Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta

Aller en bas 
+7
Geemik
leelooow
Canard Boulet
malvi
Isleen
darkdays
MissDuCube
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:04

Mickael Vendetta se prend pour une star et vous emm...

Mickael Vendetta 1927677481_small_1

http://mickavendeta.skyrock.com/

Connaissez-vous Mickael Vendetta? Non?
Selon lui, vous devriez car "Mickael Vendetta est une star".
Mélange parfaitement équilibré d'égocentrisme, d'arrogance et de bêtise, Mickael, jeune parisien de 20 ans, doit sa relative notoriété à des vidéos postées sur des sites de partage dans lesquelles il vante son concept: la "beaugossitude".

"La beaugossitude est une véritable philosophie de vie: Mickael Vendetta ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il fait du sport pour s'entretenir car il n'a pas envie de ressembler à un échec sur pattes. (...) "Cela montre à quel point je suis mentalement plus fort que vous. Mon style de vie justifie aisément ma supériorité intellectuelle face à vous".
Auto-dérision? Pas du tout. Le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
"Je me la raconte, j'assume et je vous emm...".

"J'aime pas les moches"
Il rêve de devenir acteur, ou éventuellement animateur télé s'il échouait au cinéma. Il se trouve particulièrement beau: "J'aime pas les Moches. C'est tellement simple d'être beau". Vendetta se dit aussi persuadé de devenir un jour milliardaire et d'être adulé par les filles à qui il réserve d'ailleurs une place bien spécifique dans sa "life": "Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux".

Qu'ils adhèrent ou pas à la "beaugossitude", les internautes se sont en tout cas régalés de ses différentes vidéos, créant un "buzz" sur la toile, ce qui a naturellement amené les médias à s'intéresser au phénomène "Vendetta". "Bien que j'estime que les médias ne me posent pas des questions suffisamment pertinentes et certainement pas à la hauteur de ma personne, j'accepte tout de même de jouer le jeu en leur accordant quelques interviews lorsque j'en ai envie", peut-on lire sur son blog.

Mickael Vendetta a fait un passage sur LCI ainsi que dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct8. Jeudi soir, il était également l'invité de la Méthode Cauet, pour une émission consacrée aux buzz sur internet.

"La France d'en-haut"
Sur le plateau étaient présents, entre autres, Amel Bent et Cindy Sander, à laquelle Vendetta ne supporte pas d'être comparée. "Cindy Sander, c'est "la France d'en-bas", alors que moi, c'est "la France d'en-haut!" Dès son arrivée sur le plateau, Vendetta prévient: "Moi la France, ça ne m'intéresse pas, c'est le monde qui m'intéresse!"

Après avoir brièvement présenté le jeune homme, Cauet propose quelques extraits des vidéos grâce auxquelles il s'est fait remarquer. Mickael Vendetta fustige alors le choix des passages, peu pertinents selon lui. Cauet lui fait remarquer qu'ils proviennent de son propre blog et les deux hommes commencent à se chamailler jusqu'à ce que Mickael Vendetta lance à l'animateur: "De toute façon, c'est toi qui es le plus ridicule, toute la France se fout de ta gueule. Quand je serai roi, tu seras mon bouffon."

Cécile de Ménibus intervient en précisant au jeune homme: "La différence, c'est que les gens rient des blagues de Cauet alors qu'ils se moquent de toi". Mais le "beau gosse" ne se laisse pas démonter. "Plus vous allez me détester, et plus les gens vont m'aimer": la logique selon Mickaël Vendetta.

"J'aime pas ton single"
Puis c'est au tour d'Amel Bent de s'en mêler, reprochant au jeune homme sa prétention. "Les mecs comme toi, on les voit un peu et puis ils disparaissent", lui lance la chanteuse, applaudie par le public. Vexé, il lui répond: "De toute façon, je n'aime pas ton single", tout en l'imitant d'une voix fluette. "Ce n'est pas grave, dans un autre contexte, ça aurait été deux tartes dans ta tête", lui rétorque Amel Bent.

Finalement, Mickael Vendetta quittera le plateau sous les huées du public, persuadé d'avoir fait un nouveau carton. "Au moins, tu auras de l'audimat...", lance-t-il à Cauet.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/472085/2008/10/31/Mickael-Vendetta-se-prend-pour-une-star-et-vous-emm.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:08

Une copine m'a montré des vidéos de ce mec, je le trouve complètement ridicule Shocked Shocked

Il y a pas mal de gars qui jouent aussi les bogoss mais qui me font marrer, que lui ... rien du tout :/

Alors est-ce que vous le connaissez ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:57

connais pô
j'ai pas cliqué sur les frasques et délires d'une jeune bourge plein d'arrogance. ça ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:40

Apparemment il y a eu une mini enquête d'un magasine people qui a prouvé qu'il n'avait rien de bourgeois et qu'il ne fait que se la jouer.

Pff comment il est ridicule ce type c'est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:57

Mouè, ça ne m'intéresse pas non plus. Soit ce mec est un "fake"ou un acteur; une blague en somme. Soit il est réellement ce qu'il dit et là je pense que cela relève plus de la pathologie mentale; donc ça me fait plutôt pitié.
Dans les deux cas, je me fou éperdument de ce jeune homme et je ne perdrais même pas mon temps à visiter ses blogs ni à regarder ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:36

Connaissais même pas, donc bon ça m'intéresse pas un gars qui se croit beau, veut en jouer et faire le bourge. Il y a vraiment des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:08

et dire que l'euthanasie est pas encore acceptée dans notre "beau" pays...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:10

Dans le mien si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:13

Si on vous le prête, vosu nous le tuez ?
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:41

putain mais MDR !!! J'ai regardé les vidéo, la deuxième est excellente " j'ai un corps d'appollon mais ya meme pas besoin de le dire, c'est physique, là je dis pqrce aue c'est un interview mais sinon c'est pas la peine"
" j'ai zero défaut, j'en trouve pas ! J'en trouve pas!"

Puré ms jsusi trop mdr, en plus il est moche ms un truc de ouf et il sait pas parler,lol. Il articule comme un cornichon.

Merci MDC de me l'avoir fait découvrir, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:54

Mais de rien !!

Contente de voir qu'il se tape vraiment la honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Geemik
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Geemik


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/09/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:49

Bon, j'avais quelques minutes à perdre et j'ai survolé rapidement son blog et par contre écouter son passage chez Cauet.

Comment peut-on être si imbu de soi-même.
Mon dieu, il me sort par les yeux.

Si pour les fêtes de fin d'année, un punching-ball à son effigie, ça devrait bien se vendre. On a envie de le frapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geekmik
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:23

leelooow a écrit:
putain mais MDR !!! J'ai regardé les vidéo, la deuxième est excellente " j'ai un corps d'appollon mais ya meme pas besoin de le dire, c'est physique, là je dis pqrce aue c'est un interview mais sinon c'est pas la peine"
" j'ai zero défaut, j'en trouve pas ! J'en trouve pas!"

Puré ms jsusi trop mdr, en plus il est moche ms un truc de ouf

C'est clair...Il a pas vu sa bouche? On dirait celle de Jean-Pierre Castaldi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:24

Hahaha moi je trouvais qu'il ressemblait à Benjamin Castaldi !!! Laughing

Pas mal l'idée du Punching-ball
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Geemik
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Geemik


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/09/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:45

Exact, Benjamin Castaldi, je ne peux pas le souffrir, c'est physique aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geekmik
chtac
Itinérant
Itinérant
chtac


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:38

c'est The blague Laughing
http://www.lemanbleu.ch/leman_bleu_archive_flv.php?new=true&filename=naxoo/2008/11/3/371-yap_03-11-2008
(bien rigolé avec la case mystère dans l'émission "une grenouille sur le dos ?" ; ça m'a fait pensé au fou rire d'une ancienne émission où il fallait deviner un objet)

Pour le niveau intellectuel :
http://www.20min.ch/ro/community/chat-events-archiv/story/27961847

Bref c'est pas la première fois que l'audiovisuel fait du pognon sur des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:52

Bon, "pas possible d'installer flash" oblige, je ne peux lire que le second lien...du velours!^^ Impossible de ne pas se poiler en lisant ça!

Mais bon je maintiens, mes fesses ressembleraient à sa tronche, j'aurais trop honte de me les essuyer! Hum
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:55

Mickael Vendetta : « Les filles grandes, c’est comme des poneys »

(06/11/2008)

© 20 minutes

Interrogé par les internautes sur un site suisse, Mickael Vendetta a une fois de plus multiplié les perles de langages

GENEVE Après ses déboires sur le plateau de la Méthode Cauet, le lover culturiste aux verres fumés continue sa tournée des médias pour répandre ses conseils en matière d’hygiène de vie. Et quelques énormités dont il a le secret par la même occasion. Cette semaine, c’est un site internet suisse qui lui offrait une tribune et qui avait la bonne idée de permettre aux internautes de lui poser directement leurs questions.

Avant d’entamer l’interrogatoire populaire en règle, la star des salles de muscu s’offre un brin de causette avec le journaliste de 20minutes. Ce dernier ne manque évidemment pas de lui demander ses impressions suite au tollé provoqué par son passage sur TF1. Et là c’est la revanche. V comme Vendetta : « Je savais exactement à quoi m’attendre en acceptant l’invitation. Cauet, c’est le cirque, moi j’allais là en tant que spectateur. Son but était de me ridiculiser. Son émission, c’est la beauffitude en plein, et je débarque là pour défendre mon concept de bogossitude… C’est normal, à un moment donné, les opposés, ça explose. Il suffit d’un petit élément et boom !». Son interlocuteur invite ensuite Mickael Vendetta à ôter ses lunettes de soleil pour que ses « fans suissesses puissent avoir le plaisir de voir ses jolis yeux ». Ce dernier s’exécute alors et explique pourquoi il aime cet accessoire : « J’aime les lunettes de soleil. Elles permettent aux gens connus de regarder les autres sans que ceux-ci s’en aperçoivent. Moi j’aime regarder partout mais, lorsque vous êtes connu et que vous observez quelqu’un, cette personne veut vous voir, vous approcher, vous toucher, vous demander un autographe… Les lunettes permettent alors d’éviter les émeutes. »

Après ces quelques considérations pratiques des plus pertinentes, l’ami Mickael a donc répondu aux questions des habitués du site. Là encore, les déclarations savoureuses de la nouvelle starlette du web se succèdent.

Tu aimes les Suisses ? « La Suisse est un très beau pays, notamment parce que je suis un cycliste et que j’aime ces paysages. Les Suisses sont simples et un peu mou. Je suis là pour les dynamiser un peu. »

Que fais-tu quand tu ne réalises pas de clips vidéos avec des stars ou que tu ne déjeunes pas avec Sarko au Fouquet's? « Je me masturbe. C’est bon pour la santé. Je suis toujours super excité avant de me coucher (…) Tu peux pas dormir quand t’as le truc qui est prêt à l’action. C’est comme le sport, si on entretient pas, on faiblit. »

As-tu une copine ? « Oui, mais c’est compliqué car je veux en avoir une deuxième. J’adore les grandes filles, quand je les promène j’ai l’impression que c’est des poneys »

Tu dis que tu as zéro défaut ! Mais on ne sait toujours pas ce que tu as sous la ceinture !!? « J’ai quelque chose d’au-dessus de la moyenne ! (…) Un gros concombre... 19,5 cm. »

Pourtant Mickael concède n’avoir couché qu’avec 6 demoiselles dans sa vie. Il ne couche pas avec n’importe qui hein ! Et puis, ce n’est pas parce qu’on dispose d’un bon matériel qu’il faut faire dans l’excès de zèle.

Enfin, une dernière pour la route : Tu parles d'intelligence, de beauté et de classe... mais j'ai remarqué que ta façon de t'exprimer et ton vocabulaire ne suivent pas le même chemin... As-tu déjà pensé à prendre des leçons de langage ? « Michael Vendetta est en phase de rodage. Je n’ai pas encore l’habitude d’être en face des caméras. »

Et bien ça promet…

Nicolas Capart http://www.dhnet.be/culture/people/article/230653/mickael-vendetta-les-filles-grandes-c-est-comme-des-poneys.html

Un poney ?
Il est bizarre ce type, un poney c'est justement petit ... aucun rapport ... mais qu'est ce qu'il est con c'est dingue !!

Même si ça ressemble à de la mytho, c'est vraiment pas marrant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:01

Décidement on en parle dans tout les journaux :/

Faudrait qu'ils arrêtent, ce con croit que ça fonctionne !!

"En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je vois énormément de gens qui ne savent pas s'habiller, des gens qui ne s'entretiennent pas. Tout le monde part aux États-Unis ou en Suisse, car en France ils payaient trop d'impôts. Les meilleurs, l'élite, ils sont tous partis. C'est pour ça que la France ne m'intéresse plus."
A Cauet: "Je serais roi, tu serais mon bouffon."

"Je suis un peu une légende. Un mec qui n'existe pas et qu'on aimerait qu'il existe. Et c'est ça le pire, c'est que j'existe réellement."
"Je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l'ambition, Christophe Colomb pour la conquête."

"La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d'avoir une élévation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par mon physique réellement parfait. Je suis beau, charismatique.
De nos jours, les jeunes sont désespérés et se bourrent la gueule. Mon idée de la bogossitude, c'est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et tu deviendras un réel bogosse."

"Les moches ont été méchants avec moi. Je suis arrivé à un stade où je ne rencontre que des gens beaux. J'ai supprimé tous mes potes moches. Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez à rien. Les gens qui me critiquent ne ressemblent à rien."

"Ma mère aurait couché avec Brad Pitt en 1986. Je suis né le 3 octobre 1987. Mon père est-il Brad Pitt?"

"Je me masturbe. C'est bon pour la santé. Je suis toujours super excité avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t'as le truc qui est prêt à l'action. C'est comme le sport, si on entretient pas, on faiblit."

"Oui, j'ai une copine mais c'est compliqué car je veux en avoir une deuxième."

"J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression que c'est des poneys."

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

"Je comprends que mon personnage éveille l'intérêt des médias, car peu de stars sont aussi détendues que moi."

"Les gens m'accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis bien Mickael Vendetta. J'ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens."

"J'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme."

"J'aime pas les moches. C'est tellement simple d'être beau."

"Je n'ai couché qu'avec six filles. Je ne couche pas avec n'importe qui, c'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles."

A propos de son single qui sortira en décembre: "Ce sera de la house mais je ne chanterai pas car j'ai autre chose à faire."

A propos du fait qu'il fait ses interviews au célèbre Fouquet's: "Si l'interview s'est faite là bas, c'est que mes moyens me permettent d'aller ailleur qu'au Mac Do, d'autant plus que mon entourage (de droite) ne fréquente que des endroits aussi classieux que le Fouquet's."

"Si je devais ouvrir une boite, je sélectionnerai les gens à l'entrée par rapport à leur physique et leur tenue vestimentaire.

Dé.L.
06/11/08 14h22

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/478862/2008/11/06/Le-meilleur-du-pire-de-Mickael-Vendetta.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Geemik
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Geemik


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/09/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:29

Le soucis c'est que tant que les médias s'empareront d'un tek sujet (comme s'il n'y avait rien d'autre) il continuera de prendre le melon, l'affreux jojo !!!

Ca finira par retombé comme un soufflé sortit trop tôt du four cette histoire.
En même temps pour ma part, je n'en avais jamais entendu parler avant hier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geekmik
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:37

Oui c'est ce que je venais de dire à une copine, faudrait que plus personne ne s'occupe de lui, il s'en mordra les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:16

Castaldi, Benjamin, oui!
jtrouvais son visage "familier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:37

Mickael Vendetta Content
Mickael Vendetta 1927677481_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:09

c'est son fils ! affraid

ma sœur regardait truc-inside sur TF1 avec le grec et l'autre conne
Mickaël Vendetta serait Mickaël Adon vivant chez ses parents à Groslay, ado complexé qui n'a jamais eu d'amis cherchant à prendre sa revanche dans la vie, et qui espère grâce à son personnage devenir riche et célèbre avec son projet télé : il tourne actuellement un équivalent de The Truman Show avec la vie du personnage qu'il a créé mais aucune production n'a signé avec lui (pour le moment?)

il a des soucis d'élocution, le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:51

Si Darwin voyait ça, il ne pourrait pas expliquer la survie d'un type aussi con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Actualité & Informations :: Débats généraux-
Sauter vers: