Ils me conseils de m'asseoir sur un banc puis il s'éloignent. Je me dirige avec la démarche d'un p'tit vieux vers le banc je m'asseois mais me rend compte que ça fait encore plus mal d'être assis. Je me relève et bois un coup (pratique la bouteille d'eau dans l'sac Idea ). Je marche un peu. Puis, décidant que j'ai eu mon compte d'émotions pour la journée, je prends le métro pour rentrer chez moi.

Sur le chemin du retour, dans le train, je me rends compte que je ne peux pus plier mon index et mon majeur : ils sont enflés. J'ai une plaie de 2 cm de large au coude et trés trés mal dans l'bas du dos.
Je décide d'appeler mon ostéo : Le Dr.BERTRAND. Je regardes sur le répertoire de mon portable et je vois écrit BERTRAND en gros. Bon...ça doit être lui. J'appelle :
-"Allo Dr. Bertrand ? C'est Mr...[etc...]"
La personne au bout du fil me réponds :
-"Hein ? J'connais pas de Mr...[etc...]. "
-"Vous n'souvenez pas d'moi ?! J'vous avez vu au début d'lannée pour un problème au genou et à l'épaule"
Là le type me réponds un truc mais accause du monde qu'il y'avait autour de moi je n'ai rien compris.
Je demandes à nouveau :
-"Je suis bien chez le Dr.Bertrand ?"
le type me réponds :
-"Bah j'm'appel bertrand mais j'suis pas docteur."

Je lui réponds illico-presto : "Ah d'accord excusez-moi m'sieur."
Rolling Eyes En faite, j'me suis rendu compte beaucoup plus tard dans la journée de qui il sagissait. Je me souvenais du type mais j'avais oublié son prénom. ça m'avait fait bizarre sur le coup, j'avais beau cherché, je ne connaissais aucun "bertrand" dans mon entourage. En fait, c'était un type avec qui j'ai bossé pendant une de mes missions intérimes. On c'étaient échangé nos numéros car il m'avait dit qu'il souhaitait prendre des cours d'anglais.
Pffff...La boulette Rolling Eyes . L'air con quand-même... lol!

Enuite je suis aller chez l'ostéo directement sans rendez-vous puis, passage à la pharmacie et rentré chez moi.
-----------------------------------------

Mélanie

Mdrrr !!!! Excellent, huhuhuhu j'ai beaucoup ri avec le passage par terre avec la retranscription du français de la dame anglaise, hihihihi, encore encore encore !!!!
(faut que tu post une photo sur le forum, que je te reconnaisse si je te croise dans le RER, ça mettra dans la joie dans mes voyages en transport Laughing Laughing)

-----------------------------------------

Bitteulze

Il y'a déjà une plusieurs photo de moi ici. 'suffit de regarder les topics qui sont remonter cette semaine.
-----------------------------------------

Mélanie

Ah.... faudra que je cherche mieux, parce que j'ai pas trouvé scratch désolée Embarassed
-----------------------------------------

malvi

Roh pauvre de toi Bitteulze !! T'as du te faire vraiment mal ! En même temps ça me fait rire mais d'un coup j'ai mal pour toi erf !
-----------------------------------------

Bitteulze

Bah en c'moment j'écris avec une main et... un doigt.
Je me lève de ma chaise comme un p'tit vieux et quand j'dois ramasser quelque chose par terre, j'doit y'aller trés doucement en posant un genou à terre etc...
Effectivement, ça fait pas du bien Rolling Eyes .

Mais tant mieux si vous avez ris, c'était le but. Wink
-----------------------------------------

grydou

j'espère que ca va un peu mieux quand même? mais merci car tes journée sont passionante et interressante à lire et au moins ca me scotch une banane sur la tronche Very Happy

hé si un jour je vois un mec dans les rues de paris en train de s'exerce aux métier du cirque je s'aurai que c'est toi Bitteulze
-----------------------------------------

Tchii

rho... mon pauvre... habituée des gamelles et collisions en tout genre je ne peux que grimacerd de douleur en coeur avec toi :/

L'anglaise a l'air bien barge dans ton récit Smile
J'espère que ça va aller mieux et que ce n'est rien de grave... Smile
-----------------------------------------

Kadjagoogoo

Merci à Bitteulze pour ces récits truculents et décomplexés !
En effet, la façon décontractée avec laquelle tu rapportes ces anecdotes, dont on se doute combien elles doivent être pénibles à vivre sur le coup, eh bien tout cela confine au panache et me rappelle accessoirement le salvateur sens de l'autodérision de mon frangin.

Y a des semaines comme ça où l'on ferait mieux de rester couché. Idea =P

N'empêche, c'est une véritable force, un talent que tu développes là en apprenant à digérer aussi rapidement et avantageusement tes mésaventures, tu sais. Idea Wink

Une question me trotte, toutefois : Pierre Richard est toujours resté discret au sujet de ses cachets d'acteur poissard, mais alors dis-moi, c'est bien payé au moins ? lol! =P
-----------------------------------------

Kronos

Hé ben sacrée journée !
J'ai adoré l'histoire avec la dame anglaise, "oh, ley deux" ^^
N'empêche sur le coup, ça devait pas etre tres marrant lol
-----------------------------------------

Bitteulze

Kadjagoogoo a écrit:
Merci à Bitteulze pour ces récits truculents et décomplexés !
En effet, la façon décontractée avec laquelle tu rapportes ces anecdotes, dont on se doute combien elles doivent être pénibles à vivre sur le coup, eh bien tout cela confine au panache et me rappelle accessoirement le salvateur sens de l'autodérision de mon frangin.

Y a des semaines comme ça où l'on ferait mieux de rester couché. Idea =P

N'empêche, c'est une véritable force, un talent que tu développes là en apprenant à digérer aussi rapidement et avantageusement tes mésaventures, tu sais. Idea Wink


Merci beaucoup cheers .
C'est une forme de catharsis on peut dire. Et si ça fait rire, j'en suis ravis vraiment ravis (vos commentaires me font chaud au coeur ).
En fait, c'est un peu ma manière à moi de gérer mon égo et de me préserver contre les moments de blues .

Kadjagoogoo a écrit:

Une question me trotte, toutefois : Pierre Richard est toujours resté discret au sujet de ses cachets d'acteur poissard, mais alors dis-moi, c'est bien payé au moins ? lol! =P


Et bien...On à tous notre part de malus et de bonus. Autant, les malheures qui m'arrives concernes les démarches du quotidien, les choses que je fais pour... Exister disons . Autant au niveau du confort matériel, je suis assez chanceux.
Mais...J'aimerais que ce soit l'inverse Rolling Eyes .
Quoi que je fasse...Je suis toujours tributaire de quelqu'un ou de quelque chose et j'aimerais réussir un jour à accomplir quelque chose par moi-même.
-----------------------------------------

Miss Choco

Tes mésaventures m'ont fait rire, tant que tu n'te faisais pas mal... La dernière par contre, un peu moins, parce que j'imagine que ça fait pas du bien, même le lendemain Neutral

Remets-toi vite


Cela dit, j'ai toujours adoré la chèvre Laughing
-----------------------------------------

Bitteulze

Miss Choco a écrit:

Cela dit, j'ai toujours adoré la chèvre Laughing


"Mais vous voyez bien qu'j'm'enfonce. S'il-vous plait aidez-moi."
Laughing
-----------------------------------------

Miss Choco

"Je peux vous emprunter votre sel s'il vous plait ?
-Oui bien sûr.
[...]
-Hum, trop salés ces oeufs !"

Laughing
Rah, ça fait un bout de temps que je l'ai vu... -___-

Bref, régale-nous encore, encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:07

Merci de commencer par ce topic làpour le test. Razz

Apparemment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:11

C'est long a lire mais ca permet de pas perdre tout le fil de la conv
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:15

Canard Boulet a écrit:
C'est long a lire mais ca permet de pas perdre tout le fil de la conv

C'est l'principal. En tout cas c'est mieux que d'foutre le topic aux oubliettes affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:20

C'ets bien ce que je dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:29

Je sais.
T'inquiètes, je comprend le language canard depuis l'temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:30

j'ai adoré!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:32

J'me suis grouillé de partir pour aller faire mes courses avant la fermeture de 20 heures.
Je fais mes courses, je poses tout sur le tapie roulant et au moment ou elle me dit le prix, je porte automatiquement la main à ma poche "et là c'est le drame"... Rien, pas de porte-monnaie. Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) 7849
Je passe devant la caissière qui me regardais et lui dit avec un p'tit rire qui veut dire "regardez, j'prends ça avec humour" :
-J'l'ai pas mis au bon endroit.
...Puis j'repart avec mon sac plein de produit surgelés. J'ouvre le grand contenaire frigorifique pour reposer le sachet de nuggets de poulet et je voie les deux caissières qui me regardent du genre : "mais qu'est-ce qu'il fout ?".
Alors je me redirige vers elles...
La caissière me dit qu'il faut qu'elle repasse les articles, je pose deux articles puis elle me demande : c'est les seules ?
...En fait la caissière n'avait pas compris que je n'avais pas DU TOUT d'argent sur moi et que j'avais oublié mon porte monnaie, donc... "non" ce n'est pas les seuls.
Alors je repasse tout les articles puis elle me dit :"ma collègue va s'occuper de les remettres dans les congélateur".

Sa collègue me dit la AU COMBIEN traditionnelle formule :
"Quand on à pas d'tête, on a des jambes."
Sur quoi je réponds...
"Oui enfin sauf que là le temps que je revienne le magasin sera fermé."
-"Ah bah oui hein on va pas vous attendre *rires*"

Il ne me restait plus qu'à dire aurevoir et à rentrer... "Brecouille" comme on dit dans l'Bouchenois.

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il y'a une version "non-(TEST)" de ce topic... Je vais copier ce message dedans.
Par contre, il 'faudrait carrément supprimer ce topic et ne garder que l'autre version. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)   Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incroyables mésaventures de Bitteulze... (TEST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Informatique et Technologies :: Divers-
Sauter vers: