Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le coeur des hommes N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le coeur des hommes N°2 Empty
MessageSujet: Le coeur des hommes N°2   Le coeur des hommes N°2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:25

'Fallait qu'je sortes.
Alors j'suis aller voir un film...
Ce film.

C'était comme aller voir un téléfilm moyen mais, sur grand écran.
Le seul avantage, c'est de pouvoir contempler le visage de Valérie KAPRISKY sur grand écran.
J'comprends pas qu'les gens aimes bien voir ce genre de film...
Je sais pas, ça doit être le côté...familier...Réaliste...
Mais non. Même ça ce n'est pas une raison, les films d'Agnès JAOUI sont tout aussi familiers et réalistes et pourtant ils sont dix fois plus intéressants.
Le pire dans ce film, c'est la fin... C'est le comble. Le mec il est en instance de divorce, lui et sont ex se revoient au bout de 5 mois, elle peut bas l'blairer (ça c'comprend vu à quel point le mec est salop), ils ont une petite discussion, il lui fait des promesses à la con et la scène d'après, tu les voient réunis, comme par enchantement autour d'une table avec les amis et ils s'embrassent. RI-DI-CULE.
Le film paraît relativement réaliste jusqu'à c'qu'arrive cette fin complètement pourrave. Un peu comme si le scénariste c'était dit : "bon, là j'en ais assez pour faire 1h45 de film, aller...J'vais passer à la scène finale maintenant histoire de boucler l'film pour qu'il dépasse pas la durée du téléfilm de base".
Ce film n'apprend rien d'nouveau... La majorité des mecs sont des salops. Bon, soit.
J'ai rien contre le fait d'avoir un film qui ne juge pas le fait d'avoir une maitresse (ça change du côté moraliste des films ricains) mais en revanche j'aime les films qui nous emmènes quelque part, pas lesfilms qui sont juste-là pour faire passer l'temps en caressant le spectateur gentiment dans l'sens du poil. Et faire passer l'temps sans aller nul part, c'est précisément ce que ce film fait...
En fait, ce film me fait un peut penser à la cuvette des toilettes lorsque tu tire la chasse d'eau :
-ça tourne en rond et à le fin, "chbloubloupbloup"... y'a plus rien.

Bref, aucun intérêt ce film.
...Enfin, sauf celui d'sortir de chez soi (Le premier objectif à bien été atteint quand-même:lol: ).

EDIT : Malgré le fait que ce film ne dénonce pas l'adultère, ça m'a quand-même confirmé qu'je n'comprends toujours pas comment un mec peut serrer la main d'un autre mec, le regarder droit dans les yeux avec un sourire et avoir en même temps une petite pensée au fond son esprit qui resssemble à :
"au fait, t'es pas au courant mais j'baise ta femme".
confused ...'comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
 
Le coeur des hommes N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Macons du coeur sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: