Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dévoré par son yorkshire

Aller en bas 
+2
Night
MissDuCube
6 participants
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:13

L'homme était décédé depuis une dizaine de jours

Ce sinistre fait divers fera sans aucun doute réfléchir tous les propriétaires de chiens tant l'image qu'il laisse peut être horrible.

Ainsi, la nuit de vendredi à samedi, le substitut du procureur du Roi de garde au parquet de Namur a été avisé d'un décès à Jemeppe-sur-Sambre.

À son arrivée, le tableau était digne d'un film d'horreur. L'homme gisait sur son lit, la tête détachée du corps et le corps partiellement dévoré. En réalité, la victime était décédée depuis déjà une dizaine de jours.

Selon les premières constatations du médecin légiste, la cause du décès est tout à fait naturelle.

Mais qui a dès lors pu mutiler la victime de cette manière ? Tout simplement son petit chien, un yorkshire, qui était enfermé dans la pièce avec lui. La pauvre bête, sans doute affamée depuis plusieurs jours, n'a trouvé d'autre alternative que de dévorer son maître pour survivre.

D'abord la nuque

Dans un premier temps, le yorkshire a rongé la nuque jusqu'à détacher la tête du corps. Ensuite, il a commencé à manger le reste du corps, allant même jusqu'à pénétrer à l'intérieur de celui-ci.

Le parquet de Namur précise encore que la victime, âgée d'une cinquantaine d'années, vivait dans une habitation de Jemeppe-sur-Sambre en compagnie de son frère jumeau. Toutefois, ce dernier présentait un retard mental. Ce qui laisse supposer que, soit il ne s'est pas rendu compte de la mort de son frère, soit il ne l'a pas signalée.

Le parquet de Namur souligne encore que rien, dans la mort de la victime, n'est considéré comme suspect.

Néanmoins, les faits peuvent être qualifiés de monstrueux même si le petit chien a réagi par instinct. Cependant, au vu de l'actualité canine, va-t-on considérer le yorkshire comme une race dangereuse et l'insérer dans la liste des chiens à risque ? Tout reste possible...

Dévoré par son yorkshire Art_49027
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:32

ho my god
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:12

J'adore la photo du chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:45

Déjà que j'ai jamais pû blairer les york, c'est pas avec ça que je vais commencer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:35

Bien fait pour lui, il avait qu'à prendre un vrai chien, na :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:01

Lucinda a écrit:
Bien fait pour lui, il avait qu'à prendre un vrai chien, na :p
ptdr!
MissDuCube a écrit:
J'adore la photo du chien Laughing
clair! c'te tête de teigneux
avec son ruban et ses 2 dents, il croit qu'il fait peur! Dévoré par son yorkshire Invision-Board-France-588

Wrathchild a écrit:
Déjà que j'ai jamais pû blairer les york, c'est pas avec ça que je vais commencer Evil or Very Mad
idem. petite, jleur mettais des coups de pieds. ça gueule beaucoup, mais ça pisse pas loin ...

Night a écrit:
ho my god
comme tu dis... mais y a un truc que jcomprends pas (en même temps, j'ai lu en diagonale). il est mort à la suite de ses blessmorsures ou le chien l'a attaqué?

et si ça avait été l'inverse? genre on se retrouve en cas de famine, ou perdu en pleine montagne (comme l'avion argentin...) pour survivre,vous serez prêts à manger vos compagnons humains? canins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:32

L'instinc de survie est pareil chez les hommes, on a faim donc pour ne pas mourir de faim (ce qui doit vraiment pas être cool comme mort) on mange ce qu'on a sous la main ...

Bon j'avoue que si j'étais survivante d'un accident d'avion (ou un truc du style) je pense que je ne serai pas capable dans ces cas là de manger quelqu'un que je connais ...
Mais quelqu'un que je connais pas, pourquoi pas Laughing

Je pense même que j'aurai plus facile de manger de l'humain que de partir à la chasse (pauvre bête ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:39

C'est comme ça que pour je sais plus quel accident d'avion, les survivants ont mangé leur congénaire, et il y a eu des procès et délibérations pour savoir quoi faire d'un point de vue du cannibalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:09

darkdays a écrit:
Night a écrit:
ho my god
comme tu dis... mais y a un truc que jcomprends pas (en même temps, j'ai lu en diagonale). il est mort à la suite de ses blessmorsures ou le chien l'a attaqué?

et si ça avait été l'inverse? genre on se retrouve en cas de famine, ou perdu en pleine montagne (comme l'avion argentin...) pour survivre,vous serez prêts à manger vos compagnons humains? canins?

non il est mort, et le chien n'ayant plus été nourrit a decidé de le manger*vomi d'ecrire de tels propos*
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:10

Lucinda a écrit:
C'est comme ça que pour je sais plus quel accident d'avion, les survivants ont mangé leur congénaire, et il y a eu des procès et délibérations pour savoir quoi faire d'un point de vue du cannibalisme...

C'était un equipe de rugby et ca a du se passer dans les années 50 ou 60, je dois avoir le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:42

darkdays a écrit:

et si ça avait été l'inverse? genre on se retrouve en cas de famine, ou perdu en pleine montagne (comme l'avion argentin...) pour survivre,vous serez prêts à manger vos compagnons humains? canins?
cordillère des Andes, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:13

Le vendredi 13 octobre 1972, l'avion de l'équipe nationale uruguayenne de rugby s'écrase sur la Cordillère des Andes.
Seule une vingtaine de passagers en réchappe.
Pour survivre dans ces conditions climatiques extrêmes, les rescapés sont contraints de recourir à l'anthropophagie...

Le tout est biensure tiré d'une histoire vraie :

Vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya

Le Drame de la cordillère des Andes est l'accident du vol Uruguayan Air Force Flight 571, survenu le 13 octobre 1972, qui s'est écrasé dans les Andes, et auquel 16 des 45 occupants de l'appareil ont survécu, après être restés isolés pendant 72 jours.

Les faits

En octobre 1972, alors qu'une équipe de rugby d'Uruguay se rendait au Chili pour y disputer un match, l'avion qu'elle avait affrétée eut un accident alors qu'il survolait la Cordillère des Andes. Il se posa sur un glacier dans une zone reculée de la cordillère des Andes, à proximité de la frontière entre le Chili et l'Argentine.

Les survivants de l'appareil, bloqués dans le froid et la neige des jours durant, ont appris par la radio que les opérations de recherche avaient été abandonnées (l'avion blanc étant jugé indiscernable de la neige) onze jours après le crash. Ils ont dû se résoudre à manger les corps des victimes de l'accident pour survivre. C'est à force de ténacité et de courage que deux des survivants ont pu entreprendre d'aller chercher les secours par eux-mêmes en atteignant le Chili 72 jours après l'accident. Les secours sauveront alors 16 survivants.

Lorsqu'ils eurent à révéler leur effroyable secret, ils furent absous par le Pape*.
On parle encore aujourd'hui de leur mésaventure périlleuse. Les survivants le gardent en mémoire pour toujours.

Nando Parrado, un des membres de l'expédition salvatrice, écrit Miracle dans les Andes, où est donné le premier témoignage écrit d'un survivant. L'aventure fut aussi retranscrite dans le livre Les Survivants de Piers Paul Read qui fut adapté au cinéma par Frank Marshall en 1992.


*Lorsqu'ils eurent à révéler leur effroyable secret, ils furent absous par le Pape : bhin alors c'est pareil pour les chiens non ? Ils ont encore plus l'instinc que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dévoré par son yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par son yorkshire   Dévoré par son yorkshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoré par son yorkshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Animaux-
Sauter vers: