Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virus msn photo

Aller en bas 
+8
Isleen
Aspirine
Canard Boulet
La vérole
RN Marley
malvi
Mido Ban
Sweetheart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:17

quand on n'est pas sûr, on clique pas !


c'est comme les gens qui installent des trucs sans rien lire, en cliquant frénétiquement sur suivant, suivant, suivant => c'est la porte ouverte à toutes les crasses, spywares et adwares .


le Net est bourré de saleté ... la méfiance est donc de rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:18

Me suis pas fait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Dans ton coeur si tu me donnes la clé pour y entrer...
Emploi : Etudiante en vacances. :-)
Loisirs : Voyages, lire, aller au cinéma, conseiller les autres, voir mes amis, msn, dormir
Date d'inscription : 01/07/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:22

Aspirine a écrit:

Hitman non, tu le laisses tourner sous une session administrateur tout a fait standard.
Bon, j'ai fait Hitman. Je ne sais pas si ça été efficace mais cela a duré longtemps donc je pense que ce temps a permis de faire un examen très en profondeur de tout ce que j'avais sur l'ordi.

Aspirine a écrit:

En espérant t'aider un peu quand même
Oui, je pense. Virus msn photo - Page 2 237168 En tout cas, cela ne peut pas être pire. Et, je ne suis pas douée en info donc tout conseil, je les prends.


Isleen a écrit:
aie aie aie je vois que l'on parle de mon pb ici -___-
Bienvenue au club. Isleen, fais ce que m'as dit Aspirine car je ne sais pas si le virus est toujours sur mon ordi mais au moins, je n'ai plus de contacts qu'ils me disent qu'ils ont reçu via leur msn ce fichier "tofs".
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aspirine


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Pz - Be.
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:36

Hitman, effectivement est assez long car en fait, il installe 5 ou 6 antispywares parmi les plus efficaces, fais les mises à jours de ces logiciels, puis passe les différents scans et nettoyages.


L'important étant de la laisser faire son petit boulot et de le laisser finir jusqu'au bout sans l'interrompre (sauf si il vous demande un truc).


Pour l'instant (je touche du bois), il m'a toujours débarrassé des pires crasses ... et pourtant je suis TRES méfiant.


LE seul petit bémol c'est que la boîte qui le produit étant hollandaise, la traduction FR se fait attendre, mais bon, c'est pas le pire quand on voit son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Dans ton coeur si tu me donnes la clé pour y entrer...
Emploi : Etudiante en vacances. :-)
Loisirs : Voyages, lire, aller au cinéma, conseiller les autres, voir mes amis, msn, dormir
Date d'inscription : 01/07/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:46

Aspirine a écrit:
Hitman, effectivement est assez long car en fait, il installe 5 ou 6 antispywares parmi les plus efficaces, fais les mises à jours de ces logiciels, puis passe les différents scans et nettoyages.


L'important étant de la laisser faire son petit boulot et de le laisser finir jusqu'au bout sans l'interrompre (sauf si il vous demande un truc).

Oui, je l'ai laissé faire car en fait, il fait tout automatiquement ce qui est bien pratique.
En ce qui concerne le fait que la boîte qui le produise soit hollandaise, je l'ai mis en version anglaise pour ne pas être totalement perdue.
Encore, merci Aspirine. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aspirine


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Pz - Be.
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:03

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:43

Canard Boulet a écrit:
RN Marley a écrit:
Il faut faire attention , quand on te dis genre : regarde mes photos de vacances , avec un fichier , toujours demander à la personne c'est quoi etc ... pour voir si c'est automatique ou si la personne veut réellement donner des photos ...

Mais chiant quand même ce virus ..

j'ai eu le meme cas recemment, mais comme ca ressemblait pas a sa facon d'ecrire, j'ai aps ouvert et je lui ai telephoné...
genre langage SMS Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
PeJ
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
PeJ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Une étoile dans ma constellation
Emploi : Technicien clientèle
Loisirs : Playing music and much more ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:42

Kikoo mlle sweety Smile
Tu aurais du m'en parler de ça ^^
Regarde ce que t'aporte ton pote PeJ

http://www.geeek.org/post/2007/06/19/Virus-MSN-photoszip-:-Le-virus-tres-vicieux

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-msn-album-photo-zip

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3123821-msn-virus-photos

Bref là aussi (donc toute la page) : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=virus+msn+photo&btnG=Recherche+Google&meta=

Bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
sofiiiii


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : dans l'ouest terne ..
Emploi : étudiante
Loisirs : être une princesse pour faire chier le peuple!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:50

ce virus à la con m'a pourrit mon ordi a moi aussi ! heureusement que coin coin était la pour m'aider !

un grand KWAK a toi coin coin ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Maggot


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Québec.
Emploi : Beatboxer.
Loisirs : Design Informatique, Sites Web HTML, Jeux Vidéos.
Date d'inscription : 26/06/2007

Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:36

Ouf. AVG c'est pouuuuuuuurri. Drumline18 peut vous en parler clairement.

Je n'ai JAMAIS eu aucun problème de virus ou quoi que ce soit après avoir utilisé Avira AntiVir Personal Edition. Il detecte tout.

En fait, j'utilise seulement 3 programmes:
- Eusing Free Registry Cleaner. Un bon scanneur de registry.

- Avira AntiVir Personal Edition. Excellent detecteur de virus, spyware, malware et etc. Dès que vous ouvrez un .exe (Execute ou Executable ou Application ou whatever..) et qu'il contient un virus dedand, AntiVir le detecte et affiche un petit message vous montrant plusieurs choix à faire avec ce virus (Delete, Access Deny, Move to Quarantine, Scan & Ignore). Le mieux est de faire Delete. ^^

- ATF Cleaner. Ça enleve les Windows Temporary Files, Current User Temporary Files, Cookies, Cache, Internet Temporary Files, L'historique de vos cliques, de vos sites visités et etc. qui prends BEAUCOUP de place..., Prefetch, le Recycle Bin et j'en passe... Le dernier nettoyage que j'ai fait avec celui-ci m'a fait 1,468 Meg de place. ^^

Ils sont tous gratuit. Vous pouvez améliorer la puissance de AntiVir avec plusieurs fonctions pour 30 euros je crois... Je vous les recommandes. ^^

Ce que je recommandes pas c'est AVG, AdAware et Norton.
C'était tous des scanneurs de surface car à l'époque, les virus n'étaient pas aussi nombreux et aussi puissant qu'aujourd'hui. C'est rendu trop vieux et pas assez puissant. Le pire dans tous ca c'est que le Eusing Free Registry Cleaner m'avait detecté AVG dans son scan. LOL Mais c'est pas un très gro problème, il ne fait que ralentir la vitesse de votre ordinateur.

En tout cas, c'est ce que je vous recommandes. Je ne vous forces pas à les prendres mais je n'ai jamais eu aucun grave problèmes comme le vôtre de MSN avec ces logiciels ici présent.

Maggot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus msn photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus msn photo   Virus msn photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus msn photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le virus Ebola
» Conseils virus, malaware etc.
» Sida : les cellules qui arrêtent le virus
» [virus MSN]"OMG LoL regarde ste cam..." + lien
» photo trop petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Informatique et Technologies :: Problèmes-
Sauter vers: