Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les PTC ou Paid To Click

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:46

Bon je savais pas trop où fourrés ce topic alors je me suis dit que là, ça irait très bien !
Alors certains d'entre vous doivent se demander ce que sont ces fameux PTC, en fait ce sont des sites qui permettent de gagner un peu de d'argent en échange de quelques clics sur des liens ! Bon les gains restent faméliques mais, si on se débrouillent bien, peuvent rapporter quelques 30$ par moi via un système de filleuls !
Je suis pas là pour faire du recrutement, je suis juste là pour demander si certains d'entre vous utilisent ou connaissent ce genre de sites !
Moi je sais que ça me serait bien utile car comme je joue au poker en ligne, j'ai pas top envie de claquer mon véritable argent et ça serait pas mal de me faire un peu de monnaie virtuel pour jouer virtuellement !

'fin bref ! Vous connaissez ou pas ? lol

(attention, pas de lien d'affiliation svp pour pas que le topic dérive même si je sais que tout le monde est sage ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:20

Moi je connaissais le système des pubs Google où chaque clic te rapporte un peu de sous "non virtuels".

Donc je sais pas si c'est exactement de ça que tu parles, j'suis un peu (trop) blonde Pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:36

Ce dont tu parles c'est si tu as un site internet et que tu mets de la pub dessus non ?
Moi en fait le système est différent, tu t'inscris à un site qui te donne des liens sur lesquels tu dois cliquer, chaque lien te rapporte environ 0.01$ et tu as une dizaine de lien, ce qui te rapporte donc 0.1$ par jour (pas grand chose quoi) mais après tu peux "parrainer des gens" dont tu toucheras une partie de leur gains !
Bon vu que j'explique mal, autant mettre le lien de l'article sur Wikipédia loll
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paid_to_click
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:51

Non non, j'ai compris, ça va Very Happy (pourtant c'était pas gagné Embarassed)

Et oui, je parlais de lien sur site internet, effectivement. Du coup c'est pas tout à fait pareil.

En même temps, je suppose que le site proposant cela se taxe lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:00

Ben le site principal doit bien toucher si il peut se permettre de filer un pourcentage aux internautes c'est sûr !
Moi j'ai fait mes petites recherches de mon côté et j'ai trouvé quelques sites (un surtout lol) qui ont l'air sérieux, bon c'est sûr que c'est pas ça qui va te rendre riche mais pour ce que je compte faire de l'argent gagné ça me suffit sachant que les sites de poker te doublent les dépôts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:05

Les sites de poketr, ah oui. Mais j'y pense. Pourquoi tu ne joues pas sur les sites de poker qui te permettent de retirer l'argent gagné à tout moment ?

Enfin curieux comme principe. Je me demande qui serait assez fou pour payer un site pour mettre sa pub en sachant que son argent part aux gens qui ont cliqué (suis-je claire ? J'en doute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:28

Ben pour retirer de l'argent sur les sites de poker, il faut déjà avoir gagné de l'argent, et pour avoir gagné de l'argent, il faut avoir investi ! Et c'est là le problème, c'est que j'ai pas trop envie de mettre mon propre argent dans l'industrie du jeu pour éviter tout dépendance par la suite !
Donc gagné des modiques sommes (10 euros) sur internet pour ensuite les investir dans le poker, ça me semble moins risqué et puis si je perds ces 10 euros au poker, au final j'aurais rien perdu !

Pour la curiosité du principe, c'est à peu près expliqué dans ce truc que j'ai trouvé sur le net:

Citation :
Le schéma est toujours le même : Des publicitaires (aussi appelés annonceurs) désirent faire connaître leur site à un plus grand nombre de personnes. Ils paient alors un site de PTC pour pouvoir faire passer leur publicité. Le site conserve un pourcentage de cette somme (comme récompense pour vous avoir mis en relation avec l'annonceur), et vous reverse une contribution pour avoir visité le site.
L'annonceur espère ainsi que vous en profiterez pour vous inscrire, ou acheter quelque chose sur son site, mais rien ne vous y oblige

Ça semble plutôt logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:41

Bof. Si j'étais celui qui cherche à faire connaître son site, je ne passerai pas par là.

Soyons réaliste ! Si le site est connu pour le PTC, qu'est-ce qu'on se fout des sites que l'on visite. Ce qui compte, c'est l'argent non ?

De plus, il y a une limite de clic ? Ou tu peux cliquer toute la journée comme un timbré ?


Pis j'avais entendu parler d'un site où on t'offrait un pactol de départ (pas grand chose). Enfin faudrait que je me renseigne plus si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:34

C'est vrai ce que tu dis n'empêche ! Mais bon, peut-être qu'il y a 0.01% des personnes qui s'intéresse au site publicitaire... c'est déjà mieux que rien lol
Et oui, il y a une limite de clic ! Sinon ça serait trop facile lol

Y a un site qui t'offre une petite somme de départ ? Oui ça m'intéresse, au moins pour voir ce que c'est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PTC ou Paid To Click Empty
MessageSujet: Re: Les PTC ou Paid To Click   Les PTC ou Paid To Click Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PTC ou Paid To Click
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Informatique et Technologies :: Divers-
Sauter vers: