Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Utilisateur de Paypal,attention!

Aller en bas 
AuteurMessage
chupa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
chupa


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisateur de Paypal,attention! Empty
MessageSujet: Utilisateur de Paypal,attention!   Utilisateur de Paypal,attention! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:10

Citation :
Sujet: support@intl.paypal.com
Réponse à: akstcadhouseonlinemnsdqs@adhouseonline.com


Dear PayPal ® customer,

We recently reviewed your account, and we suspect an unauthorized transaction on your account.
Protecting your account is our primary concern. As a preventive measure we have temporary limited your access to sensitive information.
Paypal features.To ensure that your account is not compromised, simply hit "Resolution Center" to confirm your identity as member of Paypal.

* Login to your Paypal with your Paypal username and password.
* Confirm your identity as a card member of Paypal.

Please confirm account information by clicking here Resolution Center and complete the "Steps to Remove Limitations."

*Please do not reply to this message. Mail sent to this address cannot be answered.

Copyright © 1999-2008 PayPal. All rights reserved.

Bon quand j'ai recus ca je m'en suis douté tout de suite que c'était pas clair donc la première chose que j'ai faite c'est d'aller vérifier mon compte à bah surprise aucune histoire de fonctionalité limitée^^

donc petite recherche sur google et je tombe sur cet avertissement
Citation :

Utilisateur de Paypal,attention à ce nom de domaine :paypal.user-confirmation.com

Catégories: Internet | Marqueurs: paypal pirate hack
Les pirates pourraient réussir leur coup avec un nom de domaine qui pourrait porter à confusion : "paypal.user-confirmation.com". Prudence donc, bannir cet url en cas de réception du courrier électronique du pirate. (2xjl)

donc prudence se laisser avoir c'est leur laisser gentiment piller tout votre compte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateur de Paypal,attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hoax] Attention "ATTENTION MSN payant !!!"
» Attention, trojan windows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Informatique et Technologies :: Problèmes-
Sauter vers: