Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la Belgique ?

Aller en bas 
+5
Night
chtac
Canard Boulet
Bicrate de Soude
MissDuCube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:00

Wep vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
kawaltd750
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
kawaltd750


Masculin
Nombre de messages : 25
Emploi : Rien à f•••re, j'suis un héro
Loisirs : La science, les gens, la route,
Date d'inscription : 30/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:28

Ce que je souligne, c'est que la crise constitutionelle de la Belgique est très complexe et demande un minimum de connaissance de l'histoire de la Belgique. Combien de français moyen savent où c'est le Brabant ?????
Alors pour un public qui flippe sur la presse "peopple", ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:29

kawaltd750 a écrit:
Ce que je souligne, c'est que la crise constitutionelle de la Belgique est très complexe et demande un minimum de connaissance de l'histoire de la Belgique. Combien de français moyen savent où c'est le Brabant ?????

au moins 1...mais je traine souvent en gelbique (j'étais a bxl y'a 8 jours)
Revenir en haut Aller en bas
kawaltd750
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
kawaltd750


Masculin
Nombre de messages : 25
Emploi : Rien à f•••re, j'suis un héro
Loisirs : La science, les gens, la route,
Date d'inscription : 30/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:48

Tu pense quoi toi de bordel ? Un crise constitutionelle majeure ou une periode d'instabilité parlementaire à l'italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:51

En plus j'ai fais un article exprès pour expliquer "en gros" tout le bordel depuis la naissance de la Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
kawaltd750
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
kawaltd750


Masculin
Nombre de messages : 25
Emploi : Rien à f•••re, j'suis un héro
Loisirs : La science, les gens, la route,
Date d'inscription : 30/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:49

Je voulais seulement avoir l'impression de quelqu'un qui y était allé en Belgique pour faire contrepoids. L'opinion des gens est aussi importante pour moi qu'un article de journal. La presse ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:52

Je vais pas perdre mon temps a expliquer, alors que tu peux directement demander a des bleges!
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:33

Après des réponses telles que là :
https://blablatitude.1fr1.net/debats-generaux-f9/ne-pas-pouvoir-choisir-sa-future-ecole-t609.htm#14604

Je ne pense vraiment pas que ce soit la peine d'expliquer quelque chose à ce monsieur qui me semble un peu borné.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:11

J'aurais dis "con"
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:48

Aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:44

Nous avons un gouvernement !! (19/12/2007)

Une équipe intérimaire va enfin reprendre en mains le pays, avec le cdH

Le cdH a accepté mercredi matin d'entrer dans un gouvernement intérimaire composé également de l'Open Vld, du CD&V, du PS et du MR. Ce gouvernement, dirigé par Guy Verhofstadt, pourra être installé pour la fin de la semaine et recevoir la confiance du parlement ce week-end
"L'ensemble des contacts que le formateur a pris ces derniers jours a permis de débloquer la situation", s'est félicité mercredi Guy Verhofstadt dans un communiqué.

Ce gouvernement va mettre en route deux négociations, précise-t-il, "une sur les réformes institutionelles et une autre qui concerne les réformes économiques, des mesures de cohésion sociale et de politique environnementale, afin de permettre la constitution d'un gouvernement définitif".

Le Bureau du cdH a accepté mercredi à l'unanimité d'entrer dans le gouvernement intérimaire. La veille, il estimait plus sain de ne pas y participer estimant qu'un veto du MR rendait cette participation impossible.

"Mardi, intégrer le gouvernement était pour certains un problème. Apparemment, rester en dehors est ensuite devenu un problème", a indiqué mercredi matin la présidente du cdH, Joëlle Milquet. "Une proposition a été formulée par le formateur d'une participation pleine et entière. Il y a eu une volonté collective des partenaires pour qu'il y ait une extension au cdH", a précisé Mme Milquet. "Et notamment du CD&V", a-t-elle ajouté.

Mme Milquet a réfuté avoir changé d'avis entre mardi et mercredi pour des raisons de postes ministériels. "Ce sont les circonstances qui ont changé et nous prenons des décisions en fonction de celles-ci", a-t-elle dit.

Le gouvernement intérimaire dirigé par le premier ministre Guy Verhofstadt devrait se composer de 14 ministres (un de moins que le gouvernement définitif) mais pas de secrétaires d'Etat. Il y aurait deux vice-premiers ministres, un CD&V et un MR mais chaque formation serait représentée au sein du comité restreint. On compterait 4 ministres CD&V, 3 MR, 3PS, 3 Open Vld et 1 cdH.

Le cdH devrait vraisemblablement hériter de l'Emploi et du Travail qui irait, selon plusieurs sources, au bourgmestre de Bassenge et ancien secrétaire général de la CSC, Josly Piette.

La présidente du cdH n'a pas confirmé ce choix mercredi. "J'ai quelques pistes et une idée", a-t-elle dit, soulignant que Josly Piette avait "négocié l'emploi" avec elle.

Parallèlement à la gestion de l'Etat par le gouvernement intérimaire se poursuivront les négociations en vue de la formation d'un gouvernement définitif, auxquelles participeront la présidente Joëlle Milquet et le chef de groupe à la Chambre, Melchior Wathelet.

Ce gouvernement, dirigé par Yves Leterme, est prévu pour le 23 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:33

les affaires reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:13

Enfin pour le moment c'est un gouvernement intérimaire, le vrai arrivera au mois de mars ...

Et niveau affaire, ils feraient bien de regarder en premier lieu au coup de la vie et au prix des salaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:53

savez remarqué, le drapeau belge qui s'affiche en gros dans cette discussion, si on le met en surbrillance, ca devient le drapeau francais. La solution est peut etre aussi simple que ca, faut que la France annexe les territoire belge.




Ok je sors, vite, voila je suis sorti.


Je plaisante bien entendu. Je salue d'ailleur bien bas tous nos ami belges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:57

Non, non ceci n'est pas du tout une solution !!
Nan mais ho !!

Si vous voulez encore d'une peuplade séparatrice comme les Corses ou les Bretons alors intégrez nous Laughing

En plus merci en France on peut rien faire, on ne veut pas de vos lois !!
L'essence est trop cher, pareil pour les clopes, l'alcool, les boites, les soirées ...
Et puis on a pas envie d'avoir vos CRS, ni votre président cela dit en passant ...

En plus la crise est passée et jusqu'ici ça roule (jusque quand j'en sais rien mais bon Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:37

AAAAAAA ???? j'ai touché un point sensible.

Alors deja ce magnifique président qui dirige mon magnifique pays n'est pas le mien, c'est celui de ceux qui ont voter pour lui. Moi perso on m'a pas demandé mon avis, enfin bref on fait avec ce qu'on a (je te rassure on en ai pas fier nous non plus).
Quand aux lois, il faut savoir que dans beaucoup de pays il y a la loi et l'application de la loi. En France ya la loi , l'application de la loi , et les 258965 facons de ne pas appliquer la loi , en la contournant disont, innocement.
Ensuite pour les peuplades separatistes, moi je suis pour , ca donne du caractere au pays, et puis j'aime beaucoup les bretons et les corses (surtout le fromage et le saucisson corse (non pas venir faire sauter ma maison svp , merci) )
Alors pour ce qui est du prix de la vie, le magnifique euro que vous nous avez si gentillement vendu ya de cela un bout de temps , avec l'UE et tt ca, j'ai rien contre l'UE remarque, mais c'est en grande partie a cela que l'on doit l'inflation. Ca na pas était la cause l'inflation , plutot le facteur declanchant. Quand une monnaie est de 30 % surevaluée par rapport à la reserve d'or reéelle, et donc a ce qui normalement devrait constituer le marqueur de base, et ben ca bloque. Cela dit , on fait pas grand chose pour ameliorer la situation je te l'accorde (HEY on est francais quand meme, faut pas trop nous en demander non plus).

Voili voilou, on est peut etre stupide, controlé formaté, grande gueule, anti tout, raleur , con , orgueilleux, chauvin, etc etc, mais ca fait notre charme :d:d:d

Et puis on parle la meme langue , on est un peu freres et soeurs de langue ( que tous les esprits mal placés se taisent ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:50

Jeune artisan a écrit:
Voili voilou, on est peut etre stupide, controlé formaté, grande gueule, anti tout, raleur , con , orgueilleux, chauvin, etc etc, mais ca fait notre charme :d:d:d

C'est un portrait sommaire mais assez ressemblant, j'avoue.
Y'a peut-être juste un p'tit problème au niveau de l'emploi du mot "charme". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:38

Ca c'est parce que tu m'a jamais rencontré mdrr.
Non plus serieusement, au dela de l'auto-dérisition de mon message, je trouve très malsain et dangereux de généraliser. Toute generalisation qui enferme ou catalogue est dangereuse, et de ce fait faire des généralités sur les belges, les francais ou sur n'importe qui est dangereux. C'est pourquoi j'arrete ici ce débat.


Et je renouvelle mes salutation au peuple belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:03

Sage réponse.

Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:54

Point sensible ?
Oui un peu, parce que j'aime mon pays et sa cultures, j'aime nos belgicismes et j'aime les jolis coins que nous pouvons trouver par ici.

Bien que je trouve la France très belle aussi, bien que je connais beaucoup de français je tiens à l'identité belge puisque les gens qui veulent que la belgique se sépare ou/et que la wallonie se rattache à la France sont des extrémistes et j'aime pas les extrémistes.

En plus nous au moins on peut encore fumer dans les bar, boites et ce genre d'endroits !! (Enfin perso je fume pas mais bon Laughing).

Point sensible oui, parce que j'essaye toujours de montrer que la Belgique est bien, qu'on y fait de bonnes fêtes ...
Même si le temps laisse souvent a désirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:58

bah moi de toute facon j'aime beaucoup la pluie.
Et je te rassure je ne tiens pas a ce que la belgique soit rattachée a la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:50

Jeune artisan a écrit:
Et je te rassure je ne tiens pas a ce que la belgique soit rattachée a la france.

Pourquoi dis que la Belgique n'est pas assez bien pour la France ? Evil or Very Mad


Non ça va j'déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Jeune artisan
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Jeune artisan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Marseille souvent , le fin fond des alpes, parfois ...
Emploi : Serrurier-Metallier
Loisirs : vol a voile, artisanat, lecture
Date d'inscription : 02/01/2008

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:52

Starwars Ben c'est a dire que nous sommes une population et un peuple qui s'est bonifié au cours des 2000 dernieres années, donc je ne souhaite pas voir le niveau baisser. Twisted Evil Twisted Evil

Je plaisante, pas frapper pas frapper.

La fin de la Belgique ? - Page 3 763591
La fin de la Belgique ? - Page 3 906420




Si vous me cherchez je suis deja dehors ...


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mynyddoedd.orangeblog.fr
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:28

Punch attention !! Punch

Sinon je vais devoir sévir Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:32

MissDuCube a écrit:


Sinon je vais devoir sévir Fouet

Non non, t'a oublié un "r", on dit "servir".Alcolo
Aller, vas-y, fait péter la binouze !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





La fin de la Belgique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Belgique ?   La fin de la Belgique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la Belgique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Actualité & Informations :: Politique-
Sauter vers: