Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros ennui...

Aller en bas 
+17
Night
MOF
doudou
Canard Boulet
S4mour4i
anuba
Elissa
ladylove
RN Marley
Aneliz
Mido Ban
malvi
Tchii
Wrathchild
Ezeki3l
MissDuCube
Marilyn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canard Boulet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 26/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:34

Pareil pas de soucis pour le fait de repartir du debut, au pire on pourra faire nous meme des ctrlc ctrlv des truc qui nous interesse le plus
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:38

j'ai monté un site avec des anciens de genaisse aussi (qui sont présents ici), il est complet d'autant plus qu'il contient plusieurs autres fonctions qui marchent (comme des jeux, ou on peux organiser des tournois des jeux, une gallerie photo, un chat).

le forum est sur un serveur dédié, ce qui veut dire qu'on est maitre d'en faire ce qu'on veut et de le modifier tel qu'on le veut.

je ne vous demande pas de quitter votre nouveau forum, mais simplement d'aller voir et, peut etre qui sait, fusionner les deux forums. Smile

voila le forum démarre petit à petit, les admins et modo d'ici resteront admin et modo dans l'autre forum et puis on recrute des modos Smile

je vous laisse découvrir le forum http://www.Caradou.fr


aux admins et modos : je ne fais pas de publicité pour vous anéantir, mais simplement je propose et je me rallie si vous voulez, merci de tenir compte de cette remarque pour ne pas supprimer le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOF
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
MOF


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mont De Marsan
Emploi : étudiant (théoriquement)
Loisirs : pas assez de place pour tout écrire ici ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:26

Je veins d'arriver, donc effacer les anciens messages ne me gene pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:29

le forum est tout neuf tout beau, et on a pas encore dit des choses transcendantes alors si c'est perdu tant pis, l'essentiel c'est qu'on se retrouve ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:46

doudou > Pourquoi avoir créé un autre forum alors qu'il y avait déja celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
doudou
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:49

kronos -> parceque celui la ne me plaisai pas trop du fait qu'il n'est ni personalisable ni rien , et puis on ne peut pas récuperer la bdd (j'avais deja un forum la dessus)

d'autant plus que le nom de domaine je l'avais depuis longtemps Smile et que c'est un peu mon domaine le développement web Smile

voila en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:51

et puis aussi j'ai un serveur dédié Smile donc le forum ne peux que bien tourner dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Invité




Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:45

doudou a écrit:
j'ai monté un site avec des anciens de genaisse aussi (qui sont présents ici), il est complet d'autant plus qu'il contient plusieurs autres fonctions qui marchent (comme des jeux, ou on peux organiser des tournois des jeux, une gallerie photo, un chat).

le forum est sur un serveur dédié, ce qui veut dire qu'on est maitre d'en faire ce qu'on veut et de le modifier tel qu'on le veut.

je ne vous demande pas de quitter votre nouveau forum, mais simplement d'aller voir et, peut etre qui sait, fusionner les deux forums. Smile

voila le forum démarre petit à petit, les admins et modo d'ici resteront admin et modo dans l'autre forum et puis on recrute des modos Smile

je vous laisse découvrir le forum http://www.Caradou.fr


aux admins et modos : je ne fais pas de publicité pour vous anéantir, mais simplement je propose et je me rallie si vous voulez, merci de tenir compte de cette remarque pour ne pas supprimer le message Smile

EDIT: je viens de comprendre l'histoire. En fait, ce forum était déjà prêt avant. Tu aurais du me prévenir Doudou, ça m'aurait évité des heures de boulot pour rien ^^ Mais l'essentiel, c'est qu'on ait tous et toutes un point de chute. Je vais donc uniquement me concentrer sur un joli chat, qui remplaçera le défunt Djenaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:29

Donc, tous sur Caradou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:44

Doudou: J'ai comme un petit soucis, qui est la personne qui a pris le pseudo "apparition" sur ton forum, dans la mesure ou c'est un de mes anciens pseudos, j'ai peur que ce soit ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:44

J'ai pas compris non plus. on fusionne les 2 forums ?
On peut récupérer nos messages ?
Les admins seraient Miss du Cube et Isleen comme convenu à l'origine ou Doudou et Simplette comme sur le forum en question ?
Pour le référencement à google dans l'optique d'amener des nouveaux, ca va fonctionner ?

Je suis un peu perdu Rolling Eyes

Edit : le sondage de Miss du Cube vient de m'éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:15

Je suis pas très emballé par ce forum là, on était entrain de faire le notre, c'était beaucoup mieux...
Et puis je trouve le design de "caradou"... moche (désolé mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
doudou
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:30

non apparition n'a rien avoir, c'est un ami a moi qui n'avait rien avoir avec les forums avant

en ce qui concerne le design, il est mis la le temps qu'on me propose Smile l'avis d'une personne (en l'occurence le mien) ne sert pas a grand chose donc j'attend vos propositions

pour mercutio, je ne savais pas que vous alliez déménagé d'ici et puis je ne l'ai découvert que par hasard Smile

Maintenant si vous voulez qu'on se mette tous sur caradou il n'y a pas de soucis les modo et admin reprennent leur place Smile en plus de Simplette et Doudou.

Donc voila j'attend vos propositions (sur caradou aussi il y a un chat Smile et la je suis entrain de mettre en place un procédé, ou a chaque fois qu'on poste on gagne des points et plus on a de points plus on peut créer un personnage que l'on peut habiller etc... c'est un concept gratos et juste pour le fun Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:19

A force de changer tout le temps d forum, on va perdre du monde c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:22

ptite question


si on change de forum sa sert plus à rien de crées des nouveau topic sur celui-ci?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
mercutio
Invité




Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:58

Les sujets intéressants peuvent être transférer par ceux qui les ont lancé.
j'attends toujours les codes, ils disent 24/48h après payement, et mon compte a été débité: "04/07/2007 ACHAT CB OPHOS SYSTEM 03.07.07 -29,00 -190,23 ". Dans le courant de la soirée, j'espère donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
zeb
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
zeb


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:54

J'pense qu'il vaut mieux repartir à zéro le plus tôt possible, (puisqu'a priori il faudra le faire à un moment donné, si cet hébergeur a une faible capacité) après plus y'aura eu de vie sur le forum, plus vous effacerez de truc, et plus la nostalgie prendra le pas...

Si effectivement il n'y a aucune possibilité de récupérer les anciennes données

ps :
euh... j'ai lu que la première page, alors je suis p'être déjà largué Laughing d'ici à lourdes..
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-suij.fr-bb.com
mercutio
Invité




Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:30

Je suis arrivé dans les Landes avant hier soir. Je n'ai toujours pas reçu le mail sacré de l'hébergeur Ophos me permettant d'avoir les codes sésames pour accéder au compte FTP. Donc, c'est plutôt inquétiant, mes 30 euros ayant été débité, mais surtout, nous perdons encore un peu plus de temps.

Moi qui pensais me rendre dans ce cyber café et pouvoir tout lancer dès aujourd'hui Crying or Very sad

Bref, ce n'est pas dramatique, j'irais me ballader les pieds dans l'eau et je penserais à vous.

Wait & see.
Mercutio.

PS: j'espère quand même qu'il va arriver ce mail, après la réclamation que je leur ai faite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ennui...   Gros ennui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ennui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lexique des gros mots (multi-langues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Le Forum :: Notre nouvelle communauté-
Sauter vers: