Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jeux de roles medievaux fantastiques

Aller en bas 
3 participants

dans les JDR med-fan, quel personnage incarnez vous le plus souvent ??
le guerrier (ou le barbare)
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap50%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 50% [ 1 ]
le barde
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le druide
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l’ensorceleur
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap50%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 50% [ 1 ]
le magicien
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le moine
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le paladin
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le prêtre
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le rôdeur
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
roublard.
Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_lcap0%Jeux de roles medievaux fantastiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

Jeux de roles medievaux fantastiques Empty
MessageSujet: Jeux de roles medievaux fantastiques   Jeux de roles medievaux fantastiques Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:11

Y'a t'il parmis vous des amateurs de jeux de roles médiavaux fantastiques sur pc, dans le genre de Neverwinter night (que j'ai adoré) ou des elderscroll (surtout morrowind et oblivion , que je n'ai malheureusement pas eu la chance de tester) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeux de roles medievaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles medievaux fantastiques   Jeux de roles medievaux fantastiques Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 6:45

heu... roublard signifie quoi?? car l'option Voleur n'est pas là et c souvent mon genre de perso(fourbe, assassin, menteur) Twisted Evil

mais j'ai jouée aussi un Shaman, une vampire, une guerrière, une magicienne....... ouais ben ca fait comme pas mal d'années que j'y joues(certaines ont durées 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

Jeux de roles medievaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles medievaux fantastiques   Jeux de roles medievaux fantastiques Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:55

Le roublard c'est pareil que le voleur. Simplement la c'est les classes de bases de NWN qui je pense constitue une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeux de roles medievaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles medievaux fantastiques   Jeux de roles medievaux fantastiques Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:09

moi j'ai jouée a Dongeon & Dragon mais aussi a Role Master et Masquerade
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Jeux de roles medievaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles medievaux fantastiques   Jeux de roles medievaux fantastiques Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:16

Moi j'aime pas trop ce genre de jeux, en fait j'ai testé World of Warcraft (pendant les 10 jours offerts par J-C Van Damme notamment), et le principe de RPG dans le genre (moi j'étais habitué à ceux dans le style des Final Fantasy) m'a bien plu !
Je me suis donc procuré Morrowind: The Elders Scroll (ou un titre dans le genre) et j'ai pas trop accroché !
Une ambiance glauque, des mouvements très très lents (courir dans des bois c'est marrant 5 minutes... pas 20), un système de combat affreux et puis quand t'a testé le jeu en ligne, c'est dur de te dire que t'es seul au monde et que donc tu croisera personne de bien réel qui pourra te filer un coup de paluche !
Moralité, je vais rester avec mes bons vieux jeux d'action/infiltration, un soupçon de FF et une touchette de jeux de stratégie ! C'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de roles medievaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles medievaux fantastiques   Jeux de roles medievaux fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de roles medievaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: