Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tatouages - Piercings

Aller en bas 
+17
Monoclodon le vrai
Mido Ban
grydou
Steflasouris
Miss Choco
darkdays
Elissa
Mélanie
Patchanka
belin
Simplette
MissDuCube
malvi
Tchii
Marilyn
ladylove
anuba
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anuba
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
anuba


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : waaaaaaaaaaah
Date d'inscription : 27/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:37

Santé, santé, je sais pas si c'est bien du domaine de la santé, mais comme ca touche un peu au domaine du corps, j'pense que j'peux me permettre de placer ca ici... Nan? Si? alléééé...

Bon, ce topic, comme son nom l'indique parlera uniquement de couture et de tricot...

Je vous propose de nous parler de vos tatoos, piercings, leur signification, ce qui vous à motivé à le faire et puis éventuellement quelques photos ou une description, pour voir, comme ca, parce que je suis curieuse...

J'imagine que comme c'est moi qui lance le topic, c'est moi qui me lance...

J'ai donc un tatoo, entre les omoplates, qui représente un lézard tribal très simplifié que j'ai dessiné moi même avec mes petites mains potelées, j'aime vraiment les lézards et c'est un modéle que je dessinais souvent sur mes coins de cahiers ou sur les tables vers la fin de mes études et don j'ai décidé de franchir le petit pas et de l'immortaliser, et c'est un peu devenu ma marque de fabrique, quand je prête un CD à quelqu'un je dessine mon lézard dessus et on peut plus nier que c'était mon CD (enfin brefle).

J'ai également 2 piercings, 1 au tragus gauche et un à l'hellix droit. Pas vraiment d'explications passionnantes pour ces piercings, l'hellix partait d'une envie de gamine de 15 ans... Et le tragus d'une envie d'une gamine de 23 ans (moi et moi en fait hein, faut pas chercher plus loin)

Tatouages - Piercings 11831019347a0e10e1357075a0fa685382abb8b462Tatouages - Piercings 118310198223e140a848564d0d992c874d4cea766bTatouages - Piercings 1183102012cd12c5f7eafb7e784382eb8e307d4ae0

à vous??

Ou pas... Very Happy


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladylove
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
ladylove


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:14

J'aimerai bien en faire un, j'avais toujours pensé à un p'tit chat noir, comme je les adore, et que ma préfère et noire et blanche (ptite nounoutte à sa maman...)
Faut que je mette de côté
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:56

Veux me faire 2 percings à la lèvreuh infèrieureuh.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:12

deux piercings situés où précisément ? un à droite et un à gauche, comme celui que j'avais posté sur "l'ancien forum" (lol) ?

Moi j'suis piercée au nombril et à la langue, classique donc :p
j'ai eu un marilyn (lol) que j'ai enlevé au bout d'un mois, et un piercing au cartilage à l'oreille droite que j'ai "arraché" dans un rideau de perle (ouille...)

Niveau tattoo, j'ai un tribal dans le bas du dos, toujours classique...

et en préparation une petite clé de sol / tribal design autour de la maléole et sur le pied gauche Smile
il me taaaarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:13

Tchii a écrit:
deux piercings situés où précisément ? un à droite et un à gauche, comme celui que j'avais posté sur "l'ancien forum" (lol) ?

Ouais

Citation :
j'ai eu un marilyn (lol) que j'ai enlevé au bout d'un mois,

Sal ... Michante !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:22

bah écoute, il me faisait mal ce marilyn... le pierceur me l'avait fait trop bas, et du coup il me déchaussait les dents de la gencive, pas cool quoi Razz

mais j'ai bien l'intention de repasser me faire trou-trouter par le pierceur dès que j'aurais des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Marilyn


Nombre de messages : 301
Loisirs : Sodomiser (chacun ses hobbits)
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:25

Tchii a écrit:
bah écoute, il me faisait mal ce marilyn... le pierceur me l'avait fait trop bas, et du coup il me déchaussait les dents de la gencive, pas cool quoi Razz

Mouais ...

Citation :
mais j'ai bien l'intention de repasser me faire trou-trouter par le pierceur dès que j'aurais des sous...

K.
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:39

J'aimerais bien en avoir un au nombril mais je sais pas encore quand !
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:37

Haaa les piercings une histoire qui dure depuis un bon bout de temps déjà Laughing

Alors j'ai un piercing au nombril (mars 1997), un à la langue (juin 1997).
De la même époque j'en ai gardé un juste 1 sur la lèvres inférieure sur la droite.

J'en ai 8 aux oreilles :

- un stretch au lobe droit
- un "normal" au dessous du stretch
- un dans l'oreille droite ("Conch" je pense)
- j'en avais 3 en haut de l'oreille mais comme je les ai fais en même temps j'ai du le retirer car ça prenait trop de temps à cicatriser Malade
- 3 dans le lobe gauche
- un au milieu de l'oreille gauche
- un en haut de l'oreille

J'aimerai bien aussi avoir un tatouage mais j'hésite ...
Un truc à vie faut pas le louper.



Laughing voilà c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Simplette
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Simplette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : En vacances au Maroc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:42

Moi j'ai un problème, j'avais un piercing au nombril que j'ai du enlever car ça avait mal cicatrisé, et je voudrais en remettre un autre maintenant, sauf qu'une pierceuse chez laquelle j'étais allée m'a dit que ça ne serait pas possible Sad
Je me demande si je peux en mettre un dans lapartie inférieure du nombril, si c'est aussi joli si il y a autant de choix de bijoux pour ça que pour un emplacement "normal"...

Et pourquoi c'est pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:52

j'sais pas trop pourquoi c'est pas possible, mais personnellement j'aurais pas envie de piercer sur une cicatrice... :/

sinon, oui tu peux faire la partie inférieure du nombril, selon qu'il y ait assez de "chair" tout de même Smile et pour les bijoux ce sont les mêmes (des bananes) que pour la partie supérieure, je trouve ça très joli, et surtout bien plus original... j'ai hésité à le faire "en bas", mais au final j'suis restée classique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:56

moi j'ai un piercing à la langue et les oreilles j'en ai 2 de chaque coté et un anneau au cartilage à droite
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Patchanka


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Stagiaire de fin d'études
Loisirs : La bière, le crochet, glander
Date d'inscription : 27/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:54

anuba a écrit:
j'aime vraiment les lézards et c'est un modéle que je dessinais souvent sur mes coins de cahiers ou sur les tables vers la fin de mes études
J'imagine si je me faisais tatouer ma vache vole lol! (private joke juste pour moi je crois...)

Joli ton lézard Smile

Je suis restée très classique : 2 piercings dans chaque lobe, et un dans le cartilage de l'oreille gauche (à l'hellix, c'est comme ça qu'on dit ?). Par contre, de fut une longue lutte contre mon corps pour les garder ! Mais chuis une fille qui n'en veut Twisted Evil

Là, j'ai presque envie de m'en faire un nouveau. Mon copain a lancé l'idée pour déconner d'un piercing au nombril ou au téton, sauf que du coup, j'y réfléchis MrGreen Mais l'idée de l'aiguille qui rentre, tout ça, ça m'fait peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patchanka.vox.com
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:07

Moi aussi c'est classique : 3 au lobe gauche, 2 au lobe droit et 1 au cartilage de l'oreille droite...
J'adorerais en avoir un à la langue, mais euh, comment dire... sans avoir à passer par l'aiguille lol (oui en gros genre pif paf pouf je l'ai comme ça direct Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:46

Simplette a écrit:
Moi j'ai un problème, j'avais un piercing au nombril que j'ai du enlever car ça avait mal cicatrisé, et je voudrais en remettre un autre maintenant, sauf qu'une pierceuse chez laquelle j'étais allée m'a dit que ça ne serait pas possible Sad
Je me demande si je peux en mettre un dans lapartie inférieure du nombril, si c'est aussi joli si il y a autant de choix de bijoux pour ça que pour un emplacement "normal"...

Et pourquoi c'est pas possible Crying or Very sad

J'ai une amie qui a fait un rejet au nombril et elle n'a jamais pu remettre de piercing c'est surement le même truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:53

Moi c’est décidée je vais me faire un eu nombril cet été
Youpii
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Patchanka


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Stagiaire de fin d'études
Loisirs : La bière, le crochet, glander
Date d'inscription : 27/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:37

C'est pas un peu déconseillé par contre de tremper un piercing dans l'eau de mer et le sable (et la piscine d'ailleurs, aussi), quand il est tout frais ? Par "tout frais", j'entends le temps de la cicatrisation...

Enfin, j'dis ça, perso, je crois que je vais attendre Septembre histoire d'être tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patchanka.vox.com
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:25

les tatouages que jme fais, sont faux et jn'ai pas envie de passer à du permanent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:06

Patchanka a écrit:
C'est pas un peu déconseillé par contre de tremper un piercing dans l'eau de mer et le sable (et la piscine d'ailleurs, aussi), quand il est tout frais ? Par "tout frais", j'entends le temps de la cicatrisation...

Exact, c'est ce que le pierceur m'avais dit. Moi je l'avais fait en avril je crois, donc niveau cicatrisation c'était bon, mais en été, c'est déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Steflasouris
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 09/07/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:12

je serais tentée de me faire faire un tatouage. Me reste qu'à trouver quoi et franchir le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:54

et avoir l'argent(pour moi c'est ca qui manque, snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:30

Tiens, allez, j'ai récupéré la photo de mon tattoo... très simple, mais je l'adore Smile

Tatouages - Piercings Tattoo

pour les piercings, va falloir que j'cherche sur mes différents ftp Smile ça viendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:07

Moi aussi je l'aime beaucoup MrGreen

Je parle bien sur du tatouage Siffle

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:12

Tchii a écrit:
Tiens, allez, j'ai récupéré la photo de mon tattoo... très simple, mais je l'adore Smile

Tatouages - Piercings Tattoo

pour les piercings, va falloir que j'cherche sur mes différents ftp Smile ça viendra :p

T'es une Citroen ? j'ai reconnu les chevrons de Citroen !


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Hope
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Hope


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : dans ma tanière
Emploi : choisis pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:31

lol!
pas une deudeuche en tout cas Laughing
bref fini la déconne, je voulais savoir si c'est douloureux de se faire tatouer, pour ceux qui ont de l'experience ici...
Tchii, c'est juste un signe tribal, ça signifie quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages - Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercings   Tatouages - Piercings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages - Piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: