Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topic à "j'aime pas"...

Aller en bas 
+7
nekosuki
Monoclodon le vrai
Wrathchild
Shangora
MissDuCube
Lucinda
Bicrate de Soude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim



Nombre de messages : 5429
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:50

j'aime pas les photos de guerre ou de misère dans le monde prises, retouchées ou non avec effet de style
des images aux contrastes et jeux de lumières qui subliment la réalité, la vie la mort, c'est pas du cinéma Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Rebellesresistants
http://www.tdg.ch/node/364963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:11

darkdays a écrit:
j'aime pas les photos de guerre ou de misère dans le monde prises, retouchées ou non avec effet de style
des images aux contrastes et jeux de lumières qui subliment la réalité, la vie la mort, c'est pas du cinéma Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Rebellesresistants
http://www.tdg.ch/node/364963

+1
...Et le "sensationalsime" d'une manière générale, en particulier dans la presse sous toutes ses formes, télévisé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:08

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 480px-Ben_Bernanke_official_portrait
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:02

Je sais même pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:47

mais siii, c'est Ben Bernanke ! c'est qui ce type ?

clic droit > copier adresse de l'image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Ben_Bernanke_official_portrait.jpg/480px-Ben_Bernanke_official_portrait.jpg
Razz

Wikipédia m' a écrit:
Ben Shalom Bernanke[1], né le 13 décembre 1953 à Augusta, Géorgie, aux États-Unis, est un économiste américain, du courant « monétariste ». Il est l'actuel président de la Réserve fédérale des États-Unis.

ah, ok study


j'aime pas :
- les campeurs-fumeurs, les promeneurs-fumeurs, les fumeurs-fumeurs
- ces putain de guêpes
- les gens qui laissent tourner le moteur des heures durant avec la musique à fond en pleine nuit surtout quand la nuit était très calme juste avant leur souk
- les pierres enfoncées dans la terre mais pas assez, logées sous ma fesse gauche ou sous mes côtes
- une certaine Chloé qui veut que je paie 1.85€ + le prix d'un SMS pour savoir ce qu'elle a à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:55

j'aime vraiment pas Decibel d'Azzaro, dite " l'essence du rock "
ça ne me va pas du tout

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Marque_azzaro_parfum-homme_decibel

jdois pas être assez Rock'N Roll...


Dernière édition par darkdays le Mar 6 Mar 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:58

j'aime pas les gros scotch qui ne collent pas sur les cartons mais qui adhérent parfaitement sur mes digipacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:12

... les jeux-concours qui "demandent" à être fan FB de la page de l'organisateur du jeu. non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:01

darkdays a écrit:
... les jeux-concours qui "demandent" à être fan FB de la page de l'organisateur du jeu. non merci.

+100000
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:26

je n'aime pas que MySpace choisisse entre 2 de mes écoutes la chanson "d'après"
à la rigueur, si le lecteur audio puisait dans mes myfriends et myplaylists...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:50

M.Office 2007

infantile par réduction de réflexion maximale
avec tout plein de couleurs et la réorganisation avec ce fameux bouton qui n'est pas une simple grosse icône associée aux panneaux qui s’affichent en haut dans la "barre d'accès rapide" ajoutant un peu plus de pollution visuelle

une allure très gadget, en somme… pas l'bienvenu dans le monde de Smartphone FaceBook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:35

les dépenses engagées pour acheter des poubelles de tri, simples cartons colorés floqués du logo LaPoste alors que le premier geste éco-responsable pourrait être de réutiliser les cartons d'emballages tels que ceux utilisés pour contenir les ramettes de papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 4:21

J'aime pas, quand j'entends parler d'un élève surdoué qui passe le bac à 14 ans, savoir que cet élève veux faire...
...Une école de Commerce.
Il pourrait être chercheur, ingénieur, inventeur, homme politique, ou quelque chose pour faire avancer les choses...Et nan, môsieur le surdoué veux juste faire "comme tout le monde" en prenant aucun risque et gagner plein d'tunes. Rrrrrrraaah Mad
Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:29

C'est normal en même temps.

Chercheur: bienvenue dans le monde du CDD et autres contrats précaires. Ya des maladies qui sont causes nationales dites-vous?

Ingénieur: ça fait vachement glamour pour lever de la greluche.

Inventeur: Le concours Lépine, c'est has-been

Homme politique: c'est pas forcément bien vu de nos jours ça.

La seule chose qui lui permettra d'avoir des gonzesses, et de bien paraitre aux yeux de tout le monde, c'est le commerce.


Revenir en haut Aller en bas
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RcNedved


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 3:11

c'est clair le fric c'est chic et la nouvelle génération l'a très bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:57

Comme dirait si bien George Abitbol :

"Monde de merde."
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:17

Wrathchild a écrit:

Inventeur: Le concours Lépine, c'est has-been
ouais mais les inventions (celles qu'on retrouve en vente chez VitrineMagique) sont utiles, facilitant la vie de la ménagère !Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Gyro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:58

Bitteulze a écrit:
J'aime pas, quand j'entends parler d'un élève surdoué qui passe le bac à 14 ans, savoir que cet élève veux faire...
...Une école de Commerce.
Il pourrait être chercheur, ingénieur, inventeur, homme politique, ou quelque chose pour faire avancer les choses...Et nan, môsieur le surdoué veux juste faire "comme tout le monde" en prenant aucun risque et gagner plein d'tunes. Rrrrrrraaah Mad
Monde de merde.

Allez, je réponds parce que je me sens un peu concernée...

Déjà, rien ne dit qu'il va se vouer toute sa vie à ça. C'est vrai que les gosses sont de plus en plus pragmatiques, et fantasment sur le fric facile et la belle vie (monde matérialiste oblige), parfois je trouve triste de voir que personne ne rêve plus...surdoué ou pas, ça ne reste qu'un gosse, et c'est vrai que ça peu faire mal au cœur de le voir vouloir gaspiller son talent, encore que si ce dernier est mis judicieusement à contribution, il saura sans doute créer des bénéfices et peut-être faire avancer les choses (après, quand je vois la mentalité des gars des écoles de commerce, je lol en douce, quoi :/)

En revanche, ce contre quoi je m'insurge, c'est l'idéalisme que je subodore dans tes propos. J'ai dit, c'est vrai, que c'est bien d'avoir d'autres ambitions que la Mercedes Classe S et la grosse baraque, mais pour connaître un petit peu les milieux que tu as cités, tout doué qu'il soit, ça ne lui servira à rien de chez rien, sauf rares cas ou expatriation.

Par contre si c'est un surdoué de la magouille, de l'intrigue ou de la malhonnêteté, là par contre, il fera carrière...

J'ai cru pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, il y a fort fort longtemps...après avoir essuyé maints échecs et connu un peu plus les rouages du monde du travail, on en vient forcément à la conclusion qu'avant de "faire avancer les choses", ben c'est plus que nécessaire de se mettre à l'abri d'abord. Et malheureusement Je me dis que si j'avais été plus réaliste, j'en serais pas là où j'en suis maintenant (et encore que je suis loin d'en voir le bout...)
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:09

Shangora a écrit:
[Déjà, rien ne dit qu'il va se vouer toute sa vie à ça. C'est vrai que les gosses sont de plus en plus pragmatiques, et fantasment sur le fric facile et la belle vie (monde matérialiste oblige), parfois je trouve triste de voir que personne ne rêve plus...surdoué ou pas, ça ne reste qu'un gosse, et c'est vrai que ça peu faire mal au cœur de le voir vouloir gaspiller son talent, encore que si ce dernier est mis judicieusement à contribution, il saura sans doute créer des bénéfices et peut-être faire avancer les choses (après, quand je vois la mentalité des gars des écoles de commerce, je lol en douce, quoi :/)

+1000

En fait, t'as bien exprimé dans le paragraphe ci-dessus ce que j'voulais dire.

La partie "idéaliste" de mon message n'était là que pour appuyer (très approximativement) mon propos.
Mais tu as bien compris ce que je voulais dire.

Et pour le reste de ton message, je ne peux qu'être d'accord, d'autant que tu l'appuie sur ton expérience amer (...Michelle?). J'ai fait ce constat également... Même si j'essaye d'agir en accord avec mes convictions et mes idéaux DANS LA MESURE DU POSSIBLE, les contraintes de la vie d'adulte finissent par me rattraper. La vie c'est une longue suite de COMPROMIS (y'a aussi des cons, promis !)...
Mike JAGGER chantait "You can't always get what you want" (bon, l'ironie de l'histoire c'est que ce JAGGER à fini par avoir ce qu'il voulait...Un château, plein d'argent etc... Encore qu'on peut rentrer dans un grand débat psychologico-philosophique sur "Est-ce que nos désirs sont vraiment ceux que l'on croit ?" "Est-ce qu'au fond on ne désir pas quelque chose de plus profond, fuyant sans cesse en camouflant nos véritables envies par du 'toujours plus' ?"Bref.)
Et quand je dis "Dans la mesure du possible", on peut me répondre par une citation de Che Guevara : "Soyons réalistes, exigeons l'impossible !" (ouais mais c'est une citation complètement sortie de son contexte et pas toujours adapté).
Autre citation qui correspond bien au sujet :
"On nous inflige des désirs qui nous affligent." (De Al...Allez-j'vous-laisse-deviner-de-qui-c'est).

Et pour clore cette série de citations (parce qu'au fond, j'arrive souvent mieux à me faire comprendre comme ça et puis ça à le mérite d'apporter un peu de culture) je vais finir (comble de la modestie !) par me citer moi-même avec un jeu de mots que j'ai trouvé y'a longtemps mais qui m'est resté en tête :

"Parfois, la réalité dépasse l'affliction".
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:31

Shangora a écrit:

J'ai cru pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, il y a fort fort longtemps...après avoir essuyé maints échecs et connu un peu plus les rouages du monde du travail, on en vient forcément à la conclusion qu'avant de "faire avancer les choses", ben c'est plus que nécessaire de se mettre à l'abri d'abord. Et malheureusement Je me dis que si j'avais été plus réaliste, j'en serais pas là où j'en suis maintenant (et encore que je suis loin d'en voir le bout...)
et oui !

Bitteulze a écrit:
Et pour le reste de ton message, je ne peux qu'être d'accord, d'autant que tu l'appuie sur ton expérience amer (...Michelle?). J'ai fait ce constat également... Même si j'essaye d'agir en accord avec mes convictions et mes idéaux DANS LA MESURE DU POSSIBLE, les contraintes de la vie d'adulte finissent par me rattraper. La vie c'est une longue suite de COMPROMIS (y'a aussi des cons, promis !)...
Mike JAGGER chantait "You can't always get what you want" (bon, l'ironie de l'histoire c'est que ce JAGGER à fini par avoir ce qu'il voulait...Un château, plein d'argent etc... Encore qu'on peut rentrer dans un grand débat psychologico-philosophique sur "Est-ce que nos désirs sont vraiment ceux que l'on croit ?" "Est-ce qu'au fond on ne désir pas quelque chose de plus profond, fuyant sans cesse en camouflant nos véritables envies par du 'toujours plus' ?"Bref.)
d'où mon leitmotiv : "on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie mais au moins j'aurais essayé"

Bitteulze a écrit:
"On nous inflige des désirs qui nous affligent." (De Al...Allez-j'vous-laisse-deviner-de-qui-c'est).
on nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir, d'en avoir plein nos armoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:53

et même qu'on nous Claudia Schiffer, même.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:51

j'aime pas les internautes écervelés, à capacité limitée par excès d'instantané

Citation :
Gwyneth Paltrow : un tweet controversé !
10/06/2012 - 12h36
Gwyneth Paltrow est au coeur d'une polémique sur fond de tweet raciste.

La jolie Gwyneth Paltrow serait-elle raciste ? C'est en tout cas ce qui se murmure sur le Web depuis plus d'une semaine.

Le 2 juin dernier, l'actrice assistait au concert parisien de Jay-Z et Kanye West et dans le feu de l'ambiance, elle a twitté "Niggas in Paris for real" (des Nègres à Paris pour de vrai, en français). La polémique est évidemment née de l'utilisation du mot "niggas", à plus forte raison dans la bouche d'une Blanche.

Ni une, ni deux, les Internautes se sont enflammés, dénonçant l'emploi de ce mot lourd de connotation.

Sauf que... Niggas in Paris est tout simplement le titre phare de l'album commun de Jay-Z et Kanye West, qu'ils ont d'ailleurs entonné 11 fois à chacun de leur passage à Bercy. L'actrice étant très amie avec le rappeur de Brooklyn, elle s'est empressée de le préciser "arrêtez, c'est juste le titre de la chanson".

C'était il y a une semaine et le scandale aurait pu en rester là. Mais Gwyneth a toujours les oreilles qui sifflent et les célébrités s'en mêlent. Alors que le producteur Russell Simmons et le rappeur Nas ont pris sa défense, déclarant que c'était "une vraie pote et qu'elle avait un pass pour utiliser le mot niggas", les réactions pleuvent. Le rappeur Q-Tip pense que la blonde aurait dû s'excuser en voyant que ce terme avait toujours une connotation si péjorative et sur Twitter, elle s'en prend plein la face.

Ca faisait longtemps que l'épouse de Chris Martin n'avait pas eu autant d'actu !

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Danseur-36 il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de tweeter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:50

C'est surtout les gens qui sont des méga cons.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:54

Twitter c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:07

on est d'accord (X 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:15

... les nanas qui s'obstinent à laisser leur pass dans le fond de leur sac à main. elles gagnent vraiment du temps à vérifier qu'il est bien au fond et à passer 5 fois de suite le sac devant le capteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à "j'aime pas"...   Topic à "j'aime pas"... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à "j'aime pas"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à "j'aime"...
» "Bannir Photoshop pour sauver les adolescentes"
» Que pensez-vous de la nouvelle mode "ch'ti" ?
» A jolly good idea...the english topic is back! Yay!
» [virus MSN]"OMG LoL regarde ste cam..." + lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers: