Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Directeur de centre de vacances

Aller en bas 
+6
anuba
Ezeki3l
Lucinda
MissDuCube
Isleen
no cold moon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no cold moon
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
no cold moon


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Saint Just le Martel
Emploi : Stagiaire
Loisirs : Jeux et nature
Date d'inscription : 21/04/2008

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:18

Paralellement à des études de droit, j'ai suivi une formation d'animateur de centres de vacances dans un organisme de formation des Francas. D'abord le B.A.F.A (Brevet d'Aptitudes aux fonctions d'Animateur dés l'âge de 17 ans, puis à 22 ans je me suis lancé dans la responsabilité de la fonction du directeur, par le biais du BAFD (Brevet d'Aptitudes aux fonctions de Directeur..
L'an passé j'ai fait un stage pratique dans un centre de vacances pour adolescents en Corse, en tant qu'adjoint de direction.
Cette année, au mois d'Août je vais dirigé un centre de vacance en Bulgarie pour des ados de la banlieue de Limoges .
Pour les vacances de toussaint, les Francas de haute Vienne m'ont proposé d'être formateur pour diriger une formation BAFA.
Même si cette voccation se réalise en marge de mes études de journalisme, je m'y épanouis totalement. J'ai passé mon enfance et mon adolescence dans les mouvement de scoutisme, louveteau puis scout de France. J'y ai vécu des aventures formidables et enrichissantes.
Avez vous, vous aussi, participé à des séjours collectifs pendant les vacances scolaires, et quels souvenirs en gardez vous ?
Vous êtes vous impliqués dans une fonction éducative quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:37

J'ai déjà testé quelques colonies et j'en ai d'affreux souvenirs. En général je n'aimais pas passer des vacances en groupes collectif. J'étais très mal, très angoissée.
J'en arrive même à dire que certaines de mes vacances m'ont traumatisé.

Sinon je suis assez contre cette formation du BAFA; beaucoup de jeunes de mon entourage l'ont, font des colo depuis un certains nombre d'année, certains ont passé le BAFD comme mon coloc et sont maintenant éduc spé avec des jeunes.

Je pense que je vais passer mon BAFA un de ces jours mais je ne suis pas super motivée pour différentes raisons (pas que je n'aime pas m'occuper d'enfants).

Voilà grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:23

J'ai été monitrice de plaine de jeux pour enfants qui avaient 3 ou 4 ans ...

C'était marrant mais j'ai plus envie de recommencer Laughing

Entre les poux, les parents chiants, les enfants qui ne peuvent pas faire les activités car les parents n'ont pas d'argent (même pour piscine etc.) ...
Je m'implique trop et prend trop à coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
no cold moon
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
no cold moon


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Saint Just le Martel
Emploi : Stagiaire
Loisirs : Jeux et nature
Date d'inscription : 21/04/2008

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:38

C'est vrai que cette fonction éducative il y a des bons et les pires moments qui contruisent notre existence. Il s nous confronte au rôle pédagogique des adultes que nous sommes.
Je pense que j'ai aujourd'hui une vision plus claire de ce qu'est un enfant, de toutes les phases de sa construction, et j'aborde plus sereinement l'idée d'être un jour papa.
Je n'interviens dans ce domaine qu'à l'occasion de vacances scolaires ou de week end, et c'est pour moi un moyen de me ressourcer et de conserver un peu au fond de moi de cette enfance qui peuple nos souvenirs.


Dernière édition par no cold moon le Lun 28 Avr 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:25

Isleen, j'arrive pas à comprendre. Tu n'aimes pas les colos, tu n'aimes pas t'occuper des gosses, mais tu veux passer ton BAFA... Il y a pas une grosse contradiction là ? Hein


Pour ma part, j'ai toujours adoré les colos, seul endroit où les résultats scolaires ne comptaient pas et où j'avais des amis du coup.

Mais jamais ô grand jamais je n'encadrerais ! Des mioches à mes basques toute la journée, beurk Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:42

Lucinda a écrit:
Isleen, j'arrive pas à comprendre. Tu n'aimes pas les colos, tu n'aimes pas t'occuper des gosses, mais tu veux passer ton BAFA... Il y a pas une grosse contradiction là ? Hein


Pour ma part, j'ai toujours adoré les colos, seul endroit où les résultats scolaires ne comptaient pas et où j'avais des amis du coup.

Mais jamais ô grand jamais je n'encadrerais ! Des mioches à mes basques toute la journée, beurk Mdr

Elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas s'occuper des enfants, au début aussi j'avais compris ca mais quand on relit bien ...
Et puis le BAFA c'est pas seulement les colos, il y a les centres aérés, on peut aussi etre animateur dans un centre de vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:51

Ah oui "pas que".... Pfiou, la blonde Mdr Enfin il n'en reste pas moins que je ne comprends pas pourquoi tu veux le passer alors que tu es assez contre Hein Enfin il y a un truc qui doit m'échapper, mais je sais pas quoi. Et j'veux pas prendre de travers (déjà que je sais pas lire Embarassed).


Enfin pour moi, colo, centre aéré, etc, c'est tout du pareil au même. Que des mioches, et je veux pas !

Surtout que je trouve que trop de gens l'ont. Enfin c'est bizarre. On serait quasiment tous aptes à s'occuper de gamins j'ai l'impression. Alors que je pense que ça demande certaines qualités, certaines aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
no cold moon
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
no cold moon


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Saint Just le Martel
Emploi : Stagiaire
Loisirs : Jeux et nature
Date d'inscription : 21/04/2008

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:07

Lucinda a écrit:
Ah oui "pas que".... Pfiou, la blonde Mdr Enfin il n'en reste pas moins que je ne comprends pas pourquoi tu veux le passer alors que tu es assez contre Hein Enfin il y a un truc qui doit m'échapper, mais je sais pas quoi. Et j'veux pas prendre de travers (déjà que je sais pas lire Embarassed).


Enfin pour moi, colo, centre aéré, etc, c'est tout du pareil au même. Que des mioches, et je veux pas !

Surtout que je trouve que trop de gens l'ont. Enfin c'est bizarre. On serait quasiment tous aptes à s'occuper de gamins j'ai l'impression. Alors que je pense que ça demande certaines qualités, certaines aptitudes.

Tu as raison, une formation de huit jours ne suffit pas à se considérer comme compétent à apporter une action éducative aux enfants.
Faut il avoir quelque chose à leurs transmettre: Une passion, un centre d'interret, "un exemple de savoir être", un respect et des valeurs.
J'adore le jeu, décliné sous toute ses formes. Et j'essaye de transmettre ma passion auprés des ados. Parfois j'y parviens et c'est personnellement trés valorisant, et tantot j'échoue, et là c'est franchement déprimant.
Si je me lance ce défi prétentieux de vouloir faire profiter les enfants de ce qui me passionne, c'est avant tout pour moi. Oui, c'est comme pour avoir son enfant, c'est un acte avant tout égoïste !
Je sais que ce n'est pas politiquement correcte, et qu'il est de bon ton de dire : "J'adooOOOore les enfants"
Mais est qu'il suffit de les aimer pour être capable de les animer.
Je préfère une personne qui n'aime pas à priori les enfants mais qui est riche en passion et plaisir de vivre, qu'un animateur qui n'a pour seule motivation son amour immence pour les gamins ! Malade


Dernière édition par no cold moon le Lun 28 Avr 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
anuba


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : waaaaaaaaaaah
Date d'inscription : 27/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:13

moi j'aime po les gosses Hum

alors j'me suis jamais posé la question
Revenir en haut Aller en bas
no cold moon
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
no cold moon


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Saint Just le Martel
Emploi : Stagiaire
Loisirs : Jeux et nature
Date d'inscription : 21/04/2008

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:58

Moi j'aime les enfants mais ceux des autres xD
D'ailleurs jvais etre tata Ezeki3l dans quelques mois ( pauvre gosse )
Revenir en haut Aller en bas
no cold moon
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
no cold moon


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Saint Just le Martel
Emploi : Stagiaire
Loisirs : Jeux et nature
Date d'inscription : 21/04/2008

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:05

Ezeki3l a écrit:
Moi j'aime les enfants mais ceux des autres xD
D'ailleurs jvais etre tata Ezeki3l dans quelques mois ( pauvre gosse )

Le rôle de tata (tante) n'est pas un rôle négligeable. Il suffit de bien trouver sa place dans l'éducation collective de l'enfant. Une famille présente et aimante est un atout pour une enfance heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:10

Je pense que j'aurai une belle place, etant donné mon statut de célibataire jvais etre souvent appelé pour garder bébé quand mon frere & ma belle soeur voudront faire une sortie en amoureux.

Et puis avec un peu de chance cela ne s'arretera pas à tata mais peut etre marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:48

Lucinda a écrit:
Ah oui "pas que".... Pfiou, la blonde Mdr Enfin il n'en reste pas moins que je ne comprends pas pourquoi tu veux le passer alors que tu es assez contre Hein Enfin il y a un truc qui doit m'échapper, mais je sais pas quoi. Et j'veux pas prendre de travers (déjà que je sais pas lire Embarassed).


Enfin pour moi, colo, centre aéré, etc, c'est tout du pareil au même. Que des mioches, et je veux pas !

Surtout que je trouve que trop de gens l'ont. Enfin c'est bizarre. On serait quasiment tous aptes à s'occuper de gamins j'ai l'impression. Alors que je pense que ça demande certaines qualités, certaines aptitudes.

Ben je voudrais le passer pour faire des colos et me la couler douce (ben ouè on s'éclate bien en tant qu'anim de colo!). => à ne pas prendre au premier degré of course ^^

Non plus sérieusement je suis contre le système du BAFA qui est cher en général (sauf dans certains cas) et qui n'offre pas une réelle formation (je sais de quoi je parle). Mais hélas maintenant il le faut donc autant le passer si on veut travailler avec des enfants.
Quand j'aurais plus de sous je le passerai je pense.
J'ai beau être contre, ce n'est pas moi qui vais changer le système... Au début je ne voulais pas le passer par "principes". Mais au diable les principes.

Je ne sais pas si je suis très claire là si?

Sinon j'ai de mauvais souvenirs de mes colos car les animateurs étaient de gros je m'en foutistes qui faisaient beaucoup de favoritisme. Alors quand c'était moi encore ça allait mais sinon...
Et puis à l'époque j'étais une très grande anxieuse (bien bien plus que maintenant) et j'avais extrêmement peur des autres e ça se passait mal. La majorité des anims n'avaient aucune psychologie de l'enfant, rien. Ils ne faisaient que me faire encore plus peur. Du coup ça se passait mal avec moi.

Après je suis sans doute tombée sur les mauvais car en ce moment j'a des amis qui sont anim et je pense (les connaissant) qu'ils sont très appréciés des enfants et qu'ils font bien leur boulot. Par contre j'en connais d'autres qui n'y vont que pour glander. C'est pitoyable. ET ceux là ont le BAFA...
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:55

Ah j'ai tout compris ! cheers


Ben oui c'est ce que je disais plus haut, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse le donner à autant de gens... C'est forcément mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
no cold moon
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
no cold moon


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Saint Just le Martel
Emploi : Stagiaire
Loisirs : Jeux et nature
Date d'inscription : 21/04/2008

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:53

Dans 8 jours je dois déposer à l'organisateur des séjours vacances un projet pédagogique axé sur la pratique des activités de pleine nature.
Je visite les nombreuses pages de sites consacrés à la Corse et la région de Porto Vecchio. Puis, aprés une validation de mon projet, j'aurai à établir un Budget prévisionnel et procédé au recrutement de l'équipe d'encadrement.
Il y aura une bourse aux emplois saisonniers à Corté fin mai, et je compte faire 2 jours de reperage pour la même occasion. Cool
Ce qui m'angoisse le plus c'est la partie administrative et de gestion qui m'incombe. Je n'ai pas une âme de comptable.
Fin juin j'aurais à organiser une réunion de présentation du séjour aux jeunes et à leurs parents ! Je n'ose encore penser à cette nouvelle épreuve. J'avance pas à pas, et profite de mon stage au journal, pour réflechir à la concretisation de ce séjour !
Prévu : 15 jours de séjour, pour 25 jeunes de 15 à 17 ans, filles et garçons, dans un centre en plein air avec hébergement en mobil homes !
Je suis preneur de vos idées ou anecdotes de tels séjours.
Revenir en haut Aller en bas
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:23

euh penses aux capotes.... Non mais je rigole pas!!
Quand j'ai passé mon BAFA mon formateur revenait d'une colo avec des ados!!! et il nous a raconté des ses trucs genre y'avait une gamine qui le dragait et qui se balladais à poil dans les couloirs!!
Un jour il etais dans le jardin au tel et il s'est retrouvé nez à nez avec un couple en train de faire l'amour....
Je me suis jamais occupé d'ados, j'ai assez de ma ptite soeur!!!!

Sinon moi je travaille en centre de loisirs et accueil périscolaire mais avec des 3 12 ans!

L'administration c'est pas compliqué j'ai déjà fait ça l'an dernier si tu t'y prends bien en 1 journée c'est fait!!!
Pour la réunion faut pas t'inquiéter!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:37

no cold moon a écrit:
Avez vous, vous aussi, participé à des séjours collectifs pendant les vacances scolaires, et quels souvenirs en gardez vous ?

J'étais allé dans un centre aéré quand j'avais 10 ans... J'en garde pas des super souvenirs. Rolling Eyes
Enfin sauf peut-être sur la fin, j'm'étais fait un ami là-bas...Mais seulement au bout de la deuxième semaine.
La première semaine je n'attendais qu'une chose :
-qu'il soit 5 heure et que ma môman vienne me chercher.

Sinon, à part ça, j'ai eu une expérience de Service Volontaire Européen quand j'avais 25 ans (sauf que là c'est pas pendant des vacances scolaire), ça à duré 6 moi et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
no cold moon
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
no cold moon


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Saint Just le Martel
Emploi : Stagiaire
Loisirs : Jeux et nature
Date d'inscription : 21/04/2008

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:11

J'ai présenté mon Projet pédagogique qui porte sur un projet d'aventure en autonomie pour des petits groupes d'ados! Quatre choix pour chaque ado :
1°) La descente d'une rivière en canoé sur trois jours en totale autonomie !
2°) Une rando reportage sur la gastronomie corse de 100 km sur 4 jours, bivouac et réalisation d'un petit film sur les cultures rencontrées !
3°) Un périple à cheval de 130 km sur trois jours ! avec vie en harmonie avec l'animal !
4°) Rando à vélo de 205 km sur 4 jours, avec chasse au trésor !

L'organisateur est partant sur ce PP ! Maintenant, il me reste à recruter 4 animateurs spécialisés dans chacune des activité de pleine nature.
J'ai recu l'ensemble des document administratif et livres de comptat. J'ai plus de 2 mois pour me familiariser avec cette literrature ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:32

Joli projet ! moi j'aime pas les colos.. j'y étais quand j'avais 10 ans, et les animateurs (les monos) étaient plus immatures que nous ! Lol...J'ai bien rit à les voir se faire engueuler par le derlo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:32

Ouè ça c'est sur... C'était l'impression que j'avais. D'ailleurs on avait l'impression qu'ils étaient uniquement pour draguer et s'envoyer en l'air Rolling Eyes

Sinon je lance un petit appel discretos: il y a un poste de directeur qui se libère dans un centre de vacances (Provence) et ils recherchent quelqu'un pour le remplacer sinon le centre risque de fermer.
Ils font des animations théâtre, musique et des cours métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:53

C'est sympa Isleen de passer des offres d'emploi... ca pourrait devenir une rubrique récurente du forum... un plus pour les membres de Desmotsniaques.
Ma société aussi recrute, un couple de responsable de magasin de cadeaux dans la galerie marchande du Carrefour de Narbonne, et un(une) infographiste créatif, pour la PLV d'une grande chaine de magasins de mode . Le poste est à Lunel (34) .
Je tiens les coordonnées à disposition des personnes interressées. Je les appuyerai, car je connais bien les DRH !

Faisons baisser le chomage..

Bon, pour ton poste de directeur de Centre de vacances, je le dis autour de moi...Gaetan peut être ? Enfin, il voit !

Clovis...agent ANPE volontaire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:38

ROOO mais non je fais ça pour une amie Rolling Eyes

méchant Fouet


Si vraiment ça pose problème j'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:43

Mais c'était pas irronique, je pense vraiment que c'est une bonne idée de se communiquer des possiblités de Jobs !
Je ne vois pas ce qu'il y avait d'ambigu dans mon post.
Je confirme que ce serait sympa, pour ceux et celles qui cherche un job de faire circuler l'info.
N'efface surtout pas, je pense qu'il va y avoir preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:54

je suis d accord avec monoclodon pourquoi ne pas creer une rubrique emploi si on a des petits boulots a portee de main?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de centre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Directeur de centre de vacances   Directeur de centre de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de centre de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [astronomie]Preuve d'un trou noir au centre de notre galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Travail & Etudes-
Sauter vers: