Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Navigation ralentie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Navigation ralentie Empty
MessageSujet: Navigation ralentie   Navigation ralentie Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:54

Avant toute chose, je me demande s'il ne faudrait pas regrouper le sujet de bodyseven "internet explorer lent très lent" avec ce sujet-ci... Parce que les problèmes de navigation ne concernent pas uniquement internet explorer.
Je suis actuellement sous google chrome et sa rame comme c'est pas permis. J'avais essayé également avec la version bêta mais j'ai eu des problèmes et la page ne s'affichait même plus. Du coup je suis reveu sur cette version-ci mais au niveau de la navigation, c'est de pire en pire... Même en supprimant les fichiers temporaires, historique de navigation etc. Y'a rien à faire, ça rame.

Vous avez des idées, des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Navigation ralentie Empty
MessageSujet: Re: Navigation ralentie   Navigation ralentie Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:27

J'ai fait de l'espace sur mon disque system puis je me suis reconnecté. Apparement la navigation marche mieux... Mais je comprends toujours pas pourquoi le fait de libérer de l'espace à cet endroit-là améliore ma navigation internet. scratch On m'a dit qu'il fallait 20 Go d'espace libre minimum pour que ça fonctionne bien, alors je comprends pas pourquoi quelques Mo en plus change la navigation...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Navigation ralentie Empty
MessageSujet: Re: Navigation ralentie   Navigation ralentie Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:30

...Ou alors c'est le fait de me reconnecter. Et d'avoir accepté certains cookies entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Navigation ralentie Empty
MessageSujet: Re: Navigation ralentie   Navigation ralentie Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:38

Un coup de ménage aide toujours. Vérifie aussi que ton ordi ne téléchargeait pas des mises à jour pendant ce temps, sinon ça pourrait être de bien de mettre certains trucs à jour de toit même (Java ou Flash par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Navigation ralentie Empty
MessageSujet: Re: Navigation ralentie   Navigation ralentie Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:56

Bitteulze a écrit:
J'ai fait de l'espace sur mon disque system puis je me suis reconnecté. Apparement la navigation marche mieux... Mais je comprends toujours pas pourquoi le fait de libérer de l'espace à cet endroit-là améliore ma navigation internet. scratch On m'a dit qu'il fallait 20 Go d'espace libre minimum pour que ça fonctionne bien, alors je comprends pas pourquoi quelques Mo en plus change la navigation...
le moniteur de ressources détaille en temps réel l'utilisation des ressources de l'ordinateur (processeur, mémoire, disque, réseau)

Bitteulze a écrit:
...Ou alors c'est le fait de me reconnecter. Et d'avoir accepté certains cookies entre temps.
effacer les cookies de sites que tu ne visites pas souvent peut aussi libérer de la place sur ton espace disque puisqu'ils y sont stockés ad vitaam eternam et ralentissent inutilement le système
dans ce cas ne pas utiliser l'option de nettoyage des navigateurs qui te proposent de tout ou rien effacer mais de procéder à une suppression un à un :

disque C> documents & settings> le nom du pc > cookies
parmi la liste proposée :sélection, suppression
et vider la corbeille

Shangora a écrit:
Un coup de ménage aide toujours. Vérifie aussi que ton ordi ne téléchargeait pas des mises à jour pendant ce temps, sinon ça pourrait être de bien de mettre certains trucs à jour de toit même (Java ou Flash par exemple)
tout comme les programmes qui peuvent se lancer au démarrage que tu peux désactiver et lancer toi-même uniquement lorsque tu as besoin de t'en servir :

en saisissant msconfig dans la barre de recherche du menu Démarrer puis [Entrée]
dans l'onglet " Démarrage ", tu peux décocher parmi la liste des programmes qui s'exécute au démarrage de Windows les cases des programmes que tu ne souhaites plus exécuter automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Navigation ralentie Empty
MessageSujet: Re: Navigation ralentie   Navigation ralentie Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:54

darkdays a écrit:

Shangora a écrit:
Un coup de ménage aide toujours. Vérifie aussi que ton ordi ne téléchargeait pas des mises à jour pendant ce temps, sinon ça pourrait être de bien de mettre certains trucs à jour de toit même (Java ou Flash par exemple)
tout comme les programmes qui peuvent se lancer au démarrage que tu peux désactiver et lancer toi-même uniquement lorsque tu as besoin de t'en servir :

en saisissant msconfig dans la barre de recherche du menu Démarrer puis [Entrée]
dans l'onglet " Démarrage ", tu peux décocher parmi la liste des programmes qui s'exécute au démarrage de Windows les cases des programmes que tu ne souhaites plus exécuter automatiquement

Ouep, ça j'avais déjà fait faire ça l'année dernière par quelqu'un qui s'y connaît bien. J'avais utilisé "autoruns" pour détecter les programmes qui s'activent au démarrage.

Y'a du nouveau, je pense avoir détecté le problème. Depuis quelques temps, lorsque j'ai des problèmes de navigation, j'ai une bulle Windows qui apparait m'informant que la mémoire virtuelle n'es pas suffisante pour accomplir les tâches. ça explique nottament les problèmes d'activation des plug-ins (shockwave) quand je suis sur Facebook par exemple.

faut juste que je fasse encore plus d'espace. C'est normal, on peut pas stocker ad vitaem eternam.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Navigation ralentie Empty
MessageSujet: Re: Navigation ralentie   Navigation ralentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation ralentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Informatique et Technologies :: Problèmes-
Sauter vers: