Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
+13
-Bachelorette-
Patchanka
chtac
darkdays
Mélanie
grydou
Canard Boulet
Aspirine
Tchii
MissDuCube
Kronos
Marilyn
Monoclodon le vrai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:41

ah ouais, merde... ça doit être super glamour... beurk...

y'a déjà eu des coucheries dans les précédentes sessions de Koh Lanta ?
j'crois pas quand même, ils sont déjà super crevés, super faibles... à moins que ça ait été purement stratégique lol
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:43

bah elle font comme faisaient les femmes il y a encore 40 ans, elles ont honte...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:48

Tchii a écrit:
y'a déjà eu des coucheries dans les précédentes sessions de Koh Lanta ?
j'crois pas quand même, ils sont déjà super crevés, super faibles... à moins que ça ait été purement stratégique lol

Je pense que celui qui a gagné l'année passée s'est mit en couple avec une des filles de l'aventure mais est-ce qu'il s'est passé quelque chose là bas j'en sais rien je ne suis pas assez ^^

Canard Boulet a écrit:
bah elle font comme faisaient les femmes il y a encore 40 ans, elles ont honte...

Elles trouveront peut-être un mouton pour prendre sa laine et s'en servir comme tampon Rolling Eyes

(A moins qu'elles trouvent de la sphègne )
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:09

Tchii a écrit:
ah ouais, merde... ça doit être super glamour... beurk...

y'a déjà eu des coucheries dans les précédentes sessions de Koh Lanta ?
j'crois pas quand même, ils sont déjà super crevés, super faibles... à moins que ça ait été purement stratégique lol

D'aprés ce que j'ai compris... avant ils leur donnaient un gros sac de riz, qu'ils rationnaient durant 40 jours... Mais cette année ...rien... absolument rien...et en plus ils sont tombé sur une ile totalement improductive de denrée alimentaire... la seule racine qui s'y trouve est toxique !
Bon moi je m'en fouts, j'ai un intermarché dans mon village !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:22

c'est vrai que cette année, il n'ont même pas de riz dans les koh lanta des années précédente ils se nourissaient quasi que du riz, alors la sans bouffe je sais vraiment pas comment il vont tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:27

Ils vont voter pour désigner celui ou celle qui vont bouffer ... Il y a une petite grassouillette que j'ai repèrer et qui doit être bien tendre vu qu'elle ne peut pas courrir.... Hummm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:34

ouai mais s'il mange la ptite grassouillette il n'aurons personne pour manger les larve et autre truc dégue, qu'ils vont devoir manger lors d'une épreuve non là franchement il vont tous ce mettre sur la gueulle je crois


en plus la semaine prochaine je croi qu'il y en a plein qui vont partir d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:03

Super on va pouvoir se foutre de leur gueule... moi je suis horrible et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:28

N'empeche que je me demande si je réussirai a rester sur cette île Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aspirine


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Pz - Be.
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 27/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:25

Rester ... faut y être d'abord Razz


moi je pense que j'irais même pas jusque là .
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:39

Je sais pas se faire éliminer dés la première semaine = reste du temps à l'hôtel avec douche, bain, bouffe et le reste de l'équipe technique ça peut être chouette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:01

Tu as tout à fait raison MDC ... c'est le bon plan pour des vacances gratos...! Le risque, c'est qu'un affamé tombe malade et c'est le dernier sorti qui le remplace ... fini les vacances ! Fait gaffe sort la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:09

Oui hein suffit de pas être sympa de foirer l'épreuve et de faire comme si on était faible et malade ^^

A coup sur les autres nous vire Very Happy

Même pas eu le temps de se prendre un coup de soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:00

Je m'inscrits sur le site de TF1....pour toi...je sais pas s'ils prennent des belges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aspirine


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Pz - Be.
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 27/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:25

non nous on a Koh-Lantin ...



mdr ste private belgian joke Koh Lanta - Page 2 447683
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:15

Moi aussi je regarde, et j'adore, entre le crevage de faim, les larves dégueus à manger, les bestioles la nuit, les alliances, les trahisons, les engueulades, huhuhu, j'a-do-re Very Happy
(par contre c'est vrai, j'avais pas percuté qu'ils avaient pas de riz cette année ! Shocked)
(et pour les filles, même pendant les règles et tout, vive l'hygiène (je dis ça par rapport à la pilule) ; et puis bon jsais pas, elles ont pas le droit d'avoir de pince à épiler ou quoi, mais bon, quand on les voit à la fin de l'aventure, elles ont pas l'air d'avoir de poils sur les jambes, ou même les sourcils ou la moustache (ouah, c'est glamour ce que je raconte ^^), je veux pas dire, mais même si tu l'as fait à la cire, au bout de 35-40 jours ça devrait se voir...!) (non ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:36

je sais que l'année dernière les filles avait une pince à épiller.parce qu'elle faisait le torse d'un mec


j'était en train de penser à m'inscrire mais 2 souci, d'une à mon avis il doivent prendre des non fumeur parce que priver les fumeur de nicotine et la c'est des meutres qu'ils aurons sur les bras et de deux il faut rédiger des pages de Koh Lanta - Page 2 605885 sur nos motivations pour etre selectionner et la pour moi c'est le drame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:21

Monoclodon le vrai a écrit:
Tchii a écrit:
ah ouais, merde... ça doit être super glamour... beurk...

y'a déjà eu des coucheries dans les précédentes sessions de Koh Lanta ?
j'crois pas quand même, ils sont déjà super crevés, super faibles... à moins que ça ait été purement stratégique lol

D'aprés ce que j'ai compris... avant ils leur donnaient un gros sac de riz, qu'ils rationnaient durant 40 jours... Mais cette année ...rien... absolument rien...et en plus ils sont tombé sur une ile totalement improductive de denrée alimentaire... la seule racine qui s'y trouve est toxique !
Bon moi je m'en fouts, j'ai un intermarché dans mon village !
Mdr

on dirait qu'il n'y a que moi qui regarde parce que "l'aventure" me tenterait bien alors que leurs magouilles et compagnie :/
grydou a écrit:
je sais que l'année dernière les filles avait une pince à épiller.parce qu'elle faisait le torse d'un mec
ouais bah accroches-toi pour faire à la pince "les jambes, ou même les sourcils ou la moustache" de Mélanie (j'ai pas dit qu'elle était super poilue, c'est elle qui a donné certains détails anatomiques... moi je n'aurai pas parlé de ces poils-là)
m'enfin les poils quand on crève la dalle, jpense pas qu'on s'y attarde.
perso, y a que le débarquement des anglais qui me turlupine. parce que moi, ça me fout à plat alors si en plus jsuis en carence alimentaire ...
et encore faudrait pouvoir rester 40 jours sans se briser une cheville, sans attraper la courante, se faire assomer par une branche qu'on essaie de couper, s'entailler le doigt en essayant de tailler du bois pour en faire je ne sais quoi avec une machette (ça j'ai déjà fait avec un couteau et un melon coucou) ou tout simplement sans se faire éliminer à cause d'une alliance. avec l'aval de son médecin, on peut retarder artificiellement ses règles dans certaines situations particulières (épreuve sportive, mariage, examens, ...)

grydou a écrit:
j'était en train de penser à m'inscrire mais 2 souci, d'une à mon avis il doivent prendre des non fumeur parce que priver les fumeur de nicotine et la c'est des meutres qu'ils aurons sur les bras
ben détrompes-toi! dans la dernière émission, le petit bonhomme de la jungle leur a appris à se rouler de (et pas dedans, c'est surtout du sable là-bas...) l'herbe. et les rescapés d'essayer de nous convertir ... "ça doit être moins toxique que notre tabac habituel parce que tout est naturel drunken "

grydou a écrit:
et de deux il faut rédiger des pages de Koh Lanta - Page 2 605885 sur nos motivations pour etre selectionner et la pour moi c'est le drame
jvoudrais bien lire les belles paroles des aventuriers...
cette année, y a de belles têtes de vainqueur! la jaune qui ne sait pas nager et l'équipe rouge qui n'en fout pas une et préfére se dorer brûler au soleil et ricaner... celle qui joue dans Grey's Anatomy à coup sûr c'est pour perdre du poids parce que l'âme de l'aventurière, elle ne l'a pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:13

darkdays a écrit:
ouais bah accroches-toi pour faire à la pince "les jambes, ou même les sourcils ou la moustache" de Mélanie (j'ai pas dit qu'elle était super poilue, c'est elle qui a donné certains détails anatomiques...)
Laughing Laughing non mais c'est mon côté 'pratique' MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:24

Citation :
Si l'équipe des Blancs a vu le jour, l'alliance des ex-Rouge est indestructible

Koh Lanta - Page 2 73441-gr-ire-koh-lanta

L'équipe réunifiée n'est pas du tout soudée. Si des rapprochements ont lieu, tous défendent, bec et ongles, leurs équipes initiales. Les ex-Batang ont une technique bien spéciale pour mener les membres de leur ancienne équipe en finale : se mettre d'accord sur la personne à éliminer et tous voter contre elle. Cela fait ses preuves. En effet, tous se sont ligués contre Grégoire lors du Conseil. Pour sauver son ami, Adrien, l'aîné du groupe, avait proposé aux filles de voter contre lui. Rien n'y fait. Le jeune homme, pourtant pressenti pour aller jusqu'en finale, a dû quitter l'île, désigné par les aventuriers. Il faut dire qu'en défendant sa peau (il gagnait chaque fois le totem d'immunité) et les propos de Filomène, Grégoire ne s'était pas fait que des amis... Kévin, le cadet de l'aventure, ne pouvait plus le voir ! Grégoire était l'homme fort à abattre. Pourtant Grégoire est naturel. Il veut gagner de lui-même, pas en écrasant les autres... Naïf ? Peut-être...

Lors de l'épreuve de confort, qu'il a remportée, il a refusé son cadeau (un coffre avec des souvenirs de sa famille). Le seul fait d'avoir gagné le rend heureux. Voyant les visages dépités de Maryline et de Jade, il n'écoute que son coeur. Il propose à Denis Brogniart de faire gagner Jade. Ainsi, la frêle Toulousaine a reçu un beau cadeau : avoir un contact avec ses proches à travers des petits cadeaux ou des dessins. Jade a repris des forces pour remporter l'épreuve d'immunité. Grégoire, pris de douleurs intestinales, a dû se résoudre à perdre. Il savait que sa défaite serait lourde de conséquences. "Pour les Rouge, le jeu passe avant le coeur ", constate le jardinier, "Je sais que c'est moi qui vais sauter ! Ils veulent arriver en finale entre Rouge... "

Lorsque son nom est cité au Conseil, Grégoire sait qu'il n'y a pas d'issue possible. Il n'est pas surpris mais il est déçu que le mérite ne soit pas récompensé ! "Il n'y a jamais eu d'équipe des Blancs. Les Rouge sont restés soudés... "


Snif j'aimai bien moi Grégoire, il avait un bon potentiel de gagnant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:42

c'est celui qui représentait le mieux "l'aventure".
ses yeux de gosse écarquillés devant les "leçons pratiques" du Pigmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:10

Oui voilà, en plus je trouve qu'il était sympa avec tout le monde, toujours partant pour tout, il gagnait les immunités bref je trouve que c'était le plus méritant ...
Faut il rajouter à ça qu'il était pas mal à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:26

Citation :
Koh-Lanta: vrai départ de Grégoire ? (27/08/2007)

Le jardinier parisien a été éliminé. Les images de la semaine prochaine laissent croire à son retour

BRUXELLES :

Juste, naturel et battant, celui qui a remporté deux totems d'immunité sur trois a quitté Koh-Lanta . Il faut dire que Grégoire, pourtant pressenti finaliste, n'était pas aimé par les ex-Batang. Stratégie ou manque d'affinité, chacun y va de son explication.

Grégoire était là pour le jeu, certes, mais aussi pour se surpasser, donnant toujours le meilleur de lui-même. Il était bien parti pour remporter la troisième épreuve d'immunité individuelle. Seulement, voilà, il a été pris de douleurs intestinales et a dû se résoudre à la défaite. Au conseil, les ex-Rouges ont tous voté contre lui. "Il n'y a jamais eu d'équipe des Blancs. Les Rouges sont restés soudés...", regrette-t-il. Les images de la semaine prochaine laissent cependant envisager un possible retour de Grégoire. En effet, on y voit Denis Brogniart poser la question "Êtes-vous sûr de vouloir quitter l'aventure ?" Quel Robinson quittera l'aventure ? En cas de départ d'un candidat, cela signifierait en tout cas le retour de Grégoire dans le jeu, corroborant les rumeurs d'une finale entre lui et Jade le 11 septembre. À suivre, donc.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:43

c'est donc ça! la grosse surprise.... (cf dernier paragraphe de l'encadré bleu)
Koh Lanta - Page 2 Scan10009ux5
Koh Lanta - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:51

N'empeche je me demande vraiment si il va y avoir le retour de grégoire ?
Parce que c'est vrai que les extraits de la semaine passée faisaient penser à ça ...

J'en connais qui vont être deg'
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:02

oui mais les rouges restent quand même majoritaires.
oui mais Grégoire aura pu se ressourcer à l'hôtel Exclamation il va pouvoir gagner toutes les immunités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Télévision-
Sauter vers: