Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que veut dire notre date de naissance ?

Aller en bas 
+4
Night
Libelline
Shangora
MissDuCube
8 participants
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:18

http://www.miniportail.eu/date/
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:31

Les résultats de moi :

Que veut dire notre date de naissance ? 4mars810

"froide journée d'hiver", "froide journée d'hiver"...qu'ess-qui z'en savent? Y'avait du soleil et un fort mistral, paraît-il, ça a du me retourner le cerveau, n'empêche! drunken remarquez...paraît que je suis une tronche...(on pourrait y voir une manière détournée de dire que physiquement c'est pas ça! Razz)
(Mais ces fautes, ces fautes, pµt@in! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:30

Hé Shango, comme je vois on est proche en date toi et moi ^^

Que veut dire notre date de naissance ? 5d2o46
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Libelline
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Libelline


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:45

MCMLXXXV

Vous avez 23 ans et 32 jours
Vous êtes née de mercredi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8433 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 277 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1204 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 333 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Buffle
Votre signe du zodiaque : Balance
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Tons pastel
Votre pierre : Jade
Votre chiffre de naissance : 4



La signification de votre chiffre de naissance



Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur.


MOUAIS. albino
Revenir en haut Aller en bas
Libelline
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Libelline


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:50

Ahah et il y a aussi le diagnostic de la vie antérieure!

""Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ouest de l’Australie vers l’année 1750. Votre profession était celle de matelot ou cordonnier. (Peut-être pour ca que j'ai une attirance toute particulière pour ce pays. Et j'aime l'eau & les chaussures ^^ cheers)
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. (J'aurai bien envie de dire: Toujours. Razz)--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique (Okay)
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?""
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:23

MCMLXXXVI
Vous avez 22 ans et 64 jours
Vous êtes née de lundi
Dans les derniers jours de l’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8100 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 266 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1157 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 301 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Tigre
Votre signe du zodiaque : Vierge
Votre planète : Mercure
Votre couleur : Gris
Votre pierre : Jaspe
Votre chiffre de naissance : 3
La signification de votre chiffre de naissance

Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:36

Night a écrit:

Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.

Et des femmes! I love you I love you I love you I love you I love you
J'aime beaucoup cette description, de ce que je connais de toi, c'est très ressemblant!Very Happy

Sinon, investigation sur ma "vie antérieure"

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nouvelle-Guinée vers l’année 1200. Votre profession était celle de danseur, chanteur ou acteur.

Je faisais du haka! affraid cheers

Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.

Le Galilée des papous en somme...ou alors une sorte de vulgarisateur scientifique de ma communauté, organisatrice de soirées "C'est pas shaman".

Citation :

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à étudier, à vous exercer et à utiliser la sagesse qui repose dans les sciences psychologiques et dans les anciens manuscrits. Avec une foi solide et un dur labeur, vous atteindrez votre vraie destinée dans la vie actuelle.

Bref, croire en la Force! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:39

ben par contre le "eternelle optimiste" c'est pas tres vrai,disons que je suis une eternelle "realiste"


mais merci ma tite chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:40

oh-oh

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:16

Moi aussi ça m'a mis ça MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:47

Wep Firefox m'a dit ça aussi quand j'ai essayé de le ré-ouvrir.
Par contre la première fois je l'avais reçu par mail et donc il s'est ouvert avec IE ...
Mais mon anti virus n'a rien trouvé, donc je pense qu'il n'y a rien de méchant (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:40

moi je m 'en fous j'etais sur le pc de la fac mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:55

Que veut dire notre date de naissance ? Madatedenaissanceig3

Citation :
Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pologne vers l’année 1375. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux..
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:49

Vous avez 22 ans et 217 jours
Vous êtes née de jeudi
Dans les derniers jours du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8253 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 271 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1179 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 148 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Tigre
Votre signe du zodiaque : Gémeaux
Votre planète : Mercure
Votre couleur : Jaune, violet
Votre pierre : Topaze, agate
Votre chiffre de naissance : 4
La signification de votre chiffre de naissance

Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur.

Horoscope du jeudi 22 janvier 2009
Gemeaux Vous vivez une période où la philosophie ou les voyages prennent de l'importance. Vous avez envie de partager ce nouvel élan, ce qu'apprécie votre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:15

Vous avez 27 ans et 125 jours > jvous fais confiance pour les jours
Vous êtes né de mercredi > c'est exact
Par une journée fraîche d’automne > comme si j'allais m'en souvenir

Depuis votre naissance se sont écoulés: 9987 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 328 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1426 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 240 jours
> ça m'avance vachement

Votre signe du zodiaque chinois: Chien
Votre signe du zodiaque : Scorpion
> oui, oui.

Votre planète : Mars et Pluton
mars
Son élément est le Feu, il est chaud et sec; il maîtrise le Bélier, est en exaltation dans le Capricorne; il est en analogie avec les muscles et la rate.
Il représente les militaires, sportifs, guerriers, chirurgiens, forgerons...; l'âge de Mars va de 42 ans à 58 ans environ.
Tempérament : Bilieux
Caractérologie : Emotif, Actif, Primaire. C'est un Colérique.
Mars est une énergie combattive, il représente la façon dont la personne agit, commande. Il symbolise la virilité, l'action, la violence, le courage, l'audace. Mars rend dynamique et entreprenant mais aussi despotique, colérique et primaire.
Il nous renseignera donc sur la capacité du sujet à prendre les choses en main, à surmonter les obstacles, ainsi que les types de sport qu'il pratique et sa vie sexuelle, ses désirs.
Vénus étant son opposée, il représente dans le thème d'une femme ses amants, le type d'homme qui l'attire sexuellement, avec qui elle a envie de vivre une aventure.
Mars est une planète masculine comme le Soleil mais est moins idéaliste, perfectionniste, il est en revanche encore plus actif, plus primaire et sexuel.
Dans la vie, il représente la quarantaine et la cinquantaine, le sujet dans la force de l'âge, le moment où il doit se battre pour s'affirmer, où il est en pleine activité professionnelle et sait que rien ne se gagne facilement.
> du sexe avec quelqu'un de colérique ? ça peut être dangereux, euh... scratch

pluton
Il parcourt le cercle zodiacal entier en 254 ans à peu près mais peut rester dans un signe pendant par exemple 12 ans ou encore 30 ans.

Son élément est indéfini, il est brûlant (la lave en fusion ?); il maîtrise le Scorpion et est en exaltation dans les Poissons; il est en analogie avec les fonctions sexuelles et de déjection.
Il représente les dictateurs, les sadiques, les personnages violents, instinctifs et puissants mais aussi les forces cachées et mytérieuses.
Tempérament : Bilieux plutôt ?
Caractérologie : Emotif ou non-Emotif, Actif, Primaire. C'est un Passionné Colérique.
C'est la plus lointaine des planètes, sa découverte est donc récente et l'interprétation de son énergie reste parfois obscure. Pluton représente d'ailleurs l'occultisme, les sciences cachées, le mystère, l'au-delà, la mort, les grandes remises en question mais aussi la puissance à l'instar de l'atome. Pluton apporte des bouleversements radicaux dont il est impossible de s'échapper ; après son passage on se sent complètement transformé, que ce soit positif ou négatif. Il gouverne également nos instincts les plus profonds, nos obsessions, nos angoisses, ainsi que notre énergie sexuelle.
Un Plutonien est quelqu'un d'énigmatique, profond, magnétique, parfois inquiétant, doté d'une incroyable énergie et capable de se remettre tout le temps en question. Par ailleurs il peut devenir violent, sadique, pervers.
Mondialement, comme nous l'avons dit, il apporte des changements très importants, des grandes crises, d'ordre financier parfois car il est aussi en rapport avec l'argent.
>JE NE SUIS PAS COLERIQUE Brique Clown

Votre couleur : Rouge et noir
> toulousain ! toulousain !

Votre pierre : Rubis, topaze
> j'aime pas les pierres précieuses
mais le topaze, c'est joli. surtout le bleu.


et la langage des pierres précieuses dit

# Le rubis,
la pierre de la passion dévorante, du sang qui coule celui qui le possède vivra en paix avec tous les hommes, il ne perdra jamais ses richesses et sera protégé de tout risque. La pierre protégera aussi sa maison, ses fruits et ses vignes, qui ne seront jamais dévastés par les tempêtes. Considéré l'emblème du bonheur, le rubis apporte de la joie, renforce la mémoire et a le pouvoir de réconcilier ceux qui se sont disputés et de protéger des dangers liés à l'eau. Dans la médecine ayurvédique il est associé au premier chakra.

# Le topaze, la fidélité
autrefois toutes les pierres précieuses de couleur jaune ou marron doré étaient appelées "topazes". D'après quelques sources le nom dérive d'une île de la Mer Rouge (Topazos), selon d'autres auteurs ce mot dérive du sanscrit "tupaz" qui signifie "feu". La topaze choisie par Arigi est la topaze Madera, symbole d'originalité et noblesse d'âme. Pour mieux dégager ses pouvoirs, la pierre doit être enchâssée dans l'or. Celui qui porte cette pierre devient sage et à l'abri de la peur et des fantômes. D'après les traditions du Moyen Age, une topaze dans un bracelet porté au bras gauche protège du mauvais il. Cette pierre jaune d'origine légendaire n'a pas perdu ses propriétés thérapeutiques et les amateurs de la médecine ayurvédique l'appliquent au troisième chakra, lieu du bien être et de la personnalité.

Votre chiffre de naissance : 3
> c'est le chiffre de ma vie

La signification de votre chiffre de naissance
Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.
>oui sauf p-e ce qui est en gras. je ne cherche pas à...

>>> dans tout ça, il y a quand même une grande "cohérence" (lire ligne directrice)

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.
> celà va de soit

Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie vers l’année 950. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur.
> oui je m'en souviens !

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme.
> si on part du principe que le futur que je devrais me construire et en fait, ce que je suis à présent résultant d'une leçon d'un passé... alors oui, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:39

et cette fois-ci avec le mois de naissance
http://www.atlantico.fr/decryptage/serial-killers-naissent-novembre-musiciens-mars-comment-mois-naissance-bebe-determine-metier-anniversaire-412214.html?page=0,0

Citation :
Novembre
Beaucoup de serial killers sont nés en novembre... Les personnes nées ce mois sont aussi souvent des personnes pessimistes.
De nombreuses célébrités en apparence saines d'esprit sont nées en novembre, comme Sophie Marceau (17 novembre 1966), Scarlett Johansson (22 novembre 1984) ou Vincent Cassel (23 novembre 1966).
jvois bien 2 gens de mon signe finir serial killer
les jours sont sombres...

(ils auraient pu nous laisser juger du "beaucoup" en les citant, par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Que veut dire notre date de naissance ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire notre date de naissance ?   Que veut dire notre date de naissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut dire notre date de naissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, que veut dire "Prendre la vie avec Philosop
» date de péremption
» les cauchemars de notre enfance
» Votez pour le nom de notre domaine!
» [astronomie]Preuve d'un trou noir au centre de notre galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers: