Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SORTIE] Die Hard 4

Aller en bas 
+2
Aspirine
MissDuCube
6 participants
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:51

Die Hard 4 : Retour en enfer


[SORTIE] Die Hard 4 18765026


Citation :
Synopsis :

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Sortie prévue le 4 juillet !!

Impatiente de voir ça ^^

John McClane cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aspirine


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Pz - Be.
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 27/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:34

"Yipee-Ki-Yay"
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:19

Je viens de regarder ce film et franchement je ne suis pas déçue !!

Toute l'aventure se passe avec des pirates informatique.

Un bon film d'action, sans histoire d'amour à l'eau de rose, des effets spéciaux et John McClane fidèle à lui même.

[SORTIE] Die Hard 4 745131 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Romantisme
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Romantisme


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Au Québec !
Date d'inscription : 29/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:47

Mon frère l'a vue il y a une ou deux semaines et m'a dit qu'il était bon, alors je pense que je vais aller le voir, même si je ne regarde quasi pu de film: j'ai écouter quand j'étais jeune si souvent les trois premiers, comme les Bond, qu'il faut que j'y aille lol....
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:53

Pareil, les 3 premiers j'ai vraiment adoré donc j'etais très pressée de voir celui-ci et je ne suis pas du tout déçue.

Enfin un VRAI film d'action !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Invité
Invité




[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:41

Vu avant-hier.
Alors pour faire court et précis le film est fidèle à la série . A savoir de l'action non stop et pas de fioritures. Un homme (ici 1 et demi) qui sauve le monde (ici les USA) de méchants terroristes (ici des pirates informatiques) le déroulement est assez prévisible mais bien mené par Bruce Willis qui sort des petites blagues dont il a lui seul le secret (la salle a bien appreciée).
En bref si vous êtes fan d'action pas prise de tête et que vous voulez voir un film grand spectacle c'est l'idéal.
A voir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:15

daftaupe a écrit:
Vu avant-hier.
Alors pour faire court et précis le film est fidèle à la série . A savoir de l'action non stop et pas de fioritures. Un homme (ici 1 et demi) qui sauve le monde (ici les USA) de méchants terroristes (ici des pirates informatiques) le déroulement est assez prévisible mais bien mené par Bruce Willis qui sort des petites blagues dont il a lui seul le secret (la salle a bien appreciée).
En bref si vous êtes fan d'action pas prise de tête et que vous voulez voir un film grand spectacle c'est l'idéal.
A voir à mon avis.

Et surtout si vous avez aimé les 3 premiers je pense que vous ne serez pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
ju
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:09

J'ai bien aimé aussi, pour l'occasion je vous met un petit article récent qui est en rapport avec le film :

Citation :
Les autorités de Tallin font face à une série d’attaques sans précédent contre les sites officiels, les médias, les banques estoniennes. Moscou est montré du doigt.

Depuis le 27 avril dernier entre l’Estonie et la Russie, c’est « Wargames » dans les pays baltes ! Tout a commencé par une action symbolique, l’enlèvement dans un jardin public de Tallin (capitale de l’Estonie), d’un mémorial de guerre datant de la période soviétique. Pour l’Estonie, c’était une façon d’affirmer un peu plus la jeune indépendance du pays face au grand voisin russe. Mais à Moscou, certains y ont vu au mieux une provocation, au pire un outrage. Et la réplique fut terrible.

En quelques heures, ce pays, qui compte parmi les plus connectés d’Europe, fut l’objet d’une série d’attaques par déni de service (DDOS, déni de service distribué) sans précédent à l’échelle d’un pays. Les sites gouvernementaux furent les premiers visés. Puis vint le tour des banques, des médias et des partis politiques. Le numéro des urgences (ambulances, incendies) est même resté indisponible pendant plus d’une heure.

Des dizaines de milliers de PC zombies

L’attaque par déni de service est un grand classique du cyber-crime. L’opération consiste à inonder le serveur d’un site Web de requêtes jusqu’à la paralysie ce qui entraîne inévitablement un écran noir. Ou plus précisément une page d’« erreur http 404 », c’est-à-dire une fin de non-recevoir pour tout internaute désirant visiter ce site Internet.

Dans le cas estonien, les assaillants ont utilisé des dizaines de milliers de PC zombies. Ces machines infectées malicieusement sont chargées de transmettre, à leur insu les requêtes vers le serveur du site Web visé. La densité était telle que les experts ont enregistré une création de trafic allant jusqu’à 5 000 clics par seconde sur certains sites ciblés.

Pour Linnar Viik, l’un des gourou estoniens de l’Internet, cité par The Economist, « la mobilisation d’une telle armada informatique dépasse de très loin le stade de l’initiative individuelle, voire même mafieuse. Rien de tel ne peut se faire à cette échelle sans la coopération d’un Etat, et de plusieurs opérateurs télécoms. »

Le Kremlin montré du doigt

Des accusations relayées la semaine dernière par Andrus Ansip, le Premier ministre estonien à l’occasion d’une conférence de presse. « Ces attaques sont venues directement des adresses IP du bureau du président » russe (Vladimir Poutine), ont affirmé Mr. Ansip et son ministre de la Justice Rein Lang, cité par l’AFP. Ajoutant que « si les ordinateurs [du Kremlin, NDLR] étaient utilisés non-intentionnellement, cela veut dire que les ordinateurs de l’administration russe peuvent servir à des attaques criminelles. »

Pour l’heure, les autorités de Moscou démentent toute implication dans cette vague de cyber-attaques. Quant à l’Estonie, elle va demander cette semaine à l’occasion d’une réunion des ministres de la Justice de l’UE, que ces récents événements soient requalifiés par l’UE, en actes de terrorisme.

Source : http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article4751
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:11

N'empeche, biensur DieHard est un film et donc c'est romancé mais je suis persuadée que cela reste possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
zeb
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
zeb


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:26

je me suis arrété au 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-suij.fr-bb.com
ju
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:21

Mon article ne vous interresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:51

ju a écrit:
Mon article ne vous interresse pas?

Euh ça a un rapport avec le film? (Je sais pas je l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
ju
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2007

[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:05

Romulus a écrit:
ju a écrit:
Mon article ne vous interresse pas?

Euh ça a un rapport avec le film? (Je sais pas je l'ai pas vu)

Oui ça a un rapport avec le film, ça parle d'une attaque informatique qu'a subie l'Estonie il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE] Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Die Hard 4   [SORTIE] Die Hard 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE] Die Hard 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: