Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma soeur Chloé

Aller en bas 
+13
Sweetheart
Ezeki3l
Aneliz
Mido Ban
Tchii
Kronos
elizewyn
Elissa
Aspirine
Silver Mercure
belin
malvi
Monoclodon le vrai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:04

Ez3ki3l a écrit:

Mais sinon il passe leur temps à m'appeler par un surnom débile maintenant modifié avec les années. Mais bon je les aime quand meme !

C'est fait pour ça les frangins...
Idem pour le mien lol... Je tairai ces surnoms... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Sweetheart
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Dans ton coeur si tu me donnes la clé pour y entrer...
Emploi : Etudiante en vacances. :-)
Loisirs : Voyages, lire, aller au cinéma, conseiller les autres, voir mes amis, msn, dormir
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:47

Avec mon frère on a 16 mois d'écart ce qui est très peu. Je suis l'ainée. Quand on était petit, on se disputait beaucoup : il me tapait, je le griffais ou je le tapais avec la bonne règle en aluminium (vous savez bien cette règle qui fait un bruit monstrueux quand elle tombe par terre). Enfin, on se chamaillait bien. Maintenant, nous avons grandi donc cela va mieux et puis le fait que l'on se voit beaucoup moins fait que nous n'avons pas le temps de nous disputer. Et puis bon, cela reste mon frère et je l'adore. Là, ça fait 5 mois que je ne l'ai pas vu et je suis trop contente de le revoir bientôt. Bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
anuba


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : waaaaaaaaaaah
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:23

Mon frére est pas envahissant, il habite à côté de Marseille, moi à côté de Lens, on ne se voit quasiment pas, on ne se parle pas beaucoup au téléphone, nous ne nous somme jamais vraiment entendus et aprés la période "bagarre" nous sommes passés à la période, "ah t'es là toi...?"
Bref c'est bien triste parce que c'est mon unique frére et que par définition je n'en ai qu'un.
Donc peut être qu'intérieurement j'aurai envie d'avoir un frère envahissant.
Vous allez me dire,"mais fait le pas, appelle le" Eh bien c'est fait, je l'ai appellé dimanche soir et nous sommes restés un bon moment au téléphone, et ma nouvelle résolution c'est de l'appeller plus réguliérement.

<3 frérot
Revenir en haut Aller en bas
ladylove
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
ladylove


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:04

J'ai une petite soeur de 19 ans, on a 3 ans et demi d'écart. Et on s'est toujours super bien entendu, on faisait plein de trucs ensemble. Et quand je suis parti de chez moi, elle l'a mal vécu, heureusement, je la vois tous les week ends
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Hope


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : dans ma tanière
Emploi : choisis pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:26

J'ai une "grande soeur" de bientot 22 ans. Je me passerai de son existence. Je suis pas trop "familial", j'aime pas trop ma famille sans raison valable, c'est juste qu'il y a des personnes qu'on apprécie et d'autres moins. Mais ma soeur bien qu'elle soit pas trop chiante, ça me fait chier de la voir et de me dire qu'on est de même sang. Les autres aussi d'ailleurs.
Elle à toujours eu un an d'avance dans sa scolarité, elle était, demeure et restera petite donc tout le monde la considérait gentiment comme une gamine, du coup à 22ans elle se comporte comme une gamine, elle m'énerve à être si stupide, elle n'anticipe rien, une vraie cervelle de moineau. Et elle balance à tour de bras.
Sa stupidité m'écoeure. Si j'ai l'occasion de quitter ma famille je ne compte pas la revoir.
J'aurai nettement préféré un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:44

Moi je suis fille unique (si, j'ai un chat depuis ... 10 ans à peu près ^^), mais j'aurais adoré avoir un grand frère Sad
(bon oui désolée ça ne répond pas à la question initiale... (quoi que avec mon chat on a une relation de frère et soeur parfois, je l'emmerde, il se venge, tout ça tout ça ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:23

Un petit cadeau...enfin si on peut appeler ca un cadeau.... Voici un clip où il y a ma maman à 17 ans... j'étais comme le poisson ...pa né... Le mec au milieu, c'est pas mon papa... Elle est trés belle ma maman :

http://fr.youtube.com/watch?v=Z4XcyvFCFlQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:48

y'en a 4, c'est laquelle ? Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:48

Moi je sais ! elle n'a presque pas changé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:11

elle etait clodette ta mere???
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:20

Oui, pendant deux ans... puis elle a connu mon père... alors forcément... Bon je vous aide... elle est une des deux blanches... la plus mignonne... ben oui je sais je ne suis pas objectif...et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Ma soeur Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aider sa petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Le coin famille-
Sauter vers: