Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soleil, bronzage ... quelques conseils

Aller en bas 
+5
Isleen
malvi
Night
Miss Choco
MissDuCube
9 participants
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:05

Voici la période où le soleil est sensé arriver Laughing
Bon j'avoue en Belgique il n'arrive que rarement mais un minimum quand même ^^

Alors que pensez vous du bronzage ?
Aimez-vous être bronzé(e)s ? ou blanc(he)s ?
Avez-vous de petits conseils, remèdes de grand-mère pour une séance de bronzette réussie ?
Avez-vous déjà tésté les UV ? (en belgique on appelle ça banc solaire Wink)

L'idée de ce sujet m'est venue après avoir lu un article que je copie/colle ci dessous.

Citation :
Une carotte par jour pour en finir avec les coups de soleil
De même qu'"une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours", une carotte par jour pourrait bien faire de l'ombre au soleil. C'est la conclusion de l'analyse publiée récemment par les professeurs Wolfgang Köpcke et Jean Krutmann, respectivement du Centre hospitalier universitaire de Münster et de l'Institut de recherche de médecine environnementale de Düsseldorf (Allemagne).

Dans un article publié dans Photochemistry and Photobiology, 84, (2008), W. Köpcke et J. Krutmann analysent sept comptes-rendus d'essais cliniques portant sur la relation entre la consommation de bêta-carotène et la résistance de la peau aux rayons ultraviolets (UV) émis par le soleil. Le bêta-carotène est un pigment naturel orange permettant aux plantes d'accomplir la photosynthèse. C'est également à lui que carottes, tomates et nombre de fruits et légumes verts à feuilles doivent leur couleur caractéristique allant du rouge à l'orange.

«Nous avons établi qu'un régime riche en bêta-carotène, s'il est suivi sur une longue période, protège la peau des coups de soleil de manière significative», explique le professeur W. Köpcke. «Il n'offre pas la même intensité de protection anti-UV pratiquement immédiate des crèmes solaires modernes, mais peut constituer une protection de base, à compléter par une crème lorsqu'une exposition intensive au soleil est prévue».

«Cette forme de protection nutritionnelle contre les UV présente deux avantages importants, » poursuit le professeur J. Krutmann. «Les personnes dont l'alimentation est riche en bêta-carotène depuis des années en bénéficient en permanence, et c'est la peau dans son intégralité qui en profite».

Si le bêta-carotène existe naturellement, il peut également être obtenu par synthèse. Le bêta-carotène synthétique, identique au naturel, a un rôle important à jouer dans de nombreux aliments et boissons enrichis ainsi que dans les compléments nutritionnels.

Manfred Eggersdorfer, responsable R&D de DSM Nutritional Products, un des leaders de la production de bêta-carotène, déclare : «Ces découvertes montrent l'importance d'une alimentation équilibrée et riche en éléments nutritionnels. Nous sommes quasi littéralement ce que nous mangeons et une solide portion de bêta-carotène devrait sans nul doute être inscrite chaque jour au menu».

(belga/7sur7) 03/06/08 11h16

A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:12

Je vais me lancer en premier :

MissDuCube a écrit:
Alors que pensez vous du bronzage ?

Le bronzage va très bien a certaines personnes et moins à d'autres, je pense aussi que trop de bronzage est nocif pour la santé, c'est quelque chose qu'il faut faire avec précaution.

MissDuCube a écrit:
Aimez-vous être bronzé(e)s ? ou blanc(he)s ?

Comme je disais le bronzage va très bien a certaines personnes et moins bien à d'autres.
Je pense que je fais partie de ces personnes qui ont meilleure mine en étant bronzée^^
Etant brune, je pense que c'est normal Razz

MissDuCube a écrit:
Avez-vous de petits conseils, remèdes de grand-mère pour une séance de bronzette réussie ?

Crème solaire, après-soleil ...
J'ai un jour fais une cure de Oenobiol avant de partir en vacances, ça a tres bien fonctionné.
Avant je ne prenais presque pas au soleil et depuis que j'ai fais cette cure je prend super vite !! Pourtant je n'en ai fais qu'une ...

Oenobiol, kesako ?
Soleil, bronzage ... quelques conseils 13-solaire

Citation :
Mieux bronzer avec moins de soleil
• Indications : expositions solaires, peaux et yeux sensibles au soleil.
• Formule brevetée associant Actilycopène®️, lutéine et caroténoïdes filtrants : phytoène, filtre UVB; phytofluène, filtre UVA.
• Propriétés : active le bronzage et améliore la tolérance au soleil. Garantit un bronzage lumineux, intense et durable tout en préservant le capital jeunesse de la peau. La lutéine, caroténoïde natturellement présent dans la rétine et le cristallin filtre la lumière bleue, nocive pour les yeux.
Testé cliniquement en double aveugle contre placebo sous contrôle dermatologique.

MissDuCube a écrit:
Avez-vous déjà tésté les UV ? (en belgique on appelle ça banc solaire Wink)

Pour la première fois de ma vie oui j'ai pris un abonnement de 10 séances (50€) mais j'ai pris chez une dame qui a un "banc solaire" à lampes médicales.
Donc pas d'accélérateur ni rien de ce genre. Les gens avec des problèmes de peau doivent aller dans ce genre d'uv afin de se soigner.
Je ne dois même pas mettre de crème protectrice en rentrant dans le banc ...
C'est étonnant je sais mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:50

MissDuCube a écrit:
Voici la période où le soleil est sensé arriver Laughing
Bon j'avoue en Belgique il n'arrive que rarement mais un minimum quand même ^^

Alors que pensez vous du bronzage ?
Aimez-vous être bronzé(e)s ? ou blanc(he)s ?
Avez-vous de petits conseils, remèdes de grand-mère pour une séance de bronzette réussie ?

J'suis pas fana du bronzage. J'ai la peau blanche, donc j'me suis fait une raison, je n'serais jamais caramel. D'autant que même en faisant beaucoup d'efforts (cure d'oenobiol avant, pendant & après les vacances, expositions bien protégées plusieurs jours de suite...), y'a que le haut du corps qui bronze. Mes jambes restent désespérément blanches, alors autant avoir une couleur uniforme sur tout le corps.

Pis j'ai clairement pas la patience non plus. Hors de question que je reste allongée sur une plage au soleil pendant 3 heures. ^^ Nan, c'est trop de travail d'être bronzé. Ca ne me déplait pas de prendre un peu de couleurs, mais je suis pas une adepte de la chose.

Une séance bronzette réussie ? Crème de protection indice 30, exposition soit avant midi, soit après 16h, porter un chapeau, avoir un bon bouquin, de l'eau à portée de main... Je tolère une heure maxi. ^.^


Citation :
Avez-vous déjà tésté les UV ? (en belgique on appelle ça banc solaire Wink)

Trop pas pour moi. J'aime pas le principe, et comme j'ai dit, être bronzée n'est pas ma priorité. Et toutes les études faites à ce sujet disent que c'est dangereux pour la peau. Je préfère être blanche aujourd'hui & avoir une belle peau dans 20 ans que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:15

Perso j'aime pas non plus faire la crepe pendant 4h ...
Ca me gonfle, je sais jamais comment me mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:07

moi j ai toujours bronze hyper super mega rapidement surement les origines manouches je sais pas XD
mais depuis que...je suis devenue un peu geek,enfin depuis 5 ans a peu pres,je sors pas j aime plus me baigner et me faire bronzer pendant des heures,surtout aussi parce que je ne bronze plus,il m arrive d avoir des COUPS DE SOLEIL
je le met en gros parce qu en 21 ans j ai du en avoir 2 dans ma vie je vous jure mais depuis un moment j en ai ...donc je sais pas si je dois rehabituer ma peau au soleil en prenant aussi des oenobiol ou chai pas quoi ,ou pas ou si je dois la laisser tranquille
surtout que j ai des grains de beaute qui poussent alors je pense pas que le soleil soi le mieux
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:24

Le bronzage j'aime bien, je trouve ça joli quand c'est pas trop.
Mais bon malheureusement même si je vis dans le sud bin on va dire que j'ai pas une peau qui bronze ou alors peu.

Mais après je suis comme ça, j'assume et voila. Je déteste faire bronzette pendant des heures sur la plage ou au bords de la piscine.
Pis pas question de prendre ces espèces de pilules dont on ne sait même pas si c'est vraiment bon, pareil pour les UV c'est mauvais pour la peau.
Et je suis pas non plus du genre à mettre de l'auto-bronzant, je bronze pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:05

MissDuCube a écrit:
Alors que pensez vous du bronzage ?

Pour les personnes naturellement bronzées je trouve que ça peut être très chouette. Les personnes qui vont naturellement bien bronzer, celles qui sont souvent en pleine air etc.
Par contre les nanas qui se font faire uv sur uv et qui passent leur temps à se faire griller au soleil, je ne trouve ça vraiment pas esthétique. Voir, je trouve que c'est con. Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa peau...
Certaines filles à la peau très blanches sont très belles. Il n'y a pas que le bronzage qui compte (c'est la grande mode maintenant).
Bref ça dépend de notre type de peau en fait.

MissDuCube a écrit:
Aimez-vous être bronzé(e)s ? ou blanc(he)s ?

Pour moi je préfère quand même lorsque je suis bronzée. Avant, petite & ado je bronzais super rapidement et je ne prenais jamais de coups de soleils. Comme j'étais souvent dehors, à faire du sport ou autre, je bronzais beaucoup.
Maintenant je ne sors presque plus (vive la geek attitude -__-). En plus je ne vais plus à la mer (ou alors dans le nord donc pas top pour bronzer) et l'année dernière je ne suis pas partie en vacance. Résultat, ça fait deux ans que je ne suis pas faite bronzée et comme je ne fais plus de sport... Et bien je suis blanche.
Le pire c'est que je me chope des grains de beauté (alors que je n'en avais aucun avant). J'ai l'impression que ma peau se transforme. Avant j'étais bien dorée et je ne prenais jamais de coups de soleil. Je suis blonde mais je n'avais pas jusqu'alors une peau de blonde (en même temps j'ai les racines foncées et les yeux marrons).
Maintenant il va falloir que je fasse attention car je blanchie de plus en plus! Snif Sad
Tant pis.

Par contre je ne me fais jamais bronzer. Lorsque je bronze c'est lorsque je reste dehors, sur la plage à faire des trucs. Mais jamais j'irais m'exposer pendant plusieurs minutes à ne rien faire...! D'une ça me donne super mal à la tête, je transpire et me dessèche comme ce n'est pas permis et en plus je m'ennuie royalement. C'est d'un ennuie mortel.

MissDuCube a écrit:
Avez-vous de petits conseils, remèdes de grand-mère pour une séance de bronzette réussie ?

Alors là pas du tout. Je ne me fais jamais bronzer alors je ne peux pas savoir.
Je dirais quand même pratiquer des activités en pleine air, du sport etc. C'est le must pour bronzer! Et faire du naturisme pour être bronzé de partout! Razz

MissDuCube a écrit:
Avez-vous déjà tésté les UV ? (en belgique on appelle ça banc solaire Wink)

Non et je ne suis pas prête. Comme Miss Choco, je dirais je suis contre e principe. Je ne gaspillerais pas mon argent là dedans et en plus c'est super mauvais pour la santé.
Mieux vaut avoir une belle peau blanche et la garder plus tard, qu'être bronzé étant jeune et avoir la peau toute vieilli ensuite avec un cancer!

Encore c'est chouette de prendre le soleil quand on fait des activité en pleine air, je suis 100% pour; mais alors aller se faire griller par des lampes artificielles, je ne vois décidément pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:48

ayant une pigmentation de rousse j'ai un teint blanc qui rougit(aie les coups de soleil) et qui ne basane pas meme si je reste allongée(ado j'aimais ne rien faire), en plus apres ma dernière grossesse je me suis mise a faire des plaques quand j'allais au soleil donc j'en suis venue a la conclusion que mon teint blanc est la meilleure solution Razz

Maintenant je cherche les coins d'ombres puisque je dois etre dehors avec les enfants et puisque j'ai tendance a ne pas suffisamment boire et bien c la déshydratation et les étourdissements si je vais au soleil Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:03

Code:
Maintenant je cherche les coins d'ombres puisque je dois etre dehors avec les enfants et puisque j'ai tendance a ne pas suffisamment boire et bien c la déshydratation et les étourdissements si je vais au soleil

Pareil pour moi. Dès que je reste trop longtemps au soleil, j'ai la tête qui tourne et la nausée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:43

Déjà, je ne supporte pas la chaleur ... donc mal barrée pour rester au Soleil à bronzer !!

en plus de ça je suis super pâle (peau de rousse) donc je bronze pas mais jprends des super coups de soleil !

donc j'évite Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:51

Bronzer avec sérénité (09/06/2008)

Une formation désormais obligatoire pour une meilleure information de la clientèle

Désormais, les responsables des centres de bronzage en Wallonie et à Bruxelles seront obligés de suivre une formation complète pour pouvoir exercer leur profession. Ainsi l'ont décidé ensemble les gouvernements wallon et bruxellois ainsi que celui de la Communauté française, vendredi dernier.

"D'un point de vue légal, il existait à ce sujet un arrêté royal (20 juin 2002) relatif aux conditions d'exploitation des centres de bronzage. Celui-ci prévoit en son article 5 que tout responsable de l'accueil a reçu une formation telle que définie par la Communauté compétente. Il fallait donc traduire pratiquement cette disposition" , explique Marc Tarabella, ministre wallon, en charge de la Formation.

Et le ministre précise encore qu'il s'agit ici de "répondre à une attente légitime de la part des usagers des centres de bronzage. C'est pourquoi trois projets d'arrêté ont été approuvés par les gouvernements concernés, un pour chaque entité et dans le respect des spécificités de chacune. Les trois projets d'arrêté présentent un même programme de formation."

À l'issue de cette formation, les responsables des centres de bronzage devront désormais :

Au niveau de la sécurité et l'hygiène. Ils devront dorénavant définir les termes techniques relatifs à la profession; expliquer les conditions légales auxquelles les centres de bronzage doivent répondre; développer les règles de sécurité et d'hygiène et caractériser les risques inhérents à l'utilisation des bancs solaires et les précautions à prendre.

Au niveau des risques encourus. Ils devront désormais expliquer les bases de l'anatomo-physiologie de la peau; caractériser les UVA et les UVB artificiels et naturels, citer les risques à plus ou moins long terme liés à l'exposition aux UV artificiels; conseiller des agents de protection efficaces et des produits de soins; distinguer les différents types de peau des personnes selon leur prédisposition à développer un érythème (rougeur de la peau) et enfin calculer le temps d'exposition adapté à chaque client.

Au niveau de la communication et de l'accueil. Ils devront désormais informer le client des modalités de fonctionnement du centre et du matériel, mais également des risques encourus par l'exposition aux UV artificiels et des précautions à prendre pour les éviter. Enfin, il s'agira d'analyser le service demandé et proposer des adaptations éventuelles garantissant le bon déroulement du programme et la sécurité du client. Bref, la situation ne peut que s'améliorer.



Stéphane Tassin

© La Dernière Heure 2008


http://www.dhnet.be/infos/societe/article/210753/bronzer-avec-serenite.html
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:58

je bronze très facilement sans additifs, ni conservateurs...
même en voiture depuis ma place de co-pilote, le moindre rayon laisse sa trace

Isleen a écrit:
MissDuCube a écrit:
Alors que pensez vous du bronzage ?
Pour les personnes naturellement bronzées je trouve que ça peut être très chouette. Les personnes qui vont naturellement bien bronzer, celles qui sont souvent en pleine air etc.
Par contre les nanas qui se font faire uv sur uv et qui passent leur temps à se faire griller au soleil, je ne trouve ça vraiment pas esthétique. Voir, je trouve que c'est con. Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa peau...
Certaines filles à la peau très blanches sont très belles. Il n'y a pas que le bronzage qui compte (c'est la grande mode maintenant).
et dire que dans notre contrée, le bronzage était signe de pauvreté tout comme toujours en Chine et au Japon où le teint de riz est également gage de beauté
les anciennes peaux blanches hâlées devenues toutes tirées fripées cramées à vieillissement prématuré qui finiront nappées de tâches brunes n'ont rien d'élégant


Isleen a écrit:

Par contre je ne me fais jamais bronzer. Lorsque je bronze c'est lorsque je reste dehors, sur la plage à faire des trucs. Mais jamais j'irais m'exposer pendant plusieurs minutes à ne rien faire...! D'une ça me donne super mal à la tête, je transpire et me dessèche comme ce n'est pas permis et en plus je m'ennuie royalement. C'est d'un ennuie mortel.
Isleen a écrit:

Encore c'est chouette de prendre le soleil quand on fait des activité en pleine air, je suis 100% pour; mais alors aller se faire griller par des lampes artificielles, je ne vois décidément pas l'intérêt.
idem, toaster sur la plage en plein soleil n'est pas ma tasse de thé
par contre, faire la sieste à l'ombre des palmiers, ventilés par la brise marine, les pieds enfois dans le sable blanc, juste après avoir cueilli et mangé des raisins bord de mer et ramassé coquillages et pierres ponces...

Isleen a écrit:

Alors là pas du tout. Je ne me fais jamais bronzer alors je ne peux pas savoir.
Je dirais quand même pratiquer des activités en pleine air, du sport etc. C'est le must pour bronzer! Et faire du naturisme pour être bronzé de partout! Razz
comme jne suis pas adepte du naturisme, j'ai au moins 4 teintes différentes...
surtout que mes bras et jambes ont bien bien pris depuis mon escapade ensoleillée dans les Pyrénées

nekosuki a écrit:

Maintenant je cherche les coins d'ombres puisque je dois etre dehors avec les enfants et puisque j'ai tendance a ne pas suffisamment boire et bien c la déshydratation et les étourdissements si je vais au soleil  Etoiles
j'emprunte les trottoirs à l'ombre
avoir toujours le soleil en pleine face, être ébloui et se sentir cramer n'a rien d'attrayant

à ce sujet, une campagne de prévention australienne
Soleil, bronzage ... quelques conseils Sunsmartcutout2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:36

darkdays a écrit:
et dire que dans notre contrée, le bronzage était signe de pauvreté tout comme toujours en Chine et au Japon où le teint de riz est également gage de beauté
les anciennes peaux blanches hâlées devenues toutes tirées fripées cramées à vieillissement prématuré qui finiront nappées de tâches brunes n'ont rien d'élégant
Tu connais ça, darky? le face-kini, ou la solution idéale made in China pour contrer le moindre UV

Soleil, bronzage ... quelques conseils 1055029
Soleil, bronzage ... quelques conseils 9025401-530x381

(on dirait un militant du FLNC qui a été à la gay pride)

darkdays a écrit:

Citation :
Par contre je ne me fais jamais bronzer. Lorsque je bronze c'est lorsque je reste dehors, sur la plage à faire des trucs. Mais jamais j'irais m'exposer pendant plusieurs minutes à ne rien faire...! D'une ça me donne super mal à la tête, je transpire et me dessèche comme ce n'est pas permis et en plus je m'ennuie royalement. C'est d'un ennuie mortel.
Isleen a écrit:

Encore c'est chouette de prendre le soleil quand on fait des activité en pleine air, je suis 100% pour; mais alors aller se faire griller par des lampes artificielles, je ne vois décidément pas l'intérêt.
idem, toaster sur la plage en plein soleil n'est pas ma tasse de thé
par contre, faire la sieste à l'ombre des palmiers, ventilés par la brise marine, les pieds enfois dans le sable blanc, juste après avoir cueilli et mangé des raisins bord de mer et ramassé coquillages et pierres ponces...
J'ai été marcher kekpart dans le Vaucluse ce matin...effet garanti! (t'as ramassé des yeux de Sainte-Lucie? albino
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:02

Shangora a écrit:

Tu connais ça, darky? le face-kini, ou la solution idéale made in China pour contrer le moindre UV
Soleil, bronzage ... quelques conseils 1055029
mais ça fait peur !
Shangora a écrit:
Soleil, bronzage ... quelques conseils 9025401-530x381
(on dirait un militant du FLNC qui a été à la gay pride)
c'est exactement ça. la tenue de camouflage bien voyante...

Shangora a écrit:

J'ai été marcher kekpart dans le Vaucluse ce matin...effet garanti! (t'as ramassé des yeux de Sainte-Lucie? albino
tu dois en faire des colliers ou des bagues, toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Soleil, bronzage ... quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Soleil, bronzage ... quelques conseils   Soleil, bronzage ... quelques conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, bronzage ... quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils virus, malaware etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: