Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La recherche d'emploi

Aller en bas 
+2
Wrathchild
Night
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:06

Bonjour à tous

Je me permets de poster ici parce que c'est la nouvelle aventure dans laquelle je m'engage

Je suis donc à la recherche d'un contrat en apprentissage de 2 ans pendant lesquels je vais aller en cours une semaine par mois et valider, si Dieu le veut, mon diplôme BAC+5 à la fin.

Cependant voilà, j'ai commencé les démarches et je le vis extrêmement mal...

Je m'excuse d'avance de me plaindre ici mais j'ai besoin d'en parler, pour échanger avec vous sur vos ressentis, sur vos vécus et/ou situations actuelle ou passée.

Bon, j'ai postulé pour le moment à deux boites seulement, et j'ai fait passer mon CV à deux personnes.
Mais les retours actuels sont pas glorieux, souvent j'entends "je fais passer mais c'est pas facile en ce moment bla bla bla"

Royal Canin--> aucune nouvelle pour le moment, c'est situé à Montpellier, sympa dans les valeurs etc, mais géographiquement c'est clairement pas le pied pour mon couple car qui dit un poste ici (soyons prétentieux) = 2 ans de plus à voir mon mec que les weekends tous les 15 jours...joie

Schneider j'ai postulé à une offre parfaite de marketing à 15 minutes en voiture de chez mon copain, toute contente j'envoie mon truc et là j'apprends hier qu'une amie de ma promo (qui veut aussi retourner sur grenoble) a postulé après moi et a reçu un mail pour un entretien.
Donc je pense que c'est foutu pour moi.
Je vais voir pour postuler à d'autres offres mais honnêtement je trouve ça extrêmement difficile.

J'ai pleinement conscience que je suis en "concurrence" directe avec mes copains de promo et je suis très sincèrement heureuse que ma pote ait cet entretien, et je lui souhaite même de l'avoir. Mais je pense que plus le temps va passer plus je vais me dénigrer et mal le vivre.

J'ai26 ans, donc je dois trouver à signer un contrat pro et non d'apprenti (pas les mêmes personnes qui paient mon salaire) et c'est plus dur à trouver, je vais devoir commencer à partir d'octobre uniquement (le contrat pro n'étant que de 24 mois, pas un jour de plus et la remise des diplômes étant en octobre je suis obligée de commencer le même mois que je termine)
J'ai l'impression que je n'ai pas un profil qui puisse plaire, enfin bon bref je suis en gros bad.

Alors oui oui je sais que j'ai pas à me plaindre, j'ai mes parents qui me soutiennent financièrement, j'ai un mec, j'suis étudiante. Mais justement, j'en ai marre de dépendre de mes parents, j'en ai marre d'imposer à mon mec une relation longue distance qui dure et qui dure j'en peux plus, et j'ai un statut batard d'étudiante car si je ne trouve pas de contrat adieu mes études (en gros)

Je respecte énormément les gens qui sont en recherche d'emploi et leur souffrance, parce que j'imagine vraiment comme ça peut être difficile émotionnellement de se faire "rejetter" car ne correspondant pas "au profil".

Voilà encore pardon pour ce message plein de chianterie et relou, pardon pardon mais j'en ai besoin et j'aime parler avec vous.

N'hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez chacun vis à vis de vos expériences, ça me ferait plaisir.

Night qui vous nem La recherche d'emploi 761461
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:26

Salut Night.

Ton sentiment actuel est tout à fait compréhensible. En ce moment j'ai du mal à me bouger. Je cherche ce qui pourrait correspondre à mon profil, à mes aspirations, mais pour agir concrètement, c'est là que le bas blesse. Apparemment tout ton contraire, car il se dégage une impression de vitalité de diversité dans ce que tu fais à ton école.

Sans connaitre ton CV, je vois quand même quelques petites choses. Tes années en Angleterre et au Japon, je trouve que ça pose déjà.

Contrat pro et alternance, ce n'est qu'une question d'âge. Je dirais qu'un contrat pro "en veut plus". L'essentiel étant de savoir te vendre, même sur tes loisirs. Mettre en valeur ce que tu as pu faire, relier ton vécu et ton expérience à ton projet professionnel, voire carrément ton projet de vie. Il y a des recruteurs qui prendront en compte certaines de tes contraintes. Je l'ai vécu pour mon dernier vrai entretien. J'avais 500 kms à faire, et le type m'a laissé choisir le jour où je n'avais rien, à une heure qui me permettait de faire la route tranquillement. Lors de la discussion, on a parlé de nos situations persos, et j'avais beaucoup apprécié qu'il me dise qu'il fallait que je prenne en compte la distance que j'avais à l'époque, pour mes prétentions salariales. J'envisageais de tout quitter pour bosser, et il y a été sensible il faut croire.

Pour avoir vécu de la distance, même si ce n'est pas facile, je suis sûr que ton homme comprendra, et qu'il te soutiendra du mieux qu'il pourra dans ta recherche.

Il faut sans arrêt postuler, même dans des boites qui peuvent te sembler du second choix. N'hésites pas à relancer également, ça te rappellera à leur bon souvenir.

Je doute de moi dans les recherches et les candidatures, et d'en parler ça fait du bien. alors t'excuses pas ou ça va barder pour ton matricule! Rambo

En tout cas garde courage La recherche d'emploi 316808
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:33

Je ne vais pas m'étaler sur ma situation, d'ailleurs je t'en ai parlé il n'y a pas longtemps, tu sais donc ma situation et à quel point elle a été (et est toujours) éprouvante et lourde de conséquences.

Tu n'en es qu'au début, c'est justement là qu'il faut persévérer, parce que plus on attend pour s'y mettre et plus ça sera dur. Te faire "jeter" (désolée, je n'aime pas ce mot non plus :/), c'est plus ou moins inévitable, et les premiers rejets sont très durs à digérer, je parle de mon expérience propre (cela dit, ceux qui viennent après ne le sont pas moins). Mais tu n'en es qu'au début, et trouver tout de suite c'est très rare.

L'avantage du contrat pro, c'est que tu coûteras moins cher à l'entreprise (tu sras payée au SMIC, il me semble non? en tout cas ça avait été mon cas), donc ça c'est un bon point, si je puis dire. J'ai l'impression par ailleurs que tu tiens à être sur Grenoble, ce que je comprends. N'y aurait-il pas moyen cependant de t'excentrer un peu, quitte à négocier une prise en charge partielle de tes frais de transport? Cela augmenterait tes chances.

Courage, Night, très très très sincèrement. Ne désespère pas. Je sais que tu as des soucis en tête notamment par rapport au fait que ta situation pro affecte ta vie personnelle, mais dis-toi que tu es encore jeune, et même si tu trouves que la situation a trop duré (et crois moi, ce que tu évoques dans ton ras-le-bol, je le comprends plus que quiconque sur ce forum), même si ce dernier sacrifice t'en coûte, il en vaudra certainement la peine.

Tu peux venir m'en parler en privé si tu veux.

Et puisque tu nous invites si cordialement à nous exprimer, juste pour conclure

Citation :
N'hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez chacun vis à vis de vos expériences, ça me ferait plaisir.

LE CHOMAGE C'EST UNE CHIASSERIE MONUMENTALE!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:57

Night a écrit:

N'hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez chacun vis à vis de vos expériences, ça me ferait plaisir.

Night qui vous nem La recherche d'emploi 761461
jvais me gêner...

Night a écrit:

J'ai l'impression que je n'ai pas un profil qui puisse plaire, enfin bon bref je suis en gros bad.
qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Night a écrit:

J'ai pleinement conscience que je suis en "concurrence" directe avec mes copains de promo et je suis très sincèrement heureuse que ma pote ait cet entretien, et je lui souhaite même de l'avoir.
vous avez le même parcours. qu'est-ce qui fait qu'eux et pas toi ?
t'as des trucs à mettre en avant ; tes expatriations comme le rappelait Wrath', tes meilleurs projets scolaires et tes travaux extra-scolaires en font partie

Night a écrit:
Mais je pense que plus le temps va passer plus je vais me dénigrer et mal le vivre.
et ça sert à rien. donc tu pleures un coup... un bon coup et après tu te bouges
comme le disait Shango
Shangora a écrit:


Tu n'en es qu'au début, c'est justement là qu'il faut persévérer, parce que plus on attend pour s'y mettre et plus ça sera dur. Te faire "jeter" (désolée, je n'aime pas ce mot non plus :/), c'est plus ou moins inévitable, et les premiers rejets sont très durs à digérer, je parle de mon expérience propre (cela dit, ceux qui viennent après ne le sont pas moins). Mais tu n'en es qu'au début, et trouver tout de suite c'est très rare.

Night a écrit:

Je vais voir pour postuler à d'autres offres mais honnêtement je trouve ça extrêmement difficile.
oui, ça l'est.

en plus, si j'ai bien suivi, tu n'avais que 2 pistes pour le moment... oui ça prend du temps et chaque candidature est un investissement

quand jcherchais, j'envoyais des candidatures à n'en plus savoir où j'avais postulé
le nombre de silence que j'ai reçu parce que beaucoup te laisse dans le vent et ne prenne même pas la peine de répondre
les relances tant que l'annonce restait publiée

la première phase, c'est un cycle infernal de démarches qui ne mènent à rien et là soit le découragement te fait abandonner et t'es foutu, soit tu persévères puisque de toute façon, t'as strictement rien à perdre

puis j'ai eu droit à l'autre phase. celle où tout réussit, mais tout et en même temps... tellement que v'là qu'il faut choisir...

côté coeur, les relations longue distance... parmi nos 7 ans, que l'on vient de fêter, 5 avec plus de 250 bornes de distance...
il est sur Grenoble l'amoureux ?

et au fait, tu cherches quel type de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:20

Donc au final...faut pas baisser les bras, mais bon c'est tellement simple dans la théorie. Je me rends compte que j'ai donné des conseils que je ne suis pas fichue de mettre en application Pale Surtout pour le

Citation :
Mais je pense que plus le temps va passer plus je vais me dénigrer et mal le vivre

Chose que je vis en ce moment, quoi. Au point de faire des mauvais choix, par dépit...la phase où tout me réussit, je l'attends encore...c'est d'un décourageant à s'en frapper la tête contre les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:25

L'Amoureux est sur Grenoble oui, il a un CDI et a investi dans un appart donc pour bouger c'est pas simple, et puis en plus je suis celle qui bouge tout le temps et je me sens vraiment mal de lui imposer tout ça :/
des fois je me dis que tout serait plus simple si l'on ne s'aimait pas, comme ça je pourrais aller et postuler partout en France, surtout que bouger ne me fait pas peur.

Je cherche en marketing et communication, la négociation à l'international m'intéresse énormément mais pour le moment je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, tandis que j'en ai dans l'autre.

Je ne sais pas pourquoi ma pote a été convoquée et moi non, peut être qu'elle a employé des mots clés que je n'ai pas utilisés, qu'elle a 20 ans et moi 26 donc pas la même expérience/paie/je ne sais quoi.
On n'a pas le même parcours, elle a fait prépa et n'a aucune expérience pro et n'a jamais voyagé, moi je suis l'extrême opposé, mais les goûts et les couleurs des RH sont des choses sombres et confuses Smile

Je vais voir avec ma coach si je peux relancer ou si ça se fait pas tout de suite .

Mais vous avez clairement raison, il en faut pas que je me décourage, et je vous remercie d'être là.

Je sais bien que je ne suis pas la seule à être dans ce type de situation et j'espère que ça pourra vous être utile d'évacuer un peu également , c'est le but La recherche d'emploi 652721

Après je sais que je dois modifier ma lettre de motivation en fonction du poste et de l'entreprise mais je trouve ça vraiment pas simple.
Je ne sais pas si je dois et peux postuler à plusieurs postes au sein d'un grand groupe tel que schneider au risque de me décrédibiliser.
Ma coach m'a dit qu'en effet ça pouvait ne pas paraître sérieux mais j'en ai vu plusieurs avec le poste marketing- communication/directionnel/opérationnel
donc pourquoi ne pas tenter

Courage à vous aussi

Shango tu en es où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:41

Night a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ma pote a été convoquée et moi non, peut être qu'elle a employé des mots clés que je n'ai pas utilisés, qu'elle a 20 ans et moi 26 donc pas la même expérience/paie/je ne sais quoi.
On n'a pas le même parcours, elle a fait prépa et n'a aucune expérience pro et n'a jamais voyagé, moi je suis l'extrême opposé, mais les goûts et les couleurs des RH sont des choses sombres et confuses Smile

Night a écrit:

Je ne
sais pas si je dois et peux postuler à plusieurs postes au sein d'un
grand groupe tel que schneider au risque de me décrédibiliser.

Je ne trouve pas ça risqué, personnellement.

Night a écrit:

Shango tu en es où toi?

Demain, ma formation dans le tourisme commence...dans la joie et la bonne humeur Rolling Eyes
J'ai un peu stoppé les CV ces derniers jours, je fais des dossiers pour des programmes de thèses mais je sens que ça va faire comme mes concours de l'an dernier...à vrai dire je me sens un peu ridicule, surtout vu mon âge, mais bon. Pour l'étranger, je me rends compte que faire une thèse par ex au Royaume-Uni c'est très risqué car très cher, pour un membre de l'UE, je ne sais pas si je peux me le permettre...sans compter qu'en plus il faut que je fasse traduire mes diplômes et les tarifs pratiqués sont honteux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:22

Night a écrit:
L'Amoureux est sur Grenoble oui, il a un CDI et a investi dans un appart donc pour bouger c'est pas simple, et puis en plus je suis celle qui bouge tout le temps et je me sens vraiment mal de lui imposer tout ça :/
des fois je me dis que tout serait plus simple si l'on ne s'aimait pas, comme ça je pourrais aller et postuler partout en France, surtout que bouger ne me fait pas peur.
jsuppose que t'as déjà cherché sur Bourgoin, Valence, Lyon...

Night a écrit:

Je ne sais pas pourquoi ma pote a été convoquée et moi non, peut être qu'elle a employé des mots clés que je n'ai pas utilisés, qu'elle a 20 ans et moi 26 donc pas la même expérience/paie/je ne sais quoi.
On n'a pas le même parcours, elle a fait prépa et n'a aucune expérience pro et n'a jamais voyagé, moi je suis l'extrême opposé, mais les goûts et les couleurs des RH sont des choses sombres et confuses Smile
donc à part la corrélation "expérience/paie", t'as un avantage par ton expérience pro, qui serait a bien, bien, bien détaillé dans ton CV (si ça n'est pas déjà fait)

Night a écrit:

Je vais voir avec ma coach si je peux relancer ou si ça se fait pas tout de suite .
t'as une coach ?

Night a écrit:

Après je sais que je dois modifier ma lettre de motivation en fonction du poste et de l'entreprise mais je trouve ça vraiment pas simple.
ce ne sont pas forcément les mêmes atouts qu'il faut mettre en avant

Night a écrit:

Je ne sais pas si je dois et peux postuler à plusieurs postes au sein d'un grand groupe tel que schneider au risque de me décrédibiliser.
Ma coach m'a dit qu'en effet ça pouvait ne pas paraître sérieux mais j'en ai vu plusieurs avec le poste marketing- communication/directionnel/opérationnel
donc pourquoi ne pas tenter
tente.
il y a donc plusieurs postes dans le même domaine mais les annonces permettent d'y déceler des différences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:29

je ne m'y suis pas encore penché énormément

concernant les candidatures, je n'en ai pas envoyé des masses, donc j'ai conscience que c'est normal que ça ne marche pas du premier coup c'est un peu le loto mais bon c'est juste que comme ce sont les premières démarches pro concrètes de ma vie, hormis les jobs sans enjeux tels que des jobs d'été je stresse à mort

oui j'ai une coach, ils nous expliquent comment faire un bon cv ainsi qu'une bonne lettre de motivation

si vous voulez je pourrai vous montrer mon cv

enfin bon, cette semaine faut que je m organise et que je m y mette à fond :/
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:05

Salut Night,

Je peux comprendre ce que tu ressens vu que je suis moi même en phase de recherche d'emploi et j'ai aussi du chercher une alternance pour mon bac+3 en 2009.

Faut pas que tu te mines parce que t'as eu seulement 2 pistes qui n'ont rien donné. Franchement je pense que je n'aurais pu compter le nombre de candidature spontanée que j'ai envoyé et auxquelles je n'ai même pas eu une réponse.
C'est assez difficile de trouver des entreprises ces dernière années et ça sera pas tes derniers refus malheureusement.
Mais faut pas se décourager, envoyer des CV à la pelle et surtout ne pas se contenter de répondre à des annonces.

Puis pour le chéri je comprend exactement ce que tu ressens, on a pas envie de trouver du taff loin de lui et de devoir le voir que 2 fois par mois.

Courage, en persévérant tu vas trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:57

Oui persévères et ne comptes pas tes CV envoyés. Juste un conseil: prévois de quoi t'y retrouver rapidement et facilement dans tes candidatures envoyées, histoire de te rafraichir très vite la mémoire en cas d'appel inopiné.

De mon côté, je me suis bouger les fesses toute la matinée. Liste imprimée, j'ai entamé ma tournée des garages.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:49

Night, tu as du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:58

Bon ben j'en donne quand même, ça fera vivre le topic Laughing

Aujourd'hui, je m'efforce de faire une ou deux candidatures par jours en marchés publics, dans toute la France. Il y a des trucs dans des coins bien sympas, on verra bien.

J'ai aussi prévu de passer quelques concours, dont l'échéance la plus lointaine étant dans un an, les plus proches à l'automne.

Je remercie celles et ceusses qui m'aident et me soutiennent de quelque façon que ce soit, ça redonne de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:43

Bon courage Wrathchild !

Pour ma part inscription à pôle emploi hier. J'ai rigolé mais bon ^^.

Enfin je suis contente j'ai un entretien demain à 14h pour un CDD de 6 mois.



Sinon pour mon ancienne boite j'ai rendez vous avec une avocate jeudi matin histoire de voir si je fais bien d'aller au prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:57

Merci! Very Happy La motivation est là, j'ai commencé à bosser, et je continue mes candidatures.

Bon courage pour Pôle en Bois, et pour ton entretien!
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:32

Merci pôle emploi pour moi ils sont juste là pour les indemnités parce que pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:38

S'ils servaient à quelque chose, ça se saurait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:39

Si tu peux faire des photocopies gratos MrGreen .
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:53

J'aime les plans clodo comme ça MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:51

Bah vu que mon imprimante a plus d'encre, autant que ça serve lol.

Bon mon entretien s'est bien passé je pense, après il y a encore 2 autres candidats donc à voir.
Mais le truc bien c'est que le CDD serait pour ensuite un CDI car c'est pour remplacer un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:54

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:30

Comme quoi, m'inscrire sur les sites de recrutement c'est payant: un appel, j'attends un retour positif de la transmission de mon CV pour un éventuel entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:53

2ème appel aujourd'hui, entretien mardi matin Very Happy Toujours pour un CDD cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:19

bah écoute c'est déjà ça!

Je veux tout savoir! :mad: : combien de temps? à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'emploi   La recherche d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les moteurs de recherche
» Recherche idées de plats pour le reveillon de nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Travail & Etudes-
Sauter vers: